Forums » Contre=Soin:

Contre=Soin  

Lancé par naruto25000 - 7 réponses - Page 1

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Contre=Soin

Voilà Je me disai que sonné n'etai pas assez suffisant smile
Alors que si Quand on contre on regagnais de la vie genre 100à200 suivant les dégats que on reçoit comme ca on peux faire un retournement de situation en quelque seconde ^^
Alors ?

kles56
kles56
Chuunin

Re: Contre=Soin

mais vous avez quoi avec le contre xD

on est à la veille d'une mini révolution.

je dis qu'il faut laisser le contre comme il est maintenant , sauf peut-être en essayant de simplifier le lancement.

ouais , j'vous vois venir , "il est impossible à caser" , etc....

mais vous faisiez comment , sans le contre? yikes

Neymar

>> NEJI <<
>> NEJI <<
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée !! j'en suis d'accord avec toi ^^ !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

topic a fermé copie du topic d'Ourouk poster vers 13H00 aujourd'hui t vraiment une voleuse d'idées donc topic a fermer

lien :http://forum.wonaruto.com/sujet/9010/Le-contre-ne-sert-a-rien/#p151665

sans espace

Dernière modification par nattlemalin (27-06-2009 19:41:31)

&#128514;&#128526;&#128536;

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=nattlemalin]topic a fermé copie du topic d'Ourouk poster vers 13H00 aujourd'hui t vraiment une voleuse d'idées donc topic a fermer

lien :http://forum.wonaruto.com/sujet/9010/Le-contre-ne-sert-a-rien/#p151665

sans espace[/quote]
Ah bah Excuse moi je n'ai pas cherché j'ai ouvert le topic direct Dezo hmm
Jvé allez voir ^^
[10:31] Suiton: Bakusui Shoha sur Hagane, 1 000 dégâts infligés, 70 de chakra perdu
Vive les Fake =O

Dernière modification par naruto25000 (28-06-2009 01:42:26)

Idji
Idji
Chuunin

[quote=naruto25000]Voilà Je me disai que sonné n'etai pas assez suffisant smile
Alors que si Quand on contre on regagnais de la vie genre 100à200 suivant les dégats que on reçoit comme ca on peux faire un retournement de situation en quelque seconde ^^
Alors ?[/quote]
Donc en gros on recois presque kedal XD

Je dec', Mais bon, bonne idée mais j'pense pas qu'elle sera mise, c'est un bon moyen de gagner de la vie, mais bon ça te retarde de quelques tours, comme le vrai contre, j'suis pas sur que ce soit une " trop " bonne idée ( le trop c'moi qui l'ai mis..)

Voila voila..

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Idji][quote=naruto25000]Voilà Je me disai que sonné n'etai pas assez suffisant smile
Alors ?[/quote]
Donc en gros on recois presque kedal XD

Je dec', Mais bon, bonne idée mais j'pense pas qu'elle sera mise, c'est un bon moyen de gagner de la vie, mais bon ça te retarde de quelques tours, comme le vrai contre, j'suis pas sur que ce soit une " trop " bonne idée ( le trop c'moi qui l'ai mis..)

Voila voila..[/quote]
Ouais mais je disait ça mais on peut l'amelioré ^^

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

naruto25000 > ok pas grave alors mais tache de plus faire pareille parce qu'en faîtes sa ser a rien de mettre le même sujet trois cent fois

sinon l'idée est bien mais  sa résolu pas tous les problèmes j'arrive jamais a contré ceux qui joue en DA

&#128514;&#128526;&#128536;

Pied de page des forums