Forums » [Actu] Michael Jackson est mort...:

[Actu] Michael Jackson est mort...  

Lancé par haku93 - 272 réponses - Page 9

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Ce que je trouve nul c'est que certains se permettent de juger ceux qui ont pleuré.
J'ai versé quelques larmes parce que c'est quelqu'un qui a su modelé la musique avec une telle intelligence qu'il a marqué profondément ma vie.
Quand James Brown ou même Barry White sont morts, j'ai été triste mais pas au point de pleurer parce que leur musique (qui est tout de même géniale) ne m'avait pas accompagné, alors que celle de Michael Jackson, si.
Pour ceux qui se souviennent, en 1990-91, je me souviens que sur TF1 il y avait encore sacré soirée et c'était la nuit où il y avait pour la première fois (sortie mondiale) passé le clip en entier de Black or White, je me souviens qu'à l'école on arrêtait pas d'en parler, tout le monde en parlait. Et depuis, je n'ai jamais connu cette sensation.
Qu'il repose en paix.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neji'Dei]Il vit encore en chacun de nous...
Un mythe traverse des générations et des générations; il est tout simplement une légende et le restera éternellement...

R.I.P M.J

Qu'Allah te garde...
:'([/quote]
Comment ça "qu'Allah te garde" ? J'ai pas très bien compris. XD

22.10.14.26

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Beowulf > Déjà je te permet pas de parler de mon grand-pere comme sa c'est a dire le citer pour le prendre comme exemple t'a pas a parler de ma famille respecte connard moi je peux en parler alors ferme ta gueule ensuite si tu pars dans le sens qu'il a donner de sa fortune moi je suis un admirateur du rappeur tupac tu vois ? lui aussi a contribuer a construire des assossation qui aide les pauvrent il a fais monter des ecole des hopitaux ettout un tas d'autres chose .. bref y'a pas que Michael Jackson qu'il a fais c'pas un dieu il a juste etait un pur artiste de talent aprés... pleurer pour lui j'trouve sa ridicule mm si j'apprecier sa musique et je trouve que la plupart des post ici qui dise que sa mort et dramtique s'en battent les couille et ne connaissent pas le tiers de ces musiques big_smile Et j'ai mm pas d epitier pour les focus de ce genre u_U Et si t'es pas content c'pareil ^^ Et tu va me dire que la mort de ce type te touche plus que la mort de centaine d'enfant au debut de leurs vie ? bonjours la mentaliter de merde... ah au faite dis pas a quelqun que c'est un gamin quand on sais rien de lui sa fais pitier ==" et toi repense a 2 fois avant d'ouvrir ta gueule et faire la moral et te prendre pour un bon samaritain big_smile A savoir que mickael jackson ne composer pas ces titres il ne fesait que les chanter et les danser big_smile C'etatais pas lui le producteur u_u

supersaku> Super une groupie a la con ==" Je t'en merde petasse j'suis sur tu connais rien de ce type en + =="

kyubi san> Qu'est ce que tu veux les gens n'ont aucune logique ... pleurer c'est facile le tiers des post ne connaissent rien de lui ou de ces musique ou alors juste le splus connus

Dernière modification par shino 666 (28-06-2009 18:32:00)

The man who sold the world

supersaku
supersaku
Bon Genin

BN shino 666 va te faire soigner, si ta des complexes, fo aller voir un psy mon vieux, on en a rien a foutre de ton grand-père, si té triste va pleurer ailleurs, ici cé un site pour parler de Michael Jackson pas dun vieux mec qui é mort, qui était rien

Everybody know I'm a motherfucking monster

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Hé ben, tout sa parce que une personne est morte, vous vous foutez sur la gueule? Je sais pas si MJ aurait voulu sa de la part de ses fans.
Personnellement, MJ, mouais je l'ai vu une fois à la télé, c'est tout, ses musiques ne m'ont pas attiré, ce n'est résolument pas mon style, après, qu'il y en aie qui aime, je le comprend, qu'ils se révoltent juste parce qu'on dit que Mj est mort, que ce n'est qu'un humain, et qu'on retiendra plus son art que lui même, je comprend moins.
M'enfin bref, qu'il repose, ( en paix ou pas, c'est franchement pas le probléme^^) la vie continue avec ou sans une ou deux personnes en moins.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

supersaku> C'est sa ton argumentation petite conne ? Ici c'est un topic t'es pas là pour insulter mes ancêtre petasse essaye de comprendre mon argumentation et critique correctement au lieu de balancer des insulte comme une grosse biatch ==" T'insulte j'insulte sale pute big_smile

Dernière modification par shino 666 (28-06-2009 21:55:53)

naruto33
naruto33
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino][quote=Neji'Dei]Il vit encore en chacun de nous...
Un mythe traverse des générations et des générations; il est tout simplement une légende et le restera éternellement...

R.I.P M.J

Qu'Allah te garde...
:'([/quote]
Comment ça "qu'Allah te garde" ? J'ai pas très bien compris. XD[/quote]
Il dit ça parcequ'Michael Jackson ou Mikaeel Jackson etait Musulman. ;(

aryruo
aryruo
Bon Genin

bn les gars fo pa trop seloignè dui sujet principal mem si des cons sont la pr insultè les mort d'autrui qu'il se casse exemple supersaku kasse toi

une chose que beaucoup de monde a oubliè c'est que aussi mockael jackson a ètè le plus grand donnateur du monde aujourd'hui je crois et son oeuvre musical et l'une des plus grandes a mes yeux je trouve la plus grande meme mais bon

repose en paix mickael jackson merci pour ta musique

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Jim_M
Jim_M
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shino 666]supersaku> C'est sa ton argumentation petite conne ? Ici c'est un topic t'es pas là pour insulter mes ancêtre petasse essaye de comprendre mon argumentation et critique correctement au lieu de balancer des insulte comme une grosse biatch ==" T'insulte j'insulte sale pute big_smile[/quote]
Du calme mon vieux de calme ^^

MJ R.I.P

()_()
(ç-ç)
(")(")

Anh

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Jim_M > Je suis calme mais quand une petite concon de se genre se ramene avec sa gueule enfariner et des insulte sans argumentation sa m'enerve big_smile u_u" Je ne fais qu'exprimer mon avis c'est sa la liberter d'expression t'es pas d'accord ??

supersaku > arrete de polluer le topic bouffone argumente au lieu d'insulter =="
t'es con ou tu le fais exprés ?
T'as pas l'âge de raisonner comme une grande fifille ?
t'es encore a l'age bête sa doit etre sa je t'en veux pas mais cesse de polluer le topic pour dire de la merde =DTu sert a rien là a pars dire des insulte en mon nom va te cacher ou va jouer au bille je sais ou alors mieux sers toi de ce qu'ont t'as donner un cerveau et argumente comme quelqun de discipliner et raisonnable big_smile tu connais la liberter d'expression ? sers t'en un peu avec ce qui te reste de cerveau ^^
Bref bref que dire de plus sur ton comportement merdique ? yikes

Dernière modification par shino 666 (28-06-2009 22:09:16)

jesuisconelol
jesuisconelol
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je pensai qu'il étai déja mort alor, je pencai que Elvis et lui étais dans la meme époque car, je trouve qu'il son tout les deux assé bizzard... De tout facon, je ne tripais pas vraiment sur ca musique car je n'aime pas la musique disco...

J'AIME LES EXTRATERRESTES!!!

Arsenic
Arsenic
Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Selon l'autopsie, il aurait pris une grande dose de morphine avant de mourir

Est-il mort natuellement ? Je ne crois pas. je pense qu'il était surment au bout du rouleau.

Dernière modification par Arsenic (28-06-2009 22:26:11)

Je m'aime 8D

supersaku
supersaku
Bon Genin

Ha!!! JE vais continuer à écrire sur ce topic parce que j'aime Michael Jackson, quant à toi aryuo, mêle toi de tes fesses, ok? Bn maintenant, je vé que parler de Michael Jackson puisque c si bien demandé.

Everybody know I'm a motherfucking monster

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jesuisconelol]Moi, je pensai qu'il étai déja mort alor, je pencai que Elvis et lui étais dans la meme époque car, je trouve qu'il son tout les deux assé bizzard... De tout facon, je ne tripais pas vraiment sur ca musique car je n'aime pas la musique disco...[/quote]
Elvis, Jackson de la même époque ? Disco ?
Elvis est le roi du rock'n'roll et Jackson le roi de la pop, que viens faire ici le disco ?
t'as soit bien choisi ton pseudo, soit t'en joue pour te faire passer pour une demeuré mais dans les deux cas c'est réussi XD.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

c domage jadorait michel jackson c'est choregraphie etait surpreante est epoustouflante est sa voix magnifique c t vraimen un dieux de la chanson dommage il devait donner son dernier concert qui devait relancer sa cariere mais il a pas pus

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je vais partir un peu en HS mais bon, c'est juste pour dire que : saviez vous que Michael Jackson avait épousé la fille d'Elvis.

Sinon en parlant d'époque, Elvis est né en 1935 tandis que Jackson est né en 1958, si on compare l'époque par rapport aux dates, on peut dire que ouin ils sont pratiquement de la même époque, si on compare le style de musique alors là ... non

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

j'ai pas pris le temps de lire tout ce qui etait ecrit dans ce topic , mais je tenais quand meme a saluer l'artiste qu'etait michael jackson , il a su faire evoluer la musique et avoir un style qui lui etait propre , je sais que beaucoup vont le juger sur les faire divers dont il a fait l'objet , mais il faut aussi se rappeller de sa carriere , son style , sa musique , ses pas de dance geniaux, je l'ecoute depuis tout gamin et j'aime toutes ses chansons , c'etait l'artiste le plus connut au monde , on a beaux avoir un style musicale particulier , tout le monde connait michael jackson et je connait personne qui n'aimait pas sa musique, c'etait un artiste complet qui meritait plus que ce qu'il avait a la fin de sa vie , il est partie trop jeune , j'aurais aimé le voir en concert et que ça lui permette de revenir a son meilleur niveau...

chapeau bas l'artiste tu nous manqueras ...

R.I.P MICHAEL JACKSON 1958-2009

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=shino 666]Jim_M > Je suis calme mais quand une petite concon de se genre se ramene avec sa gueule enfariner et des insulte sans argumentation sa m'enerve big_smile u_u" Je ne fais qu'exprimer mon avis c'est sa la liberter d'expression t'es pas d'accord ??

supersaku > arrete de polluer le topic bouffone argumente au lieu d'insulter =="
t'es con ou tu le fais exprés ?
T'as pas l'âge de raisonner comme une grande fifille ?
t'es encore a l'age bête sa doit etre sa je t'en veux pas mais cesse de polluer le topic pour dire de la merde =DTu sert a rien là a pars dire des insulte en mon nom va te cacher ou va jouer au bille je sais ou alors mieux sers toi de ce qu'ont t'as donner un cerveau et argumente comme quelqun de discipliner et raisonnable big_smile tu connais la liberter d'expression ? sers t'en un peu avec ce qui te reste de cerveau ^^
Bref bref que dire de plus sur ton comportement merdique ? yikes[/quote]
Tes vraiment pitoyable.
Tu sort que cette meuf sort des insulte sans arguementation mais toi tu fait quoi?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

rem237
rem237
Bon Genin

Je ne connaissais pas bien Michael Jackson, les seuls titres que je connaisse sont Thriller et Beat it.

Mais que l' on connaisse ou pas sa musique, un artiste est un artiste surtout the king of pop.

Alors je lui déppose quand même ma gerbe de fleur en éspérant qu' il fasse danser, au ciel, les proches que le monde a perdu, anciens et amis

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Euh, juste une précision :

Ce Topic à été créé pour parler de la mort Michael Jakson, pas pour critiquer la façon de juger des autres. Si ça vous plait pas que telle personne ait pleuré et pas l'autre, on s'en fout quoi, chacun sa manière de voir les choses.

Donc cessez de reprendre les post de chacun pour les contre dires, d'une, je pense que les autres se contrefichent de votre avis, et de deux, ça s'appelle du Flood.

Bref, sinon, notre Michael Jakson était vraiment un artiste accompli. Sachant qu'il était lui même l'écrivain des chansons qu'il chantait et dansait, il n'y a plus à avoir de doute sur une chose : Un gars comme lui, le monde est pas prêt à nous en refaire un.

Malgré toutes les horreurs qu'on a pu dire sur lui, qui pour ma part, sont fausses, archi fausses, il n'a jamais cessé de nous surprendre, par sa musique recherchée, originale, et ses chorégraphies inoubliables. Une star, un mythe, qui entre désormais dans la légende, une légende qui durera tant que sa musique vivra.

Adieu, Michael, tu as bien mérité ton repos. :]

///

black-evil
black-evil
Excellent Genin

sharingan6 a écrit:
Les parents de l'enfant on inventé ça, pour finir ils ont trouvé un arrangement financier : c'est tout ce qu'ils voulaient, et je ne vois ni preuve ni bons arguments dans ton post

je suis d'accord avec toi à 100%

Dernière modification par black-evil (29-06-2009 10:52:05)

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

En fait c'est qui exactement mickael jasckons ? je connait de nom mais c'est tout ... pourquoi tout le monde parle de s mort ? on s'en fiche !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Les parents de l'enfant on inventé ça, pour finir ils ont trouvé un arrangement financier : c'est tout ce qu'ils voulaient, et je ne vois ni preuve ni bons arguments dans ton post[/quote]
Je vois pas pourquoi quelqu'un qui n'a rien a se reprocher voudrais soudoyer des parents...

[quote]En fait c'est qui exactement mickael jasckons ? je connait de nom mais c'est tout ... pourquoi tout le monde parle de s mort ? on s'en fiche !![/quote]
BG lol

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=suiton][quote]Les parents de l'enfant on inventé ça, pour finir ils ont trouvé un arrangement financier : c'est tout ce qu'ils voulaient, et je ne vois ni preuve ni bons arguments dans ton post[/quote]
Je vois pas pourquoi quelqu'un qui n'a rien a se reprocher voudrais soudoyer des parents...

[quote]En fait c'est qui exactement mickael jasckons ? je connait de nom mais c'est tout ... pourquoi tout le monde parle de s mort ? on s'en fiche !![/quote]
BG lol[/quote]
J'ai pas dit qu'il avait soudoyé, c'est pour arrêter de l'emmerder, ce gars là n'a pas eu de "vraie" enfance, je pense pas qu'il irait bousiller celle des autres ...

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Franchement sa saoul car en plus de cela j'avais des places pour son concert est le soir on me dit qu'il est mort mais bon il restera toujours le KING OF POP!!

Sur ce  Adieu Michael, repose en paix.

inactif

Pied de page des forums