Forums » Les arenne est les clan:

Les arenne est les clan  

Lancé par Itachi1988 - 2 réponses - Page 1

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Les arenne est les clan

alors voila mon idee est simple c'est comme a la 14eme arenne notre coep deja ID donc voila je pense que sa serais pas male de commence par groupe dans chaque zonne un groupe peut etre composer X personne 6 maxi les memebrre serais deja ID et quan un memebre ID il es Id pour ses equipier voila tous

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Les arenne est les clan

[quote=Itachi1988]alors voila mon idee est simple c'est comme a la 14eme arenne notre coep deja ID donc voila je pense que sa serais pas male de commence par groupe dans chaque zonne un groupe peut etre composer X personne 6 maxi les memebrre serais deja ID et quan un memebre ID il es Id pour ses equipier voila tous[/quote]
Purer tu fais plein de faute yikes c'est horrible mais j'aime bien ton idée :p

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Kage[S]
Kage[S]
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les arenne est les clan

[spoil]Itachi1988 a écrit:

alors voila mon idee est simple c'est comme a la 14eme arenne notre coep deja ID donc voila je pense que sa serais pas male de commence par groupe dans chaque zonne un groupe peut etre composer X personne 6 maxi les memebrre serais deja ID et quan un memebre ID il es Id pour ses equipier voila tous[/spoil]
Tu t'exprime pas très bien j'ai pas trop compris ton idée a propos de l'arène , donc essaye d'argumenter ton idée et faire moins de fautes wink

Dernière modification par Kage[S] (26-06-2009 21:44:26)

Pied de page des forums