Forums » idée génial pour won:

idée génial pour won  

Lancé par -=ziggy=- - 6 réponses - Page 1

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

idée génial pour won

voila j'ai eu une super idée ça serait un mode aventure ou on serait 5 aventuriés et on devraient combattre des ninja puissant le ninja que on combatraient aurait 10 000 pv et 20 000 de chakra on aurait la vie , le chakra du et la force du nfc  On pourait prendre 3objets (soins, sake , sake pure) mais pas de boules car le ninja serait déjà connu
les récompences seront  des n€rutos et des point d'xp ainsi que des objets

Dernière modification par -=ziggy=- (27-06-2009 21:40:47)

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

ninja28
ninja28
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée génial pour won

Y a 3 458 230 127 sujets qui parlent de ça; la fonction ' rechercher ' n'est pas faite pour les plantes --#
sinon je crois que l'idée a été refusée car cela prendrait beaucoup trop de temps à réaliser, et les graphismes seraient galère.
Topic à fermer ^^

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja28]Y a 3 458 230 127 sujets qui parlent de ça; la fonction ' rechercher ' n'est pas faite pour les plantes --#
sinon je crois que l'idée a été refusée car cela prendrait beaucoup trop de temps à réaliser, et les graphismes seraient galère.
Topic à fermer ^^[/quote]
ben non justement elle n'a pas été refusé wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=-=ziggy=-]voila j'ai eu une super idée ça serait un mode aventure ou on serait 5 aventuriés et on devraient combattre des ninja puissant le ninja que on combatraient aurait 10 000 pv et 20 000 de chakra on aurait la vie , le chakra du et la force du nfc  On pourait prendre 3objets (soins, sake , sake pure) mais pas de boules car le ninja serait déjà connu
les récompences seront  des n€rutos et des point d'xp ainsi que des objets[/quote]
Idée déjà aborder par tengohan, mais la réponse est négative, car les bots sont trop dur a programer wink

I suck dick

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=ssk][quote=-=ziggy=-]voila j'ai eu une super idée ça serait un mode aventure ou on serait 5 aventuriés et on devraient combattre des ninja puissant le ninja que on combatraient aurait 10 000 pv et 20 000 de chakra on aurait la vie , le chakra du et la force du nfc  On pourait prendre 3objets (soins, sake , sake pure) mais pas de boules car le ninja serait déjà connu
les récompences seront  des n€rutos et des point d'xp ainsi que des objets[/quote]
Idée déjà aborder par tengohan, mais la réponse est négative, car les bots sont trop dur a programer wink[/quote]
Ouai sauf que mon idée elle étaient beaucoup mieux XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

bof je trouve ca pourri =_='
je vois pas l'interet
pour gagner de l'exp ya deja le nfc
et faire un mode aventure sa fait plus trop rpg je trouve

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=naruto_best]et faire un mode aventure sa fait plus trop rpg je trouve[/quote]
On est dans un RPG... yikes

Sinon j'approuve l'idée mais sa se fera pas.

Dernière modification par naruto.piece (27-06-2009 23:41:05)

echange mon conte me mp

Pied de page des forums