Forums » [idée] contre : piége !:

[idée] contre : piége !  

Lancé par naruto-kun01 - 7 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[idée] contre : piége !

Mon idée consiste simplement à améliorer le contre big_smile

L'idée est de pouvoir tendre un piège pendant le 2vs1 afin de pouvoir contré a chaque fois et pouvoir l'utiliser même quand quelqu'un joue en DA. Sur le coter il y aura marqué dans les action '' préparer un piège " et une fois l'action enclencher le tour est passer et des que un adversaire attaquera il tombera dans le piège et le deuxième aura le même chatiment tongue

je vous montre vite fait
[i][b]
[u]pour les la personne attaqué en 2vs1:[/b][/i][/u]

[quote]19:49: Vous avez déposer un piège au pied de l'adversaire , 40 de chacra perdu.
19:49: Votre piège c'est refermer sur vos adversaires , 220 dégats infliger , l'adversaire est prisonnier[/quote]
[u][i][b]pour les personne attaquant en 2vs1:[/b][/i][/u]

[quote]19:49: Le piège de l'adversaire c'est refermer sur vous , 110 dégat reçut , vous éte prisonnier[/quote]
Et les deux adversaire seront prisonnier et dans les action de la personne attaquer en 2vs1 il n'y aura pas d'élement qui avertirons l'adversaire yikes

Cette action pourra être utiliser une fois toute les 5 action soit une agréssiviter forte hmm
Pour sortir de l'emprise du piège sa pourrai être entre deux et trois tour et libérer en desous de 120 de vie ou un truc du genre .

voila big_smile

Dernière modification par naruto-kun01 (28-06-2009 21:52:14)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [idée] contre : piége !

[quote=naruto-kun01]Mon idée consiste simplement à améliorer le contre big_smile

L'idée est de pouvoir tendre un piège pendant le 2vs1 afin de pouvoir contré a chaque fois et pouvoir l'utiliser même quand quelqu'un joue en DA. Sur le coter il y aura marqué dans les action '' préparer un piège " et une fois l'action enclencher le tour est passer et des que un adversaire attaquera il tombera dans le piège et le deuxième aura le même chatiment tongue

je vous montre vite fait
[i][b]
[u]pour les teamé :[/b][/i][/u]

[quote]19:49: Vous avez déposer un piège au pied de l'adversaire , 40 de chacra perdu.
19:49: Votre piège c'est refermer sur vos adversaires , 220 dégats infliger , l'adversaire est prisonnier[/quote]
[u][i][b]pour le teameur :[/b][/i][/u]

[quote]19:49: Le piège de l'adversaire c'est refermer sur vous , 110 dégat reçut , vous éte prisonnier[/quote]
Et les deux adversaire seront prisonnier et dans les action de la personne attaquer en 2vs1 il n'y aura pas d'élement qui avertirons l'adversaire yikes

Cette action pourra être utiliser une fois toute les 5 action soit une agréssiviter forte hmm
Pour sortir de l'emprise du piège sa pourrai être entre deux et trois tour et libérer en desous de 120 de vie ou un truc du genre .

voila big_smile[/quote]
TOoooooooop
On arrete les topic qui veut amélioré les contre
Deja les team c'est chiant, Mais je parie que la moitiez de vos kill on été comise par une team
Alors hmm

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote]TOoooooooop
Deja les team c'est chiant, Mais je parie que la moitiez de vos kill on été comise par une team
Alors hmm[/quote]
bah justement , sa oblige a attaquer differament et plus pendant tout le long sur la même personne et si c'est le cas les attaque seront reduites

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote]TOoooooooop
Alors hmm[/quote]
bah justement , sa oblige a attaquer differament et plus pendant tout le long sur la même personne et si c'est le cas les attaque seront reduites[/quote]
Définition de teameur : une personne qui complote avec une personne qui communique via msn ou l'arene pour pouvoir piégé un autre combattant sans qu'il s'en apercoive pendant le round

et définition de 2 vs 1 : deux personnes qui attaques un autre combattant, les 3 personnes qui sont dans la meme salle ne se connaissent pas pendant le round (seulement a la fin lorsqu'un tue quelqu'un et que son nom est dévoilé

donc ton g. de mots "le teameur", t'es sur que c'est le mot que tu emploie ?

c'est comme dire [i]t'es bete[/i] dans le sens où tu n'est pas un intellectuel alors que l'autre l'utilise pour dire que [i]tu es une bete, un animal[/i] ! smile

et apres y'en a qui disent "[i]jeux parrle trait bi1 franssés[/i]"

sinon pour ton idée de contre, serieux si t'aime pas contré via "préparé un contre", ba fuit ou attend que ton agressivité defensive monte ! >>

God' Mizu' <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote]sinon pour ton idée de contre, serieux si t'aime pas contré via "préparé un contre", ba fuit ou attend que ton agressivité defensive monte ! >>[/quote]
Tu va me dire que tu arrive a contré quand un des deux attaque en DA ?

PS : je sais pour ton explication mais j'ai la flemme de rechanger

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote]sinon pour ton idée de contre, serieux si t'aime pas contré via "préparé un contre", ba fuit ou attend que ton agressivité défensive monte ! >>[/quote]
Tu va me dire que tu arrive a contré quand un des deux attaque en DA ?

PS : je sais pour ton explication mais j'ai la flemme de rechanger[/quote]
pas grave, mais des fois, il y a des mots écorchés d'un tel point que je m'en tirerais les cheveux x)

sinon pour le contre oui, soit c'est deux nouveau qui t'attaques sans comprendre le nfc correctement, soit quand ta plus de soin, que de toute façon, tu ne fais même pas de préparation de contre que tu laisse ton agressivité défensive augmenté et que tu lance le contre avant que tu meurs (le contre automatique)

en gros, faut jamais compté sur ça, faut toujours prié que ça ne soit pas toi qui te fasse attaqué wink

(par contre, tu peut contré formidablement deux gars qui t'attaque sous saké purs, en dap par exemple)

Dernière modification par kaiten34 (28-06-2009 21:12:55)

God' Mizu' <3

amokrane
amokrane
Chuunin

[spoil]quote=naruto-kun01]Mon idée consiste simplement à améliorer le contre big_smile

je vous montre vite fait
[i][b]
[u]pour les teamé :[/b][/i][/u]

[u][i][b]pour le teameur :[/b][/i][/u]

voila big_smile[/quote][/spoil]
Et pour une astuce pour éviter le flood dans un clan, t'en connais une?
Par contre en ce qui concerne robin01 là oui, il peux te donner des conseils pour flooder.xP

Dernière modification par amokrane (28-06-2009 21:28:50)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil]Et pour une astuce pour éviter le flood dans un clan, t'en connais une?
Par contre en ce qui concerne robin01 là oui, il peux te donner des conseils pour flooder.xP[/spoil]
Demande tj a robin01 mais un truc qui est sur c'est que pour les insulte c'est a toi qui faut s'adresser =O

kaiten34 > lol
Ouaip mais meme si sa arrive pas que la meme personne c'est super chiant a la fin mais dans mon idée ed contre , je voulais juste faire en sorte de pouvoir activer le piege facilement contrairement au contre actuel =/
Parce que a mon dernier round j'ai essayé de contrer 6 fois et comme il jouer en DA c'etait impossible

Pied de page des forums