Forums » [Chapitre] Naruto 453:

[Chapitre] Naruto 453  

Lancé par dabYo - 59 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 453, [Chapitre] Naruto 452

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 453

Plop, le chapitre est de sorti.

[spoil]On peut notamment voir que Sasuke part toujours tête baissé vers son objectif qui serait donc Danzô, hm. Naruto compte aider les élèves du 8 queues, ce qui promet donc une possible rencontre entre Hachibi et lui, hm. Enfin, et surtout, Madara dévoile quelques uns de ses plans.[/spoil]
Sinon l'équipe du sable;... berk yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 453

J'ai juste vu les spoilers mais où a tu trouver le chapitre car sur "Captainaruto" il n'est pas sorti.
Bref Kankuro est effectivement moche et Gaara et Temari y compris sur l'image. yikes
J'ai vu une image de Zetsu aussi qui est assez surprenante. yikes


[b]edit[/b]: je rappelle qu'il est interdit de mettre des url pour lire les chapitres.

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 453

Incroyable comme Sasuke est influençable <_<
Le voila parti pour le meeting des Kage.

Sakura est toujours aussi faible quand il s'agit de Sasuké.
Les talents de Naruto sont reconnus et la la mort de Nagato va peut être changer un peu les plans de Tobi.

tobi parle du "moon's eye plan" ? Reste a savoir en quoi il consiste ....

Enfin nouveau design pour l'équipe du sable et grâce à la réplique de Kankuro on peut supposer que Gaara n'a pas trop perdu de sa force.

A peu prés tout pour ce chapitre de transition...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 453

[quote=Epicure]tobi parle du "moon's eye plan" ? Reste a savoir en quoi il consiste ....[/quote]
pour les non anglais c'est "plan oeil de lune"


Sinon tres bon chapitre, je m'attend a une grosse bagarre entre akatsuki vs 5 kage ainsi que naruto et les eleve de kllerbeezmachin qui vont arrivé en renfort, apres je sais pas.

j'aime bien tobi, il est tellement persécuté par ses colleges "il ma trahit, blabla" qu'il s'enerve pour un rien XD

par contre un moment, tobi dis que pein devait utilisait son attaque ultime sur lui (shinka tensei je crois), je me demande bien pourquoi ! yikes

Dernière modification par kaiten34 (26-06-2009 15:44:04)

God' Mizu' <3

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 453

A ba franchement !

ENFIN !!!!!

ENFIN !!!

Un BON chapitre, sa devait faire six moi non ?

Revoir gaara sa déchire XD ... hachibi + naruto VS sasuke + tobi ?

Marf O_O MIAM MIAM !

Et kakashi ... XD ... j'éspère qu'il ira la bas pour faire plaisir a mon égo XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 453

j'aime la posture de Tobi à la fin *___*

par contre Kishi est en train de flingué le perso de Sasuke a vitesse grand V u_u "nous irons à ce sommet pour assassiner les kages"

bon on peut comprendre que Sasuke veuille tuer les anciens de Konoha dont Danzo nouveau Kage, mais pourquoi aller à la reunion avec la volonté de tuer les 5 Kages et pas seulement Danzo =_= qu'est ce que cela va lui apporter de les tuer tous ?

apres les autres persos de Tako sont ils tous aussi soumis ? insipide ? pour ne pas se manifester pour le faire raisonner ?

sinon voir les autres Kages et revoir plus longuement Gaara and co sera sympa

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 453

J'suis d'accord sur la team Suna, on dirait Gaara part camper quoi, il a un truc épais de 20 tonnes, lolilol le ninja discret..

Sinon petit chapitre de blabla, mais pour une fois du blabla qui saoûle pas, enfin moi sa m'a pas fait chier, et par contre Tobi raconte que Nagato aurait du utilisé son Rinne Tense je sais pas quoi sur lui.. uh ? Dans quel but ? Ensuite il poursuit en disant qu'il comptait synchroniser Nagato avec Gedo Mazo (qui c'est lui?) mais qu'à présent c'est sûrement Sasuke qui va être synchroniser.. Qu'est-ce que c'est que sa encore xD

Sinon j'aime bien Zetsu qui se sépare tel un BN choco-vanille !

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 453

Je vois pas ce que vous reprochez à l'équipe du sable... On les reconnait non ? Bon ben alors hmm

Enfin les coups et les douleurs hein smile

Bon sinon je capte pas pourquoi Sasuke obéit à Madara si facilement. Il est sous l'emprise d'un genjutsu ? (mais il aurait pas tenté son chidori sur lui alors hmm) Il est peut être tout simplement idiot. A moins qu'il cache son jeu pour ses intérêts perso ? Bref, bizarre.

J'ai bien aimé ce chapitre qui amène des énigmes sur les motivations de Madara. Il est très fort sans dec ça va pas être facile de le buter.

Faites l'amour pas l'arène !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 453

[quote=sLaxx]J'suis d'accord sur la team Suna, on dirait Gaara part camper quoi, il a un truc épais de 20 tonnes, lolilol le ninja discret..

Sinon petit chapitre de blabla, mais pour une fois du blabla qui saoûle pas, enfin moi sa m'a pas fait chier, et par contre Tobi raconte que Nagato aurait du utilisé son Rinne Tense je sais pas quoi sur lui.. uh ? Dans quel but ?[/quote]
J'ai une supposition serte un peu oula up  mais bon, tout le monde passe au travers de madara, il se téléporte ou il veut quand il veut, il parle de la technique de réincarnation de pain sur lui ... c'est con .. mais c'est peutêtre parce qu'il est dead et qu'il veut revivre et que la il est en "suspent" entre deux monde .. peutêtre grâce a son sharingan surdéveloppé qui empêcherai hypothétiquement son âme de partir mais ne pourrait rien pour son corps.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 453

[quote=tengohan]tout le monde passe au travers de madara ... mais c'est peutêtre parce qu'il est dead et qu'il veut revivre et que la il est en "suspent" entre deux monde .. peutêtre grâce a son sharingan surdéveloppé qui empêcherai hypothétiquement son âme de partir mais ne pourrait rien pour son corps.[/quote]
hum ton idée est interressante bien que super farfelue mais apres tout on est dans Naruto, le truc c'est que j'y ai aussi pensé, mais Tobi/Madara n'est pas toujours en mode Ghost, il est le plus souvent solide sinon il pourrait pas interagir avec l'environnement (cf le fight DeiDei Sasuke ou il va poser les mines etc)

il choisit le moment propice tjrs lors d'une attaque frontale biensur
apres on voit que la spirale sur son masque c'est plus qu'un symbole car quand il apparait c'est d'abord son oeil droit en spirale son masque et lui en entier hmm

hate de tt savoir *_*

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 453

' oeil de lune '

J'en envie de croire que c'est grace a cet ' oeil de lune ' que Madara a controler kyubi, fin aprés surement pas mais bon.

Hate de voir la tronche des kages XDDD

Awi aussi Sasuke grosse victime

' mon chidori tue pas Tobi alors j'écoute ses ordres ' mais XDD

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 453

[quote]J'ai une supposition serte un peu oula up  mais bon, tout le monde passe au travers de madara, il se téléporte ou il veut quand il veut, il parle de la technique de réincarnation de pain sur lui ... c'est con .. mais c'est peutêtre parce qu'il est dead et qu'il veut revivre et que la il est en "suspent" entre deux monde .. peutêtre grâce a son sharingan surdéveloppé qui empêcherai hypothétiquement son âme de partir mais ne pourrait rien pour son corps.[/quote]
C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est vrai qu'il peut être inconsistant comme un fantôme et qu'il à vécu bien plus longtemps que la moyenne. Et comme son Sharingan est éternel peut-être que lui aussi. Mais après ce n'est qu'une supposition.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 453

M'ouais.
Sasuke est un abruti fini. Qu'il veuille faire la peau à Danzo passe, mais pourquoi tous les Kage ? Il croit qu'il va les vaincre avec sa team de gigolos ? lol
Ensuite, Sakura est une pauvre idiote pleurnicharde. Sérieusement, quand elle a fait sa crise ouin-ouin, j'étais morte de rire.
Et puis la team Suna...je suis pas emballée, je sais pas pourquoi.

I am the Number of the Beast. \o/

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 453

Fights >> Nan mais c'est moi ou Sasuke est un Gros Con....??
"Je vais assasiner les 5 Kages"....Bah putain,les Kages sont les ninja les plus puissant du Monde des Ninjas et y croit qu'avec sa Team de Merde y va les defonç...??Mais y se fourre le doigt dans l'cul ma parole....XDDDD
M'enfin...J'ai hate de voir la suite
-----
Eh ben en tout cas il a pas intêret a toucher à Gaara !!!
a part ca jai trouvé super la photo de l'équipe du sable sauf le maquillage de Kankurô..
et la "separation" en deux de Zetsu cétait asez moche MDR

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 453

je mattendais pas du tous a revoir lequipe de gaara enfin  reunion des 5 kage egal gaara vas nous dire bonjours ont vas de surprise ent surprise et puis sasuke et sa team vs 5 kage ca promet
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Drakau
Drakau
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 453

Bon bah, on va de surprise en surprise, entre Temari dans son sac à patates et Zetsu le bichoco, on est gaté x)
La theorie de tengohan m'interesse, je la trouve presque possible, tout colle.
Ensuite pour Sasuke, c'est juste maintenant que vous le trouvez manipulable... Je sais pas moi, je pensais ça depuis Orochimaru quoi.
Il ne fait pas le poid avec son equipe contre les 5 kage, il a du mal contre killer bee, alors contre le Raikage et les 4 autres, le pauvre, je le plains, on l'appelle le corbeau à cause de ses cheveux, en plus il a une cervelle de pigeon.....
Pour revenir sur l'equipe du sable, je suis de l'avis de personne, Temari ressemble à rien mais je pense que c'est l'image, la pose est assez complexe, Kishimoto devait etre fatigué, ensuite le maquillage de Kankuro est moins classe mais plus simple je trouve.
Et enfin, Gaara le sans biju, est plutot classe. J'avoue que le costume est chargé mais ce n'est pas grave, il n'est pas sensé bougé dans sa methode de combat et je le repete, l'image est assez mauvaise, j'attends un meilleur angle de vue.

Et là, la boulette, Sakura, c'est chou, elle pleure, pourquoi? Ce n'est pas precisé. Voila le probleme, il la fait pleuré mais on ne sait pas pourquoi, c'est dommage, ensuite je trouve que les ninjas de kumo sont un peu fous, je sais pas attaqué des ninjas de Konoha alors qu'ils sont les hotes du village... Puis Naruto pourrait leur repondre mieux que dire "Yé suis un jinjuriki", c'est vraiment pour survoler, c'est sans saveur, je sais pas, les envoyait boulé en disant que Sasuke etait leurs coequipié, j'aurais pour une fois aimait l'entendre, lui qui d'habitude le cri à tout va, ensuite il peut leur offrir son aide, et puis la ninja qui dit "tu es pas si bete le blondinet" genre elle croyait qu'elle avait detruit le village avec une pierre -_-

Pour finir Bichoco, je pensais qu'après la separation il ne garderait pas une moitié de face, c'est plutot horrible, mais ce qu'on peut ce dire, une simple hypothese qui serait beaucoup mieux que la probable vérité, c'est que Zetsu est un seul etre qui peut se separer en deux parties, genre Nagato qui controle 6 corps.

J'attends la suite, ce plan lune et la reunion, promet peut etre un bon chapitre.

Dernière modification par Drakau (26-06-2009 23:18:57)

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

SuperGohan
SuperGohan
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 453

Ah, moi qui attendais depuis la fin du dernier arc avec eux de les revoir !! Mais je suis déçue, moi qui aime bien Kankurô, j'le trouve franchement... beûrk.
Sinon, Sasuke est toujours aussi idiot qu'avant...

j u s t g e t d a n c y b ! t c h !

Hanagumori
Hanagumori
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 453

Bon chapitre en perspective !

***
Concernant Sasuke, c'est une erreur de traduction, Sasuke veut simplement tuer l'Hokage Danzô et non les 5 Kage(s) et c'est plus logique car Suigetsu dit que la cible est Danzô un peu avant donc je pense que c'est vraiment une faute de traduction.

De plus, il arrive de temps en temps à Gaara-France de faire des erreurs de traduction. Il faut donc attendre le tome Kana ou les chapitres suivant.

En tout cas dans le Raw, c'est bien Danzô que Sasuke veut tuer et non les 5 Kage(s) !

[i]RAW[/i] :
[b]Oretachi Taka ha Gokage Kaidan de HOKAGE no kubi wo toru ![/b]

[i]TRADUCTION[/i] :
[b]Nous Taka, nous irons à la réunion des Kage(s) pour reclamer la tête de Danzô ![/b]

[i]Source Japflap ![/i]

***
Bon, sinon, concernant le chapitre, j'ai tout simplement aimé, Tobi est assez impressionnant je trouve et Sasuke est quand même très surpris et il se demande comment il fait.

Je trouve assez classe l'arrivé de Tobi avec ce masque sur/dans le ciel et surtout le fait qu'il arrive à retrouver Sasuke avec autant de facilité. C'est vraiment un Ninja redoutable ce Tobi !

Ce que je constate avec les Uchiha(s), il arrive toujours de grands évènements avec cette histoire de Pleine-Lune ; exemple : Combat de Madara et Shodaï où nous voyons Madara devant la Lune, Itachi et Madara avec la destruction du Clan Uchiha où nous voyons Itachi sur un poteau devant la Pleine-Lune ...

Donc un gros évènement se prépare, ça va être excellent dans les prochains chapitres avec cette histoire de Pleine-Lune. J'ai hâte de voir ça !

Par ailleurs concernant Naruto & Sakura et les Ninja(s) de Kumo. Et bien je dois dire que Naruto a vraiment la classe. Il est calme et mature.

Ce n'est plus le p'tit Naruto que nous connaissons, il a vraiment changé depuis le combat contre Pain.

Par contre Sakura, j'ai plutôt souri qu'autre chose.
Elle tient vraiment à son Sasuke, elle est un peu trop émotive à mon goût mais j'ai hâte que Kishi l'a fasse grandir notre p'tite Sakura et j'espère qu'elle deviendra forte mentalement car c'est son gros point faible. Elle se laisse trop submergé par ses émotions je trouve.

En tout cas, c'est un très bon chapitre et qui promet avec la réunion des 5 Kage(s) et Taka.
Killerbee & Naruto avec la team de Kumo.

Et Tobi, Qu'est-ce qui nous prépare celui là ???

C'est génial, cet Arc va être excellent !

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 453

[quote=Sharingan06]' oeil de lune '

J'en envie de croire que c'est grace a cet ' oeil de lune ' que Madara a controler kyubi, fin aprés surement pas mais bon.

Hate de voir la tronche des kages XDDD

Awi aussi Sasuke grosse victime

' mon chidori tue pas Tobi alors j'écoute ses ordres ' mais XDD[/quote]
J'aimerais un rapport avec le Byakugan : Oeil de Lune ==> Oeil Blanc <3
Bon ok je sais je sers a rien xD

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 453

[quote=sLaxx]Sinon j'aime bien Zetsu qui se sépare tel un BN choco-vanille ![/quote]
x) bien vu lool

sinon reste a voir le plan de Tobi/Madara l'oeil de Lune se que c'est vraiment, pour le controle de Kyuubi c'est le MS il me semble donc rien a voir a priori

il apparait cash comme ça devant Sasuke, Karin le percoit meme pas
comme Tobi le dit lui meme j'ai hate qu'il passe enfin à l'action

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 453

Je pense que si Sasuke fait si influençable c'est parce qu'il manipule (et à merveille) l'akatsuki. J'ai des choses pour le prouver mais j'ai la flemme d'écrire.XD
Moi j'adore la team de Suna!Après je sais que sur d'autres sites aussi ils en sont fan... Est ce l'air de WoN qui rends pessimiste?loul
Pour la théorie de Tengohan elle est intéressante. Je pense tout simplement que  peut être Tobi est bel et bien mort mais il se téléporte du passé pour agir dans le présent.

-P.M est un secret [...]-

Juugo
Juugo
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 453

Sasuke manipule pas grand chose tout lui échape ouais depuis le debut ou il est manipulé par tout les grans "mechant du jeu" orochimaru, itachi et maintenant madara.
Sasuke est vraiment devenu un perso trop plat et sans intérêt aucune volonté, sa vengeance est completement absurde. Complètement soumis et assez naif a l'inverse de naruto qui a muri depuis le début du manga. Bon c'est mon avis perso mais pour moi tout ce qui faisait sont interet sont coté rebelle et petit génie c'est envolé a cause d'un manque de credibilité

Dernière modification par Juugo (27-06-2009 10:41:38)

Maitre d'arme et traqueur hors la loi surnomé "Yamaneko"

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 453

[quote=zorruto]j'aime la posture de Tobi à la fin *___*

par contre Kishi est en train de flingué le perso de Sasuke a vitesse grand V u_u "nous irons à ce sommet pour assassiner les kages"

bon on peut comprendre que Sasuke veuille tuer les anciens de Konoha dont Danzo nouveau Kage, mais pourquoi aller à la reunion avec la volonté de tuer les 5 Kages et pas seulement Danzo =_= qu'est ce que cela va lui apporter de les tuer tous ?

apres les autres persos de Tako sont ils tous aussi soumis ? insipide ? pour ne pas se manifester pour le faire raisonner ?

sinon voir les autres Kages et revoir plus longuement Gaara and co sera sympa[/quote]
La team de sasuke ne s'appel Tako mais Taka et la technique shrirara tensei et moi aussie
Ca m'intrige cette phrase de Madara.

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 453

Ce Sasuké m'énerve d eplus en plus. Sa vengance n'a plus de buts. Je ne comprend même pas pourquoi il en veux à Danzôi quand il ne sais même pas si Madara lui a dit la vérité. Témari à l,air d,avoir plus d'un tour dans sont sac, sont parchemin et etc...

Reste à savoir si Gaara se battras...

Dernière modification par Ankop (27-06-2009 18:51:47)

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 453

Sasuke est une devenue une merde, une victime. Il veux tuer les 5 kages parce que madara lui dis en face que naruto et devenu largement plus fort que lui, véxer, bah il veut tuer les 5 kages, MDR lol quel débile profond de ce mec.

L'équipe suna est moche, mais soyez content, vous aurez des avatars de gaara/temati et kankurô. smile alors ça compense. wink

Hit Them Up [Dead Flash]

Pied de page des forums