Forums » une chance pour linkin park ???:

une chance pour linkin park ???  

Lancé par itachi--wa - 29 réponses - Page 1



itachi--wa
itachi--wa
Bon Genin

une chance pour linkin park ???

j'ai une petite idée mais j'ai besion de vorte(s) avi(s)
pour ceux qui ont été voir " transformers 2 " le generique de fin s'intitule new drive de linkin park
hors se titre n'existe sur aucun de leurs album ( faite moi confience je mis conait )
cela pourait-etre le premier titre de leurs nouvelle album
de plus linkin park comence a chuter du top depui minute to midnight
alors ma question est penssez vous quil y aura un prochaine album et si oui sera-t-il aussi bien que  Hybrid Theory ???

[url][/url]http://www.youtube.com/watch?v=ysSxxIqKNN0

 

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: une chance pour linkin park ???

[quote=itachi-wa]j'ai une petite idée mais j'ai besion de vorte(s) avi(s)
pour ceux qui ont été voir " transformers 2 " le generique de fin s'intitule new drive de linkin park
hors se titre n'existe sur aucun de leurs album ( faite moi confience je mis conait )
cela pourait-etre le premier titre de leurs nouvelle album
de plus linkin park comence a chuter du top depui minute to midnight
alors ma question est penssez vous quil y aura un prochaine album et si oui sera-t-il aussi bien que  Hybrid Theory ???

http://www.youtube.com/watch?v=ysSxxIqKNN0[/quote]
Déja c'est pas New Drive mais New Divide. Bref ensuite voici le [url=lien]http://www.youtube.com/watch?v=ysSxxIqKNN0[/url] en question. LP sortira sûrement un album avec New Divide. J'espère que ce sera un bon album.

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: une chance pour linkin park ???

Mais arretez . Linkin park est un groupe tellement connu dans le monde qu'ils savent qu'ils vont devoir tout mettre dans l'album qui vont sortir . N'empeche , d'apres les critiques , si l'album contient des musiques dans le meme style que New Divide , est bien , l'album remporterer un *Franc succes . Personnelement , je m'en fais pas LP . Car je sais ce qu'ils valent et je les suis depuis leurs debuts

Je fais confiance a Linkin park smile

Hey ;)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une chance pour linkin park ???

elle est super la chanson, je connaissais vite fait linkin park, mais la : <3333 *-*

il est bien le film "les transformeurs" ?

Music powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[spoil]argu no powaaaaaaaaa ! xd[/spoil]
sinon je sais pas du tout pour ta suggestion ! =S

Dernière modification par kaiten34 (26-06-2009 18:34:49)

God' Mizu' <3

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une chance pour linkin park ???

Malheureusement Linkin Park ne fera jamais plus un Album aussi excellent que Hybrid Theory hmm .

Ca donnera la même chose que Minutes to Midnight, un Album fade avec des chansons bien plus "Pop" qu'à leurs débuts.
New Divide en est d'ailleurs la preuve.

Be or not to be Magnum. That is the question.

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: une chance pour linkin park ???

[quote]Malheureusement Linkin Park ne fera jamais plus un Album aussi excellent que Hybrid Theory hmm .

Ca donnera la même chose que Minutes to Midnight, un Album fade avec des chansons bien plus "Pop" qu'à leurs débuts.
New Divide en est d'ailleurs la preuve.[/quote]
Mais stop la , Minutes To Midnight est un tres bon album , Certes Hybrid Theory , Mais de la a dire que Minutes To Midnight est un album Fade ? C'est n'importe nawak , C'est faux , les morceaux qui sont dessus sont tres bon

Hey ;)

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une chance pour linkin park ???

Ca dépend ce que tu entends par fade. Pour Moi Shadow of the Day, Valentine's Day, The Little Things Give you Away sont fades.
Ca vaut pas One Step Closer, Runaway, Crawling etc...
J'ai été complétement déçu par Minutes to Midnight et ce serait très idiot que le prochain Album ait les mêmes intonations.
Par contre j'aime beaucoup No More Sorrow et Given Up qui "déménagent" plus.

Be or not to be Magnum. That is the question.

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: une chance pour linkin park ???

[quote]Ca dépend ce que tu entends par fade. Pour Moi Shadow of the Day, Valentine's Day, The Little Things Give you Away sont fades.
Ca vaut pas One Step Closer, Runaway, Crawling etc...
J'ai été complétement déçu par Minutes to Midnight et ce serait très idiot que le prochain Album ait les mêmes intonations.
Par contre j'aime beaucoup No More Sorrow et Given Up qui "déménagent" plus.[/quote]
Ce que je veux dire , c'est que , un Album a demi teinte ne signifient que il faut enterrer le groupe direct . Deja , Les Stastiques montrent que 91 % des internautes aiment bien New divide , donc si les prochaines morceaux sont dans le meme ton ca devrait Allez

Idaraa big_smile

Hey ;)

SuperGohan
SuperGohan
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une chance pour linkin park ???

Moi j'ai adoré Mitunes To Midnight. Les chansons sont moins violentes, mais tout aussi bien. Eh puis, dans la note du livret compris avec le CD, ils disaient vouloir faire quelque chose de différent. Et sur wiki, ils disaient que le band voulait faire quelque chose de différent de Hybrid Theory et Meteora. M'enfin, pour moi, Linkin Park restara toujours au top.

j u s t g e t d a n c y b ! t c h !

thony
thony
Chuunin

Re: une chance pour linkin park ???

linkin Park *___*

j'en rêve Putain

Même la mauvaise chanson d'eaux je l'aime


Hannnnnnnnnn








Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une chance pour linkin park ???

Ze l'espère !! >.<''' Vive Linkin Park !! big_smile Malgrè la différence de style de leurs dernier album... I love it !! (L) Vraiment Ze ne crois pas en la chute de cet Empire !! *0* Même si c'est vraie que leur popularité déssens légèrement... >_>'' Bref, Linkin For Ever !! ;D

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: une chance pour linkin park ???

[quote=itachi--wa]j'ai une petite idée mais j'ai besion de vorte(s) avi(s)
pour ceux qui ont été voir " transformers 2 " le generique de fin s'intitule new drive de linkin park
hors se titre n'existe sur aucun de leurs album ( faite moi confience je mis conait )
cela pourait-etre le premier titre de leurs nouvelle album
de plus linkin park comence a chuter du top depui minute to midnight
alors ma question est penssez vous quil y aura un prochaine album et si oui sera-t-il aussi bien que  Hybrid Theory ???

[url][/url]http://www.youtube.com/watch?v=ysSxxIqKNN0[/quote]
C'est vrais que le dernier est pas au top.. =/
Mais j'suis pas du tout certaine qu'ils feront mieux.. Surtout que l'avant dernier c'est vraiment pas l'top avec Jay-Z et leurs remix/remix.. Arf. =='

Ben sinon j'espère qu'ils seront aussi géniaux qu'avant.. Par ce que le dernier j'ai pas du tout accroché ! >_>

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: une chance pour linkin park ???

d'après ce que je sais oui ils vont faire un autre album mais qui serait un peu plus rap et la chanson "new divide sera dans cet album,il doit sortir en 2010 je crois mais je pense que si ils se sont convertis dans de la musique plus douce et ben je trouve qu'ils s'en sortent pas mal quand meme :p

Skar-Skar-SKARNER!!!

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: une chance pour linkin park ???

[quote]d'après ce que je sais oui ils vont faire un autre album mais qui serait un peu plus rap et la chanson "new divide sera dans cet album,il doit sortir en 2010 je crois mais je pense que si ils se sont convertis dans de la musique plus douce et ben je trouve qu'ils s'en sortent pas mal quand meme :p[/quote]
Euh , juste pour te dire que New divide n'est de la musique douce >_> , Sois t'entend mal ou soit , faut que tu l'ecoutes a fond pour comprendre . Pour l'album , Je suis sur qu'il sera un tres bon album ,

Hey ;)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: une chance pour linkin park ???

si elle est normale,si tu veux de la musique violente ecoute "hit the floor de l'album meteora mais sinon j'appelle pas ca de la musique violente -_-"parce qu'il gueule mais bon il peut faire beaucoup plus violent

Skar-Skar-SKARNER!!!

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: une chance pour linkin park ???

[quote]si elle est normale,si tu veux de la musique violente ecoute "hit the floor de l'album meteora mais sinon j'appelle pas ca de la musique violente -_-"parce qu'il gueule mais bon il peut faire beaucoup plus violent[/quote]
Les seules vraies musiques qui dechirent les oreilles sont :
- Runaway
- No more sorrow
- From The Inside si on a de bons HP
-Given up

Et une autre mais me rapelle plus le titre

Hey ;)

itachi--wa
itachi--wa
Bon Genin

Re: une chance pour linkin park ???

et  faint aussi
puis crawiling et pas mal

bon dans vos raiponse sela semble etre l'album tres comercial qui va sortir

c vrai que new divide et peu etre un peu comercial mais c un generique com eme

 

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: une chance pour linkin park ???

[quote]bon dans vos raiponse sela semble etre l'album tres comercial qui va sortir

c vrai que new divide et peu etre un peu comercial mais c un generique com eme[/quote]
Linkinpark n'a jamais fait d'album commercial è_é  car c'est un vrai groupe de rock
Pas comme Green day ou autre hmm

Bref

By Idaraa

Hey ;)

itachi--wa
itachi--wa
Bon Genin

Re: une chance pour linkin park ???

serieux tu peut pas dire que minute......etait pas comercial quand t'ecoute shadow of the day ta envie de chialer teleman c naze je suis fan de linkin park mais faut pas abuser com eme ^^
rien ne vaut hibrid theorie com eme

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: une chance pour linkin park ???

un album qui possede des bonne chanson d'eux c'est l'album reanimation qui dechire o_o.Elles sont pas toutes biens mais les rares biens et ben elles dechirent trop comme p5shng me away ou Krwlng remixées c'est de la bombe ce sont les meilleures

Skar-Skar-SKARNER!!!

Idji
Idji
Chuunin

Re: une chance pour linkin park ???

[quote=Idaraa]Linkinpark n'a jamais fait d'album commercial è_é  car c'est un vrai groupe de rock
Pas comme Green day ou autre hmm

Bref

By Idaraa[/quote]
Ta raison mon Chazzy Gay, Linkin park c'est le meilleur groupe, leurs album sont tous exceptionnels, tu trouvera jamais mieux è_é

Leurs style ne change pas, c'est tjr du bon vieux neo-metal,

[b][align=center]New Divide !![/align][/b]
Trop bien celle là, espérons qu'ils sortent un album très prochainement..<3

 

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: une chance pour linkin park ???

LP sois tu es fan sois tu l'est pas.
Oui ils vont sortir un nouvel album en 2010.
Oui ils changent un peu de style ce musique.
Mais les textes sont aussi bien et cela montrent qu'ils ont toujours les valeurs du début.
Leur concerts par contre c'est juste les meilleurs concert du monde xd.
LP forever

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: une chance pour linkin park ???

je suis pas d'accord avec toi rebelle 31,leur concerts c'est de la merde
il ya que live in texas qui est bien sinon road to revolution c'est de la merde (je parle au niveau de la voix de chester...)il a une voix trop pourrave,t'a ecouté no more sorrow? l'intro elle dechire mais sa voix sa craint trop après...chacun ces gouts

Skar-Skar-SKARNER!!!

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: une chance pour linkin park ???

[quote]Ta raison mon Chazzy Gay, Linkin park c'est le meilleur groupe, leurs album sont tous exceptionnels, tu trouvera jamais mieux è_é

Leurs style ne change pas, c'est tjr du bon vieux neo-metal,

New Divide !!

Trop bien celle là, espérons qu'ils sortent un album très prochainement..<3[/quote]
Il sortira vers 2010 il parait smile . Moi j'irais les voir en concert a Barcelone <3333 xD Le 11 juillet big_smile


[quote]je suis pas d'accord avec toi rebelle 31,leur concerts c'est de la merde
il ya que live in texas qui est bien sinon road to revolution c'est de la merde (je parle au niveau de la voix de chester...)il a une voix trop pourrave,t'a ecouté no more sorrow? l'intro elle dechire mais sa voix sa craint trop après...chacun ces gouts[/quote]
No more sorrow c'est de la merde O_o ? T'es bouche des oreilles , elle tue cette musique , Sois tu viens d'ecouter pour la premiere fois , soit tu connais pas le groupe comme moi ou les autre hmm . Mais no more sorrow n'est pas pourri ==

Hey ;)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: une chance pour linkin park ???

ca fait 3 ans que j'ecoute,je parle du LIVE de road to revolution elle est moisie parce que le chanteur a 1 voix de merde par contre l'intro est bien.
bien sur que j'aime no more sorrow,c'est la meilleur de leur dernier album smile

Skar-Skar-SKARNER!!!

Pied de page des forums