Forums » bar:

bar  

Lancé par razibaouene - 11 réponses - Page 1

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

bar

bonjour a tout les wonniens

Comme bocoup de monde j n'aime pas la regle d'une minute pour les mp,le bar et le clan
alors je me disais si on ne pouvait pas la supprimer

Donnez vos avi silvouplait

Sur ce au revoir

Dernière modification par razibaouene (27-06-2009 23:36:33)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: bar

[quote=razibaouene]bonjour a tout les wonniens

Comme bocoup de monde j n'aime pas la regle d'une minute pour les mp,le bar et le clan

Sur ce au revoir[/quote]
Non parce que sa serait du flood partout.

echange mon conte me mp

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hormis le fait que le flood est de plus en plus croissant sur le bar et autres zones de discutions de ce site qui devient de plus en plus décevant de la part de modérateurs sensés êtres adultes et matures et comprendre que la nouvelles génération, si elle n'est pas menée au fouet et à la baguette fait n'importe quoi et peut arriver à gâcher un site communautaire te que WoN et en faire fuir les anciens membres, je penses que ceux qui se plaignent de cette règle des unes minutes devraient aller faire un tour dans la prison de WoN quelque jour car là bas, nous avons une limite de non pas un message toutes les unes minutes mais un message toutes les 3 minutes. Vous devriez vous estimer heureux d'avoir 1 message/minute.

[spoil]P.S. Dans ce texte est caché un message adressé aux administrateurs. Pourrez vous le trouver, le comprendre et tenter d'améliorer quelque peu les choses ? J'espère que oui.[/spoil]

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

Idji
Idji
Chuunin

Omg,putain vous avez quoi avec la régle 1post/minutes sérieux là ?? ==''''''

Putain tu t'imagines tout les petits rigolos qui s'amuse avec leurs flood de merde !

"JE VENDS MON COMPTE 4ALLO"

toutes les 20secondes..J'viens plus sur le bar ni rien si c'est ça

C'est une bonne régle et estime toi heureux comme la dit Dieu Kusari, de ne pas avec le droit au 1post/3minutes >>'
Tu pourra pas changer cette régle alors laisse tomber mec..

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Sur ce au revoir[/quote]
[font=cursive] Non car il y aurai trop de flood smile [/font]

Dernière modification par naruto25000 (28-06-2009 02:14:14)

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur ce au revoir[/quote]
Non il y aura trop de flood ! =_='

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Sur ce au revoir[/quote]
pareil que les autres ... le flood

Donc contre

Pour les MP je veut bien par contre ^^

okama
okama
Bon Genin

lol voila ta eu t'es reponse XD

conclusion: nn car il aurai encord plus de flood en plus tu remarque que les modo ne sont pas toujour la pour moderer donc moi qui suis presque toujour sur le bar meme si le post par minute es quelque fois chiant il aide bien pour ne pas voir les con mettre je te baise a tous va
voila lol j'espere que j'ai bien expliquer XD

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Déja que le flood est omniprésent sur le bar, ca va faire quoi si ya pas de règle "1post par minute" ?
Pour les modérateurs, ils ne pourront même plus avoir de vie sociale toussa.
Enfin, c´est pas utile. Patienter une minute pour poster un message, c´est pas la mort =/

http://ederice.blogspot.com

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain d'un autres coté vous n'êtes pas obligé de lui crier dessu juste parce qu'il veux donné une proposition si non ou est la liberté d'expression dans le monde ? =_='

Dernière modification par Sarutto (28-06-2009 12:45:06)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chachamaru > Tu penses vraiment qu'ils en ont une vie sociale ^^ ?

Bon, blague à part et légèrement HS, Sarutto, la liberté d'expression n'existe pas dans ce monde. Je l'ai d'ailleurs appris à mes dépends dernièrement.

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Sur ce au revoir[/quote]
Topic similire ...
Mais si on ne fait pas sa c'est deja pour le flood et les serveur ne sont pas pres a suporter sa ^^

topic  a ferme :O

Pied de page des forums