Forums » Achat de neuruto ne marche plus:

Achat de neuruto ne marche plus  

Lancé par zakaoai - 7 réponses - Page 1

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Achat de neuruto ne marche plus

alors voila j'ai envoyé 2 message CODE au 81038 sur 2 telephone different.
J'ai bien été débité de 3 euros mais je n'ai pas recut de code.
Je suis désolé de vous dérangé les staff mais si vous pouviez verifiez le systeme et me dédommagé car j'ai besoin de ces passe pour m'acheter des Neurutos

SVP regarder le systeme au plus vite

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Achat de neuruto ne marche plus

[quote=zakaoai]alors voila j'ai envoyé 2 message CODE au 81038 sur 2 telephone different.
Je suis désolé de vous dérangé les staff mais si vous pouviez verifiez le systeme et me dédommagé car j'ai besoin de ces passe pour m'acheter des Neurutos

SVP regarder le systeme au plus vite[/quote]
Ca doit etre un begg ou tu a mal recopié ton code smile
J'ai jamais essayé par Message hmm

fhgziggy
fhgziggy
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce n'est pas le problème de dabYo ou un des Administrateurs car c'est le travail de La société ALLOPASS.
Et puis voici un lien ou tu pourras les laisser un message ou tu poseras ton problème.
http://fr.allopass.com/fr/contact

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

tu dois tout simplement attendre moi aussi ca m'avait fait ca et j'ai du attendre 3 jours O_O mais bon patiente c'est tout ce que je peux te dire
[spoil]ca commence a faire chier les argumentation[/spoil]

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sûr que t'as eu une bonne idée là, dire que ton allo n'a pas marché pour avoir 2 allo gratos XD !
Ce n'est pas impossible que ces systèmes aient un bug mais en général ça aurait déjà été signalé par d'autres.

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=zakaoai]alors voila j'ai envoyé 2 message CODE au 81038 sur 2 telephone different.

Oui les sms galèrent un peu =/ J'ai du attendre deux-trois heure pour avoir le code..
Sinon appel mais sinon, attends et signale dY dans un mp avec un titre explicite..Et jsp pour toi que c'est pas une arnaque pour en avoir de gratuit XD

Jim_M
Jim_M
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah disdonc c'est zarbi vous.

Moi les allos par sms fonctionne correctement hé ^^

Anh

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas nouveaux si tu avais utilisé la fonction recherche tu aurais vu que tu n'es pas le premier a qui sa arrive et certainement pas le dernier. Et comme l'a souligné fhgziggy les admin ne peuvent rien pour toi il faut contacter allopass si ils arrivent pas.

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums