Forums » [Actu] Michael Jackson est mort...:

[Actu] Michael Jackson est mort...  

Lancé par haku93 - 272 réponses - Page 8

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

[quote=montyx]le seul truc dommage c kil meure a 50 balais apré il a fé une opération du coeur pour promonger sa vie il y a pas survécu  je men fou un peu par contre c domage de mourir si jeune
il est un peu fou sur les bords[/quote]
ouai c'est vrai que c'est jeune

/ =p /

sonia80
sonia80
Bon Genin

Mourir si jeune, mon dieu que la mort est cruel, il a toujours fait du bien autour de lui et maitennat c'est propre enfants se retrouve orphelins. toutes mes pensés vont à eux et sa famille.
          A dieu nous apartenons et à dieu nous reternerons. repose en paix Micheal. tous les enfants du monde vous pleure et vous remercie.  si tu rencontre la princesse Diana ton amie au paradis dites lui qu'elle nous manque elle aussi, je croix qu'elle viendra vous quider vers le paradis. que dieu vous pardonne vous pêcher et vous ouvre les porte du repos éternel. L'histoire retiendra de vous un génie de la musique; un grand homme avec un coeur généreux. adieu

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De nos jours, oui 50 ans c'est jeune...Mais il a eu une longue vie artistique (45 ans, c'est beaucoup quand même!).
Bref, juste pour dire que sa vie, ses déboires, tous ça le concerne, la seule erreur à mon avis qu'il ait faite, c'est le procès Chandler, il voulait rester tranquille et a trouvé un accord à l'amiable, il aurait dû se battre pour prouver son innocence. Peut être que ça lui aurait évité d'être si durement traité lors du dernier procès de 2004-2005.

Après avoir vécu une vie aussi compliquée que la sienne, je ne sais pas si on aurait pu continuer une vie d'adulte "normal".
Même si pour moi sa carrière s'est arrêté vers les mid' 90's, il reste celui qui m'a le plus épaté, et qui m'a montré la magie de la musique.
Vu comment les gens se jettent sur ses albums depuis l'annonce de sa mort, je me dis que j'ai bien fait d'acheter les miens il y a bien longtemps xD.
La seule chose que j'attends encore, et j'espère que ça se fera et qu'ils penseront à sortir ça, c'est d'avoir le dvd du concert au parc des princes du BAD Tour...Tellement bon.

Tout ça pour dire, que je ne garde que la musique qu'il a donné, et que je trouve triste qu'il n'ait jamais vraiment été heureux dans sa vie personnelle. Il a rendu les gens heureux, mais n'a jamais réussi à trouvé un bonheur réel et qui dure.

EDIT: Le plus dure reste à venir, ses enfants, les révélations à la con, les bios "chocs" pour vendre etc etc etc...On n'est pas prêt de ne plus entendre parler de lui.

Dernière modification par Cid (27-06-2009 16:47:19)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

wal74
wal74
Chuunin

Je ne sais pourquoi,mais quelque chose en moi me dis que Michael Jackson savait qu'il allait mourir.C'est bizarre mais je pense qu'il le savait car il était tout faible lors de son annonce a Londres et il s'est également dis (d'apres moi) qu'il le serait temps d'en finir vu son état et en finir en beauté..

Micheal le savait,pour moi il avait une sorte de malaldie peut etre vis-à-vis des medoc` qu'il prenait..

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une perte terrible, je produits du son depuis 5ans et je peux vous dire que la MJJ Production INC ou tout les tubes de pop de M.J sortaient sa envoyé sévère à l'époque ils avaient 2 synthés , 1batteur 2grattes un bassiste et un bateur et un vieu controleur midi pour enregistrer moi je dis bravo les Jackson's !

Meurt en paix M.J

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

yuki-kurosu
yuki-kurosu
Chuunin

Putain c'est trop de la merde que Mickeal soit plus la ....
C'est lui qui nous fait dancer et chanté depuis tout petits c'est trop.... trop..... T___T

Mickeal revient nous T____T

Adieu jamais on t'oublira !!!!!

Neil Shaw<3

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Au dire des nouvelles infos passées à la TV, Michael Jackson serait mort d'une overdose de je ne sais plus quel médicament. La ou les douleurs étaient peu-être trop fortes. Est-ce que ce n'est pas mieux comme cela ? hmm. Avec son nombre énorme d'opérations et de maladies il a du énormément souffrir. La mort était peu-être la solution... u dans un autre cas le mauvais dosage de médicament. Dans tout les cas: R.I.P MJ.

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà ma théorie, Micheal Jackson n'est pas mort il a juste changé de corps. Orochimaru =Micheal Jackson
Le corps que l'on a trouvé n'est autre que la mue du grand serpent blanc...
[spoil][img]http://img221.imageshack.us/img221/3862/aro.jpg[/img][/spoil]
[img]http://elrincondelmito.blogia.com/upload/20061025154305-oromichael.jpg[/img]
[img]http://img208.imageshack.us/img208/371/ahhb.jpg[/img]
[spoil][img]http://img209.imageshack.us/img209/9149/image1xkf.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img188.imageshack.us/img188/4223/95327537.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Fyrefox (27-06-2009 20:56:26)

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il avait prévu une 50éne de concert, il savait très bien qu'il ne tiendrais pas le coup vu son état de santé. L'annonce de concert a simplement servi a lui faire un coup de pub avant sa mort, il devait savoir qu'il n'en avais plus pour très longtemps a vivre.Même si sa mort m'a pas plus toucher que ça, faut quand même avouer que c'était un assez bon chanteur et surtout un danser et chorégraphe hors du commun.
Il est mort voila pas al peine d'en faire tout une histoire.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Il vit encore en chacun de nous...
Un mythe traverse des générations et des générations; il est tout simplement une légende et le restera éternellement...

R.I.P M.J

Qu'Allah te garde...
:'(

Dernière modification par Neji'Dei (27-06-2009 23:12:41)

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22][quote=Raijin-sama]Franchement dès que jme suis lever sa m'a fait un choque sad

Meme si ya des gens ki trouve ke M.J était con, pédo.. ect.. ben faut ken meme pa oublier ke cété le roi de la pop avec des chanson excellante !

Triste qu'il soit partit ! sad
je ne t'oublirai jamais ! Hommage a lui !

[quote=Sabaku no Rav]Mais tôt ou tard il devait mourir ! C'est qu'un Humain merde ! Il vit et il meurt comme les Humains ! Inutile de nous faire ch*** avec ça ! yikes[/quote]
Toi franchement laisse tomber è__é cé ptet un humain mais il avais des millions de Fan !
cé le roi de la pop !  tout le monde le connait ! ses chanson sont trop bien !

ok il a fé des connerie dans sa vie ! kome tout le monde nan ?

toi par contre si tu meurt yen a bcp ki s'en foutron a part tes amis et famille mais lui cé le monde entier ! ><
et le + pire dans tout sa ! c'est que les prochaine génération ne le connaitra pas ! hmm

Je ne t'oublierai jamais M.Jackson ! <333[/quote]
[b]"toi par contre si tu meurt yen a bcp ki s'en foutron a part tes amis et famille mais lui cé le monde entier !"[/b]

Justement, toi tu meure le monde en aurra rien à foutre de toi, alors que c'est soit disant une Star, alors il serrai plus qu'un humain ? hmm ... ce que tu dit la, c'est que tu l'eleve au rang de Dieu. C'est ptet un artiste mais c'est quand même un humain comme toi, moi et tous les autres.

Ce qu'a dit Sabaku no Rav je suis d'accord avec elle !! smile

Rend lui homage ok, mais faut pas abuser sur les propos. C'est un homme comme tous les hommes sur terre, il est mort comme chaque humains, qui toute les secondes dans le monde meurent.

Info: "Une jeune fille de 5 ans violée et égorgée". Pourquoi on lui rend pas homage à elle aussi ? .. Ah non c'est vrai c'est pas une Star roooh voyont U__u.
Je dit pas qu'il faut pas lui rendre homage, mais juste un homage pour l'humain, ou l'artiste qu'il est. Non pas la diviniter que vous décrivaient (parfois même sans vous en rendre compte).

Le mort fait partiti de la vie.[/quote]
Eh bien Oui je pense qu'il mérite au moins le Titre de Dieu smile
cé mon avis !

il dance trop bien puis apres sa mort il a transmi son style
des chanson excellante.. c'est une vrai légende !

je suis d'accord que c'est un humain aussi kil devais mourire comme tout les autre mais sa serai ken meme pa aujourdhui sad  !  il avais un concert en mois de mars !
jai pleuré ce matin quand jai apprit la nouvelle !

sinn je suis d'accord avec toi mais la façon que sabaku no rav a dit était trop direct ! j'ai pa aimer comme si elle en avait rien a foutre de M.J ! è__é

Sa mort est boulversante !

M.J forever <3333

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AAH mais arrêtez de dire " ouai, je regrette vais pleurer moi tiens..." etc...
je suis sur qu'au moins 50% de vous s'en fout royalement de son sort et ne fais que poster juste pour se donner une bonne image, an mais sérieux je sais que y en a qui sont vraiment super fan de lui, mais d'autre voila quoi, vous vous foutez de la gueule des gens en faisant genre vous le connaissiez et tout hmm

Surtout que dans le passé que tout ces préjugés sur lui il n' y avait pas grand monde pour le soutenir sérieux --'
"ce mec c'est un monstre lolilol" etc...

Et arrêtez de vous défoulez sur SlaXX car sérieux il a grandement raison quoi.

Pour finir même si je ne le connais pas intimement comme nous tous et n'ayant jamais vraiment entendu un de ses titres, j'avoue avoir été choqué tout de même que le roi de la Pop soi mort... Mais je m'en suis vite remis pas de quoi en faire une tarte a la crème (--') RIP MJ.

PS: jerry comme même en voyant le nombre d'hypocrite sur ce site MDR quoi. smile

Sur ce je vous souhaite a tous lecteur de ce forum en cette belle nuit chaude pour certains et peut-etre pour d'autre une excellente lecture,  ++ comme on dit smile

EDIT: non finalement je pense être profondément touché, en y repensant tout de même a ce qu'il a fait et ce qu'il était... faut dire que même si ca ne me fera jamais une émotion extraordinaire, quand j'y pense profondément ça fait une vie en moins et c'est ca qui est déplorable et qui me touche.

Dernière modification par Dark-Ness (27-06-2009 23:59:59)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Eh bien Oui je pense qu'il mérite au moins le Titre de Dieu smile
cé mon avis !

il dance trop bien puis apres sa mort il a transmi son style
des chanson excellante.. c'est une vrai légende !

je suis d'accord que c'est un humain aussi kil devais mourire comme tout les autre mais sa serai ken meme pa aujourdhui sad  !  il avais un concert en mois de mars !
jai pleuré ce matin quand jai apprit la nouvelle !

sinn je suis d'accord avec toi mais la façon que sabaku no rav a dit était trop direct ! j'ai pa aimer comme si elle en avait rien a foutre de M.J ! è__é

Sa mort est boulversante !

M.J forever <3333[/quote]
Bah non il ne mérite pas le titre de dieu, la preuve il est mort.

c'était pas un concert mais toute une série de concert. Il connaissais son état de santé mieux que n'importe qui. Il n'aurais jamais pu tenir tout ses concerts. Si il a annoncer des concerts, c'est sans doute pour essayer de donne rune dernière image de lui en forme. D'ailleurs lors de cette annonce, il est arriver en retard et a précipiter cette annonce comme si il voulait pas la faire durer trop... ça a paru bizarre sur le coup mais si il a réduit se passage devant les camera c'est sans doute pour une raison médicale.
Moi je voit pas ce qu'il y a de bouleversant qu'un homme malade meure. Il n'avait plus rien a apporter au monde de la musique, il a eu son apogée puis une fin. c'est normal après tout, le monde a toujours fonctionner ainsi.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Il y a tellement de raison a ce comportement ...à la base Michael Jackson à complètement raté son enfance à cause de son propre père puis il as voulu a tout pris avoir la peau blanche car il ne voulais absolument pas ressembler a son père il avais peur de son père déjà. après son album "Invincible de 2001" si je me trompe pas c'est à partir de la ou il va commencer a "pété un câble" dans l'espoir de retrouver sa jeuneuse il ouvrira un parc Neverlande le théâtre du cauchemar...

Enfin pour parler du parcours musical de Michael Jackson.
C'est 750 millions d'albums vendu dans le monde le clip de tout les temps "Trhilleur" celui qui as inventé le Moonwalk.

Mon avis personnelle comme plusieurs de gens le disent il n'y aura malheureusement plus jamais d'artiste comme Michael Jackson...

flash28
flash28
Chuunin

Il avait beau être un personnage extravagant, il est UNIQUE.
Découvert très jeune, il a fait preuve d'un talent divin dans le domaine de la musique comme dans celui de la danse.
Il est le roi de son style musical: le roi de la pop, au même titre que Elvis Presley est le roi du rock et Bob Marley celui du raggae. Car ses morceaux ont su marquer nos esprits, et resteront a longtemps indemodable.
C'est une tragédie que cet homme incroyable décède aussi jeune.

Hommage a Michael Jacson! Et fuck a ceux qui me contredise ou qui ne retiennent que les rumeurs infames qui regne du roi de la pop.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

lilier97
lilier97
Genin

mickael a ete assassinee par son docteur a ce qu'il parait . ce dernier  dit onlui a donné une dose forte et trop eleve de morphine.
     POUQUOI TU ES MORT COMME CA
                                           C'EST TROP TRISTE!!!!!!!!!

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Tss.. pitoyable non mais sérieux il est mort c'comme ça quoi qu'il arrive a chacun son heure il et mort a 50 pige c'est jeune moi mon grand-pere est decéder a 54 c'pas mieux et personne en a parler certe Michael Jackson n'etait qu'un homme tout ceux qui le considerait comme une sorte de dieu son pas finis c'etait juste un artiste hors pair point barre aprés tout ce capharnaum pour un type c'est nul chialer pour la mort d'un type qui ne nous connais mm pas c'est naze enfin c'est l'instinc des groupie et j'y peux rien moi sa me fais plus mal de savoir que des gosses au debut de leur vie meurt a 7 8 ans voir plus jeune qu'un type peter de pognon s'en va a 50 ans ou encore des millier de gens meurt de faim et sa tt  le monde s'en contre fou un sdf qui meurt dans le froid personne n'en parle aussi aprés je ne nie pas l'evidence que c'etait un trés bon artiste mais arreter votre cimagrés... pleurer plutot sur vos proche deceder que sur quelqun qui au final ne vous connais pas... Peace

au passage les média vont bien se faire la dent sur cette mort qui fera vendre du papier...

Dernière modification par shino 666 (28-06-2009 01:44:30)

The man who sold the world

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

shino 666 > enfin une personne qui a fini par raisonner logiquement.............. moooon dieu lisez le poste qui est avant le mien et arretez d'écrire toutes ces salades.
même ceux qui n'aime pas sa conduite aiment sont art on est tous d'accord que son art nous manquera plus que lui.......maaaaaais les gens ...eh raisonnez un peu comme  shino 666   s'il vous plait

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Fyrefox]Voilà ma théorie, Micheal Jackson n'est pas mort il a juste changé de corps. Orochimaru =Micheal Jackson
Le corps que l'on a trouvé n'est autre que la mue du grand serpent blanc...
[spoil][url]http://img221.imageshack.us/img221/3862/aro.jpg[/url][/spoil]
[url]http://elrincondelmito.blogia.com/upload/20061025154305-oromichael.jpg[/url]
[url]http://img208.imageshack.us/img208/371/ahhb.jpg[/url]
[spoil][url]http://img209.imageshack.us/img209/9149/image1xkf.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://img188.imageshack.us/img188/4223/95327537.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
MDRRRRR

Arrete faut pas rigolez sur MJ è_____é
Va en Enfer x)

supersaku
supersaku
Bon Genin

jre suis triste pr Michael Jackson, c dégueulasse ce que tu dis Shino 666, on sen fout de ton grand père, je suis triste aussi pour ton pépé mé Michael Jackson sété une star, alors tu te tais tin! C dégueu ce que tu dit franchement, alors tais toi!!!! Je t'aime Michael!!!!!!!!!!!

Everybody know I'm a motherfucking monster

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shino 666 < J'aime pas du tout ta réflexion a la limite sa saurai été la mort de ana Montana je m'en bâterais les couilles mais la minimum même si tu le connais pas ou tu l'aime pas ya des limite tu c'est se qui la fait ? bon,
il donnait au gens pauvre pratiquement toujours un peu de sa fortune, il nous a fait connaitre ces pa de danse redoutable qu'il la mis en place lui même, sa musique a coupé le souffle, et a influencé pas mal d'artiste sur ces musique un peu funky funk,
c'est pas une star comme les autre qui chante juste pour se remplir les poche, il nous a appris de tas de chose sur la musique et autre ..)
tu pense que ton grand pere est capable de donné de l'argent au pauvre ? non je pense que vous êtes trop égoïste les gens  d'aujourd'hui, tu pense que ton grand pere a fait la cariere fabuleuse rempli de culture de mj?  et non, ton grand pere tous les wonniens le connais pas et pourrons jamais dire ce qu'il la fait pour nous et le monde.
en gros ton garnd pere nous a rien importé apart toi et ta famille si tu vois se que j'veu dire réfléchi gamin avant d'ouvrir tes fesse pour rien .

raouf1234
raouf1234
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis ni triste ni rien du tout oui vous allez dire que bon que c'était un bon chanteur danseur et tout mais oublié pas qu'il a violé des enfants et il a soudoyé les familles avec de l'argent alors ils y en a quand meme qui doivent heureux fin bref je te dit pas repose en paix...

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est triste... un grand chanteur qui nous laisse...
moi je préfère en garder un bon souvenir en repensant à ses chansons dont ma favorite est billy jean!
et j'ai remarqué que maintenant qu'il est mort les gens font plus attention à tous ses tubes. même moi! maintenant j'écoute presque que du michael!

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=raouf1234]Moi je suis ni triste ni rien du tout oui vous allez dire que bon que c'était un bon chanteur danseur et tout mais oublié pas qu'il a violé des enfants et il a soudoyé les familles avec de l'argent alors ils y en a quand meme qui doivent heureux fin bref je te dit pas repose en paix...[/quote]
Les parents de l'enfant on inventé ça, pour finir ils ont trouvé un arrangement financier : c'est tout ce qu'ils voulaient, et je ne vois ni preuve ni bons arguments dans ton post hmm

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que dire?

J'ai toujours pensé au fait que mes parents avaient connu à leur époque, la mort de Gainsbourg, de Claude-François ou d'autres acteurs ou chanteurs très célèbre ... aujourd'hui c'est moi qui vit la mort d'un artiste ... et quel artiste ... un génie.

Que ce soit de part ces chansons, de part ces clips, sa façon de danser ... tout en lui me dit que jamais plus on ne retrouvera un artiste aussi complet et aussi charismatique. Il avait créé un genre nouveau: la pop, mélange entre le jazz, le blues et le disco, "Thriller" a été le premier clip réalisé (et quel clip) ... il avait réussi à rassembler des icones de la chanson et du cinéma pour faire une chanson admirable ... un génie est mort.

Mon seul hommage a été de passer en entier l'album "Dangerous" à fond et de danser sur certains morceaux "remember the time" "dangerous" en pointant des fois le doigt au ciel (je sais ça fait con et un peu joueur de foot) ce qui est sûr c'est que ses albums sont chez moi et que jamais j'en acheterais d'autres.

Merci Micheal ... tu m'as appris à danser ^^

Pied de page des forums