Forums » double message priver:

double message priver  

Lancé par badrou - 10 réponses - Page 1



badrou
badrou
Chuunin

double message priver

voila
je suis des fois obliger d'envoyer plusieurs même mp a la fois et il faudrait faire une chose pour les envoyer d'un coup a plusieurs personne a la place de faire tout les minute un mp par un


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Re: double message priver

Mwéé Bonne aidéé moi aussi sa m'arrive mais sa peux aidé les autre a flooder :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

warzze
warzze
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: double message priver

Oué mes je croit pas que dabYo va accepte tu sait combien de personne envoie de Mp? normale que nous devons envoye toute les 60seconde




smile[spoil]Tu veut ma phoro ? XD  ses pas pour dire mes spoil sa me soule deja -___-[/spoil]

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: double message priver

[quote]Mwéé Bonne aidéé moi aussi sa m'arrive mais sa peux aidé les autre a flooder :p[/quote]
Même avec 1 minute par mp, sa n'empêche pas le flood j'te signale.^^
Certain malin peuvent faire 20 mp's à la minutes, si c'pas plus.yikes

Dernière modification par amokrane (28-06-2009 00:44:07)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

dYeu
dYeu
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: double message priver

[quote=amokrane][quote]Mwéé Bonne aidéé moi aussi sa m'arrive mais sa peux aidé les autre a flooder :p[/quote]
Même avec 1 minute par mp, sa n'empêche pas le flood j'te signale.^^
Certain malin peuvent faire 20 mp's à la minutes, si c'pas plus.yikes[/quote]
[font=cursive][size=10][align=center]J'ai reçu 101 mp de toi en cinq minutes /000/



Sinon je trouve l'idée pas mal, mais j'vois pas tellement à quoi cela servira ^^'[/font][/size][/align]

Dernière modification par dYeu (28-06-2009 01:31:26)

[T]outes [H]erbes [C]onsommable

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: double message priver

[quote=dYeu][quote=amokrane][quote]Mwéé Bonne aidéé moi aussi sa m'arrive mais sa peux aidé les autre a flooder :p[/quote]
Même avec 1 minute par mp, sa n'empêche pas le flood j'te signale.^^
Certain malin peuvent faire 20 mp's à la minutes, si c'pas plus.yikes[/quote]
[font=cursive][size=10][align=center]J'ai reçu 101 mp de toi en cinq minutes /000/



Sinon je trouve l'idée pas mal, mais j'vois pas tellement à quoi cela servira ^^'[/font][/size][/align][/quote]
[font=cursive]Ben ca servirait Ah ... Ben rien >.> Si a envoyé des recrutement de clan par mp big_smile[/font]

Dernière modification par naruto25000 (28-06-2009 01:35:59)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: double message priver

[quote=badrou]voila
je suis des fois obliger d'envoyer plusieurs même mp a la fois et il faudrait faire une chose pour les envoyer d'un coup a plusieurs personne a la place de faire tout les minute un mp par un


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Omg mauvaise idée..J'te dis pas le flood qu'il va y avoir ==

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: double message priver

Nan nan ! moi jpropose plutot une option qui permettrai d'envoyer le même mp à tous ( ou certains ) membres de son clan = [u][b]action réservée aux jounins[/b][/u] !

Supposons que je veuille envoyer mon mp à mes  24 membres, plutot que d'envoyer 24 fois le même mp ce qui va me prendre 24 min au minimum [spoil]( en faite ça va me prendre 23 min mais bon, la flemme de vous expliquer pourquoi )[/spoil]
, j'envoie une fois ce même mp en sélectionnant les membres à qui je vais l'envoyer et [u]le serveur de won se chargera d'envoyer ça en respectant la minute de décalage[/u] !

ça nous évite à nous les jounins d'attendre 1 min pour pouvoir reposter nos mp vu que c'est le serveur qui se chargera d'envoyer ça automatiquement ! :o

Dernière modification par shinobi-.-fx (28-06-2009 01:52:41)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: double message priver

[quote=shinobi-.-fx]Nan nan ! moi jpropose plutot une option qui permettrai d'envoyer le même mp à tous ( ou certains ) membres de son clan = [u][b]action réservée aux jounins[/b][/u] !

Supposons que je veuille envoyer mon mp à mes  24 membres, plutot que d'envoyer 24 fois le même mp ce qui va me prendre 24 min au minimum [spoil]( en faite ça va me prendre 23 min mais bon, la flemme de vous expliquer pourquoi )[/spoil]
, j'envoie une fois ce même mp en sélectionnant les membres à qui je vais l'envoyer et [u]le serveur de won se chargera d'envoyer ça en respectant la minute de décalage[/u] !

ça nous évite à nous les jounins d'attendre 1 min pour pouvoir reposter nos mp vu que c'est le serveur qui se chargera d'envoyer ça automatiquement ! yikes[/quote]
J'suis d'accord, mais y'a un hic, c'est pas 24 membre que tu dois envoié parce que y'a pas 25 membre dans ton clan, donc tu devri dire 23 membres.wink

Bref, tout à fais d'accord avec ton idée.

Dernière modification par amokrane (28-06-2009 02:21:25)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: double message priver

[quote=shinobi-.-fx]Nan nan ! moi jpropose plutot une option qui permettrai d'envoyer le même mp à tous ( ou certains ) membres de son clan = [u][b]action réservée aux jounins[/b][/u] !

Supposons que je veuille envoyer mon mp à mes  24 membres, plutot que d'envoyer 24 fois le même mp ce qui va me prendre 24 min au minimum [spoil]( en faite ça va me prendre 23 min mais bon, la flemme de vous expliquer pourquoi )[/spoil]
, j'envoie une fois ce même mp en sélectionnant les membres à qui je vais l'envoyer et [u]le serveur de won se chargera d'envoyer ça en respectant la minute de décalage[/u] !

ça nous évite à nous les jounins d'attendre 1 min pour pouvoir reposter nos mp vu que c'est le serveur qui se chargera d'envoyer ça automatiquement ! yikes[/quote]
XD Bonne idées mais on parlai enfin si j'ai bien compris x) on etai entrain de parlé de messages privés pas du clan mais c'est quand meme une bonne idées wink

 

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: double message priver

[quote=badrou]voila
je suis des fois obliger d'envoyer plusieurs même mp a la fois et il faudrait faire une chose pour les envoyer d'un coup a plusieurs personne a la place de faire tout les minute un mp par un[/quote]
Mais si on fait ca, après tu va chialer parce que tu recois 15 mp de chaines a la con par jour hmm donc bon a choisir je préfère passer 5 minutes pour envoyer mes mp plutot que de recevoir ces pauvres chaines a deux balles ...

Dernière modification par Godhell (28-06-2009 10:10:02)

The God's

Pied de page des forums