Forums » [Portable] U600, toujours dans le coup?:

[Portable] U600, toujours dans le coup?  

Lancé par Dark-Ness - 10 réponses - Page 1



Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Portable] U600, toujours dans le coup?

Bonjour smile

Bon je vais faire bref je voudrais savoir, vu que je vais prendre un nouveau portable décent, je vis le u600 qui m'as beaucoup plu mais vu l'armada de portable en ce moment je me demande si je fais quelque chose d'intelligent en le prenant vu qu'il paraitrait qu'il est pas mal fragile et est sorti en 2007 hmm

Voila j'ai fait court donc prière de me répondre vite vu que je suis un peu pressé par le temps merci d'avance wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

alan.22
alan.22
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Portable] U600, toujours dans le coup?

Pour faire simple (moi j'ai le U600) il est aussi solide que ceux que l'on voit maintenant mais c'est vrai que question "mode" il est plus dans l'coup.

Moi je te le conseil si tu prend soin de tes affaires.

Qui plus est il est pas trop cher.

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

saku33
saku33
Chuunin

Re: [Portable] U600, toujours dans le coup?

J'ai eu le U600 qui m'a beaucoup plus mais c'est sur que question mode il est plus trop a l'affiche.. j'ai egalement pete mon portable (u600) et je me demande aussi si il va etre encore en magasin, j'ai entendu dire qu'il serai peut etre supprimé ! fausse rumeur ou verité si vous pouviez me repondre svp merci !

Dernière modification par saku33 (30-06-2009 13:58:03)

 

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Portable] U600, toujours dans le coup?

Moi personnellement, cela fait deux ans (dans 1 mois et demi) que j'ai le samsung U600 et même maintenant je le préfère à d'autre téléphones. Après c'est vrai que j'en ai pris soin mais je trouve qu'il est très bien au niveau fonctionnalité, et que l'on peut s'en servir facilement pour de nombreuse chose.
La ou je lui fait un reproche c'est au niveau appareil photo, car malgré un 3.2 mégapixel très satisfaisant, la durée pour prendre une photo, qui est de 5-6 secondes, je trouve cela trop long mais après chacun son truc.
Au final je te conseille de voir soit en magzin soit avec un ami pour le tester au niveau de la prise en main et de te fnder ton propre jugement.
Moi je te le conseille sauf si bien sur tu veux avoir un portable moins bien mais plus "dans le coup".

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Portable] U600, toujours dans le coup?

[quote=Dark-Ness]Bonjour smile

Bon je vais faire bref je voudrais savoir, vu que je vais prendre un nouveau portable décent, je vis le u600 qui m'as beaucoup plu mais vu l'armada de portable en ce moment je me demande si je fais quelque chose d'intelligent en le prenant vu qu'il paraitrait qu'il est pas mal fragile et est sorti en 2007 hmm

Voila j'ai fait court donc prière de me répondre vite vu que je suis un peu pressé par le temps merci d'avance wink[/quote]
Un portable qui est bien c'est le Samsung Player star il est super moi je les et j'en suis trop content.

... Bitch what ?[freSH to death]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Portable] U600, toujours dans le coup?

justement moi j'ai bien envie de le prendre vu que je le trouve "stylée" avec sa finesse et une bonne qualité d'image, ce qui me gène c'est juste sa fragilité mais encore ça va vu que je m'occupe bien de mes affaires généralement smile , et son autonomie "minable" a ce qu'il parait, mais bon il me plait pas mal a vrai dire est vos conseil m'ont plu aussi big_smile

Mais j'aimerais qu'on me dise si les dires sur l'autonomie sont vraies?

EDIT: greed 01, je suis daccord il a l'air formidable mais je veux aps d'un truc trop perfectionné comme un viewty ou celui dont tu parles, je fais plutot dans le fin, pas tactile ou presque, mais ayant tout de même le minimum syndical, surtout que les portables entièrement tactiles riment souvent avec grosses fragilités et prix par contre qui n'est pas fragile xD

Dernière modification par Dark-Ness (28-06-2009 19:05:23)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Portable] U600, toujours dans le coup?

Comme je l'ai dit plus haut, je le possède et c'est vrai que pour l'autonomie c'est pas top, il ne dure que 3 jours (4 si tu ne fais pas grand chose avec et encore).
Pour la fragilité tu dis faire gaffe a tes affaires donc y' pas de souci, il peut te durer longtemps (moi cela fait 2 ans). Et même en étant tombé plusieurs fois, a part quelque petit j'tons, il n'a rien.
Comme tu le dit, sa finesse est appréciable on ne le sent pas beaucoup dans la poche, et pour les 4 touches tactiles qu'il possèdent on s'y habitue assez vite.
Dans ton 2e post tu parle du viewty, et pour avoir un copain qui l'a, il est très bien niveau tactile et n'est pas fragile du tout. Mais c'est vrai que le prix n'est pas le même qu'un U600.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Portable] U600, toujours dans le coup?

[quote=Dark-Ness]justement moi j'ai bien envie de le prendre vu que je le trouve "stylée" avec sa finesse et une bonne qualité d'image, ce qui me gène c'est juste sa fragilité mais encore ça va vu que je m'occupe bien de mes affaires généralement smile , et son autonomie "minable" a ce qu'il parait, mais bon il me plait pas mal a vrai dire est vos conseil m'ont plu aussi big_smile

Mais j'aimerais qu'on me dise si les dires sur l'autonomie sont vraies?

EDIT: greed 01, je suis daccord il a l'air formidable mais je veux aps d'un truc trop perfectionné comme un viewty ou celui dont tu parles, je fais plutot dans le fin, pas tactile ou presque, mais ayant tout de même le minimum syndical, surtout que les portables entièrement tactiles riment souvent avec grosses fragilités et prix par contre qui n'est pas fragile xD[/quote]
Non justement le prix du Samsung player star est resonable (enfin apres sa depend du portefeuille) et tu voit sa fait un pti moment que je les bah il est tjr pas reyé malgret que jlutilise tres souvent !!Et il est vrément pas gros comme portable super leger dailleur j'ai failli le perdre à cause de sa xD m'enfin,le menu est tres linaiére,le taktil est precit,les 3.2mega pixels sont super trop de bonne tof,la qualité du sons aussi il est bien.


apres ceci n'est que mn avis perso smile

... Bitch what ?[freSH to death]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Portable] U600, toujours dans le coup?

Greed01 > je pense prendre un portable en abonnement, les prix sont toujours raisonnable? ( je penche plutot pour l'achat a 1€ puis 17€/mois en forfait bloqué quand c'est plus cher ben je sais pas si ce sera possible)

Kyubi 666 > ah c'est bon alors, j'ai juste peur des week-ends entre potes, généralement j'emmène pas de chargeur hmm
Pour le Viewty, ce que j'aime pas c'est qu'il est entièrement tactile, a part si il est vraiment précis ou si il a un stylet (contrairement a l'Iphone qui n'es a pas) parce que taper avec les doigts, voila quoi c'est pas super pour la peau.

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Portable] U600, toujours dans le coup?

Dark-Ness > Pour un week-end c'est bon, mais si tu veux prendre des photos ou des vidéos veille a ce que la batterie soit bien rechargé sinon il ne tiendra. Les prise de photo et de vidéos le décharge pas mal. Pour le viewty si je me rappelle bien le tactile est pas mal, et pour écrire c'est assez simple pour la prise en main. Mais si de toute façon tu n'aime pas spécialement le tout tactile prends en un autre.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

fortiche4000
fortiche4000
Bon Genin

Re: [Portable] U600, toujours dans le coup?

Le U600 est pas super je trouve.

Le samsung player star est de loin mieux mais après faut être habitué au tactile et au début c'est pas simple. Mais sinon il y a pas photo, entre les deux prendre le samsung player star : plus cher mais la navigation se fait instinctivement, il est rapide, a la classe, prend des super photos.....

Après je te déconseille totalement le LG KC910(ou renoir si tu préfères) car je l'ai et je l'ai déjà changé 5 fois depuis février.

 

Pied de page des forums