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Le contre ne sert à rien...  

Lancé par Ourouk - 32 réponses - Page 1



Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le contre ne sert à rien...

Bonjour, comme le titre l'explique si bien, pour moi et je pense aussi la plupart d'entre vous, le contre ne sert à rien.
Voilà à plusieurs reprises on s'est tous fait teamer...
Mais le contre a-t-il empêcher les teamer de nous tuer?
Moi perso, NON !!
ça ne fait que les retarder pour une petites minutes ou deux mais après ils se remettent à vous attaquer...
Certe le contre ça aide...un petit peu...mais ça ne nous empêche pas de se faire tuer quelques tours plus tards par ces noob.

Alors voilà je pense qu'il serait temps de faire une petites mise à jour du contre car bon ça va un moment mais moi maintenant je n'arrête pas de me faire " teamer " alors que je ne suis pas le plus fort de la salle et le contre ne m'aide pas beaucoup car je perd beaucoup trop de vie.

Une petite idée vite fait qui vient de me passer par la tête : Pourquoi ne pas nous soigner de quelques PV quand on réussis le contre?
ça nous aiderai davantage à faire face à ce genre de problème.

Bref j'aimerais savoir ce que vous en penser si le contre est utile ou non, si il a juste besoin d'être corrigé etc...
Voilà un round pour exemple :

[spoil]Evênements n°1 à 80:
[12:46]   
- kynho a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par kynho.
- Izumo Dan vous a attaqué. 175 dégâts reçus.
- Shino 881 vous a attaqué. 99 dégâts reçus.
- Tonbo 43970 attaqué. 230 dégâts infligés, 17 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
[12:45]   
- Izumo Dan vous a attaqué. 175 dégâts reçus.
- Shino 881 vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Vous en avez profité pour absorber 252 points de vie et 123 de chakra.
- Attaque sangsue sur Izumo Dan effectuée. 255 dégats effectués, 215 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
[12:44]   
- Shino 881 vous a attaqué avec du Raiton, 79 dégats reçus.
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 176 dégâts reçus.
- Concentration, vous récuperez 74 de chakra.
[12:43]   
- Shino 881 vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 138 dégâts, 12 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[12:42]   
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 176 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[12:41]   
- Izumo Dan vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
[12:40]   
- Shino 881 vous a attaqué avec du Raiton, 61 dégats reçus.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 99 dégâts, 6 chakra perdu.
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 135 dégâts reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
[12:39]   
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 99 dégâts, 8 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- Izumo Dan vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 71 dégâts, 24 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vous avez été découverts par les adversaires.
[12:37]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Vous êtes cachés.
[12:36]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 116 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Concentration, vous récuperez 82 de chakra.
- Vous êtes cachés.
[12:35]   
- Vous vous êtes cachés de vos ennemis. 176 de chakra perdu.
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
[12:34]   
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[12:33]   
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 89 dégâts, 14 chakra perdu.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 89 dégâts, 24 chakra perdu. Votre force a baissé.
[12:31]   
- Adversaires contrés, 282 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Shino 881 vous a attaqué avec du Raiton, 64 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
[12:30]   
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 111 dégâts, 7 chakra perdu.
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
[12:29]   
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 111 dégâts, 18 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
[12:28]   
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Shino 881 vous a attaqué. 59 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[12:27]   
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Shino 881 vous a attaqué. 59 dégâts reçus.
- Le Jutsu a sonné Izumo Dan.
- Doton: Dokai no Hahen sur Izumo Dan, 102 dégâts infligés, 42 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
[12:26]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 64 dégats reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 86 dégâts, 23 chakra perdu. Votre force a baissé.
[12:24]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[12:23]   
- Adversaires contrés, 174 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 50 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
- Izumo Dan vous a attaqué. 69 dégâts reçus.
[12:22]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 83 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[12:21]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[12:20]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
    Ourouk
Etat: Mort    

Statistiques:
Vie:0 / 1284 Chakra:203 / 615 Force:92


Détails des actions:
Actions:27 Attaques:14 Observations:0 Déplacements:0 Soins:0 Concentrations:2 Camouflages:1 Objets:10

Dernière action à:12:46


Détails des points:
Dégâts infligés:1936 Dégâts reçus:3536 Vie gagnée:2252 Chakra utilisé:691 Chakra concentré:279[/spoil]

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

De plus, contre des adversaires jouant correctement (en bonne DA) ça devient vraiment dur de placer son contre sans faire de l'ina. hmm

Dernière modification par gaara sss (27-06-2009 13:08:59)

Ne pleures pas parce que c'est fini mais réjouis-toi car c'est arrivé .... Le Sacrifice n3

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote=gaara sss]De plus, contre des adversaires jouant correctement (en bonne DA) ça devient vraiment dur de placer son contre sans faire de l'ina. hmm[/quote]
Oui ça aussi c'est un gros problème... impossible de contrer quand le gars joue en DA.

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

konoho
konoho
Chuunin

Re: Le contre ne sert à rien...

Perso le contre m'a souvent sauvé la mise, c'est comme l'action "se soigner" que tout le monde considère comme inutile mais qui m'a fait gagner un round, enfin bon.

Après faut pas se reposer que sur le contre pour se défendre non plus è_è

Dernière modification par konoho (27-06-2009 13:20:41)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote=konoho]Après faut pas se reposer que sur le contre pour se défendre non plus è_è[/quote]
Bah, comment tu veux que je fasse pour repoussé trois gars?
il n'y a rien à faire, j'me suis caché ça m'aidé 4 tours tout au plus, j'ai essayer d'en sonné quelque uns avec doton, ok et après?
il se blesse et  il recommence, ils avaient des soins en plus, non rien à faire...

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote=Ourouk]Bonjour, comme le titre l'explique si bien, pour moi et je pense aussi la plupart d'entre vous, le contre ne sert à rien.
Voilà à plusieurs reprises on s'est tous fait teamer...
Mais le contre a-t-il empêcher les teamer de nous tuer?
Moi perso, NON !!
ça ne fait que les retarder pour une petites minutes ou deux mais après ils se remettent à vous attaquer...
Certe le contre ça aide...un petit peu...mais ça ne nous empêche pas de se faire tuer quelques tours plus tards par ces noob.

Alors voilà je pense qu'il serait temps de faire une petites mise à jour du contre car bon ça va un moment mais moi maintenant je n'arrête pas de me faire " teamer " alors que je ne suis pas le plus fort de la salle et le contre ne m'aide pas beaucoup car je perd beaucoup trop de vie.

Une petite idée vite fait qui vient de me passer par la tête : Pourquoi ne pas nous soigner de quelques PV quand on réussis le contre?
ça nous aiderai davantage à faire face à ce genre de problème.

Bref j'aimerais savoir ce que vous en penser si le contre est utile ou non, si il a juste besoin d'être corrigé etc...
Voilà un round pour exemple :

[spoil]Evênements n°1 à 80:
[12:46]   
- kynho a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par kynho.
- Izumo Dan vous a attaqué. 175 dégâts reçus.
- Shino 881 vous a attaqué. 99 dégâts reçus.
- Tonbo 43970 attaqué. 230 dégâts infligés, 17 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
[12:45]   
- Izumo Dan vous a attaqué. 175 dégâts reçus.
- Shino 881 vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Vous en avez profité pour absorber 252 points de vie et 123 de chakra.
- Attaque sangsue sur Izumo Dan effectuée. 255 dégats effectués, 215 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
[12:44]   
- Shino 881 vous a attaqué avec du Raiton, 79 dégats reçus.
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 176 dégâts reçus.
- Concentration, vous récuperez 74 de chakra.
[12:43]   
- Shino 881 vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 138 dégâts, 12 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[12:42]   
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 176 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[12:41]   
- Izumo Dan vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
[12:40]   
- Shino 881 vous a attaqué avec du Raiton, 61 dégats reçus.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 99 dégâts, 6 chakra perdu.
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 135 dégâts reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
[12:39]   
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 99 dégâts, 8 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- Izumo Dan vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 71 dégâts, 24 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vous avez été découverts par les adversaires.
[12:37]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Vous êtes cachés.
[12:36]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 116 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Concentration, vous récuperez 82 de chakra.
- Vous êtes cachés.
[12:35]   
- Vous vous êtes cachés de vos ennemis. 176 de chakra perdu.
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
[12:34]   
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[12:33]   
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 89 dégâts, 14 chakra perdu.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 89 dégâts, 24 chakra perdu. Votre force a baissé.
[12:31]   
- Adversaires contrés, 282 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Shino 881 vous a attaqué avec du Raiton, 64 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
[12:30]   
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 111 dégâts, 7 chakra perdu.
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
[12:29]   
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 111 dégâts, 18 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
[12:28]   
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Shino 881 vous a attaqué. 59 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[12:27]   
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Shino 881 vous a attaqué. 59 dégâts reçus.
- Le Jutsu a sonné Izumo Dan.
- Doton: Dokai no Hahen sur Izumo Dan, 102 dégâts infligés, 42 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
[12:26]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 64 dégats reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 86 dégâts, 23 chakra perdu. Votre force a baissé.
[12:24]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[12:23]   
- Adversaires contrés, 174 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 50 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
- Izumo Dan vous a attaqué. 69 dégâts reçus.
[12:22]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 83 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[12:21]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[12:20]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
    Ourouk
Etat: Mort    

Statistiques:
Vie:0 / 1284 Chakra:203 / 615 Force:92


Détails des actions:
Actions:27 Attaques:14 Observations:0 Déplacements:0 Soins:0 Concentrations:2 Camouflages:1 Objets:10

Dernière action à:12:46


Détails des points:
Dégâts infligés:1936 Dégâts reçus:3536 Vie gagnée:2252 Chakra utilisé:691 Chakra concentré:279[/spoil]
[/quote]
enfin tu t'en ai rendu compte ! XD
si non moi j'ai déjà proposé des nouvelles actions pour pouvoir se défendre et le topic est mort neutral

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote=Sarutto]enfin tu t'en ai rendu compte ! XD
si non moi j'ai déjà proposé des nouvelles actions pour pouvoir se défendre et le topic est mort neutral[/quote]
Ouai et bien dans ce cas il faudrait que les gens se sorte un peu les doigts du c** et qu'ils viennent écrire un ptit mot sur ce genre de topic ! xDD

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote=Ourouk][quote=konoho]Après faut pas se reposer que sur le contre pour se défendre non plus è_è[/quote]
Bah, comment tu veux que je fasse pour repoussé trois gars?
il n'y a rien à faire, j'me suis caché ça m'aidé 4 tours tout au plus, j'ai essayer d'en sonné quelque uns avec doton, ok et après?
il se blesse et  il recommence, ils avaient des soins en plus, non rien à faire...[/quote]
Bah tu peut toujours fuir ? Moi perso, je contre une fois, je tente une seconde fois, si ça recommence et sa m'énerve, je fui sans chercher à me défendre, mais bon, après faut que tu gère vu que tu sera désavantager :S

 

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote=hinata456]Bah tu peut toujours fuir ? Moi perso, je contre une fois, je tente une seconde fois, si ça recommence et sa m'énerve, je fui sans chercher à me défendre, mais bon, après faut que tu gère vu que tu sera désavantager :S[/quote]
Oui ok ya la solution fuir mais voila ça bouffe tout ton chakra, ta force desend a 30 mille lieux sous les mers...
et puis bon t'as pas forcément le chakra suffisant pour ça...

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote]Bah tu peut toujours fuir ? Moi perso, je contre une fois, je tente une seconde fois, si ça recommence et sa m'énerve, je fui sans chercher à me défendre, mais bon, après faut que tu gère vu que tu sera désavantager :S[/quote]
XD je la connais par cœur cette excuse et je connais aussi la réponse vu le nombre de fois que je l'ai écrite ==> a quoi bon vu que dans 98% des cas tu te prend une autres teame dans la nouvelle sale ! wink
[quote]Ouai et bien dans ce cas il faudrait que les gens se sorte un peu les doigts du c** et qu'ils viennent écrire un ptit mot sur ce genre de topic ! xDD[/quote]
Ouais XD même un super juste pour que ces topic ne soit pas enterré X)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Fugami
Fugami
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

Bon il y a déjà des topics sur le sujet....

Dire qu'il est inefficace ok c'est vrai....


Dire qu'il ne sert à rien hmm

Si on contre nos adversaires, on peut faire une action supplémentaire... Et une action supplémentaire c'est pas si mal. Tout peut se passer dans les cachots :un nouvel arrivant, une ina, bref c'est pas si inutile que ça ( il n'y avait pas de contre avant)

Selon dabYo le contre est un bonus. C'est pour ça que l'action "se concentre" est visible par les adversaires.

Si on peut contrer plus souvent, les hauts levels seront avantagés.

C'est vrai que c'est rageant de prendre un Xvs1 et c'est vrai que le contre est difficile à placer, mais ce serait bien de proposer des idées qui rendent le contre plus efficace sans pour autant trop privilegier les hauts levels....

Moi j'ai pas trouver d'idées viables dans ce sens.... Et vous ? smile

quand les gros maigrissent les maigres meurent

sarruto_kun
sarruto_kun
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote]mais ce serait bien de proposer des idées qui rendent le contre plus efficace sans pour autant trop privilegier les hauts levels....[/quote]
ben j'ai déjà donné des propositions t'as qu'a aller voir :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/8783/NFC-des-nouvelles-action-pour-se-proteger-des-2VS1/[/url]

Dernière modification par sarruto_kun (27-06-2009 14:42:28)

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote]Bonjour, comme le titre l'explique si bien, pour moi et je pense aussi la plupart d'entre vous, le contre ne sert à rien.
Voilà à plusieurs reprises on s'est tous fait teamer...
[b]Mais le contre a-t-il empêcher les teamer de nous tuer? [/b]Moi perso, NON !!
ça ne fait que les retarder pour une petites minutes ou deux mais après ils se remettent à vous attaquer...
Certe le contre ça aide...un petit peu...mais ça ne nous empêche pas de se faire tuer quelques tours plus tards par ces noob.

[b]Alors voilà je pense qu'il serait temps de faire une petites mise à jour du contre car bon ça va un moment mais moi maintenant je n'arrête pas de me faire " teamer " alors que je ne suis pas le plus fort de la salle et le contre ne m'aide pas beaucoup car je perd beaucoup trop de vie.[/b]

Une petite idée vite fait qui vient de me passer par la tête : [b]Pourquoi ne pas nous soigner de quelques PV quand on réussis le contre?[/b]ça nous aiderai davantage à faire face à ce genre de problème.

Bref j'aimerais savoir ce que vous en penser si le contre est utile ou non, si il a juste besoin d'être corrigé etc...
Voilà un round pour exemple :[/quote]
Je pense que le contre est quelque chose d'utile ...
[b]Mais le contre a-t-il empêcher les teamer de nous tuer?[/b]==> Pourquoi Dabyo aurait-il fait quelque chose qui empêche de se faire tué , alors que le but du jeu lui même est de tué ...? Sa a pas de logique ....

[b]Alors voilà je pense qu'il serait temps de faire une petites mise à jour du contre car bon ça va un moment mais moi maintenant je n'arrête pas de me faire " teamer " alors que je ne suis pas le plus fort de la salle et le contre ne m'aide pas beaucoup car je perd beaucoup trop de vie.[/b] ==> De même , si le contre empêchait de perdre de la vie , on mourrirai beaucoup moins facilement , et les rounds prendrai pas loin de 2/3heures ...

[b]Pourquoi ne pas nous soigner de quelques PV quand on réussis le contre?[/b] Le NFC est avant tout une simulation 2D de combat Naruto ... Déjà que le contre c'est limite du Naruto , on va pas lui rajouter une option de régénération ... Surtout que sa a pas de sens , quand on contre on s'épuise , donc on devrais meme perdre de la vie , sauf que là sa déplairais a beaucoup ....

[i]Moi je dis que le contre est très bien comme il est , si sa plais pas a quelqu'un il ne l'utilise pas , c'est pas une obligation de contrer a chaque fois qu'on se fais attaquer ...[/i]

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Le contre ne sert à rien...

Moi j'ai pensé qu'on pourrai mettre le jutsu lvl4 des Beta duel !

Si on met ce jutsu (protecteur) par exemple pour fuuton ça metrai ça:

[xx:xx] Le vent se déchaîne contre xxxxxxx .....


Ou alors la permutation l'adversaire nous perd de vu et on disparait de la salle pendant 3 tours et les teameurs s'entres tuent wink

 

Fugami
Fugami
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

sarruto > on a tous proposé des idées et je connais bien le forum dont tu donnes le lien...

dabYo n'a pas le temps en ce moment de modifier le NFC. Je crois qu'il va falloir attendre la rentrée pour d'éventuelles modifs...

Mais c'est même pas sur, dans le cas où il ait le temps, qu'il décide de modifier quoi que ce soit....

Le mieux est de patienter.... wink

quand les gros maigrissent les maigres meurent

ch alex
ch alex
Genin

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote]Bonjour, comme le titre l'explique si bien, pour moi et je pense aussi la plupart d'entre vous, le contre ne sert à rien.
Voilà à plusieurs reprises on s'est tous fait teamer...
Mais le contre a-t-il empêcher les teamer de nous tuer?
Moi perso, NON !!
ça ne fait que les retarder pour une petites minutes ou deux mais après ils se remettent à vous attaquer...
Certe le contre ça aide...un petit peu...mais ça ne nous empêche pas de se faire tuer quelques tours plus tards par ces noob.

Alors voilà je pense qu'il serait temps de faire une petites mise à jour du contre car bon ça va un moment mais moi maintenant je n'arrête pas de me faire " teamer " alors que je ne suis pas le plus fort de la salle et le contre ne m'aide pas beaucoup car je perd beaucoup trop de vie.

Une petite idée vite fait qui vient de me passer par la tête : Pourquoi ne pas nous soigner de quelques PV quand on réussis le contre?
ça nous aiderai davantage à faire face à ce genre de problème.

Bref j'aimerais savoir ce que vous en penser si le contre est utile ou non, si il a juste besoin d'être corrigé etc...
Voilà un round pour exemple :[/quote]
C'est bien pour sa que l'agressivité défensive a été mise en place mais je trouve que le contre ne résous pas totalement la team smile

Rock Lee

ZomBie^
ZomBie^
Chuunin

Re: Le contre ne sert à rien...

Pourquoi vous plaindre du contre alors qu'avant il n'y était pas ?
  Si vous vous faisiez teamer la gueule c'était même pas la peine! Moi je dis faut laisser le contre comme il est et c'est très bien comme ça, si les gens disent qu'ils ont du mal à contrer à cause des DA c'est comme ça! Vous avez qu'à faire de même >__>"...

Puis si vous vous faites teamer, contrez + changez de zone et voilà hmm et si vous y arrivez pas ? Tant pis vous êtes mort et c'est comme ça que le jeu se déroule, on peut pas être immortel :'). Sur ce ++

Dernière modification par ZomBie^ (27-06-2009 19:48:31)

ODTM

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote=konoho]Perso le contre m'a souvent sauvé la mise, c'est comme l'action "se soigner" que tout le monde considère comme inutile mais qui m'a fait gagner un round, enfin bon.

Après faut pas se reposer que sur le contre pour se défendre non plus è_è[/quote]
Oui mais cela ne sert a rien je trouve ^^ Parceque aprés voila il se blesse et Boum Il te rattaque donc hmm
Et comme il l'a dit un bon joueur en DA Il te kass et puis tu risque l'ina hmm

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote=ZomBie^]Pourquoi vous plaindre du contre alors qu'avant il n'y était pas ?
  Si vous vous faisiez teamer la gueule c'était même pas la peine! Moi je dis faut laisser le contre comme il est et c'est très bien comme ça, si les gens disent qu'ils ont du mal à contrer à cause des DA c'est comme ça! Vous avez qu'à faire de même >__>"...

Puis si vous vous faites teamer, contrez + changez de zone et voilà hmm et si vous y arrivez pas ? Tant pis vous êtes mort et c'est comme ça que le jeu se déroule, on peut pas être immortel :'). Sur ce ++[/quote]
Toi mon gars t'es un bon ! Exactement ce que je voulais dire, c'est déjà mieux qu'il y est cette options même si elle est pas sûr a 100% mais bon c'est la dur loi du NFC ><

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote=Idji][quote=ZomBie^]Pourquoi vous plaindre du contre alors qu'avant il n'y était pas ?
  Si vous vous faisiez teamer la gueule c'était même pas la peine! Moi je dis faut laisser le contre comme il est et c'est très bien comme ça, si les gens disent qu'ils ont du mal à contrer à cause des DA c'est comme ça! Vous avez qu'à faire de même >__>"...

Puis si vous vous faites teamer, contrez + changez de zone et voilà hmm et si vous y arrivez pas ? Tant pis vous êtes mort et c'est comme ça que le jeu se déroule, on peut pas être immortel :'). Sur ce ++[/quote]
Toi mon gars t'es un bon ! Exactement ce que je voulais dire, c'est déjà mieux qu'il y est cette options même si elle est pas sûr a 100% mais bon c'est la dur loi du NFC ><[/quote]
Ouais mais quand tu te fait team ca énervee =_=
La dur loi du nfc x) Moi je propose d'etre toujours 1vs1 Comme ca pas de team x)

 

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

"Moi je propose d'etre toujours 1vs1 Comme ca pas de team x)"
comment tu fais si le gars a 1700 de vie et 80 de force de base??
moi je pense que le nfc est déjà très bien et que les teams font partie du jeu c'est normal faut arreter d'espèrer que ce problème soit résolu c'est impossible, c'est obligé qu'à un moment ou un autre des gens se fassent attaquer par plusieurs. la seule amélioration que je proposerais pour le contre c'est enlever l'action "se concentre" parce que s'il n'y avait pas cette action qui apparaissait ca en dissuaderait déjà un bon nombre de ce mettre a plusieurs sur un seul je pense parce qu'il n'y aurait aucun moyen de savoir si on va etre contré et on se risque moins a attaquer paske la c'est vrai que c'est trop facile d'éviter un contre.. mais moi je suis pas contre les team je suis pour une amelioration du contre c'est tout... ca m enerve autant que tout le monde d etre teamé mais faut changer de zone et voila et si on se chope de nouveau une team on fuit de nouveau ou bien s'enerve dans son coin et voila parce qu on peut rien y faire... d'ailleurs si vous vous referez au manga combien de fois ya des team? par ex contre hidan ils sont 4 : asuma shika izumo kotetsu et ca arrive tout le temps c'est comme ca c'est un monde de ninja et les ninja ne sont pas connus pour leur loyauté au cas ou certain l aurait oublié ^^ si on trouvait un moyen d empecher les teams vous verrez que bcp reviendraient gueuler paske ce serait tjrs les meme qui gagneraient paske ce serait impossible de tuer les gros lvls... voila c tout ce que j avais a dire

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

konoho
konoho
Chuunin

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote=naruto25000]Oui mais cela ne sert a rien je trouve ^^ Parceque aprés voila il se blesse et Boum Il te rattaque donc hmm
Et comme il l'a dit un bon joueur en DA Il te kass et puis tu risque l'ina hmm[/quote]
C'est pour ça que je dis qu'il faut pas forcément se reposer que sur le contre pour s'en sortir yikes

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote=Ourouk]Bonjour, comme le titre l'explique si bien, pour moi et je pense aussi la plupart d'entre vous, le contre ne sert à rien.
Voilà à plusieurs reprises on s'est tous fait teamer...
Mais le contre a-t-il empêcher les teamer de nous tuer?
Moi perso, NON !!
ça ne fait que les retarder pour une petites minutes ou deux mais après ils se remettent à vous attaquer...
Certe le contre ça aide...un petit peu...mais ça ne nous empêche pas de se faire tuer quelques tours plus tards par ces noob.

Alors voilà je pense qu'il serait temps de faire une petites mise à jour du contre car bon ça va un moment mais moi maintenant je n'arrête pas de me faire " teamer " alors que je ne suis pas le plus fort de la salle et le contre ne m'aide pas beaucoup car je perd beaucoup trop de vie.

Une petite idée vite fait qui vient de me passer par la tête : Pourquoi ne pas nous soigner de quelques PV quand on réussis le contre?
ça nous aiderai davantage à faire face à ce genre de problème.

Bref j'aimerais savoir ce que vous en penser si le contre est utile ou non, si il a juste besoin d'être corrigé etc...
Voilà un round pour exemple :

[spoil]Evênements n°1 à 80:
[12:46]   
- kynho a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par kynho.
- Izumo Dan vous a attaqué. 175 dégâts reçus.
- Shino 881 vous a attaqué. 99 dégâts reçus.
- Tonbo 43970 attaqué. 230 dégâts infligés, 17 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
[12:45]   
- Izumo Dan vous a attaqué. 175 dégâts reçus.
- Shino 881 vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Vous en avez profité pour absorber 252 points de vie et 123 de chakra.
- Attaque sangsue sur Izumo Dan effectuée. 255 dégats effectués, 215 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
[12:44]   
- Shino 881 vous a attaqué avec du Raiton, 79 dégats reçus.
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 176 dégâts reçus.
- Concentration, vous récuperez 74 de chakra.
[12:43]   
- Shino 881 vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 138 dégâts, 12 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[12:42]   
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 176 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[12:41]   
- Izumo Dan vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
[12:40]   
- Shino 881 vous a attaqué avec du Raiton, 61 dégats reçus.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 99 dégâts, 6 chakra perdu.
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 135 dégâts reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
[12:39]   
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 99 dégâts, 8 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- Izumo Dan vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 71 dégâts, 24 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vous avez été découverts par les adversaires.
[12:37]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Vous êtes cachés.
[12:36]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 116 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Concentration, vous récuperez 82 de chakra.
- Vous êtes cachés.
[12:35]   
- Vous vous êtes cachés de vos ennemis. 176 de chakra perdu.
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
[12:34]   
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[12:33]   
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 89 dégâts, 14 chakra perdu.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 89 dégâts, 24 chakra perdu. Votre force a baissé.
[12:31]   
- Adversaires contrés, 282 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Shino 881 vous a attaqué avec du Raiton, 64 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
[12:30]   
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 111 dégâts, 7 chakra perdu.
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
[12:29]   
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 111 dégâts, 18 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
[12:28]   
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Shino 881 vous a attaqué. 59 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[12:27]   
- Tonbo 43970 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Shino 881 vous a attaqué. 59 dégâts reçus.
- Le Jutsu a sonné Izumo Dan.
- Doton: Dokai no Hahen sur Izumo Dan, 102 dégâts infligés, 42 de chakra perdu.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
[12:26]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 64 dégats reçus.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Izumo Dan attaqué au niveau des points vitaux. 86 dégâts, 23 chakra perdu. Votre force a baissé.
[12:24]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[12:23]   
- Adversaires contrés, 174 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Izumo Dan vous a attaqué. 90 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 50 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 21 de chakra perdu.
- Izumo Dan vous a attaqué. 69 dégâts reçus.
[12:22]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 83 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[12:21]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[12:20]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
    Ourouk
Etat: Mort    

Statistiques:
Vie:0 / 1284 Chakra:203 / 615 Force:92


Détails des actions:
Actions:27 Attaques:14 Observations:0 Déplacements:0 Soins:0 Concentrations:2 Camouflages:1 Objets:10

Dernière action à:12:46


Détails des points:
Dégâts infligés:1936 Dégâts reçus:3536 Vie gagnée:2252 Chakra utilisé:691 Chakra concentré:279[/spoil]
[/quote]
Moi je pense que tu devrai pas te plaindre car a mon avis tu te fait pas souvent teamer.. vous me faire rire tous les petits niveaux qui se plaigne des team parceque pendant un round sur10 ils se sont fait teamer x)
A l'instar des autre qui ont un lus gros chakra genre moi(attention j'ai pas dit que j'avais un chakra énorme) et qui se font teamer 11rounds sur 12 ça m'es arrivé une semaine et j'ai gagné le seul round que j'ai eu sasn team.
bref tout ça pour dire... ce sont les "noobs" qui team mais aussi souvent ceux qui se plaigne d'en subire.

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le contre ne sert à rien...

[quote]Moi je pense que tu devrai pas te plaindre car a mon avis tu te fait pas souvent teamer.. vous me faire rire tous les petits niveaux qui se plaigne des team parceque pendant un round sur10 ils se sont fait teamer x)
A l'instar des autre qui ont un lus gros chakra genre moi(attention j'ai pas dit que j'avais un chakra énorme) et qui se font teamer 11rounds sur 12 ça m'es arrivé une semaine et j'ai gagné le seul round que j'ai eu sasn team.
bref tout ça pour dire... ce sont les "noobs" qui team mais aussi souvent ceux qui se plaigne d'en subire.[/quote]
Jsuis pas d'accord avec toi, car il y a des gars qui team même les " noob " comme tu dis car ils ont peur d'attaquer le plus fort.
Résultats on se prend quand même une team...
et je peux t'assurer que je m'en prend beaucoup plus que 1 round sur 10 des team.

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Le contre ne sert à rien...

Bon moi j'ai une super idée pour que le contre soit vraiment bien.
Mon idée serait que quand on contre deux, trois personne ,voir plus bah qu'ils soient sonné MAIS il ne peuvent pas se blesser comme dans l'exam chuunin.Et il faudrait une agro forte ou moyenne.Alors moi je trouve que c'est bien parce que de 1 on a le temps de se soin ,de ce concentrer au cas ou,etc.Et justement je pense qu'il y aura moins de teams parce que je ne pense pas qu'un joueur du cachot veux etre sonner pendant quelques tours a part s'il est bete mais bon.Alors dites moi si c'est une bonne idée ou pas svp big_smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

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