Forums » 50 cent:

50 cent  

Lancé par 50cent36 - 7 réponses - Page 1



50cent36
50cent36
Chuunin

50 cent

Ahhh n'ayant pas trouvé de topic sur lui, je me suis dit qu'en tant que fan je devais le faire ^^

[img]http://www.datzhott.com/wp-content/uploads/2009/03/50cent-guns.jpg[/img]


Alors 50 cent, tout le monde le connait non ? Bref...

Curtis James Jackson III alias 50 cent est un rappeur issu du Queens. Très tôt, il sombre dans la "vente" de drogue, peu après que sa mère soit assassinée. Après de nombreuses péripéties, c'est à dire des aller en prisons, en centre de désintox, guerres de gang et surtout après s'être pris 9 balles dans le corps, il décidé de tout arrêter et de se lancer dans le rap.

Petite information pour les incultes, il n'a pas choisit son pseudo parce qu'il aime les pièces de 50 centimes hein >< Mais 50 cent était avant tout une sorte de mythe dans le sud du Queens, un gangtser incroyable qui a fini par se faire tuer. Curtis a donc choisi de prendre son pseudo par hommage.

Bref, 50 cent c'est quoi ? Un black, 1m80 de haut, des muscles (naturels ou pas ^^), et surtout un vrai business man, que dis je, une machine à fric. Il est aujourd'hui le rappeur américain le plus riche des Etats Unis et après suivent Jay Z et P.diddy.

Sa discographie :
Euh je vais aps tous les mettre hein ^^ Juste les plus connus.

Candy Shop
In da club
P.I.M.P
Disco inferno (n'aller pas voir le clip)

Bon, il y en a plein d'autres mais pour cela aller voir sur youtube ou acheter ses albums.

Alors venons en aux questions :

Connaissez vous 50 cent ? Ecoutez vous régulièrement ses musiques ? Aimez vous son style ? Si oui, pourquoi et non idem. Si vous avez des choses à rajouter n'hésitez pas.

Sur ce, bonne journée à tous et bonne vacances pour ceux qui les ont :p

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 50 cent

Dans sa discographie tu pourrais rajouter "Just a Lil Bit"
Elle a la puissance celle la *_*

La présentation ça va mais rajoute aussi qu'il a créer le G-Unit, c'est pas rien quand même ^^

Donc moi j'aime bien, je kiff a mort même, faut le dire, j'en est des poster de lui dans ma chambre =p

Ces chansons c'est beaucoup à base de meufs, d'argent, d'armes etc... Mais ses instrus et son flow...
Waouuuuuuuh *_*

Ces derniers album j'les trouve moins bien qu'avant quand même, on retrouve moins le son de "Power Of Dollars" ou "The Massacre", c'est bien quand même, mais j'sais aps il manque quelque chose xD

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: 50 cent

Itachi99 > Ah oui exact !! Oui sur Juste a lil bit l'instru est énooooooorme. Et il a créer le G-unit !! G ! G ! G-unit !!!!

[img]http://on221.files.wordpress.com/2008/04/gunit.jpg[/img]

Oui, c'est vrai qu'il fait de plus en plus du commercial. Avant c'était mieux mais bon, il est comme ca il est comme ca ^^

Ah oui !! je sais aps si vous l'avez mais moi j'ai acheter son livre 50 x 50. Il y relate toute sa vie jusqu'a aujourd'hui, il y a de nombreuses photos et un disque.

[img]http://www.netweed.com/prohiphop/graf/50x50.jpg[/img]

Et je suis aussi aller à son concert le 27 novembre 2007... Inoubliable.

Dernière modification par 50cent36 (26-06-2009 14:39:50)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 50 cent

Qui d'autre aurais pu faire ce topic que toi big_smile
Serieu je kiff sa musique =P la je vais me faire une ptite compil pour ma voiture et 50 à sa plaçe obliger smile Le son que je met en se moment 50 cent feat The Game - Hate It Or Love It.

Et je rejoint Itachi99, je trouve aujourd'hui qu'il manque se petit truc qui me faisait écouter ses sons en boucle, mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de l'écouter.

Pour la biographie, avant de se prendre les neuf balle, 50 devait sortir un album avec la maison de disque Columbia Records mais après cette agression l'album fut annuler et 50 cent se retrouve indésirable devant les studios, producteur.......etc.   

Plus tard, il fondera le collectif G-Unit avec Tony Yayo et Lloyd Banks, ce premier finira en prison pour détention d'arme, Young Buck rejoint le groupe.

C'est en 2002, que Eminem invite 50 cent a venir le rencontrer lui et Dr. Dre (après avoir écouter l'album de 50 cent)il signe un contrat d'un million de dollars et en 2003, 50 cent sort Get Rich Or Die Tryin', sous le label Shady/Aftermath avec les très célébres In Da Club, P.I.M.P.

Je vais m'arrêter là pour l'instant je dois aller chercher ma nouvelle voiture =P

Bonne vacance à tous smile Et pour finir GGGGGGGGGGGGG-UNIT

Dernière modification par bendaime (26-06-2009 14:12:32)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

mehsi
mehsi
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 50 cent

Pour moi il est le meilleur rappeur après 2Pac, Dr. Dre et Eminem, j'ai toute sa Discographie et je pense que sa voix est devenu meilleur grâce a la bal qui l'a touché dans la mâchoire c'est ce que je trouve en coparent  la voix de ces albums et ses Mixtape  et la voix de son album Power Of The Dollar qui es sortit en 1999 ( avant qu'il se fait tiré dessue ) bref c'est le King du Hip-hop MTV a fait une erreur en nommant Keany West le King du Hip-hop en 2007 !

Dernière modification par mehsi (01-07-2009 00:09:41)

Who put this thing together?Me, thats who!Who do I trust?Me!I always tell the truth.Even when I lie

isa
isa
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 50 cent

50cent et olivia - Bestfriend est pas mal aussi smile
Y'a aussi 50cent et The game - Hate it or love it qui déchire *o*

Dernière modification par isa (01-07-2009 00:00:17)

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: 50 cent

Candy shop <3

Dernière modification par jyraya98 (01-07-2009 00:04:48)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

mehsi
mehsi
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 50 cent

Et je pense que vous pouvez oubliez The Game et Young Buck car ils ne font plu parti du G-Unit, The Game a été virée en 2005 et Young Buck en 2008, 50 Cent a sortit ya longtemps un track diss contre The Game " I'm Not Rich & I'm Still Lying " et Game a été virée parce que il a refusé de sortir avec 50 Cent un diss track contre Nas, et pour Buck il a un marché avec Fifty c'est de ne plu sortir un diss track ou de crèer un Beef entre eux 2 !
Je trouve aussi son diss contre Ja Rule, Fat Joe,Nas et Jadakiss sur Piggy Bank trop cool et aussi ceux ( Try Me ou I'll Be The Shoote avec G-Unit ou celle de Tia Told Me .......... )contre  le gros et le con Rick Ross !!! 
Et ses jeux video sont aussi trop cool

Dernière modification par mehsi (01-07-2009 00:21:10)

Who put this thing together?Me, thats who!Who do I trust?Me!I always tell the truth.Even when I lie

Pied de page des forums