Forums » Ridoku senin et la Lune.:

Ridoku senin et la Lune.  

Lancé par Méga Ared - 12 réponses - Page 1



Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Ridoku senin et la Lune.

J'ai une question qui me tourmentait depuis longtemps à propos de la Lune crée par Ridoku Senin :

Si le sage des 6 chemins à crée la Lune (grâce à la technique du Chibaku Tensei), ce n'est pas pour rien. Le sage doit forcement avoir une raison pour créer la Lune (à part pour faire la nuit et augmenter les marées). Ridoku à dû forcement enfermé quelque chose de plus puissant et plus terrible que les Bijûs réunies (vue que Nagato à du enfermé Kyûbi dans une sphère plus petite que la Lune. Voir le chapitre 439), mais quoi ?

Et vu qu'avec le chapitre 453 qui vient de sortir, Tobi parle d'un plan nommée "Oeil de la Lune". Ce pourrait'il qu'il y'ait un rapport entre le plan de Tobi (Madara) et ce que cache vraiment la Lune.

J'ai une petite hypothèse un peu farfelu mais néanmoins discutable : Peût être que la lune cache le corps ou l'esprit du sage des six chemins vu que le nom du projet de Tobi est "Oeil de la Lune" ; l'oeil serai les Rinnegans du sage des 6 chemins et la Lune le pouvoir de ce dernier. Ainsi, Tobi cherche à s'emparer du pouvoir du fondateur du ninjutsu et ainsi avoir la puissance nécessaire pour détruire complètement Konoha et ses habitants et contrôler le monde.

Je sait pas vous, mais je pense que beaucoup + tard dans l'histoire on verra apparaitre Ridoku senin en chair et en os mais en tant qu'allié, ennemi ou neutre.

Dernière modification par Méga Ared (27-06-2009 09:18:57)

 

nejiy
nejiy
Genin

Re: Ridoku senin et la Lune.

ellle est pas mal ton idée sa serais vraiment bien tobi voulant empécher l'assassina de danzo c'est a dire lui il va invoquer Rikodu et il va les sauver ................................................ ten un seconde sa veut dire que les bijuu servent a detruire la lune pour liberer rikodu

ke les fille ne soive pa déssu

stiv79
stiv79
Genin

Re: Ridoku senin et la Lune.

Très Jolie ton idée mais Rikudo ne reviendra pas car déjà il est mort de puis des siecles car c'est exactement lui qui à crée le mon des shinobis et de plus l'Akatsuki signifie  (Aka : « Rouge », Tsuki « Lune ») après moi je sais pas mais bon je trouve se que tu as écries il y a de l'idée tu explique bien. big_smile

Née le 02 Février 1995 - Vit à France, Lille - Inscrit le 09/03/2008 à 16:40

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Ridoku senin et la Lune.

[quote]J'ai une question qui me tourmentait depuis longtemps à propos de la Lune crée par Ridoku Senin :

Si le sage des 6 chemins à crée la Lune (grâce à la technique du Chibaku Tensei), ce n'est pas pour rien. Le sage doit forcement avoir une raison pour créer la Lune (à part pour faire la nuit et augmenter les marées). Ridoku à dû forcement enfermé quelque chose de plus puissant et plus terrible que les Bijûs réunies (vue que Nagato à du enfermé Kyûbi dans une sphère plus petite que la Lune. Voir le chapitre 439), mais quoi ?

Et vu qu'avec le chapitre 453 qui vient de sortir, Tobi parle d'un plan nommée "Oeil de la Lune". Ce pourrait'il qu'il y'ait un rapport entre le plan de Tobi (Madara) et ce que cache vraiment la Lune.

J'ai une petite hypothèse un peu farfelu mais néanmoins discutable : Peût être que la lune cache le corps ou l'esprit du sage des six chemins vu que le nom du projet de Tobi est "Oeil de la Lune" ; l'oeil serai les Rinnegans du sage des 6 chemins et la Lune le pouvoir de ce dernier. Ainsi, Tobi cherche à s'emparer du pouvoir du fondateur du ninjutsu et ainsi avoir la puissance nécessaire pour détruire complètement Konoha et ses habitants et contrôler le monde.

Je sait pas vous, mais je pense que beaucoup + tard dans l'histoire on verra apparaitre Ridoku senin en chair et en os mais en tant qu'allié, ennemi ou neutre.[/quote]
OU-AH-OU  !!! xD !!
J'avais jamais pensé à sa !! j'ai lu le chapitre sans préter attention , mais la vache, toi t'as poussé ton hypotèse super loin xD !! Quand tu le dis , c'est vrai que c'est bizzare yikes !! J'suis d'accord avec toi yikes !! Si c'est sa je te félicite mdr tongue

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Ridoku senin et la Lune.

Comme on l'a déjà dit plus haut Akatsuki veut dire lune rouge
Et tobi à un oeuil (qui en plus est rouge) et on a jamais vu le deuxième et le nom du plan est au singulier ^^

Donc même si c'est bien trouvé je pense pas qu'on verra Rikudou smile

je m'aime

Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Re: Ridoku senin et la Lune.

C'était juste une hypothèse que j'avais à l'esprit xD (et puis je sait que Akatsuki signifie lune rouge)

Mais selon vous que cache réellement la Lune, Ridoku ne l'a pas crée juste pour faire joli xD !

 

¤¤SaSuKe¤¤
¤¤SaSuKe¤¤
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ridoku senin et la Lune.

je sais pas mais moi aussi sa me trotte et jai eu l'hypothese que madara va invoquer le pouvoir de ridoku grace a son kaleiydoscope du sharingan vu qil a le sien et celui de son frere et qe sa lui donne une puissace hor du commmun bah je pense a sa mais je sais pas jai un otre doute pour la reunion des hokage je pense qe gaara va devoir se battre avec sasuke et qe naruto va debouler pour sauver sasuke et qe ensuite ils von aider sasuke (naruto et gaara ) a sechapper voila mes idée mai je sais pas on vera sa o prochain chapitre mdrrrrrrrr

JE PENSE QU'IL FAUT FAIRE PARTIE DE LA SOLUTION ET NON DU PROBLEME

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ridoku senin et la Lune.

Je trouve que c'est une idée qui pourrais mettre du piquant à Naruto.  J'aimerais bien ca que t'aie vu juste.

Moi, c'était le truc de la lune rouge qui me trottait dans la tête depuis un bout.  Le monde que crée Itachi avec son mangekyou sharingan, il y a une lune rouge, l'akatsuki comme dit plus haut lune rouge.

Peut-être la lune rouge est la signification des truc sanglant qui peut arrivé, le massacre du clan Uchiha par Itachi, le contrôle du monde par l'akatsuki, et avec ton idée la destruction du monde avec ce qui enfermerait dans la lune.

Finalement je sais ke M. Kishimoto ne fait pas de lien entre l'anime et le manga mais l'épisode de la mort d'Orochimaru finit avec une lune rouge

D'après moi il y a un gros truc avec cet lune rouge pi ce sera un truc dénorme, le manga va devenir plus sombre encore

Dernière modification par WhiteKumo (27-06-2009 20:13:25)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Ridoku senin et la Lune.

Intéressant. Le début de ton hypothèse est exactement pareil comme la mienne que j'ai faite quand j'ai vu le scan. J'ai pensé qu'il avait alors sceller quelques choses dans la lune, mais pas son corps. Je ne veux pas te dire mon hypothèse parce que je l'utilise plus tard dans ma fiction. Tu la liras pour savoir tongue.

Je dirai juste que personne ne l'a mentionner et pourtant c'est mentionnable sachant que Rikudo Sennin était considéré comme étant un dieu.

Cependant, retournons à ton hypothèse. Oui, le plan de Tobi semble bizarre. Je n'avais pas tout de suite fait le lien cependant. Peut être que sa a un lien vraiment. Après tout, pourquoi Pein nous parle soudainement de la lune comme s'il désirait juste nous donner une leçon d'histoire? Sa cache quelques choses. Puis, Madara dit soudainement qu'il a un plan et lui donne un nom pareil.

C'est une drôle de coïncidence wink.

Mais, peut être que Kishi fait tout ça juste pour nous faire avoir de fausses idées et nous faire craquer tongue.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ridoku senin et la Lune.

[quote=Méga Ared]J'ai une question qui me tourmentait depuis longtemps à propos de la Lune crée par Ridoku Senin :

Si le sage des 6 chemins à crée la Lune (grâce à la technique du Chibaku Tensei), ce n'est pas pour rien. Le sage doit forcement avoir une raison pour créer la Lune (à part pour faire la nuit et augmenter les marées). Ridoku à dû forcement enfermé quelque chose de plus puissant et plus terrible que les Bijûs réunies (vue que Nagato à du enfermé Kyûbi dans une sphère plus petite que la Lune. Voir le chapitre 439), mais quoi ?

Et vu qu'avec le chapitre 453 qui vient de sortir, Tobi parle d'un plan nommée "Oeil de la Lune". Ce pourrait'il qu'il y'ait un rapport entre le plan de Tobi (Madara) et ce que cache vraiment la Lune.

J'ai une petite hypothèse un peu farfelu mais néanmoins discutable : Peût être que la lune cache le corps ou l'esprit du sage des six chemins vu que le nom du projet de Tobi est "Oeil de la Lune" ; l'oeil serai les Rinnegans du sage des 6 chemins et la Lune le pouvoir de ce dernier. Ainsi, Tobi cherche à s'emparer du pouvoir du fondateur du ninjutsu et ainsi avoir la puissance nécessaire pour détruire complètement Konoha et ses habitants et contrôler le monde.

Je sait pas vous, mais je pense que beaucoup + tard dans l'histoire on verra apparaitre Ridoku senin en chair et en os mais en tant qu'allié, ennemi ou neutre.[/quote]
Je trouve ton hypothèse plausible et je serais franchement très content d'avoir cette intervention dans le manga.
Quand a ceux qui dise que Akatsuki veut dire Lune rouge je comprend pas très bien en quoi cela peut interférer dans l'hypothèse de Méga Ared mais bon si vous le dites x)

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ridoku senin et la Lune.

[quote]Quand a ceux qui dise que Akatsuki veut dire Lune rouge je comprend pas très bien en quoi cela peut interférer dans l'hypothèse de Méga Ared mais bon si vous le dites[/quote]
Je vais te donner une petite lecon dhistoire.  Dans les ancienne civilisation lapparition dune lune rouge voulait dire quil y avait eu une bataille sanglante la veille ou dans un proche avenir.  Tolkien en fait référence dans le 2e du seigneur des anneaux.  Ainsi AKA veut dire rouge et TSUKI veut dire lune, puis connaissant les référence historique et culturelle dans Naruto je pense quil va y avoir larrivé dun puissant ennemi que je ne pourrais dire qui.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ridoku senin et la Lune.

Le but de madara est de réunir tous les bijuus en un seul ainsi le juubi terrestre pouraît entrer en résonnance avec le corps qui lui est bloqué sur la lune et puis en utilisant son sharigan il projecterait un tsukuyomi éternel qui plongera quiconque y regardera coe un miroire .je suis contre l idée qu il y ait autre chose que juubi sura la lune je ne crois pas qu il y ait assez de place ton idée est boe mais juubi à lui seul doit-être à l étroit

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ridoku senin et la Lune.

se qui se trouve dans la lune va etre révelé dans le prochein tome de naruto vf je pence mais en attendent voila le spoil pour les gens qui veule savoire^^
[spoil]rikudou etait le premier hote de démon, il avait en lui jubii le démon a 10 queue! a sa mort le rikudou savait que jubii serait libre alor il a utiliser ces dernier force pour séparée le chakra de la béte en 9 partie c'est parti sont devenu les démon qu'on conai.... mais aprait avoir sépare les démon il rester le corps de jubii et pour etre sur que persone l'utilise et que son mauvais chakra n'infulance les homme il a crée la lune avec le corp de jubii a son centre!! donc la lune sert a cacher le pouvoir de jubii au homme voila smile[/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

Pied de page des forums