Forums » Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?:

Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?  

Lancé par lagoniark - 26 réponses - Page 1



lagoniark
lagoniark
Chuunin

Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Pensez-vous que Kiba est un personnage essentiel dans Naruto malgré le peu de combat qu'il a mené dans la saison 1 de Naruto?
Moi,je pense qu'il a eu l'honneur de s'affronter au quartet d'oto malgré sa défaite mais sa technique est impressionnantes et ma beaucoup marqué!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Kiba, comme tous les personnages de Naruto, est un élément important, mais pas essentiel.

Comment dire, tous les perso secondaires (Kiban Ino, Chouji, etc ...) enrichissent l'univers de Naruto car ils ont tous des spécificités propres , soit par leurs caractères, soit par leurs style de combat, ou par leurs technique héréditaire.
Donc, je pense que le manga a besoin de lui, tout comme des autres perso, car sinon, on s'ennuyrait vite.

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

eu nn fra,nchement kiba c 1 des personnages les moins important  je suis d accord ac leara500 mais je pensse que je pourrais m en passé comme on pourrais se passé de konohamaru et au sujet du combat contre le quatet ben il a eu de la chance je te rappel il a rencontré shikamaru et naruto sur le chemin alor qu il devai cherchai shino il a juste eu du bol que shino soit pas la sinon il seré laissé sur la touche dsl mais c est vrai

 

Hmm
Hmm
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Personellement, je trouve que Kiba est important. Comment peux tu oser dire qu'il est aussi peu important que Konohamaru ? Sans Kiba, peut-être que les autres n'auraient pas tenu jusqu'à l'arrivée du trio de Suna. Kiba est un perso important, qui mérite sa place dans le manga pour moi.

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

D'abord il ne faut pas confondre la saison 1 avec la série 1.
Une saison peut contenir 20 à 30 ou plusse, mais pas 220 épisodes.

Kiba est quand un personnage beaucoup vu, dans les hors série il fait souvent des missions en compagnie de Naruto et Hinata.
Ce n'est pas un perso qui a une histoire touchante et on pourait s'en passer.
Je n'ai rien contre lui et je ne lui trouve rien de spécial, donc difficile de le juger.

Dernière modification par the féniass (28-11-2007 17:23:32)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Kisame Legend
Kisame Legend
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

un personnage "essentiel" ? non je crois pas

un personnage de second plan detaillé mais sans plus, il est "important" dans la mesure ou son affinité, le flaire est utilisé dans certaines missions, pistage etc mais de la a dire qu'il est essentiel pas du tout sans vouloir critiquer ce perso

KL : To be a Legend...

Minato Uzumak
Minato Uzumak
Excellent Genin

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

[quote=Hmm]Personellement, je trouve que Kiba est important. Comment peux tu oser dire qu'il est aussi peu important que Konohamaru ? Sans Kiba, peut-être que les autres n'auraient pas tenu jusqu'à l'arrivée du trio de Suna. Kiba est un perso important, qui mérite sa place dans le manga pour moi.[/quote]
Je suis d'accord avec Hmm c'est un perso important sans lui le manga aurait un peu été ennuyeux pour moi Kiba est vraiment un perso essentiel.

 

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Attention pour ceux qui ont pas lu la saison 2...
[spoil]Je pense qu'on vera assez rapidement si il est important ou pas...je vous rapelle que dans la saison 2 il est dans le groupe de naruto et Kakashi, hinata, sakura, nagato et Shino...pourchassant de l'hebi de sasuke donc on vera bien si il est vraiment important et si talentueux que ca...
De meme pour Hinata qui est egalement dans ce groupe pourchassant l'Hebi...[/spoil]

Dernière modification par Angelito (28-11-2007 18:52:48)

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

Amiante
Amiante
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Bon moi je vas dire une bêtise énorme mais ça me fait marrer :

Vous aviez remarqué que Inuzuka et Uzumaki sont des anagrammes (je vous imagine tous entrain de compter les lettres et de les mélanger) et là normalement vous me répondez : "ben non ! il y a un M dans Uzumaki et un N dans Inuzuka" et alors ? S'il y a bien 2 lettre phonétiquement proches c'est bien elles (merci à inesl la championne des anagrammes tordues)



De cela nous pouvons déduire quoi ? Euh ... Ben je ne sais pas en fait ... Que Kiba et Naruto sont fait sur le même modèle (à une nuance près) ? Qu'un renard et un chien ce n'est pas si éloigné ?

Bon allez je m'égare noublions pas que cette anagramme est possible en alphabet occidental et non en idéogrammes (quoique j'en sais rien ..)

Sinon je trouve que sans les personnages comme Kiba  on s'ennuirait

Désolé pour ce délire ...

Dernière modification par Amiante (28-11-2007 19:50:28)

Il n'y a pas de question stupides ... Juste des gens stupides

Kitsune-chan
Kitsune-chan
Bon Genin

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Il ne tient pas un rôle clé, quoi, mais je pense que si Kishimoto le fait participer à cette mission importante (et qui aura sûrement de grandes conséquences sur la démarche de l'histoire), c'est qu'il est important.
Je suis grande fan de Kiba *il est meilleur que Naruto, en fait!è_é Et plus mignon...* et tout ce que je fais, c'est espérer de le voir plus à l'oeuvre!
Go Kiba!big_smile

So tell me where you are, tell me how you feel // Let it all just rain on me!!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Pensez au moi que Kiba est le plus fort de son équipe?
Peut-être plus que Hinata mais,meme si le leader de son équipe est Shino durant l'inédit avec les insectes flaireur,il a de grandes chance de pouvoir le battre!(chien vs insectes???)
Imaginez le combat et le désigner vainqueur!!!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Kiba est le seul personnage avec Naruto et Lee que j'aimerais voir evoluer , comment ils seront une fois adultes , leurs attaques

ces 3 gars ont un fort potentiel et une grande gueule , et j'ai hate de voir le gros akamaru et kiba ensemble !
quand a lee , il va surement realiser son reve et battre Neji !

Et mon cul c'est du teflon ?

lim michael
lim michael
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

je pense que shino bat kiba...shino peux se battre de loin de près et a mi-distance alors que kiba ne pourrait pas! de plus akamaru ne peux pas grand chose contre un millier d'insectes!
mais si kiba touche shino ce dernier ne pourra pas grand chose...faut il encore qu'il puisse le faire

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Kiba,dans Naruto est un personnage secondaire que l'on voit rarement dans les combats(sauf dans les inédits)la plupart des gens pensent ue Kiba est essentiel,ou non,mais j'ai une 3e question,pensez-vous qu'il va combattre dans Next-Gen.
Moi,je dis que pas tout de suite car on a vu a l'action l'équipe de Gai avec akatsuki,pour ceux qui n'ont pas vu la suite,Asuma et...on n'est rendu tres loin dans la série alors je dis que non!!!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Bon on va vite réglé sa que ce soit clair jaime bien Kiba pour moi c un perso important  mais il faut le dire il peut rien contre Shino mais Kiba va se rendre important on voit qu'il pourchasse l'hebi en compagnie de naruto et hinata donc on le verra bientot a l'oeuvre mais pour moi il n'est pas superficielle (c'est vrai qu'on le voit beaucoup plus souven dans les hors-serie)comparé a des personnages comme Ino et Tenten qui sont eux pour moi vraiment secondaire et qui n'apporte rien a l'histoire!!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

shito
shito
Chuunin

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

lim michael>je pense que le combat shino vs kiba serait equitable.Si shino touche kiba avec ses inesctes il aura un certaine avantages(comme lors du combat contre Kankurô)mais si kiba (ou plutot akamaru)"urine" sur shino peut importe la distance celui-ci sera repérable sans aucune difficultée dc une combat équilibré a mon avis

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

lim michael>Peut-être mais kiba peut attaquer shino avec la morsure de l'homme-bête car la rotation est si puissante que aucun insectes ne pourra s'en approcher et je suis d'accord avec shito ca shino peut l'empecher de faire ca technique mais en utilisant le marquage de territoire,il l'aveuglera et lui fera son attaque!!!
Mais apres,Shino peut se teleporter avec ses insectes donc ca reste équilibré^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

.PK.
.PK.
Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Kiba est un personnage essentiel du manga. En effet, n'oublions pas qu'il fut l'un des seuls amis de Naruto à l'académie. De plus, c'est un chef d'équipe hor du comun, de surcroit, son équipe fut l'une des premières à obtenir les rouleuax dans la forêt, durant l'examem. Dans la 2eme partie de ce meme examem, c'est avec son combat que le niveau de Naruto est révélé aux autres, sans oublier qu'il s'est très bien battu, Naruto  à gagné grace à un pet...En outre, tout au long du manga, nous remarquons que Kiba a une grande influence sur les autres, comme Hinata. De plus, il ne faut surtout pas oublier les capacités de Kiba. De surcroit, elles sont véritablement misent à contribution dans le manga, notament contre le quintet du son, et puis, pour ceux qui suivent les publications par chapitre, il fait parti du groupe qui est à la recherche d'Itachi. Et là, Kakashi nous révelle qu'il la surpassé dans les techniques de pistage. Encore une fois, il fait donc parti du groupe participant à la mission, il fait toujours parti des groupes participant aux mission importantes du manga, l'examem, la recherche de Sasuke et la recherche d'Itachi. Pourquoi donner autant d'importance à un personnage qui serait secondaire? Tout simplement parce que c'est un personnage essentiel du manga!

 

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Mais pourquoi vous cherchez a voir qui de Kiba ou Shino est le  meilleur ??? A quoi ca peut vous servir etant donner qu'il ne se battrons jamais ensemble et donc que vous n'aurez jamais la reponse a votre question !!!!
De plus C'est pas parce que l'on voit plus kiba dans les inédits qu'il est plus important que Ino ou Ten Ten...les inédits ne sont pas faits par Masashi Kishimoto -_-'...
Mais bon Kiba sert tellement a rien qu'il a aider Naruto a rattraper Sasuke en combattant un des 4 du son...donc j'en déduis que tous ceux qui ont combattu les 4 du son sont des personnages qui servent a RIEN...(c'est Ironik pour ceux qui n'auraient pas compri...) : Shikamaru sert a rien, Choji non plus, neji non plus...

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

0to n0 Sasuke
0to n0 Sasuke
Bon Genin

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Comique Angelito, je ne suis apparament pas le seul à avoir un humour noir, bref passons.
Kiba a effectivement entièrement sa place dans Naruto, certes il est un shinobi secondaire, mais comme l' a souligné Angelito, Shika aussi est un shinobi secondaire, et nous connaissons tous ses aptitudes, et fait au combat (notamment contre Hidan)
Je finirait sur ceci, Kiba n' est peut être pas le meilleur Shinobi, mais il reste quand même important, comme tout les autres shinobis secondaire (Konohamaru & cie étant considéré comme des shinobi tertiaire voir plus à mon sens ....)

 

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Je pense que Kiba est un personnage de premier plan, un peu comme le sont l'ensemble des genins qui ont participé à l'examen Chuunin. Pour moi, comme pour l'auteur, ils représentent l'avenir de Konoha la prochaine génération et Kiba en fait partie. Tous ses personnages secondaires sont essentiels pour Naruto qui trouve en eux des amis et des compagnons d'armes. Kiba est et restera un perso important! ^^

Ajouterais un truc totalement hors sujet: Kiba a les mêmes marques que la princesse Monokoé (qui reigne sur les animaux)

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

[quote=Hattori]Ajouterais un truc totalement hors sujet: Kiba a les mêmes marques que la princesse Monokoé (qui reigne sur les animaux)[/quote]
J'imagine que c'est une marque comme quoi il est en harmonie avec les animaux, genre que lui et les animaux ne font qu'un avec la nature.
Mais bon je ne vais rien caché en disant que Kiba est loin d'être mon personnage préféré, c'est vrai que c'est orignal d'avoir un "outil de combat" mais en plus de cela un fidèle compagnon, mais c'esr lui même que j'aime pas, je crois que c'est le fait qu'il ai des ongles, de longues dents, des yeux inhumains, bon je sais que vous allez me dire que c'est normal, pck il a Akamaru avec lui, mais bon voilà quoi je l'aime pas trop physiquement, technique répétitive, on le voit pas assez combattre.

Par contre sur la saison Shippuden, il est bien mieux, avec son gros chien, il fait déjà plus peur, c'est bien mieux qu'avant son tout petit chien d'autrefois.

 

Temari_#7
Temari_#7
Bon Genin

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

Moi je pense que oui c'est un personnage essenciel même si on le vois pas beaucoup a l'oeuvre... Mais c'est un des seuls amis que Naruto a eu quand il était petit donc faut pas l'oublier.
En plus il est super mignon et j'adore son caractère -_- ok il me fait craquer et le manga serai pas pareil pour moi sans lui...
Mais bon ^^ (l)

Nouveaux dessins en approche, je vais refaire ma gallerie :)

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

perso meme si on le voit pas bcp je trouve qu il apporte quand meme quelque chose au manga

Avec akamaru il fait un bo duo et kan meme y pourchasse sasuke enfermé (fight pendant tout un manga et au tt début y se bat contre naruto).

Enfin moi je l aime bien pourvu k il reste!!!

w00t?

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kiba, un personnage essentiel de Naruto ?

[quote]J'imagine que c'est une marque comme quoi il est en harmonie avec les animaux, genre que lui et les animaux ne font qu'un avec la nature.
Mais bon je ne vais rien caché en disant que Kiba est loin d'être mon personnage préféré, c'est vrai que c'est orignal d'avoir un "outil de combat" mais en plus de cela un fidèle compagnon, mais c'esr lui même que j'aime pas, je crois que c'est le fait qu'il ai des ongles, de longues dents, des yeux inhumains, bon je sais que vous allez me dire que c'est normal, pck il a Akamaru avec lui, mais bon voilà quoi je l'aime pas trop physiquement, technique répétitive, on le voit pas assez combattre.

Par contre sur la saison Shippuden, il est bien mieux, avec son gros chien, il fait déjà plus peur, c'est bien mieux qu'avant son tout petit chien d'autrefois.[/quote]
Je sui daccor avec RadKhan pq dan la premiere saison il ete pa tre bien avec sa capuche etc comme si on ete en antarctique mai bon dan les shippuden il est vraimen bien et la jle prefere!

 

Pied de page des forums