Forums » Bugs sur les missions de rang C:

Bugs sur les missions de rang C  

Lancé par Taekiro - 5 réponses - Page 1



Taekiro
Taekiro
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bugs sur les missions de rang C

Est-ce qu'il n'y aurait pas un ou quelques bug sur les missions de rang C ?

Je m'explique : je fait une mission de rang C où l'on doit trouver Konohamaru, bien sûr, je le trouve dans le temps imparti mais quand je clique sur lui, le site me dirige vers la page mission échoué et cela pour 3 missions de rang C en 2 heures. De plus, le site me contabilise cette mission comme échoué alors que je suis sûr à 99.99% de les avoir réussi.

Est ce que il y a réelement un bug pour tous le monde ou juste pour moi ou je suis dans les 0.01% de non sûr que j'ai échoué?

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: Bugs sur les missions de rang C

Je crois que j'ai aussi rencontre des bugs dans les missions B. J'en ai perdu deux comme ça :
( c'est peut-être moi qui n'ait pas compris quoi faire à ce moment la je m'excuse bien sur)

on me dit clairement dans l'indice d'aller a l'arene, genre 'un truc s'est passe dans l'arene et vous devez retourner sur les lieux"
et j'ai beau aller sur toutes les pages qui parlent de l'arene, ca ne marche pas
ou faut-il aller?

Dernière modification par Tema (28-11-2007 19:50:02)

Mais heuuuuu !

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Bugs sur les missions de rang C

Taekiro >> il faut donner le nom de la mission si tu veux une réponse des admins, mais si tu as une page "échoué", moi je dirai que je suis sur à 99.9% que tu as raté ta mission .. sit par le temps, soit tu n'as pas totalement lu l'intitulé de la mission


Tema >> aucun indice n'est donné sur les missions, quel qu'en soit le rang ..

OBEY

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: Bugs sur les missions de rang C

Moi aussi sa me la fait et je croit que c'est a cause des condition climatique.
Il y a un temps inpartie et au dessus il y condition climatique un truc comme sa.
Si tu clique sur le perso avent les 6 ou 5 seconde b tu rate
Je crois que c'est sa mais j'en suis pas sur.
Envoye un MP a serafina ou a dabYo

 

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugs sur les missions de rang C

Putain de beug les 3 dernieres missions je les reussis dans le temps imparti de largement et ba non il y a bien ecrit mission échoué donc c'est pas une coincidence desolé donc faudrait demander aux modos de voir sa d'un peu plus près

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: Bugs sur les missions de rang C

[quote=korokuso]Tema >> aucun indice n'est donné sur les missions, quel qu'en soit le rang ..[/quote]
Et bien pour les missions B c'est ça le principe, tu dois suivre des indices et faire une enquete non?
Mon problème c'était que l'indice me disait d'aller dans un endroit, que j'y allais et que ça ne marchais pas.
Enfin ce n'est pas grave, il reste surement des zone sdu site que je n'ai pas explore.

Mais heuuuuu !

Pied de page des forums