Forums » [objets] ?? tasse jaune ??:

[objets] ?? tasse jaune ??  

Lancé par robin01 - 32 réponses - Page 2



tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [objets] ?? tasse jaune ??

Maarf j'avoue ma bafouille donc hmm

Je pensait que seule oro67 l'avait obtenu (par l'arène je confirme mes dires).

Donc ba XD

J'en sais rien donc XD

PS : Sharingan06 ... bref .. XD sa sert a rien de clasher un sboob embulant.

Darkomachin > Fuck XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [objets] ?? tasse jaune ??

En attendant c'est twa qui est passé pour un noob ambulant mais comme tu dis sa sert a rien de clasher wink

Dernière modification par Sharingan06 (27-06-2009 01:03:16)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [objets] ?? tasse jaune ??

[quote=tengohan]Dans ce cas pourquoi tu ouvre ton claque merde ?[/quote]
Parce que t'as voulu te croire et demontrer une forme de supériorité en affirmant une chose qui était fausse et en plus tu les a pris de haut alors que tu te trompais aussi.

Sinon pour revenir à la tasse jaune, il me semble qu'on ne peux plus la gagner car la sorciène n'apparait plus à la boutique.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [objets] ?? tasse jaune ??

[quote=naruto 1000]Parce que t'as voulu te croire et démontrer une forme de supériorité en affirmant une chose qui était fausse et en plus tu les a pris de haut alors que tu te trompais aussi.[/quote]
XD

[quote=naruto 1000]Sinon pour revenir à la tasse jaune, il me semble qu'on ne peux plus la gagner car la sorciène n'apparait plus à la boutique.[/quote]
La sorciène ... sa me donne une idée de fic sa XD ... bref.

Ouaip c'est bien dommage d'ailleurs sa, faudrait la faire apparaître une fois par moi/2semaines aléatoirement pour chaque membre sa pourrait redonner un nouvel aspect a la cafette qui sert plus a rien (enfin sauf au nouveau du site qui doivent en boire du café O_O")

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [objets] ?? tasse jaune ??

Sur ce coup la je suis d'accord avec tengo, sa serait bien de nous donné une chance, si infime soit-elle d'obtenir cette légendaire tasse.
Ou bien les conneries de Tengo pourrait devenir vrai et elle pourrait aussi apparaitre en fermant une zone à l'arène : /

{NateShinai}

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [objets] ?? tasse jaune ??

Monoké est l'ancien compte d'Hitachi, je crois. Elle m'avait dit qu'elle l'avait eu y'a longtemps mais que desormais on ne peut plus l'avoir. Et puis ceux qui la veulent pour les arènes, c'est con pasque vous vous feriez trouer l'anus par tout le monde, car tout le monde voudrait cette tasse. Donc a part pour faire jolie elle ne sert a rien. Tout comme les autres objets (Gants, fumigenes ...) On ne connait pas leurs effets (je crois) car ils servent presque a rien c'est plus pour la collection que pour la consomation.

Ah Tengo, grand moment de solitude XD

Lou souleù es djà levat !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [objets] ?? tasse jaune ??

[quote=Sasuke1111]Sur ce coup la je suis d'accord avec tengo, sa serait bien de nous donné une chance, si infime soit-elle d'obtenir cette légendaire tasse.
Ou bien les conneries de Tengo pourrait devenir vrai et elle pourrait aussi apparaitre en fermant une zone à l'arène : /[/quote]
LOgiquement oro67 la eu en fermant la dernière zone de la sixième arène ...

[quote=sandy29]Ah Tengo, grand moment de solitude XD[/quote]
Le mec je le connais pas et il m'appel tengo XDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [objets] ?? tasse jaune ??

Pas tout lu mais je rappelle que le but des objets c'est la collection (qu'on me parle pas d'arène tongue) donc comme toute collection on demande pas comment on l'obtiens on cherche un point c'est tout smile.

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums