Forums » [Actu] Michael Jackson est mort...:

[Actu] Michael Jackson est mort...  

Lancé par haku93 - 272 réponses - Page 6

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Bon je n'ai pas le temps de lire tout les post à se sujet, mais je dois juste dire un truc..qui reste mon opinion, je n'aime pas ses musiques, je n'aime pas sa façon de danser, celon des rumeurs (dont il faut se méfier) il aurai été accucer de viole... toute ces raisons me pousse à ne pas aimer se chanteur, seulement comme j'ai pu en discuter tout à l'heure avec des ami(e)s, j'ai pû lire sur la converse avec écris des truc comme "enfin se monstres est mort" "ouai c'est clair, on va pas pleurer" etc etc..

Pour moii je le déteste mais e respecte sa mémoir et sa tombe, alos je sais pas si il y a que des fan ici mais si jamais il y a des personnes le détestant autent que moii, je demande juste quelque chose, respcter sa mémoir, sa ne sert à rien de l'insulter ou de salir sa mémoir, juste pour ceux qui ne l'aime pas, faite comme si se chanteur c'existait pas, cette mort vous rend insignifiant... parceque je sais bien que quand je vais mourir, le monde entier ne sera pas autent choké, autent en larmes etc en même temps je suis pas connu donc c'est normal mais j'espere que ceux qui tienne à moii et qui m'aime ne cracheront pas sur ma tombe, c'est sa que je veux dire... sa pourrai être un type de la pire especes... il faut juste respecter sa mort!!

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

bordel ouvrez les yeux, ce ne sont que des chansons, que vont retenir les gens du 30ieme siecles sur le 20-21ieme, des chanteurs , sportif et autre je ne sais quoi. Ils n'accomplissent rien de vital pour ceux.
Les personnes auquel ont devrait rendre hommage sont les savants et autres ( pas ceux qui font les bombes ou autres armes militaires) mais ceux qui font avancer la science et la technologie.
Grace a eux notre vie de tout les jours deviens de plus en plus facile.
Et ces gens la peuvent etres consideré comme des vrais " génies".
Malheuresement ils sont trop peu médiatisé et parte vite aux oubliettes

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand ma soeur m'a annoncé ça ce matin j'ai dis "Oh merde... fait chier quoi..."
Personellement je n'étais pas du tout un grand fan de lui (et oui je parle au passé) mais ses chansons étaient cultes et agréables à écouter tout comme ses clips agréables à regarder ! Bon moi perso' ça va pas m'empècher de vivre mais c'est vrai que dans le monde de la musique il va y avoir un grand vide dorénavant. Le roi de tout un mouvement musical qui disparaît, ce n'est pas rien même si ce roi a très mal tourné !
Bref voilà quoi... fait chier tongue

Dernière modification par Bourinor (26-06-2009 17:44:27)

...

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

[quote]bordel ouvrez les yeux, ce ne sont que des chansons, que vont retenir les gens du 30ieme siecles sur le 20-21ieme, des chanteurs , sportif et autre je ne sais quoi. Ils n'accomplissent rien de vital pour ceux.
Les personnes auquel ont devrait rendre hommage sont les savants et autres ( pas ceux qui font les bombes ou autres armes militaires) mais ceux qui font avancer la science et la technologie.
Grace a eux notre vie de tout les jours deviens de plus en plus facile.
Et ces gens la peuvent etres consideré comme des vrais " génies".
Malheuresement ils sont trop peu médiatisé et parte vite aux oubliettes[/quote]
Vraiment tu n'as pas fini de parler de ça, et puis à notre époque, des génies qui font progresser l'humanité il n'y en as pas, les génies de la medecine ont eu le droit à beaucoup d'hommage, d'après toi le prix nobel c'est quoi??
Et la vie des fans de MJ a été bien plus trépidente grâce à lui, si tu pense que ça n'est pas "vital" tant pis pour toi
Tout les génies quelque soit leurs domaines sont tous récompensés d'une façon ou une autre tant qu'ils ont permis aux gens d'être plus heureux.
Mais bon, ici on rends juste hommage à Michael Jackson est si vous êtes là pour l'insulter ou juste pour foutre le bordel repartez d'ici!!
Au fait, les médias osef

All your bases are belong to us

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais il a pas compris que la musique ça peut améliorer la vie des gens autant que la science peut le faire... Sans musique j'me tire une balle ou alors je déprime. Depuis la nuit des temps c'est comme ça, l'homme fait de la musique à des fins diverses et variées. Pendant une période de déprime je préfère ma musique à mon frigo ou mon ordi.

"Grace a eux notre vie de tout les jours deviens de plus en plus facile."

Grace à la musique la vie de tout les jours est plus facile. La musique me permet (et je pense que je suis pas le seul) d'oublier mes problèmes, de destrésser etc... Bref pour moi la musique est vitale donc en ce qui concerne les hommages, je pense qu'il faudrait rendre hommage autant aux savants qu'aux musiciens décedés !

...

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

[quote]Nan mais il a pas compris que la musique ça peut améliorer la vie des gens autant que la science peut le faire... Sans musique j'me tire une balle ou alors je déprime. Depuis la nuit des temps c'est comme ça, l'homme fait de la musique à des fins diverses et variées. Pendant une période de déprime je préfère ma musique à mon frigo ou mon ordi.

"Grace a eux notre vie de tout les jours deviens de plus en plus facile."

Grace à la musique la vie de tout les jours est plus facile. La musique me permet (et je pense que je suis pas le seul) d'oublier mes problèmes, de destrésser etc... Bref pour moi la musique est vitale donc en ce qui concerne les hommages, je pense qu'il faudrait rendre hommage autant aux savants qu'aux musiciens décedés ![/quote]
Tout à fait d'accord

All your bases are belong to us

Uchiwa85
Uchiwa85
Bon Genin

[quote=haku93]J'ouvre ce Topic pour Annoncer la mort du Roi de la Pop

Le roi de la pop est mort, selon le site people américain tmz.com. [b]Michael Jackson[/b] a été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Les services d'urgence des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel reçu à 12h26 (21h26 à Paris). A leur arrivée au domicile du chanteur, celui-ci ne respirait plus.

Il a été emmené à l'hopital de l'Université de L.A. L'information a été confirmée par son père son la chaîne msnbc.

Le capitaine des pompiers Steve Ruda a expliqué, notamment sur l'antenne de CNN, que la star avait subi un massage cardiaque dans l'ambulance qui l'emmenait vers l'hopital depuis son domicile de Bel Air, près de Sunset Boulevard. Il n'a pu être ranimé. Cette maison évoquant un chateau à la française, qu'il loue pour 100.000 dolars par mois, n'est distante de l'hopital que de quelques kilomètres. Toujours selon le site tmz, Michael Jackson était mort à son arrivée. Sa soeur Latoya a été vue arrivant en pleurs peu après l'annonce de sa mort.

A Paris,  les Black Eyed Peas étaient en showcase au VIP room, et selon une journaliste de 20minutes.fr, Wiil.I.Am n'a passé que des morceaux de Michael Jackson.

En décembre derniers, des rumeurs persistantes disaient Michael Jackson très malade. Son entourage le disait très faible, frêle. Mais alors que sa grande tournée avait été repoussée en mai dernier, son agent affirmait qu'il avait une forme "fantastique" . . .

[b]Michael Jackson [/b] préparait son retour à la scène avec une série de 50 shows à l'Arena de Londres l'été prochain. En mai dernier, le quotidien [b]L.A. Times [/b] avait annoncé que le chanteur avait entamé les répétitions pour ce marathon de concerts.
L'Amérique était sous le choc jeudi après le décès soudain de l'une de ses icônes, le "roi de la pop" Michael Jackson, des centaines de personnes se massant devant l'hôpital de Los Angeles où avait été transportée la star et le monde de la musique exprimant sa stupeur.

"Je suis totalement bouleversé par cette nouvelle", a déclaré le producteur et musicien [b]Quincy Jones[/b], qui avait supervisé l'album "Off the Wall" du chanteur en 1979, après l'annonce de la mort de la star à l'âge de 50 ans à Los Angeles .

"Je ne trouve pas les mots. La providence a réuni nos âmes et nous a permis de faire (la musique qui nous plaisait) dans les années 1980", a-t-il ajouté sur la chaîne NBC. "A ce jour, cette musique est jouée dans tous les coins de la planète, et c'est parce qu'il avait tout - talent, grâce et professionnalisme. J'ai perdu mon petit frère aujourd'hui et une part de mon âme s'en est allée avec lui", a-t-il ajouté.

Devant l'hôpital Ronald-Reagan de l'UCLA (université de Californie à Los Angeles), les fans se rassemblaient peu à peu, exprimant tristesse et étonnement.

"Je n'arrive pas à croire que nous ayons pu perdre la meilleure bête de scène que le monde ait jamais vu", relevait Lana Brown, 49 ans, avec une vive émotion. "J'ai quitté mon bureau. Tout le monde devrait le faire. C'est tellement bouleversant. Parce qu'on s'imagine que quelqu'un comme Michael Jackson ne mourra jamais, comme Peter Pan", son modèle, a déclaré Yoshiko Plair, agent immobilier de 49 ans. "Je serais en deuil aujourd'hui et probablement le reste de ma vie", a-t-elle ajouté sous le soleil de l'après-midi californienne.

La plupart des fans rassemblés balayaient d'un simple revers de la main le parfum de scandale entourant la star, mise en cause à plusieurs reprises pour des attouchements sexuels sur des enfants.

"On savait qu'il était fou. Mais c'est Michael Jackson", résumait Ashley Leon, étudiant de 20 ans. Lana Brown était encore plus claire: "tout cela n'avait pas d'importance pour moi parce que je savais que ce n'était pas vrai".

Alors que les abords de l'hôpital continuaient à se noircir de monde, les célébrités faisaient aussi part de leur stupeur.

L'acteur [b]Jamie Foxx[/b] était en pleine interview sur NBC quand est tombée la nouvelle du décès du musicien, dont l'album "Thriller" reste le plus vendu de tous les temps. Il a dit espérer que le monde se souviendrait de Michael Jackson comme d'un "musicien brillant", et non pour le "numéro de cirque" qu'était devenu sa vie.

Le révérend [b]Al Sharpton[/b], militant des droits civiques des Noirs et ami de longue date du chanteur, s'est souvenu au cours d'une conférence de presse improvisée à Harlem au nord de Manhattan (New York), que la star lui "avait dit combien il s'était senti injustement traité par l'industrie musicale".

"[b]Michael Jackson[/b] a fait que la culture a accepté une personne de couleur bien avant (le golfeur) [b]Tiger Woods[/b], bien avant (la diva de la télévision) [b]Oprah Winfrey[/b] et bien avant (le président) [b]Barack Obama[/b]. Michael a été à la musique ce qu'ils ont été au sport, à la télévision et à la politique. Et aucune controverse ne pourra effacer cet impact historique", a ajouté le pasteur. "Aujourd'hui le monde a perdu l'une des figures les plus influentes et les plus emblématiques de l'industrie de la musique", a souligné pour sa part le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger.

"Même s'il y avait de sérieuses questions sur sa vie personnelle, Michael était sans conteste un grand artiste et sa popularité a touché des générations et l'ensemble de la planète", a ajouté l'ancien comédien dans un communiqué.

Toute mes Condoléances sur une Légende qui aura marqué l'Histoire de la musique sad[/quote]
ouai grave il est mort fait chier je l'adorait moi The King Of The Pop

GR
GR
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nooooooooooooooooonn!!! TT.TT
Pourquoi Michael?
Ce sont des dizaines de milliers de fans qui pleurent en ce moment même un artiste hors du commun, une des figures les plus emblématiques de la musique, que dis-je, du monde.
Le roi de la pop s'est éteint... Mais comment c'est possible? Je ne comprends pas...
sLaxx> Eh mec, t'as pas le droit de parler de Michael Jackson comme ca. C'est un grand chanteur. T'as le droit de pas l'aimer, ok, mais respecte au moins sa mort!

Je suis passé par ici

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

RIP ....
M'en fout de tout ce que dise les autres .
T'a été malheureux depuis le début et tu gardait toujours le sourire
Va savoir ce qui t'a tué mais tu devrait etre soulagé de te debarasser de tout ça u_u
RIIIIIIIP!!!

Donner ses données, repeindre ses volets.

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putinet in annonce qu'il est mort a cause de ses méddicaments mélangés avec une trop forte dose de morphine administré par un de ses médecins.
Dans quelques jours il faisait sa tournée.T_T
Mais il est mort en artiste pendant une répétition.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi j'ai jamais aimé MJ. Ni l'homme, ni les chansons, et la seule chose qui me gêne là dedans c'est qu'il soit mort si jeune car on va en faire tout un tralala (c'est déjà parti d'ailleurs)....

Il aurait pu mourir à 80 balais, ruiné, seul, oublié. Ben non, on va devoir se fader billy jean, thriller et beat it (tres bon titre) jusqu'à la saint glinglin, de la même manière qu'on doit subir du claude françois ( un choregraphe scénique aussi) à chaque fin de banquet.

A t'on vraiment mérité ça ? Je comprends qu'on puisse être fan de ses chansons et qu'on ait de la peine pour une idole. Mais bon ça va quoi, le journal de France 2 est ENTIEREMENT consacré à lui, comme si la Terre s'arretait de tourner.

Et pourtant elle tourne smile

[quote=thekstorshino]mickael jackson est mort en 1991 apres l'album dngerous depuis il n'a plus rien fait de terrible et ne sortait plus que des compiles. la plupart des gens se touchant la bite sur lui(d'ailleurs sa lui ferait plaisir la moyenne d'age du site etant de 14ans) sont des hyppocrites la plupart non jamais été le voir en concert et ne doivent même pas avoir un CD à la maison, mais bon c'est la mode de chialer quand quelqu'un creve sa donne bonne confiance et sa fait esperer que quelqu'un nous pleurera quand se sera notre tour enfin bref tous sa pour dire que artistiquement sa allait faire 20ans qu'il est mort[/quote]
Toi tu cherches les ennuis, XD, mais ton post est super je me suis bien marré. J'ai arréte de croire depuis longtemps (comme toi je pense) que les morts valent plus que les vivants wink

Dernière modification par nandatte (26-06-2009 20:39:00)

Faites l'amour pas l'arène !

AnGe DiVin
AnGe DiVin
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une etoile c'est eteinte un talent immense perdu dans le neant " micheal jackson" repose en paix

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis Hokage le 4éme

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Rest in Peace.......        The King Of The Pop.........

tu resteras dans nos coeurs
et dans nos écouteurs

tu sera toujours mon idole

le monde n'est pas pret de pondre qqn qui a autant de talent que toi

Adieu Micheal Jackson...........................;

¤Hanabi¤
¤Hanabi¤
Excellent Genin

Trop dûr à croire...c'était un mythe, maintenant il entre dans les Légende, comme Elvis Presley Le King...
Enfin, sa mort divise le monde en deux ; ceux qui sont des fans ou bien qui pleure sa mort, parce que c'était un King, et ceux qui ne le respecte pas parce qu'il a soit disant ''violer'' des enfants...enfin, c'est en toute conscience que je dis que je suis neutre, j'étais pas une grande fan, mais ce décès m'a touchée, parce qu'il voulait que ses fans le voient plus grand que jamais, mais qu'il est mort avant de touché au but, il est mort en quelques sortes à cause de son perfectionnisme et de sa passion pour le public, ça on ne peut pas lui reproché !!

C'était un ''grand enfant'', il n'a pas eu le temps de grandir, son père le battait pour qu'il soit le meilleur, bref, avec rien pour lui, sauf son talent ( qui est beaucoup ) il a réussi à s'inscrire dans l'histoire et à libérer les noirs de la ségrégation...Ca aussi, on ne peut pas le lui reproché. Et c'est à cause de son enfance trop brusque qu'il a eu tous ses problèmes par la suite...il n'a pas pu grandir, enfin toute une série de chose qui fait qu'il n'a pas pu être ''normal'' sans être ''anormal''...

Mais ::::::

Grand hommage à Mickael Jackson, The King Of Pop Forever !!!

~Déesse-Hanabi/Ligue Anti-SMS/ANBU/Revenue :o~

wochichi
wochichi
Genin

vous savez Mickael Jackson c une grande legende de la pop il a commencer tout petit ensuite une grande stard et maintenan il est mort pour le rendre Haumage il achète des disque de c album il ont raison render lui Haumage en fe sans pareil

PERSONNE POURRA LE REMPLACER

A dieu roi de la Pop repause en paix
dernier haumage a toi
tu va nous manquer

G MIS UN TOPIC ALLER LE VOIR SVP

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me dévoue à la difficile tâche de rendre l'atmosphère un peu moins saturée de chagrin et de regrets.

Pourquoi Michael va ouvrir la porte ? (J'ai écris "morte" la première fois. oO)

[spoil]Parce que Jackson (Jaques sonne). :D[/spoil]
Non, c'est pas marrant (marron) ? Bin oui, MJ est devenu blanc. Muhaha ~

/Go home and die.

Dernière modification par kameldino (26-06-2009 21:41:14)

22.10.14.26

itarilar
itarilar
Chuunin

Mickael Jackson était le meilleur dans le domaine de la chanson, il nous a fait bouger, chanter, sourir, l'imiter Qui ne l'a pas fait avec le fameux Moon Walk, il restera dans nos mémoires, ce message doit battre le record du plus transmis et qui lit ce message, tu transfères les blagues, les coneries romantiques,donc fais un geste pour le Roi de la Pop. Peace

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

[quote]Je me dévoue à la difficile tâche de rendre l'atmosphère un peu moins saturée de chagrin et de regrets.

Pourquoi Michael va ouvrir la porte ? (J'ai écris "morte" la première fois. oO)

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Non, c'est pas marrant (marron) ? Bin oui, MJ est devenu blanc. Muhaha ~

/Go home and die.[/quote]
J'admire ton courage

[quote]Mickael Jackson était le meilleur dans le domaine de la chanson, il nous a fait bouger, chanter, sourir, l'imiter Qui ne l'a pas fait avec le fameux Moon Walk, il restera dans nos mémoires, ce message doit battre le record du plus transmis et qui lit ce message, tu transfères les blagues, les coneries romantiques,donc fais un geste pour le Roi de la Pop. Peace[/quote]
J'ai reçu mot mot pour mot le meme message en SMS Oo'

>>> hommage a un grand artiste qui savait comment soulever un public a l'unisson .... autrement di, qui savait "mettre le feu !"
IL fait parti de ces geant de la music qui laissaient au public une sensation "énorme" apres leurs shows

Dernière modification par jeje.s (26-06-2009 21:55:11)

arthurus
arthurus
Bon Genin

Qu'on l'aime ou pas Mickael Jackson fait réagir. Personnellement j'appréciais l'artiste exceptionnel qu'il était. Sur le plan humain,  beaucoup semblent oublier qu'il est la personnalité qui a soutenu le plus de causes humanitaires (39 au total) mais leur a également donné plus de 200 millions de dollars!!! ;
AIDS Project L.A.

American Cancer Society

Angel Food

Big Brothers of Greater Los Angeles

BMI Foundation, Inc.

Brotherhood Crusade

Brothman Burn Center

Camp Ronald McDonald

Childhelp U.S.A.

Children's Institute International

Cities and Schools Scholarship Fund

Community Youth Sports & Arts Foundation

Congressional Black Caucus (CBC)

Dakar Foundation

Dreamstreet Kids

Dreams Come True Charity

Elizabeth Taylor Aids Foundation

Juvenile Diabetes Foundation

Love Match

Make-A-Wish Foundation

Minority Aids Project

Motown Museum

NAACP

National Rainbow Coalition

Rotary Club of Australia

Society of Singers

Starlight Foundation
The Carter Center's Atlanta Project

The Sickle Cell Research Foundation

Transafrica

United Negro College Fund (UNCF)

United Negro College Fund Ladder's of Hope

Volunteers of America

Watts Summer Festival

Wish Granting

YMCA - 28th Street/Crenshaw

Certains continueront à douter de ses actes mais ça on ne pourra pas lui enlevé!
Alors je sais que je n'ai pas à donner de conseil à personne et que de toute façon tout le monde s'en fout, mais avant de critiquer quelqu'un, pensons à tous ce qu'il a accompli et arrêtons de de juger les gens sans les connaitres réellement.

Aimer, c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.

SuperGohan
SuperGohan
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah là là, hier j'écoutais le bulletin de nouvelle et paf ! ''Michael Jackson serait mort''. Alors là, j'me suis que ca se pouvait pas, qu'il allait survivre... mais plus tard, ''Michael Jackson est mort''. Ca a été un choque...

RIP, roi de la pop !!

j u s t g e t d a n c y b ! t c h !

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah Michael Jackson, y a plein de blagues qui sont sortis sur lui après la rumeur selon laquelle y serait pédophile, surement que maintenant qu'il est mort on va avoir droit à plein d'autres blagues marrantes.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

shito
shito
Chuunin

Excuse moi bloodi mais on parle de "mort"
La cause des victimes en Iran est bien plus sordides que celle de M.J
Le gars qu'a fait comparaison avec ce sujet (celui "des morts en Iran" comme tu dit) peu très bien s'en servir et comparé les reactions des personnes concernant les deux sujets
Et tu seras obligé d'avouer que les reactions sont disproportionnées par rapport à l'ampleur de la chose

Donc non ce n'est pas moi qui dit nawak non :p

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shito]Excuse moi bloodi mais on parle de "mort"
La cause des victimes en Iran est bien plus sordides que celle de M.J
Le gars qu'a fait comparaison avec ce sujet (celui "des morts en Iran" comme tu dit) peu très bien s'en servir et comparé les reactions des personnes concernant les deux sujets
Et tu seras obligé d'avouer que les reactions sont disproportionnées par rapport à l'ampleur de la chose

Donc non ce n'est pas moi qui dit nawak non :p[/quote]
Venir dire dans un sujet et comparer els victimes de l'iran a la mort de jackson, ta raison c'pas du nawak.

Bande d'hypocrite que vous étes si c'est ça, on va évoquer la même chose pour ces gens qui meure du sida du cancer, des exécution injustifié. Mais nous arrêtons aps la allons evoquer toutes les morts du monde, bah oui.

Ici on parle de la mort de MJ pk vous v'nez nous souler avec l'iran, l'iran c'est dans un autre sujet.

[u][b]Ceci est une réponse ( apprendre avec ironie car apparemment yen a qui son trop illettré pour pigé) pour ceux qui critique le fais qu'on rende hommage a MJ. On lui rend hommage parce qu'il faut lui rendre hommage.[/b][/u]

Dernière modification par lilivalentine (27-06-2009 00:04:22)

woof woof

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

lilivalentine>je suis d accord avec toi des gens il en meurent tout les jours est ce qu on en parel?Non .Ce n est pas parce que cette personne est connu qu on doit tous pleurer et le compare
a des personne qui meure alors que ce n est pas leur faute

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon bien que ça ne me fasse absolument rien la mprt de Jackson, je l'ai dit pleins de fois.

Je pense qu'il mérite tout de même un hommage car il a fait de grandes choses.

Il est tout d'abord connu grâce à ses talents superbe, inégalable en chant et en danse. C'est un génie, un surhomme.

Ensuite, une autre chose qui est aussi très importante mais qu'on évoque pas assez, c'est qu'il a un coeur en or, il est exceptionnel. Durant, ça carrière, il n'a jamais cessé d'offrir de l'argent, de la bonne humeur, de l'amour aux plus démunie, il aura offert plus de 200 millions pour les autres.

Certains ont essayer d'entacher sa réputation par des dires qui sont audieux ( viole sur mineurs) mais c'est faux.

Bref paix à son âme

Pied de page des forums