Forums » Passer un compte à un ami:

Passer un compte à un ami  

Lancé par Boilu - 10 réponses - Page 1



Boilu
Boilu
Genin

Passer un compte à un ami

bONJOUR

Voila,mon idée est simple, quand on prête un compte à une personne pour qu'elle avance le personnage, on met un code(ou mot de passe) de sécurité que nous seul connaît pour que l'emprinteur ne puisse pas voler le compte sans le mot de passe.




mERCI.

je vent se compt mp moi :)

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Passer un compte à un ami

Ou plus simplement, tu garde ton passe pour toi, tu fait up ton persos toi même et tu n'a plus de problèmes ^^

Dernière modification par amitachi (27-06-2009 18:06:06)

Pedobear is Watching !

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Passer un compte à un ami

[quote=amitachi]Ou plus simplement, tu garde ton passe pour toi, tu fait up ton persos toi même et tu n'a plus de problèmes ^^[/quote]
Facile à dire mais quand tu vas en vacances pendant 2 mois tongue


De toute façon l'idée a déjà été aborder et refuser ^^'

I suck dick

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Passer un compte à un ami

amitachi ­­XDDDDD j'aprouve totallement malgré que lidée sois bien penser^^

Dernière modification par neji|hyûga (27-06-2009 18:10:02)

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Passer un compte à un ami

Vous êtes nuls ou quoi ?
Mais faites un peu la différence avec un ami et un copain, si je devais prêter mon compter a tous ceux que je rencontre, dans l'heure qui suit, il irait en taule...Je prends la responsabilité de laisser mon MDP a des gens de confiance, pas a des vautours donc le mdp perso, il est en toi et dans la confiance envers l'autre, c'tout

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Passer un compte à un ami

[quote=Sensei_Naruto]Vous êtes nuls ou quoi ?
Mais faites un peu la différence avec un ami et un copain, si je devais prêter mon compter a tous ceux que je rencontre, dans l'heure qui suit, il irait en taule...Je prends la responsabilité de laisser mon MDP a des gens de confiance, pas a des vautours donc le mdp perso, il est en toi et dans la confiance envers l'autre, c'tout[/quote]
cest vrais meme si dans vie ont doit faire confiace a quasi perssone je lui soneille quant meme son coep ou un type quil a une extreme confiance(par exemple jai confiance que ent6 perssone

 

alexpic
alexpic
Genin

Re: Passer un compte à un ami

[quote=ssk][quote=amitachi]Ou plus simplement, tu garde ton passe pour toi, tu fait up ton persos toi même et tu n'a plus de problèmes ^^[/quote]
Facile à dire mais quand tu vas en vacances pendant 2 mois tongue


De toute façon l'idée a déjà été aborder et refuser ^^'[/quote]
alors tu joue pas a won pendant 2 mois voila...

on doit faire des compromits dans la vie...big_smile

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Passer un compte à un ami

[quote=Sensei_Naruto]Vous êtes nuls ou quoi ?
Mais faites un peu la différence avec un ami et un copain, si je devais prêter mon compter a tous ceux que je rencontre, dans l'heure qui suit, il irait en taule...Je prends la responsabilité de laisser mon MDP a des gens de confiance, pas a des vautours donc le mdp perso, il est en toi et dans la confiance envers l'autre, c'tout[/quote]
Tout a fait d'accord!

Différencier Ami, Pote et Wonien par la même occasion.

Je vois pas pourquoi il faudrait mettre encore en place un nouveau système pour les prets de compte "necessaire". T'as sans doute un ami à toi, IRL, qui part pas en vacances ou autre, et qui voudra bien aller sur le site une fois par jour, même pas 30 secondes afin de t'aider...
On est pas obligé de demander de l'aide à un wonien pour se connecter.

Apres, si c'est parce qu'on a envie que quelqu'un fasse monter la force du compte... Je trouve ça ridicule.
Moi j'aurai plus de fierté à faire monté de niveau mon compte, que si c'est quelqu'un d'autre qui le fait pour moi...

Enfin voilà quoi

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Passer un compte à un ami

[quote=Boilu]Voila,mon idée est simple, quand on prête un compte à une personne pour qu'elle avance le personnage, on met un code(ou mot de passe) de sécurité que nous seul connaît pour que l'emprinteur ne puisse pas voler le compte sans le mot de passe.[/quote]
Stupide hobbit boilu ! è_é

Je plussoie mémé, pas besoin d'un wonien pour te faire tes co. Et la course aux chiffres autant le faire solo même si sa rime à rien

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Boilu
Boilu
Genin

Re: Passer un compte à un ami

[quote=ninja schroll][quote=Boilu]Voila,mon idée est simple, quand on prête un compte à une personne pour qu'elle avance le personnage, on met un code(ou mot de passe) de sécurité que nous seul connaît pour que l'emprinteur ne puisse pas voler le compte sans le mot de passe.[/quote]
Stupide hobbit boilu ! è_é

Je plussoie mémé, pas besoin d'un wonien pour te faire tes co. Et la course aux chiffres autant le faire solo même si sa rime à rien[/quote]
Tu peux mieux parler la France

Merci

je vent se compt mp moi :)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Passer un compte à un ami

[quote=ssk][quote=amitachi]Ou plus simplement, tu garde ton passe pour toi, tu fait up ton persos toi même et tu n'a plus de problèmes ^^[/quote]
Facile à dire mais quand tu vas en vacances pendant 2 mois tongue


De toute façon l'idée a déjà été aborder et refuser ^^'[/quote]
Geek.
Tu pars en vacances, t'oublie Won & Co sa va pas te faire de mal.

 

Pied de page des forums