Forums » examen anbu? ou encore deuxieme elements:

examen anbu? ou encore deuxieme elements  

Lancé par devil rodeur - 9 réponses - Page 1

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

examen anbu? ou encore deuxieme elements

je pense qu'il faudrait faire un examen ANBU pour tout les fan des anbus et surtout de leur masques et aussi qu'une fois chuunin ou sinon lv 50 au choix on choisissent un deuxieme element pour les jutsu
j'attend vos reactions

everybody need somebody!!

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: examen anbu? ou encore deuxieme elements

[quote=devil rodeur]je pense qu'il faudrait faire un examen ANBU pour tout les fan des anbus et surtout de leur masques et aussi qu'une fois chuunin ou sinon lv 50 au choix on choisissent un deuxieme element pour les jutsu
j'attend vos reactions[/quote]
attend déja qu'il y ai l'examen jounin !! ^^

mais ce qui est zarb seul les junnin peuvent faires des missions B !

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

Ce n'est pas une mauvaise Idee mais il faudrait un cree un Grade Junnin Avant Anbu si l'on veux respecter l'ordre des Grades du Mangas et puis de Plus personne ne sais si c'est si facile de cree des Grades

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

Redas
Redas
Excellent Genin

[quote=Maître Sauron][quote=devil rodeur]je pense qu'il faudrait faire un examen ANBU pour tout les fan des anbus et surtout de leur masques et aussi qu'une fois chuunin ou sinon lv 50 au choix on choisissent un deuxieme element pour les jutsu
j'attend vos reactions[/quote]
attend déja qu'il y ai l'examen jounin !! ^^

mais ce qui est zarb seul les junnin peuvent faires des missions B ![/quote]
Et alors ? Les étudiants ne peuvent pas faire de missions D normalement ^^

4315 is my favorite number...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le grade anbu est deja prévu et ne sera pas par un examen. Je ne peut pas en dire plus mais disons qu'il sera basé sur faits d'armes et non sur un exam contrairement aux autres exams.

Pour le nouvel element, pour le moment, le prmeier n'est pas assez developpé pour qu'on en soit a ce stade.

Nous ne respectons pas le monde de naruto pour les missions afin de ne pas trop faire attendre les membres, il est clair que nous avons du faire quelques adaptations ^^"

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

moi dit oui pour le rang de anbu mes dabord fo faire lexam de jounin en forme de tournois 8 concuren safronte en match un contre un et le gagnai gagne le rang jounin plus des neurutos et des point dexp mes fo avoir o moin le rang chuunin pour le faire et apres le rang anbu se met et la fodrai faire des missions de rang s ou a pour devenir anbu sa serai mieu kalifier et pour plus tard le rang de kage dans tous les villages un kage dans chake village ses selui ki pour moi orai les meilleure statistike en combat comme le dessin animer.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

il n'y aura jamais de kage et encore moins par village. Les disparités entre village sont trop importantes, ils serai 4 fois plus facile d'etre kage a Iwa qu'a Konoka et encore je suis gentille hmm Donc infaisable.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Je sais ca a un rapport avec l'arene, le NFC ou un truc du genre pour etre ANBU je le sens XD

Genre si t'es fort aux events ta une chance =P

Ca se trouve je dis nimporte quoi aussi (tres probable xD)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te> je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec les events^^
à mon avis, ça sera sur les stats du NFC ou des arènes, mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'anbus^^
pour moi, ça ressemblerait à la sélection par invit' aux exam chuunins^^ réservé donc aux meilleurs combattants ou un truc du genre

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Vu qu'apparement personne ne lis ce que j'ecris, je ferme.
Il est inutile de continuer a dire 'cette idée la ca serai cool' qand un admin vous a deja dis 'non ca ne se fera pas'.

Merci.

Pied de page des forums