Euh, juste une précision :
Ce Topic à été créé pour parler de la mort Michael Jakson, pas pour critiquer la façon de juger des autres. Si ça vous plait pas que telle personne ait pleuré et pas l'autre, on s'en fout quoi, chacun sa manière de voir les choses.
Donc cessez de reprendre les post de chacun pour les contre dires, d'une, je pense que les autres se contrefichent de votre avis, et de deux, ça s'appelle du Flood.
________________________
Bref, sinon, notre Michael Jakson était vraiment un artiste accompli. Sachant qu'il était lui même l'écrivain des chansons qu'il chantait et dansait, il n'y a plus à avoir de doute sur une chose : Un gars comme lui, le monde est pas prêt à nous en refaire un.
Malgré toutes les horreurs qu'on a pu dire sur lui, qui pour ma part, sont fausses, archi fausses, il n'a jamais cessé de nous surprendre, par sa musique recherchée, originale, et ses chorégraphies inoubliables. Une star, un mythe, qui entre désormais dans la légende, une légende qui durera tant que sa musique vivra.
Adieu, Michael, tu as bien mérité ton repos. :]