Forums » Chat equipe:

Chat equipe  

Lancé par awasekke - 6 réponses - Page 1

awasekke
awasekke
Bon Genin

Chat equipe

Alors bonjour,

Aujourd'hui , j'ai eu une bonne idée celle de creer  un chat equie pour pouvoir communiquer dirrectement avec sont coequipier pour pas que les boites de receptions soient pleines de messages venant de son coequipier. Bien sur avec cette option on pourra communiquer avec son coequipier.

Merci de repondre moderateurs comme joueurs.

P.S J'ai pas d'accents sur mon clavier

Idji
Idji
Chuunin

Re: Chat equipe

Euh en équipe y a un chat en bas de l'écran ou en haut je sais plus ><..Donc voilà voit pas trop pk t'en vuex un new, même si les majuscules marchent pas, puis bon après il y a msn, c'est bcp mieux, tu attends pas 5secondes ^^

awasekke
awasekke
Bon Genin

[quote=Idji]Euh en équipe y a un chat en bas de l'écran ou en haut je sais plus ><..Donc voilà voit pas trop pk t'en vuex un new, même si les majuscules marchent pas, puis bon après il y a msn, c'est bcp mieux, tu attends pas 5secondes ^^[/quote]
Je veux dire endehors d'un round sur la page d'acceuil par exemple

cooleasy
cooleasy
Chuunin

tu sait generalement  quand tu as une conexion internet tu cherche obligatoirement le site nommé "MSN"
au lieu de demander des chose idiote reflechie a se que tu as de deja fait et pui s tu as le bar tu ouvre une autre fenetre  en meme temps  que ton round et tu parle a ton amie
car je croie que dabyo as des chose plus interessante a faire

[KzK]

Sakura mankai
Sakura mankai
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un chat équipe? o_O il y en a déjà un pendant les rounds donc je vois pas l'intérêt o_O
D'autant plus que les équipes ne sont que rarement fixes et qu'elles changent tout le temps x)
Sinon pour parler avec ton coequipier, tu peux toujours utiliser msn ou alors les bars du site.

Banque à I !

awasekke
awasekke
Bon Genin

[quote=cooleasy]tu sait generalement  quand tu as une conexion internet tu cherche obligatoirement le site nommé "MSN"
au lieu de demander des chose idiote reflechie a se que tu as de deja fait et pui s tu as le bar tu ouvre une autre fenetre  en meme temps  que ton round et tu parle a ton amie
car je croie que dabyo as des chose plus interessante a faire[/quote]
Oui mais je suis sur MAC et je trouve pas MSN

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=awasekke][quote=cooleasy]tu sait generalement  quand tu as une conexion internet tu cherche obligatoirement le site nommé "MSN"
car je croie que dabyo as des chose plus interessante a faire[/quote]
Oui mais je suis sur MAC et je trouve pas MSN[/quote]
[url]www.ebuddy.com[/url]

edit dabYo: http://webmessenger.msn.com smile

OFWGKTA

Pied de page des forums