Forums » Le contre ne sert à rien...:

Le contre ne sert à rien...  

Lancé par Ourouk - 32 réponses - Page 2

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote=marcelino]Bon moi j'ai une super idée pour que le contre soit vraiment bien.
Mon idée serait que quand on contre deux, trois personne ,voir plus bah qu'ils soient sonné MAIS il ne peuvent pas se blesser comme dans l'exam chuunin.Et il faudrait une agro forte ou moyenne.Alors moi je trouve que c'est bien parce que de 1 on a le temps de se soin ,de ce concentrer au cas ou,etc.Et justement je pense qu'il y aura moins de teams parce que je ne pense pas qu'un joueur du cachot veux etre sonner pendant quelques tours a part s'il est bete mais bon.Alors dites moi si c'est une bonne idée ou pas svp big_smile[/quote]
Ouai c'est pas mal ton idée au moins ça les retarderez un bon moment.
Et comme tu le dit ils voudraient surement pas se faire sonné 3 tours ^^ donc ils tenteraient pas de teamer.

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ouais c'est claire hein le contre sert a rien ? et moi jsuis la reincarnation de Michael Jackson quand tu te mangera 300degats +sonner pendant un contre tu verra si sa sert a rien et encore certains DA donc les naab qui joue 1ERE seconde se font pieger !

Escaflowne

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

marcelino > oui pas mal ton idée ! big_smile
mais y a quand même un problème hmm
des fois quand on sonne il ne se blesse pas pour se dé sonné et il sont quand même capable de faire leur action neutral

Dernière modification par Sarutto (04-07-2009 20:42:11)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Tien regarder ça fait chier !

[spoil]Evênements n°1 à 28:
[13:13]   
- ryuma a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par ryuma.
- Inuzuka Sakon vous a attaqué avec un Chidori. 279 dégâts reçus.
[13:12]   
- Inuzuka Sakon attaqué au niveau des points vitaux. 132 dégâts, 34 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Tenten Mikoto vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
- Inuzuka Sakon vous a attaqué. 161 dégâts reçus.
[13:11]   
- Tenten Mikoto vous a attaqué avec du Futon, 85 dégats reçus.
- Inuzuka Sakon attaqué au niveau des points vitaux. 102 dégâts, 43 chakra perdu.
- Inuzuka Sakon vous a attaqué. 161 dégâts reçus.
[13:10]   
- Inuzuka Sakon attaqué au niveau des points vitaux. 102 dégâts, 42 chakra perdu.
- Inuzuka Sakon vous a attaqué. 123 dégâts reçus.
[13:09]   
- Inuzuka Sakon attaqué au niveau des points vitaux. 102 dégâts, 25 chakra perdu. Votre force a baissé.
[13:08]   
- Adversaires contrés, 206 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Tenten Mikoto vous a attaqué. 75 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 45 de chakra perdu.
- Inuzuka Sakon vous a attaqué. 95 dégâts reçus.
[13:07]   
- Inuzuka Sakon attaqué au niveau des points vitaux. 128 dégâts, 39 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Tenten Mikoto vous a attaqué. 95 dégâts reçus.
- Inuzuka Sakon vous a attaqué. 95 dégâts reçus.
[13:06]   
- Inuzuka Sakon attaqué au niveau des points vitaux. 98 dégâts, 28 chakra perdu.
- Inuzuka Sakon vous a attaqué. 119 dégâts reçus.
[13:05]   
- Tenten Mikoto attaqué au niveau des points vitaux. 98 dégâts, 43 chakra perdu.[/spoil]
Vous voyez ==' sad

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marcelino> idée intéressante mais en fin de round lors d'un 2vs1 contre un gars qui a 5 objets de soins et 255 de force, la team est vitale. Or si on peut pas se blesser, laisse tomber, c'est injouable, non ?

Ce qui me parait un peu dégueu dans le contre tel qu'il est c'est qu'on peut sonner un adversaire teamé grâce à un jutsu ou une spé, ce qui fait que le contre auto ne marchera pas....

Tu entres dans un round, tu prends un 2vs1, quand ton agro def est forte, tu manges un jutsu qui te sonne, tu te blesses, tu manges une spé qui te sonne, tu te blesses, t'es mort.....

Je propose qu'il soit impossible d'être sonné en agro def forte.... On perdra le round quand même, on se fera démolir aussi, mais on aura eu l'occase de placer un contre à un moment donné, ce qui est une piètre consolation, mais c'est déjà quelque choses, non ? wink

Dernière modification par nandatte (08-07-2009 13:52:04)

Faites l'amour pas l'arène !

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

La seule chose quand on se prends un loing 2vs1 voir d'avantage, c'est la fuite ... Pourquoi rester dans une salle hostile et se soigne 1 fois toute les 3 actions, ça sert a rien.

Ou alors d'attendre le contre automatique qui a lieux dans 5 tous d'un 2vs1 =='

Hit Them Up [Dead Flash]

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=marcelino]Bon moi j'ai une super idée pour que le contre soit vraiment bien.
Mon idée serait que quand on contre deux, trois personne ,voir plus bah qu'ils soient sonné MAIS il ne peuvent pas se blesser comme dans l'exam chuunin.Et il faudrait une agro forte ou moyenne.Alors moi je trouve que c'est bien parce que de 1 on a le temps de se soin ,de ce concentrer au cas ou,etc.Et justement je pense qu'il y aura moins de teams parce que je ne pense pas qu'un joueur du cachot veux etre sonner pendant quelques tours a part s'il est bete mais bon.Alors dites moi si c'est une bonne idée ou pas svp big_smile[/quote]
Complètement d'accord avec toi !
Le contre sert toujours à quelque chose !

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Le contre est pas là pour réussir à gagner contre les team à coup sûr, même en réussissant à contrer ses adversaires à chaque fois c'est chaud pour sortir gagnant d'un 2vs1 à moins que les teamer aient vraiment pas d'objets où jouent mal yikes

Y a des techniques pour réussir à contrer des mecs qui jouent en da, après faut les connaître smile

Pied de page des forums