Forums » [projet] Modification du contre:

[projet] Modification du contre  

Lancé par robin01 - 16 réponses - Page 1



robin01
robin01
Chuunin

[projet] Modification du contre

ayant vu que la plupart des membres n'était pas content des effets du contre, je propose plusieurs modifications qui pourrait s'averer utile. (elles me sont venues après un duel pour la plupart)

[b]1) La perte d'identification[/b]
si un combattant a une aggro defensive "forte", ses adversaires perdront 2 niveau d'indentifaction a chaque minute sur la personne teamer, les obligeant a la ré-identifier pour ne pas la perdre de vue.

[b]2) Les clones[/b]
lorsqu'une personne ayant une agressivité "forte" contre ses adversaire, ceux-ci voient la personne 3 fois au lieu d'une (soit 2 clones) les obligeant a faire jouer le hasard (on ne peut pas detecter une personne réelle parmis ses clones). Les clones ne coute pas de chakra mais ne dure que 5 tours. ils ne sont visibles que par les personnes contrées et part l'original (qui voit ses clones comme une invocation)

[b]3) L'expulsion de la salle[/b]
si une personne a une aggresivité "forte" depuis au moins 3 tour et qu'elle contre ses adversaires; la moitié de ceux-ci se font expulser de la salle ou il se trouvait (aucune perte de vie ou de chakra).
Ne peut etre utiliser qu'une fois tout les 3 tour, redescente de l'aggro def a "nulle".

[b]4) Soin[/b]
déja évoqué dans plusieurs topic, le contreur reçoit lors du contr 1/5 de sa vie. (uniquemen aggro def "moyenne" ou "forte")

[b]5)La sangsue[/b]
Amelioration du soin. le 1/5 de vie recuperé est pris sur chacun des adversaires.

DITES MOI SI VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS CERTAINES DE SES IDEES
il est bien evidemment que plusieurs ne peuvent pas se réaliser en meme temps (imaginez un peu ce que ca ferait...)

Dernière modification par robin01 (28-06-2009 16:27:19)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [projet] Modification du contre

[quote=robin01]ayant vu que la plupart des membres n'était pas content des effets du contre, je propose plusieurs modifications qui pourrait s'averer utile. (elles me sont venues après un duel pour la plupart)

[b]1) La perte d'identification[/b]
si un combattant a une aggro defensive "forte", ses adversaires perdront 2 niveau d'indentifaction a chaque minute sur la personne teamer, les obligeant a la ré-identifier pour ne pas la perdre de vue.

[b]2) Les clones[/b]
lorsqu'une personne ayant une agressivité "forte" contre ses adversaire, ceux-ci voient la personne 3 fois au lieu d'une (soit 2 clones) les obligeant a faire jouer le hasard (on ne peut pas detecter une personne réelle parmis ses clones). Les clones ne coute pas de chakra mais ne dure que 5 tours. ils ne sont visibles que par les personnes contrées et part l'original (qui voit ses clones comme une invocation)

[b]3) L'expulsion de la salle[/b]
si une personne a une aggresivité "forte" depuis au moins 3 tour et qu'elle contre ses adversaires; la moitié de ceux-ci se font expulser de la salle ou il se trouvait (aucune perte de vie ou de chakra).
Ne peut etre utiliser qu'une fois tout les 3 tour, redescente de l'aggro def a "nulle".

[b]4) Soin[/b]
déja évoqué dans plusieurs topic, le contreur reçoit lors du contr 1/5 de sa vie. (uniquemen aggro def "moyenne" ou "forte")

[b]5)La sangsue[/b]
Amelioration du soin. le 1/5 de vie recuperé est pris sur chacun des adversaires.

DITES MOI SI VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS CERTAINES DE SES IDEES
il est bien evidemment que plusieurs ne peuvent pas se réaliser en meme temps (imaginez un peu ce que ca ferait...)[/quote]
Trop compliqué là !! neutral Dsl mais bon le 1) est cool mais galère quoi ça ferait chier..Le team fais parti du jeu, les contre qui foire aussi


Vous avez quoi en ce moment avec tout les contre !! >_<'

 

Fights
Fights
Bon Genin

Re: [projet] Modification du contre

Bah ecoute,qu'est-ce qu'on a contre les "Contre"...???
A chaque Round je me fais teamer et le Contre,y sert a rien...Alors......Y faut qu'je reste dans cette situation la...Y faut un changement...!!!!!!Sinon,j'vais quittez Won...

Can you feel it !!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [projet] Modification du contre

Ok pour que les adversaires perdent des id mais tout le reste c'est trop  =/

Par exemple on pourrait faire que les adversaires qui nous attaquent perdent un niveau d'id quand on passe en agro déf faible

Agro déf forte perte de 2 id mais c'est beaucoup sinon le "se concentre" pour contrer disparait

×•× Release the Kraken ו×. «3

Fights
Fights
Bon Genin

Re: [projet] Modification du contre

Ou sinon,on fait Simple,des qu'on contre,on pourra le reutiliser a chaque tour.....Sa reglerait le problem'......Vous n'etes pas daccord..??Et une fois les adversaires contrer,on recupere la somme des Degats du Contre en Vie......

Can you feel it !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [projet] Modification du contre

[quote=Fights]Ou sinon,on fait Simple,des qu'on contre,on pourra le reutiliser a chaque tour.....Sa reglerait le problem'......Vous n'etes pas daccord..??Et une fois les adversaires contrer,on recupere la somme des Degats du Contre en Vie......[/quote]
Waw, donc si on est 3 dans la zone, c'est forcement celui qui se fait tapper par les deux autres qui gagne quoi.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [projet] Modification du contre

[quote=dabYo][quote=Fights]Ou sinon,on fait Simple,des qu'on contre,on pourra le reutiliser a chaque tour.....Sa reglerait le problem'......Vous n'etes pas daccord..??Et une fois les adversaires contrer,on recupere la somme des Degats du Contre en Vie......[/quote]
Waw, donc si on est 3 dans la zone, c'est forcement celui qui se fait tapper par les deux autres qui gagne quoi.[/quote]
Non mais y a pas un 2vs1 obligatoire, et si les autres creveront sa va obliger à faire un combat triangulaire donc on va pas tout le temps venir se plaindre des teameurs.

echange mon conte me mp

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [projet] Modification du contre

[quote=naruto.piece][quote=dabYo][quote=Fights]Ou sinon,on fait Simple,des qu'on contre,on pourra le reutiliser a chaque tour.....Sa reglerait le problem'......Vous n'etes pas daccord..??Et une fois les adversaires contrer,on recupere la somme des Degats du Contre en Vie......[/quote]
Waw, donc si on est 3 dans la zone, c'est forcement celui qui se fait tapper par les deux autres qui gagne quoi.[/quote]
Non mais y a pas un 2vs1 obligatoire, et si les autres creveront sa va obliger à faire un combat triangulaire donc on va pas tout le temps venir se plaindre des teameurs.[/quote]
Alors déjà, en zone de 3 il y a forcement un 2vs1. Les combats triangulairs ça existe que dans les westerns.

Ensuite, un 2vs1 ça n'est pas une team, c'est un 2vs1.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [projet] Modification du contre

[quote=dabYo]Ensuite, un 2vs1 ça n'est pas une team, c'est un 2vs1.[/quote]
EXACT c'est ce que je me tue a dire des fois ! u.u"

sinon pourquoi ne pas mettre la force a 1000 et 1 pv pour tout le monde ? au moins, y'aurais des contents xDDDD

ca me fait pensé a une devinette
[i]
je travaile dans une sandwicherie, j'ai 8 saucissons et 10 pain

je fais comment pour faire les deux derniers[/i] (j'ai pas la question exact)

ba la reponse est simple,[i] je fais avec ce que j'ai[/i], donc vos idées de contre, vous faites avec

God' Mizu' <3

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [projet] Modification du contre

[quote=dabYo][quote=naruto.piece][quote=dabYo]Waw, donc si on est 3 dans la zone, c'est forcement celui qui se fait tapper par les deux autres qui gagne quoi.[/quote]
Non mais y a pas un 2vs1 obligatoire, et si les autres creveront sa va obliger à faire un combat triangulaire donc on va pas tout le temps venir se plaindre des teameurs.[/quote]
Alors déjà, en zone de 3 il y a forcement un 2vs1. Les combats triangulairs ça existe que dans les westerns.

Ensuite, un 2vs1 ça n'est pas une team, c'est un 2vs1.[/quote]
Déjà, j'ai déjà vue et fait des combats triangulaire.

Ensuite, un 2vs1 est appellé team, puisque team c'est plusieurs contre 1, donc c'est une team, pas forcément organisé, mais c'est une team.

echange mon conte me mp

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: [projet] Modification du contre

[quote]Déjà, j'ai déjà vue et fait des combats triangulaire.

Ensuite, un 2vs1 est appellé team, puisque team c'est plusieurs contre 1, donc c'est une team, pas forcément organisé, mais c'est une team.[/quote]
bon une team c'est 2 mecs qui se connaissent et qui savent ce qu'ils doivent faire a 2 il se connaissent et ne se taperront pas du round

un 2 vs 1 c'est le hasard (ou la vie x)  ) c'est 2 mecs qui ne se connaissent pas et s'aide temporairement pour jouer la strategie pour ensuite finir son "allié"

c'est tout cherche pas plus loin

sinon le contre est bien comme il est faut savoir faire stout

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [projet] Modification du contre

[quote=naruto.piece]Déjà, j'ai déjà vue et fait des combats triangulaire.

Ensuite, un 2vs1 est appellé team, puisque team c'est plusieurs contre 1, donc c'est une team, pas forcément organisé, mais c'est une team.[/quote]
Et ça donne quoi alors un combat triangulaire ?

Sinon lis la réponse de lutachi pour la définition de team.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [projet] Modification du contre

lol, un combat triangulaire, ça m'est déjà arrivé une fois mais bon faut vraiment être un peu bête pour faire ça XD

A tape B
B tape C
C tape A

C'est n'importe quoi XD, on tape une personne qui nous tape pas XD. Mais on ne tape pas la personne qui nous tape, ce genre de truc c'est quand les "noobs" id qu'une seule personne puis bourre.

Après il y'a le 2 vs 1 où la team est organisé, ça c'est puni et c'est de la tricherie car si les pseudos sont brouillées, c'est avant tout pour eviter ce genre de chose.

Et il y'a les 2 vs 1 où on ne se connaît pas et ça c'est autorisé, c'est un 2 vs 1 qu'on fait pour nous même car on a besoin de ça pour aller loin car soit l'adervsaire en face est plus fort que les deux autres, soit il est plus faible ( et là les deux sont des noobs x))

Après pour ton histoire de contre, c'est un truc de fou, déjà que je trouve le contre trop puissant, tu veux le rendre encore plus puissant, il ne faut pas oublié qu'un deux vs un contre un 255 de force et 10 objets avec le contre actuel est assez difficile, donc là franchement avec ton idée, c'est immunité complète.
Les gens vont ensuite se plaindre de plus se faire teamer x]

Edit :

Ah et aussi je suis totalement contre, même si ton idée parait bonne, le NFC, pour moi, ça n'a jamais été du 1 vs 1, c'est du 1 contre tous. Tu dois reflechir intelligement pour mêttre la situation à ton avantage et t'adapter à la zone. C'est tout smile.

Dernière modification par naruto 1000 (28-06-2009 23:41:17)

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [projet] Modification du contre

À propos de combats triangulaires, j'ai déjà tenu une 15aine de tours comme ça, où on était 3 à taper un des deux autres au pif, mais aucun 2vs1... je sais plus comment ça a fini, soit il y en a un qui s'est barré, soit c'est un autre qui a débarqué... Au moins c'était pas trop frustrant xD

Pour les idées proposés, je pense que l'idée du kick de zone quand on contre peut être radicale mais vraiment pas mal, mais faudrait appliquer ça dans des situations extrêmes. Au moins le mec contré risque pas de revenir de sitôt ^^
Dans ce cas, ce serait rigolo de faire que les 2 mecs contrés se retrouvent dans la même salle, comme ça si c'est du 2vs1 avec ID, ils sont obligés de se friter en duel dans leur nouvelle salle et bien fait pour eux xD
Le problème, c'est que ça donnerait un gros avantage à celui qui se fait 2vs1 en premier, et ça donnera envie aux gens de se faire des combats triangulaires, ce qui n'est pas forcément terrible.

Y'a certains problèmes aux NFC qui ne peuvent être que coutournés sans être vraiment résolus, c'est assez dommage =/

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [projet] Modification du contre

[quote=lutachi][quote]Déjà, j'ai déjà vue et fait des combats triangulaire.

Ensuite, un 2vs1 est appellé team, puisque team c'est plusieurs contre 1, donc c'est une team, pas forcément organisé, mais c'est une team.[/quote]
bon une team c'est 2 mecs qui se connaissent et qui savent ce qu'ils doivent faire a 2 il se connaissent et ne se taperront pas du round

un 2 vs 1 c'est le hasard (ou la vie x)  ) c'est 2 mecs qui ne se connaissent pas et s'aide temporairement pour jouer la strategie pour ensuite finir son "allié"[/quote]
Ta raison mais pour moi une team c'est quelqu'un qui se fait tapper par 2 personne, on va dire que c'est des gens organiser maintenant. XD

[quote=dabYo]Et ça donne quoi alors un combat triangulaire ?[/quote]
Ils sont 3 dans la salle.

Le perso 1 attaque le perso 2.
Le perso 2 attaque le perso 3.
Le perso 3 attaque le perso 1.

Et comme ca jusqu'a la mort, mais c'est rare, mais la solution qu'il a donner, sa les multipirai donc moins de 2vs1.

echange mon conte me mp

kles56
kles56
Chuunin

Re: [projet] Modification du contre

[quote=naruto.piece][quote=lutachi][quote]Déjà, j'ai déjà vue et fait des combats triangulaire.

Ensuite, un 2vs1 est appellé team, puisque team c'est plusieurs contre 1, donc c'est une team, pas forcément organisé, mais c'est une team.[/quote]
bon une team c'est 2 mecs qui se connaissent et qui savent ce qu'ils doivent faire a 2 il se connaissent et ne se taperront pas du round

un 2 vs 1 c'est le hasard (ou la vie x)  ) c'est 2 mecs qui ne se connaissent pas et s'aide temporairement pour jouer la strategie pour ensuite finir son "allié"[/quote]
Ta raison mais pour moi une team c'est quelqu'un qui se fait tapper par 2 personne, on va dire que c'est des gens organiser maintenant. XD

[quote=dabYo]Et ça donne quoi alors un combat triangulaire ?[/quote]
Ils sont 3 dans la salle.

Le perso 1 attaque le perso 2.
Le perso 2 attaque le perso 3.
Le perso 3 attaque le perso 1.

Et comme ca jusqu'a la mort, mais c'est rare, mais la solution qu'il a donner, sa les multipirai donc moins de 2vs1.[/quote]
ouais , et ton truc c'est de les forcer à faire un truc débile?

parce qu'un combat triangulaire , c'est débile.

Neymar

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [projet] Modification du contre

[quote]1) La perte d'identification
si un combattant a une aggro defensive "forte", ses adversaires perdront 2 niveau d'indentifaction a chaque minute sur la personne teamer, les obligeant a la ré-identifier pour ne pas la perdre de vue.[/quote]
je sais pas mais je crois que l'idée de la riposte est encore mieux hmm
[quote]2) Les clones
lorsqu'une personne ayant une agressivité "forte" contre ses adversaire, ceux-ci voient la personne 3 fois au lieu d'une (soit 2 clones) les obligeant a faire jouer le hasard (on ne peut pas detecter une personne réelle parmis ses clones). Les clones ne coute pas de chakra mais ne dure que 5 tours. ils ne sont visibles que par les personnes contrées et part l'original (qui voit ses clones comme une invocation)[/quote]
Bah non si non dans une zone de 6 ça va être un vrais bazar XD et e sais pas comment il vont faire pour limiter ça au teameur neutral
[quote]3) L'expulsion de la salle
si une personne a une aggresivité "forte" depuis au moins 3 tour et qu'elle contre ses adversaires; la moitié de ceux-ci se font expulser de la salle ou il se trouvait (aucune perte de vie ou de chakra).
Ne peut etre utiliser qu'une fois tout les 3 tour, redescente de l'aggro def a "nulle".[/quote]
non plus si non tu imagine tout les campeur qui feront ça ? ^^
[quote]4) Soin
déja évoqué dans plusieurs topic, le contreur reçoit lors du contr 1/5 de sa vie. (uniquemen aggro def "moyenne" ou "forte")

5)La sangsue
Amelioration du soin. le 1/5 de vie recuperé est pris sur chacun des adversaires.[/quote]
comme ça a déjà été dit ben ça n'a rien avoir avec le mangas wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums