Forums » Vacances:

Vacances  

Lancé par Boilu - 3 réponses - Page 1

Boilu
Boilu
Genin

Vacances

Bonjour

Aujourd'hui, j'ai une idée (même si elle ne vient pas de moi).

C'est pour savoir si on pourrai ajouter l'option "partir en vacances".
Grâce à cette action, on peut partir en vacances tranquillement sans être vraiment sanctionné(baisse des points de reconnaissances,ne pas recevoir de chakra...)

Mais bien sur, il y aurai une date minimal et maximal

Merci

je vent se compt mp moi :)

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vacances

[quote=Boilu]Bonjour

Aujourd'hui, j'ai une idée (même si elle ne vient pas de moi).

C'est pour savoir si on pourrai ajouter l'option "partir en vacances".
Grâce à cette action, on peut partir en vacances tranquillement sans être vraiment sanctionné(baisse des points de reconnaissances,ne pas recevoir de chakra...)

Mais bien sur, il y aurai une date minimal et maximal

Merci[/quote]
Il y a un forum dessus je crois, et la réponse était "non" .

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Alors la reconnaissance est calculé selon ton activité sur le site, c'est t'es en vacances et que ne va plus sur le site, il est normal qye tu en perds donc totalement contre.

Ensuite pour l'histoire du chakra, plusieurs topics ont été crée. Il s'agit sans doute d'un manque de clarté de la FAQ. En réalité, vous n'allez perdre aucun point de chakra, il stagnera pendant que tu ne seras pas là. Tu n'en gagneras pas, et tu n'en perdras pas non plus.

Boilu
Boilu
Genin

[quote=naruto 1000]Ensuite pour l'histoire du chakra, plusieurs topics ont été crée. Il s'agit sans doute d'un manque de clarté de la FAQ. En réalité, vous n'allez perdre aucun point de chakra, il stagnera pendant que tu ne seras pas là. Tu n'en gagneras pas, et tu n'en perdras pas non plus.[/quote]
Ca je le sait

je vent se compt mp moi :)

Pied de page des forums