Forums » Golden Eye sur nintendo 64:

Golden Eye sur nintendo 64  

Lancé par tyrees - 14 réponses - Page 1



tyrees
tyrees
Excellent Genin

Golden Eye sur nintendo 64

Alors voilà je voudrais parler d'un jeu qui pour moi a marqué ma génération jeux vidéo : le mythique jeux Golden Eye sur nintendo 64 !

Pour ceux qui se souviennent de se jeu , je suis sur qu'ils seront d'accords avec moi pour dire que c'est LE jeu de la nintendo 64 . L'action du jeu qui est présent du début jusqu'à la fin du jeu qui en plus respect bien le film . Les nombreux ennemis à tuer , les choix des armes , le mode multijoueurs qui est tout bonnement énorme avec des niveaux tous aussi charmants les uns que les autres surtout celui avec les murs secrets qui s'ouvrent ( si jamais vous vous souvenez de se niveau là ^^ ) . Et les armes mytiques comme le laser et le pistolet d'or qui ont fais plaisirs à plus d'un ^^ .

Bref un jeu complet qui a révolutionné les jeux d'action et de tire .


Je sais c'est un peu nostalgique pour les gens qui ont la vingtaine ^^

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Golden Eye sur nintendo 64

Tu sais, moi, j'en ai 17, sa m'empêche pas d'y avoir joué, et occasionellement, quand je retourne chez mon pote, on y joue, on se marre toujours autant en multi avec les codes grosses têtes et jouer que aux poings.
Le niveau que tu évoque, je le l'aime pas vraiment, il donne l'impression d'être un dédale, mais il est trop simple. sinon, le coup des pierres qui se ferment et ou l'on peux coincer l'autre en dessus, c'est comique.
Mon préféré quand même, c'est celui dans un genre de complexe nucléaire, et ou certains murs sont factices, et l'on peux s'y cacher.
et pour la mission solo, c'est la mission dans l'extérieur d'une base soviétique, et ou l'on voit tout ces joyeux lurons débarquer en faisant des roulades dans la neige, ou encore, le passage sur le barrage, qui est vraiment le passage le plus "ancré" dans le jeu.

Je m'aime 8D

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: Golden Eye sur nintendo 64

[quote=Arsenic]Tu sais, moi, j'en ai 17, sa m'empêche pas d'y avoir joué, et occasionellement, quand je retourne chez mon pote, on y joue, on se marre toujours autant en multi avec les codes grosses têtes et jouer que aux poings.
Le niveau que tu évoque, je le l'aime pas vraiment, il donne l'impression d'être un dédale, mais il est trop simple. sinon, le coup des pierres qui se ferment et ou l'on peux coincer l'autre en dessus, c'est comique.
Mon préféré quand même, c'est celui dans un genre de complexe nucléaire, et ou certains murs sont factices, et l'on peux s'y cacher.
et pour la mission solo, c'est la mission dans l'extérieur d'une base soviétique, et ou l'on voit tout ces joyeux lurons débarquer en faisant des roulades dans la neige, ou encore, le passage sur le barrage, qui est vraiment le passage le plus "ancré" dans le jeu.[/quote]
Oui je me souviens de se niveau là ^^ . oui je me doutais qu'il y avait des gens un peu plus jeune qui y jouaient , mais je généralisais quand j'ai dis la vingtaine ^^ .

Bref se fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui aiment toujours y jouer ^^

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Golden Eye sur nintendo 64

Mes armes préfèrés, c'est quand même les mines à détonateur et les couteaux de lancers. C'était parfait pour tendre des pièges.

Dernière modification par Arsenic (29-06-2009 07:52:10)

Je m'aime 8D

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Golden Eye sur nintendo 64

Hé bien moi j'ai 15 ans et je l'ai encore. Un magnifique jeu pour la N64 mais je n'irais pas à dire que c'est le meilleur...Il ne faut pas oublier les 2 Zelda, Mario, Super Smash et bien d'autres qui ont fait  la réputation de la N64. Bon je m'égare donc revenons au sujet :
J'adore ce jeu, surtout en multi avec les potes. Malgrès qu'il se fasse vieux il est toujours aussi délire et on peut aussi s'amuser à chercher les ptit bugs qui trainent^^
Bref c'est un jeu que je ne suis pas prêts de ranger tant que j'aurais ma N64 chéri smile

.....que dire

Tchobi
Tchobi
Chuunin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Golden Eye sur nintendo 64

Ahhhh Goldeneye, le jeu le plus marquant de ma vie ça. Un gameplay tellement propre. Une manette parfaite pour ce style de jeu... Mythique, tout simplement.

Complexe est surement un des mondes les plus intéressant et pour mon arme préféré c'est le cougar magnum. Excellente précision et les head shot sont trop jouissifs!

Le mode multi est juste parfait, un jeu comme on en fait plus, snif.

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Golden Eye sur nintendo 64

Goldeneye, LE jeu de tir de la 64.

Bien que j'ai eu la PS2, maintenant la PS3 et la wii je continue à y, jouer, surtout avec des potes. Soirée goldeneye ya que ça de vrai ^^

Pour le niveau avec les murs qui s'ouvrent c'est stack ou archives si je me souviens bien, infernal quand tu joues avec les proximity mines !!!

Pour les armes moi je suis un inconditionnel du RP90 (chargeur 80 balles quand même) et du double laser avec son bruitage si particuliers! Et si je devais citer un niveau je dirais temple (qui lui aussi a les murs qui s'ouvrent, et une grande pièce avec un trou au milieu donnant vue sur la pièce du dessous).

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Golden Eye sur nintendo 64

Tu sais, moi, j'en ai 17 ans

mdr tu peut joué a nimporte kel age au jeux

moi jlé eu une éxéllent jeux mai sa fé longtemps k jy é pa joué
é mon arme préféré c le RP90 comme ginji5 ya 80 balles dans le chargeur sa tue wink

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Golden Eye sur nintendo 64

Sublime ce jeux ! ça restera une des tueries de la 64 avec Ocarina Of Time, Mario et Star Wars Racer ^^

Le multijoueur était ENORME ! j'y jouais quand j'avais 6 ans avec mon frère, ma soeur et MON PERE ! xD
Moi j'adorais la mission où tu t'évades d'un complexe près avoir fait péter des citernes ^^ J'avais trouvé un coin bugué pour que les ennemis arrivent à l'infini xD Avec le char aussi ! tu pouvais écraser les soldats et ils craient c'était trop bien fait ^^ le doux bruit des os qui craquaient et les hurlements ... "BaAaHhaAh !!!" QUE DU BONHEUR !

Pour mon arme préféré, j'aimais bien le gros flingue blanc. Pas le colt, celui qui ressemble à un flingue classique et sinon l'espèce de mitrailleuse un peu orange sur le dessus tongue (me souviens plus du nom big_smile) avec 40 balles dans le chargeur X) et tu pouvais en prendre 2 c'était énormissime ! Le meilleur jeu de shoot sur 64 qui est pourtant, je vous rappelle, tiré d'un film !!! C'est vrai que souvent les adaptations en JV de films sont vraiment pas terribles big_smile

Dernière modification par Bourinor (29-06-2009 13:30:40)

...

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Golden Eye sur nintendo 64

uchiwa kisame > Je sais, de 7à 77 ans si tu veux même =O

J'ai marqué sa par rapport à ce qu'il disait je te signale.

Dernière modification par Arsenic (29-06-2009 13:40:12)

Je m'aime 8D

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: Golden Eye sur nintendo 64

[quote=Arsenic]Mes armes préfèrés, c'est quand même les mines à détonateur et les couteaux de lancers. C'était parfait pour tendre des pièges.[/quote]
Oui c'est vrai que les mine à détonnation a distance étaient énormes !! ^^
Je suis sur en mulitjoueurs comme moi vous métiez des mines partotu dans une salle même si il y avait personnes a faire péter on les fesaient exploser quand même juste pour voir les belles explosion s'enchainer mdr !!

Il y avait même le code pour avoir tout les persos , surtout le persos james bond moonraker qui était mon préféré avec terrorist poru ceux qui se souviennent ^^ . Ou les malins qui prennais les 2 nains Odjob ou Nick Name pour avoir une chance de gagner ^^ . Obligé on la tous fait une fois ^^ mdr

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Golden Eye sur nintendo 64

[quote]vous métiez des mines partotu dans une salle même si il y avait personnes a faire péter on les fesaient exploser quand même juste pour voir les belles explosion s'enchainer mdr !![/quote]
exactement. Ou le coup du "on s'enferme dans un coin ou l'autre ne peux arriver que d'un cotté, et on truffe de mines l'entrée

Je m'aime 8D

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Golden Eye sur nintendo 64

Ouais mais le plus marant c'était la bataille de bazooka à 5 metre ou les proximity mines !!!
Ce jeu j'y ai jouer pendant des heures !
La 64 restera une des meilleurs consoles de son epoque !
par contre le jeu solo etait vraiment dur a finir !

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Golden Eye sur nintendo 64

maxride > Oui, en ce qui me concerne, j'ai pas pu le finir tongue je restais bloqué à la jungle juste après avoir plombé le cul à Xenia sur la pont. Après ça devenais vraiment trop chaud xD J'ai jamais pu le finir sad

...

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: Golden Eye sur nintendo 64

goldeny ma marqué surtout la mission avec le char mais ya pas mieux que mario kart tenni et super smash
[img][/img]
[s][/s][img][/img][align=center][/align]



[url][/url]

 

Pied de page des forums