Forums » Refaire ses missions:

Refaire ses missions  

Lancé par Gaara 2 best - 13 réponses - Page 1

Gaara 2 best
Gaara 2 best
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Refaire ses missions

Bonjour, voila mon idée: alors sa serait de refaire ses missions. Je m'explique:
On crée un espace ou il y a missions échoués, puis tu cliques dessus et il y a toutes les missions qu'on a échoué et on a la posssibilité de les refaire mais on gagnera la moitié
exemple:je fais une mission normal ou l'on gagne 10 000 N et 6 Ex je l'échoue j'attend une heure je clique sur mission échoué puis sur le titre de la mission je la refais je réeussi mais je gagne 5000 N et 3 EX (marche avec toutes les missions D C B )

Voila !!!! ^^

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Refaire ses missions

[quote=Gaara 2 best]Bonjour, voila mon idée: alors sa serait de refaire ses missions. Je m'explique:
On crée un espace ou il y a missions échoués, puis tu cliques dessus et il y a toutes les missions qu'on a échoué et on a la posssibilité de les refaire mais on gagnera la moitié
exemple:je fais une mission normal ou l'on gagne 10 000 N et 6 Ex je l'échoue j'attend une heure je clique sur mission échoué puis sur le titre de la mission je la refais je réeussi mais je gagne 5000 N et 3 EX (marche avec toutes les missions D C B )

Voila !!!! ^^[/quote]
[font=cursive] Ouais mais aprés tu peux montez des niveaux plus façilement ta echoué ta echoué XD [/font]

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour, voila mon idée: alors sa serait de refaire ses missions. Je m'explique:

Voila !!!! ^^[/quote]
Ouais ça pourrait être une bonne idée!
mais c'est vrai que si t'as échoué t'as echoué! big_smile
Et tu gagnerais trop facilemnt les levels

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Nan, pas superbe idée.
Regarde moi, j´ai 39 de pourcentage de réussite. (Oui oui, la honte hein -_-")
Et j´ai augmenté un peu mes niveaux en jouant au NFC toussa.
T´as pas besoin de refaire tes missions ratés, alors que ya d´autre chose qui rapporte plus. . .
Et puis, c´est pas si grave de ratés ces missions. =/

http://ederice.blogspot.com

big-bobo65
big-bobo65
Chuunin

non parce que ceux qui se sont bien concentrer et qui ont un bon pourcentage c'est pas juste pour eux a la fin ils se disent ba en fait j'ai fait ca pour rien ya plus de reconnaissance donc non mauvaise idee quand on echoue on echoue moi ossi j'ai echouer plein de mission meme si c'est pas moi qu'il les ai faites et je me plaint pas ^^

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

ouais c'est vrai que se serait bien, moi j'ai 75 % de reussite a tout casser et j'aimerai bien les refaire, mais bon c'est comme ça et on peut rien y faire.
Dans un sens c'est normal que les missions echoués soient échoués sinon se serait trop facile quand meme ^^

voila ^^

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

Nanoxygene
Nanoxygene
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai raté au moins 10 missions de niveau D en écrivant "Jiraya" au lieu de "Jiraiya"!  x'D
C'est vrai que j'ai grave les boules que je voudrais bien les refaire mais y a plus de mérite après parce qu'après avoir essayer le nom de tout les personnages tu tomberas forcément sur le bon. ^^
Donc l'idée est pas top.

Dernière modification par Nanoxygene (28-06-2009 10:59:48)

__And I hope you like to Jammin' too !

Idji
Idji
Chuunin

Omg, Oh non, j'en connais qui vont se retrouver lvl 200-250 x)
Avec top missions réussite..Laissez moi la 10eme place merde xD

Bien que a m'enchanterais de gagner des lvl grace au missions que j'ai foiré, je suis contre x(.. Fallait se concentrer un peu plus c'est tout, j'approuve pas trop..

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que quand c'est échoué, c'est échoué. Donc c'est une mauvaise idée mais par exemple un mec qui a 10% de chance de réussite aux missions il aurait le droit de recommencer certaine de ses missions ratée.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gaara 2 best]Bonjour, voila mon idée: alors sa serait de refaire ses missions. Je m'explique:

Voila !!!! ^^[/quote]
Si on prend un exemples du manga ,quand une mission est loupé ,on na plus la possibilité de la refaire.
L'idée n'est pas trop mauvaise ,mais si l'on veut que sa marche il faudrait réduire de 80% la récompense en fin de mission ,enfin voila mon avis.

Gaara 2 best
Gaara 2 best
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon d'accord mais c'est nul car moi je réeussi jamais mes missions C et B, faut peut-etre que je m'entraine
merci pour vos réponses

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Lorsqu'un ninja echoue une mission, il ne refait pas sa mission.
Je n'aime pas l'idée.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

OSEF ?[/spoil]

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Dans ce site , il est tellement difficile d'augmenter de niveaux que certains essayent de trouver des idées qui ne sont pas forcement super. hmm  comme celle ci bof bof tout ça. Mais c'est vrai que si on pouvait avoir d'autres trucs que le nfc les missions les défis et les archives pour augmenter de niveau car au bout d'un moment il nous reste plus que le nfc qui au bout d'un moment devient lassant. Philosophe de ce site lol .

aminest
aminest
Excellent Genin

je n'aime pas l'idée

et dis moi est ce que tu peux refaire ton BAC si t'a mention Passable ???

Non

Dernière modification par aminest (28-06-2009 22:02:55)

.

Pied de page des forums