Forums » [Actu] Michael Jackson est mort...:

[Actu] Michael Jackson est mort...  

Lancé par haku93 - 272 réponses - Page 7

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

raven-san>mdr ta pa de pitie toi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean-Maxence]bordel ouvrez les yeux, ce ne sont que des chansons, que vont retenir les gens du 30ieme siecles sur le 20-21ieme, des chanteurs , sportif et autre je ne sais quoi. Ils n'accomplissent rien de vital pour ceux.
Les personnes auquel ont devrait rendre hommage sont les savants et autres ( pas ceux qui font les bombes ou autres armes militaires) mais ceux qui font avancer la science et la technologie.
Grace a eux notre vie de tout les jours deviens de plus en plus facile.
Et ces gens la peuvent etres consideré comme des vrais " génies".
Malheuresement ils sont trop peu médiatisé et parte vite aux oubliettes[/quote]
Donc imaginons : mon père est pas savant; quand il meurt je danse la capoeira et je lui rend pas hommage ?
Ce mec a fait danser des générations sur sa musique, il a pas droit à un hommage de la part de chacune de ces personnes ?

Dernière modification par sharingan6 (26-06-2009 22:50:36)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hier une [color=blue]Star[/color], aujourd'hui une [color=red] Légende [/color] ! ! !

Il a connu le succès trop jeune, il a trop souffert durant son enfance, c'est pour cela que M.J a mal finit .

Ses titres comme Thriller, Beat It, Earth Song, Smooth Criminal, Black or White et j' en passe, resteront a jamais gravés dans nos mémoires .

Inventeur du Moon Walk et de toutes ses variantes, danseur d' exception, une voix innimitable .

Il avait le symdrome de 'Peter Pan', a subbit 27 opérations chirurgical, est passé de personne de couleur, a blanc !
Certes il n' était pas très net, mais en voyant un de ses clips, on change directement d' opinion sur lui .

A connu le succes trop tôt, et est partit trop tôt .

I never forget U !

* Rest In Peace *

Peace ='D

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

aryruo
aryruo
Bon Genin

je suis quand meme assez triste qu'il soit mort c'est un grand chanteur je pense le plus grand du monde est je trouve sa dommage que certaine personne ne trouve pas sa normal de lui rendre hommage il a fait de grand titre est a influencè la plmupart des chansons qui sont venui aprè et quelqu'en soit le genre qu'on le veuille ou pas et il laisse deriere lui de grande oeuvre musical et de plus il a aidè beaucoup d'oeuvre humanitaire et autre exemple de sa l'une de mes chanson prèfèrè ou mickael jackson a participè et plusieur grand autre artiste "we are the world" et pourtant j'aime bin aussi le rap et autre ce n'est pas parceque j'ecoute du rap que je n'ai pas le droit d'ecoutè d'aussi belle chanson que celle la et meme si en la accusè de pedophilie cela est faux il ètait trop naif il y aura bien des gens pour me contre dire mais ce n'est pa grave chacun son avis il n'a jamais ètait pedophile sinon pourquoi l'enfant n'a pas dit qu'il avait eu des probleme avec mickael jakson cela se voit et en plus mickael jackson est aussi assè naif trop meme et il est aussi timide
mais bon
                          R.I.P MICKAEL JACKSON
                                          snif

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Drakau
Drakau
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais pas posté un gros post, mais Mickael Jackson, malgré toutes les rumeurs pesantes sur lui, est une legende de la pop, il est l'une des grandes celebrités qui peut faire bouger le monde comme ça et il merite à hommage.
Par contre j'avoue que ça commence a m'ennervé de voir sa mort partout affiché, c'est purement hypocrite, uniquement pour faire de l'argent en profitant du buzz qu'est sa mort pour vendre des disques.

Enfin n'oubliez pas, Mickael Jackson est une legende du Rock d'après un journaliste francais d'une chaine cablé, si je trouve un lien j'editerais mon message ou en creerai un autre x)

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

[quote="Itachi 0502"][quote="sLaxx"]« Après avoir failli vendre aux enchères le ranch de Neverland le 19 mars 2008 pour couvrir une dette de 24,5 millions de dollars, le fonds d'investissements américain Colony Capital a levé l'hypothèque. Le ranch a finalement été vendu pour 35 millions de dollars début novembre 2008 et a pris pour nom Sycamore Valley Ranch. »

« Michael Jackson est également en conflit avec son ancien conseiller financier, l'entreprise sud-coréenne Union Finance and Investment Corporation, qui prétend que Jackson doit à la firme plus de 12 millions de dollars de frais et dépenses et que le train de vie extravagant du chanteur l'ont conduit à la banqueroute.

De plus, le fait que Michael Jackson ne sorte pas de nouvel album depuis 2001 et les mauvais placements ont amené inévitablement à une chute de ses revenus. »

Source: Wikipedia

Débat clos pour ma part.[/quote]
Pour le ranch d enerverland, il a vendu une partie! une partie du ranch! il n'y habitait plus et tu sais pk? hein?
au lieu de faire des c/c de wikipedia ou un des tabloid renseigne plus!  et encore je te dit qu'il avait un nouvel album en vue juste apres son concert ou durant son concert! tu juge  en te basant sur des conneries venant des tabloid!
putain respcete le s'il te plait!!!!![/quote]
Pour ma part je pense que c'est toi qui devrait te calmer et plus respecter car vois tu si tu avais un minimum d'intelligence tu aurais compris que sLaxx n'était pas irréspéctueux et essayait juste de montrer la connerie de certains mecs qui disent "c'était e roi" en ayant écouté deux titres. En revanche toi tu viens t'embrouiller comme un gamin sur un topic à sa mémoire.

Et perso je trouve qu'il a raison, pour moi Mikael est mort depuis longtemps, déjà en se faisant toutes ces chirurgies de merde et après en ayant été accusé d'atouchements. Même si sa n'a pas été vraiment prouvé, je pense pas que le gamin a inventé sa.

Bref Mikael nous aura sorti des bons titres à une époque et il vaudra mieux se souvenir de lui comme sa.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=razibaouene]lilivalentine>je suis d accord avec toi des gens il en meurent tout les jours est ce qu on en parel?Non .Ce n est pas parce que cette personne est connu qu on doit tous pleurer et le compare
a des personne qui meure alors que ce n est pas leur faute[/quote]
[b]Nan tu n'est pas d'accord avec vu que mon post dis tout les contraire! [/b]C'est normal qu'on lui rend hommage et qu'on rend pas hommage a la veille morte au dessus de chez toi, MJ était quelqu'un il a marquer le monde, tout le monde le connais. Pfff bande de jaloux que vous êtes il est quelqu'un vous étes personne, bon je suis un peu énervé donc tu vas peut être me trouver très agressif mais j'en ai marre de tout ces gens qui sont si misérable qui se permettre de juger alors qui ne savent rien, qui le salisse encore alors qu'il est mort.
Nan mes quel blague oh pk on lui rend hommage? oh c honteux des gens meurs tout les jours oh lala c'est affreux. Comme je l'ai dit si demain ta mère meurs tu luir endra hommage a son enterrement? ta famille et ses amis aussi? Tu aimerais bien que quelqu'un se pointe et dit " ah nan on lui rend pas hommage beaucoup d'autre gens meurs pensons a eux!" Et bah MJ c'est la même sauf que lui que "sa famille" et "ses amis" son planétaire et médiatique!

Laisser-le enfin en paix.

naruto 1000 > Tu m'ôtes les mots de la bouche je suis entièrement d'accord avec toi et encore il a fais tellement de choses qu'on les oublies. Je viens de regarder un reportage sur Virgin 17 la, ou il retracer sa gloire son combat et sa personnalité, et pour une fois ce n'était pas des gens qui essayer de le salir mais des gens qui le connaissais et qu'il le reconnaissais.

Ps: les blagues super pas marrante limite carambar que vous postez sont débiles et gamin. Encore elles serait drole.. J'aime bien l'humour noire voir déplacer mais la c'est d'un pathétisme....

[img]http://b5.img.v4.skyrock.net/b52/dirtydianaa/pics/87025005_small.jpg[/img]

Dernière modification par lilivalentine (27-06-2009 15:04:36)

woof woof

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi Mickael Jackson est mort depuis le jour où il est devenu blanc (enfin quand il est devenu la chose...)
Sinon sa musique c'était le meilleur je n'ai jamais entendu de musique dépassant les siennes.

Repose en paix.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Pain© (27-06-2009 00:19:00)

$ €

exuode
exuode
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'aurais qu'une chose a dire: Rest in Peace Michael Jackson..

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant depuis l'aube des temps les gens s'aiment.

tarvos
tarvos
Chuunin

Quand j'ai appris sa mort j'étais très triste car je l'aimais bien . C'etait un prodige de la music,le roi de la pop.

moi je dirai c'est pas le roi de la pop,c'est le roi de la music.Il a su mélanger tous les styles de music pour faire un truc formidable.

(lrabi yalhamou)    repose en paix Peter pan !

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

R.I.P Michael Jackson. C'était un prodige dès ses dix ans, il a continué sur une route incroyable toute sa vie. Des musiques prodigieuses et des danses à vous en couper le souffle. Il a intenter sa propre identité en imaginant le Moonwalk.

Il a été le premier a utiliser le morphing pour un clip. C'était un homme tout ce qu'il y a de plus normal, mais il avait une part divine en lui.

R.I.P

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=shito]Excuse moi bloodi mais on parle de "mort"
La cause des victimes en Iran est bien plus sordides que celle de M.J
Le gars qu'a fait comparaison avec ce sujet (celui "des morts en Iran" comme tu dit) peu très bien s'en servir et comparé les reactions des personnes concernant les deux sujets
Et tu seras obligé d'avouer que les reactions sont disproportionnées par rapport à l'ampleur de la chose

Donc non ce n'est pas moi qui dit nawak non :p[/quote]
Encor une foix il est ou le rapport entre MJ et l'iran ?

Y a une concurence ?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En espérant que tu aie été heureux, mon chère. Car comme le dis haku93..... Tu as marqué plusieurs génération, dont la mienne. Bien que légèrement effrayant (Eh oui U_U''), tu étais un super chanteur... et danseur !! ;D

Dors bien la-haut, tu l'as mérité. smile

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De plus, je souhaite rappeler quelques points qui font que Mr Jackson a changé le monde.
_ Il a rapproché la musique de ghetto noirs et la musique 'blanche' dans une Amérique profondément raciste. Il est le premier artiste noir a être passé sur MTV. Il a donc rapproché deux communautés dirigés par la haine. On peut se demander : Est-ce que sans Mr Jackson, Obama serait là ?
_ Il a apporté beaucoup à la danse, qui n'a pas déjà essayé de faire du moonwalk ? Et sa musique est sympa. Encore une fois, il a insuflé un nouveau mouvement, qui a donné de nombreux courants actuels la POP, le RNB...

Concernant sa personnalité déstructuré, je crois que c'est quelqu'un qui a beaucoup souffert pendant son enfance. Et pour le problème de pédophilie, je ne pense pas que ce soit vrai. L'enfant a enlevé sa plainte. Mais il y a eu un premier jugement prononcé qui l'a innocenté. Cette affaire l'a d'ailleurs détruit.

Voila, tous les gens un peu âgés connaissent ça et savent qu'il n'est pas le personnage que les médias imaginent.

Voila pour ma part on doit lui rendre hommage pour ceux qui pense le contraire wink
Si le monde a changer c'est en grande parti à lui donc soyons un minimum redevable smile

© CoKo Corporation

sasuke-mort
sasuke-mort
Bon Genin

Le meilleurs des chanteur de tout les temps qui s'envole vers le paradis ... Putain, shit de vie ... Mourrir d'un arrêt cardiaque a presque 51 ans ... Il a même pas eu le temps de faire sa dernière tournée. Je suis triste de sa disparition.

Adieu Mickeal, repose en paix.

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Perso les mecs moi MJ je laimais pas tros mais a mon avis il et toujour vivant regarder le clip de Thriller c'est un mort vivant.
Ou si sa trouve il c'est dopper et puis voila mort mais bon sa la vie . Repose en paix Roi de la pop

kayma
kayma
Genin

mais quel infow U_U

adieu monsieur michael jackson on t'oubliera j'mais j'mais
T___________________________________________T

je trouve qu'il aurait du ne pas mourir je m'y attendais pô du tout du tout , meme si je ne l'aime pas beaucouw , mais il restera tjr dans nos coeurs gravé  à éternité

i'm behind you , i kiss your cheek *blink my eyes*

le tueure
le tueure
Bon Genin

Moi je suis pas le plus grand fan de MJ donc franchement on peut pas dire que je sois entrain de chialer devant mon ordi mais quand même il faut l'admettre MJ étais un énorme chanteur donc il faut quand même le remercier...

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

haku93
haku93
Genin

Euuh Pour Info

[b]Michael Jackson [/b] n'est pas l'inventeur du [b]moonwalk[/b] - il ne l'a jamais prétendu - mais c'est lui qui a popularisé cette danse de l'illusion, ce pas flotté en arrière. big_smile

Pour cela, il s'est largement inspiré du [b]mime Marceau [/b] (qui tenait lui-même cette technique de son maître [u]Etienne Ducroux[/u]) ainsi que de [b]Bill Bailey [/b] qui interprétait déjà une version du [b]moonwalk[/b] en 1955. [b]Michael Jackson [/b] a même indiqué avoir appris les rudiments de [u]ce pas de danse en compagnie d'enfants noirs des ghettos de Harlem.[/u]

&& J'voulais Ajouter
Qu'Il Assurait En Live C'est truc de Ouf ! =O

Dernière modification par haku93 (27-06-2009 11:16:25)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

Cless
Cless
Bon Genin

Mickale Jackson, c'était plus qu'un chanteur et je ne comprends pas les gens qui le salissent. Pis l'argument du " ouais y a pleins de gens qui meurent dans le monde ", faites pas genre que vous êtes tristes parce qu'on sait que vous vous en foutez royalement et ça, c'est juste un argument têtu. Et je trouve ça égoïste de dire aux autres, enfin en gros c'est ça, pas tout le monde l'a dis mais bon, qu'on  a de la merde dans les yeux parce qu'on rend hommage a MJ. Et non ce n'était pas une personne comme les autres et ce n'était pas que le roi de la pop. Je vous rappelle qu'il a aidé de nombreuses personnes dans le monde, des pauvres, orphelins. Il a même fait des luttes pour l'environnement, et malgré tous ces gosses qui allait porter plainte pour MJ, qui selon moi était juste pour du fric de raconter des conneries sur MJ. Et ces medias qui n'arrêtaient pas de lui cracher sur la gueule à chaque chose qu'il fesait. Je voudrais dire que pour encaisser ça, faut le faire et y en a certains de vous qui le critiquent, lui crache sur la gueule, et qui ne savent pas de quoi ils parlent, ils se seraient bien pendus depuis longtemps à sa place donc respect.

Et même avec ça il allait se remettre sur scène juste pour ses fans et pour ceux qui l'aiment. Donc les gens qui disent que MJ n'était rien, ok, mais vous, vous croyez que vous êtes qui ? Vous êtes peut être mieux ? Alors ça j'en doute sérieusement.

Ah et encore une choses, certes ceux qui ont fais les voitures, scientifiques, et tout et tout. Oui ils ont fait ça pour nous mais surtout pour leurs vies, vous savez, cette chose avec laquelle on peut tous les jours vivre chez soit et avoir de l'éclairage ou avoir de l'eau ?

Maintenant, bande d'égoïstes que vous êtes ( je ne parle pas de ceux qui l'aime pas, ça je peux comprendre, mais ceux qui crachent sur MJ et lui disent que ce n'est qu'une merde en gros ), réfléchissez à ce que vous êtes comparé à lui, et ayez un minimum de respect pour ceux qui le respectent !

Dernière modification par Cless (27-06-2009 11:23:21)

Marisa stole the precious thing ... <o<

jordan93
jordan93
Genin

3 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Michael Jackson est mort . . .C'est bon maintenant il est mort mais c'est bon demain ouv aurez oubliez u__u
Pour moi j'oublierais pas qu'il était excellent danseur et chanteur et voila quoi

Adieu MJ tu va nous manquez

killoi
killoi
Chuunin

[quote=haku93]J'ouvre ce Topic pour Annoncer la mort du Roi de la Pop

Le roi de la pop est mort, selon le site people américain tmz.com. [b]Michael Jackson[/b] a été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Les services d'urgence des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel reçu à 12h26 (21h26 à Paris). A leur arrivée au domicile du chanteur, celui-ci ne respirait plus.

Il a été emmené à l'hopital de l'Université de L.A. L'information a été confirmée par son père son la chaîne msnbc.

Le capitaine des pompiers Steve Ruda a expliqué, notamment sur l'antenne de CNN, que la star avait subi un massage cardiaque dans l'ambulance qui l'emmenait vers l'hopital depuis son domicile de Bel Air, près de Sunset Boulevard. Il n'a pu être ranimé. Cette maison évoquant un chateau à la française, qu'il loue pour 100.000 dolars par mois, n'est distante de l'hopital que de quelques kilomètres. Toujours selon le site tmz, Michael Jackson était mort à son arrivée. Sa soeur Latoya a été vue arrivant en pleurs peu après l'annonce de sa mort.

A Paris,  les Black Eyed Peas étaient en showcase au VIP room, et selon une journaliste de 20minutes.fr, Wiil.I.Am n'a passé que des morceaux de Michael Jackson.

En décembre derniers, des rumeurs persistantes disaient Michael Jackson très malade. Son entourage le disait très faible, frêle. Mais alors que sa grande tournée avait été repoussée en mai dernier, son agent affirmait qu'il avait une forme "fantastique" . . .

[b]Michael Jackson [/b] préparait son retour à la scène avec une série de 50 shows à l'Arena de Londres l'été prochain. En mai dernier, le quotidien [b]L.A. Times [/b] avait annoncé que le chanteur avait entamé les répétitions pour ce marathon de concerts.
L'Amérique était sous le choc jeudi après le décès soudain de l'une de ses icônes, le "roi de la pop" Michael Jackson, des centaines de personnes se massant devant l'hôpital de Los Angeles où avait été transportée la star et le monde de la musique exprimant sa stupeur.

"Je suis totalement bouleversé par cette nouvelle", a déclaré le producteur et musicien [b]Quincy Jones[/b], qui avait supervisé l'album "Off the Wall" du chanteur en 1979, après l'annonce de la mort de la star à l'âge de 50 ans à Los Angeles .

"Je ne trouve pas les mots. La providence a réuni nos âmes et nous a permis de faire (la musique qui nous plaisait) dans les années 1980", a-t-il ajouté sur la chaîne NBC. "A ce jour, cette musique est jouée dans tous les coins de la planète, et c'est parce qu'il avait tout - talent, grâce et professionnalisme. J'ai perdu mon petit frère aujourd'hui et une part de mon âme s'en est allée avec lui", a-t-il ajouté.

Devant l'hôpital Ronald-Reagan de l'UCLA (université de Californie à Los Angeles), les fans se rassemblaient peu à peu, exprimant tristesse et étonnement.

"Je n'arrive pas à croire que nous ayons pu perdre la meilleure bête de scène que le monde ait jamais vu", relevait Lana Brown, 49 ans, avec une vive émotion. "J'ai quitté mon bureau. Tout le monde devrait le faire. C'est tellement bouleversant. Parce qu'on s'imagine que quelqu'un comme Michael Jackson ne mourra jamais, comme Peter Pan", son modèle, a déclaré Yoshiko Plair, agent immobilier de 49 ans. "Je serais en deuil aujourd'hui et probablement le reste de ma vie", a-t-elle ajouté sous le soleil de l'après-midi californienne.

La plupart des fans rassemblés balayaient d'un simple revers de la main le parfum de scandale entourant la star, mise en cause à plusieurs reprises pour des attouchements sexuels sur des enfants.

"On savait qu'il était fou. Mais c'est Michael Jackson", résumait Ashley Leon, étudiant de 20 ans. Lana Brown était encore plus claire: "tout cela n'avait pas d'importance pour moi parce que je savais que ce n'était pas vrai".

Alors que les abords de l'hôpital continuaient à se noircir de monde, les célébrités faisaient aussi part de leur stupeur.

L'acteur [b]Jamie Foxx[/b] était en pleine interview sur NBC quand est tombée la nouvelle du décès du musicien, dont l'album "Thriller" reste le plus vendu de tous les temps. Il a dit espérer que le monde se souviendrait de Michael Jackson comme d'un "musicien brillant", et non pour le "numéro de cirque" qu'était devenu sa vie.

Le révérend [b]Al Sharpton[/b], militant des droits civiques des Noirs et ami de longue date du chanteur, s'est souvenu au cours d'une conférence de presse improvisée à Harlem au nord de Manhattan (New York), que la star lui "avait dit combien il s'était senti injustement traité par l'industrie musicale".

"[b]Michael Jackson[/b] a fait que la culture a accepté une personne de couleur bien avant (le golfeur) [b]Tiger Woods[/b], bien avant (la diva de la télévision) [b]Oprah Winfrey[/b] et bien avant (le président) [b]Barack Obama[/b]. Michael a été à la musique ce qu'ils ont été au sport, à la télévision et à la politique. Et aucune controverse ne pourra effacer cet impact historique", a ajouté le pasteur. "Aujourd'hui le monde a perdu l'une des figures les plus influentes et les plus emblématiques de l'industrie de la musique", a souligné pour sa part le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger.

"Même s'il y avait de sérieuses questions sur sa vie personnelle, Michael était sans conteste un grand artiste et sa popularité a touché des générations et l'ensemble de la planète", a ajouté l'ancien comédien dans un communiqué.

Toute mes Condoléances sur une Légende qui aura marqué l'Histoire de la musique sad[/quote]
Nouveau reportaire de WoN big_smile

Good R.I.P M.J

Dernière modification par killoi (27-06-2009 11:42:04)

[New Era].

Hidan2893
Hidan2893
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MJ était généreux et très doué
il a beaucoup de personne qui on foutu en l'air sa vie
il ne mériter pas les soufrance qu'il a vécu
il vivra toujours dans no coeur smile

vive le roi de la pop
mj le big boss de la danse repose en paix

se qui on GH world tour doive faire beat it a font

xel jtd pour toujours

montyx
montyx
Bon Genin

le seul truc dommage c kil meure a 50 balais apré il a fé une opération du coeur pour promonger sa vie il y a pas survécu  je men fou un peu par contre c domage de mourir si jeune
il est un peu fou sur les bords

vive obito-abel et jnh et The Killer's

Neji-Hyûga91
Neji-Hyûga91
Bon Genin

A mon avis il est possible qu'il c'est suicidé par ce que il ne se sentait plus a la hauteur de sa reputation a cause de son dernier concert. Enfin j'en suis pas sur aprés je c'est pas, mais d'aprés moi c'est pas impossible. Sinon c'est dommage mais vu que je ne l'aimais pas trop je ne suis pas triste^^. Il a fait peut-être fait  trop de chirurgie estethique c'est ce qui a peut-être fragilisé son coeur et l'a tué mais aprés je ne suis pas un expert. Non franchement c'est dommage (je déconn" tout a l'heure il est bien mais il a pu se suicider).

Dernière modification par Neji-Hyûga91 (27-06-2009 14:31:27)

Neji Hyûga de Konoha

Pied de page des forums