Forums » Japan Expo 2009:

Japan Expo 2009  

Lancé par Akihiro - 3 réponses - Page 1

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Japan Expo 2009

Japan Expo est un salon ayant pour thème la culture japonaise et asiatique organisé par les association Epitanime et JADE(qui est devenue SEFA). Il s'agit d'une manifestation culturelle consacrée aux mangas, aux jeux vidéo, aux animes, mais aussi aux arts martiaux, à la mode, à la musique (Jpop, Jrock, traditionnel), au cinéma, aux traditions et cultures, aux jeunes artistes et créateurs, au sport mécanique et qui est également le lieu de rencontre des professionnels Japonais et occidentaux via une zone privée, le Business Center. Japan Expo est un salon organisé par la société SEFA Event (originellement « Société d'Exploitation des Festivals Asiatiques », raison sociale aujourd'hui abandonnée).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Japan_Expo

Voici une image du genre de cosplay qu'on peut y trouver pour se donner un aperçu. ^^

[img]http://www.hapshack.com/images/6a00d8341c.jpg[/img]

Donc voila maintenant que tout le monde sait ce que c'est, qui va se rendre à la Japan Expo cette année, et si oui précisez à laquelle. ^^

Personnellement je vais y aller les 4 jours je pense, à celle de Paris (ou à lyon si il y en a une la-bas).

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Japan Expo 2009

Bon pas mal, troisième topic pour la même chose en un laps de temps très court, vraiment bien.

Bref, comme je l'ai déjà mis dans les deux précédents topics ainsi que dans la section sur Won, il est possible que je sois là le vendredi.

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

a ce qu'il parait va y avoir du tuning cette anné ^o^

Dernière modification par jeje.s (28-06-2009 23:03:45)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

D'ailleurs je vous conseil d'aller sur le site d'animeland qui décris bien chaque planning et chaques activités durant les différents jours de la Japan Expo. Comme ça vous pouvez choisir quelle jours partir et quelle jours, ne pas partir.

Pied de page des forums