De nos jours, oui 50 ans c'est jeune...Mais il a eu une longue vie artistique (45 ans, c'est beaucoup quand même!).
Bref, juste pour dire que sa vie, ses déboires, tous ça le concerne, la seule erreur à mon avis qu'il ait faite, c'est le procès Chandler, il voulait rester tranquille et a trouvé un accord à l'amiable, il aurait dû se battre pour prouver son innocence. Peut être que ça lui aurait évité d'être si durement traité lors du dernier procès de 2004-2005.
Après avoir vécu une vie aussi compliquée que la sienne, je ne sais pas si on aurait pu continuer une vie d'adulte "normal".
Même si pour moi sa carrière s'est arrêté vers les mid' 90's, il reste celui qui m'a le plus épaté, et qui m'a montré la magie de la musique.
Vu comment les gens se jettent sur ses albums depuis l'annonce de sa mort, je me dis que j'ai bien fait d'acheter les miens il y a bien longtemps xD.
La seule chose que j'attends encore, et j'espère que ça se fera et qu'ils penseront à sortir ça, c'est d'avoir le dvd du concert au parc des princes du BAD Tour...Tellement bon.
Tout ça pour dire, que je ne garde que la musique qu'il a donné, et que je trouve triste qu'il n'ait jamais vraiment été heureux dans sa vie personnelle. Il a rendu les gens heureux, mais n'a jamais réussi à trouvé un bonheur réel et qui dure.
EDIT: Le plus dure reste à venir, ses enfants, les révélations à la con, les bios "chocs" pour vendre etc etc etc...On n'est pas prêt de ne plus entendre parler de lui.
Dernière modification par Cid (27-06-2009 16:47:19)