Forums » [Actu] Michael Jackson est mort...:

[Actu] Michael Jackson est mort...  

Lancé par haku93 - 272 réponses - Page 5

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

uchiwa31400 > C'est des conneries , tu crèves tu crèves et t'éxiste plus c'est tout ton Ame elle reste dans ton corps ou elle est et ton corps dan sun trou dan sla terre c'est tout
Il a vraiment été maltraité comme ses freres et soeur ....
Non j'ai pa sla preuve mais tant qui y a pas d epreuve sil est innocent c'est tout personne se fait accusé sans preuve....Sinon moi demain jvais porté plainte contre Sarko et y a pas d epreuve qu'il es tinnocent donc il sera coupable ?

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Bah, aussi louche que ça puisse paraïtre, ça me fait ni chaud ni froid, et pourtant je l'aimais bien.

On en entend pas parler depuis des lustres, il a pas fait de nouvelles musiques depuis des lustres.
Pourquoi pleurer sa mort alors que c'était un artiste accompli?
Il est mort il est mort, c'est tout.

Ceux qui disent 'Blabla c'était dieu gniangiangnian' moi je leurs dit: "Lool".
Sinon ça me fait rire ceux qui disent 'Repose en paix MJ'.
Hey les gars il viendra pas lire votre message hein.

Sinon, faire le faux-cul quand quelqu'un de célèbre est mort ça aussi ça aussi ça me fait bien rire. wink

Puis les gens qui disent qu'il était pédophile, etc... Non mais arretez vous hein, vous êtes qui sérieux pour insinuer de telles choses? Puis vous êtes qui pour dire qu'il doit aller en enfer etc? /stop vous prendre pour c'que vous êtes pas, et évitez de cracher sur sa vie parce que si sa se trouve la votre ne vaut pas mieux, et qu'en plus quand il était vivant tout le monde était là à dire que c'était pas vrai. wink

[quote]et le + pire dans tout sa ! c'est que les prochaine génération ne le connaitra pas ! et le + pire dans tout sa ! c'est que les prochaine génération ne le connaitra pas ![/quote]
Avec  les futurs albums, best-of, et j'en passe, les prochaines générations le connaitront forcément.

[spoil]Crachez sur mon post, sur ce que j'ai dit, je m'en fou royalement. smile[/spoil]

Dernière modification par kimimaro7 (26-06-2009 13:44:07)

Birth by Sleep ~

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thekstorshino]mickael jackson est mort en 1991 apres l'album dngerous depuis il n'a plus rien fait de terrible et ne sortait plus que des compiles. la plupart des gens se touchant la bite sur lui(d'ailleurs sa lui ferait plaisir la moyenne d'age du site etant de 14ans) sont des hyppocrites la plupart non jamais été le voir en concert et ne doivent même pas avoir un CD à la maison, mais bon c'est la mode de chialer quand quelqu'un creve sa donne bonne confiance et sa fait esperer que quelqu'un nous pleurera quand se sera notre tour enfin bref tous sa pour dire que artistiquement sa allait faire 20ans qu'il est mort[/quote]
alors la, tout a fait d'accord avec toi. Tout ca, c'est parce qu'une 20ene de fan disent : Oh mon dieu, mickael est mort, et puis tout le monde fait semblant d'etre triste, en disant, ouais c'est un dieu, j'aime trop ses chansons alors qu'ils ne connaissent rien de lui hmm

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=uchiwa31400]Qui te dit que sa exite pas l'enfer et la paradis ? ton corp va sous la terre et ton ame elle va ou ?[/quote]
Franchement t'es assez grand maintenant pour savoir qu'il y'a très peu de probabilité que l'Enfer et le Paradis ça existe. Ce n'est pas pour te faire peur, mais à l'heure actuel, nous avons aucune preuve que cela est réellement existant

[quote=uchiwa31400]Maltraité ? encore un truc marketing et même on est noir on le reste bientot on va voir les blanc devenir noir ? ( C'est pas raciste, la chirugie fait  de mal que de bien)[/quote]
Faut aussi dire qu'il est né en 1958, elle te dis rien cette date ? Alors t'es inculte;). Le rascisme envers les noirs à disparu très tard en Amerique, d'ailleurs ça doit existait encore. Etre noir en Amerique à son époque, c'est être rejeté et en plus il a aussi été maltraité par son père ( je crois). Bref à sa place, tu aurais fait la même chose.

[quote=uchiwa31400]Et toi ta la preuve que il a pas violé l'enfant dans son parc d'atraction ?[/quote]
Et toi ta la preuve qu'il les a violé ? Un viole ou dumoins, retrouver des traces de sexe, c'est très facile pourtant aucune traces, donc il y'a très peu de chances, voire aucune pour qu'il ait fait se viole.

Et il n'a pas a avoir de preuve pour se defendre. Ce n'est pas le défendeur qui doit ramener une preuve, c'est celui qui l'atatque en justice, ça été comme ça tout le temps

Dernière modification par naruto 1000 (26-06-2009 13:48:38)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=bloodi][quote=Jean-Maxence]c'est affligeant la mentalité des gens de nos jours.
il ne faisait que chanté,  si ca aurait été le petit paysans qui s'occupe de ces terrres histoires de nourrir la population, je pense pas que tout le monde en aurait fait un drame.

Pis il se passe des choses plus grave dans le monde avec la corée du nord, ou en iran.
La c'est plusieurs milliers de vie qui sont en danger.

alors voir des gens dirent "putin c'était le roi de la pop et il est mort" ca me rend dingue.

Certes il a fait de bonne chanson et cela bien avant sa mort.[/quote]
En quoi c'est affligeant? Y a des gents ici sa fait des dizaine d'année qui l'ecoute ou qui son fan hein.
Perso sa ma fait un choque aussi surtout psk c'est le premier artiste que j'ai connu depuis que je suis née hmm
Oue et aussi tu peut aussi etre choquer de la mort de MJ et etre conscient de se qui se passe dans le mond comme en iran -_-

Sachan que en plus ton exemple sur l'iran et la corée du nord est incomparable...[/quote]
et pourquoi c'est pas comparable est ce qu'on rend hommage a tous ces civils mort a cause d'un guerre qu'ils n'ont pas demandé??
La on parle d'un seul "homme" et pas de milliers de civil.
La vie d'un homme serait plus importantes que celles de milliers de personnes?

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kimimaro7]Sinon, faire le faux-cul quand quelqu'un de célèbre est mort ça aussi ça aussi ça me fait bien rire. wink

Puis les gens qui disent qu'il était pédophile, etc... Non mais arretez vous hein, vous êtes qui sérieux pour insinuer de telles choses? Puis vous êtes qui pour dire qu'il doit aller en enfer etc? /stop vous prendre pour c'que vous êtes pas, et évitez de cracher sur sa vie parce que si sa se trouve la votre ne vaut pas mieux, et qu'en plus quand il était vivant tout le monde était là à dire que c'était pas vrai. wink[/quote]
+1

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Faut aussi dire qu'il est né en 1958, elle te dis rien cette date ? Alors t'es inculte;). Le rascisme envers les noirs à disparu très tard en Amerique, d'ailleurs ça doit existait encore. Etre noir en Amerique à son époque, c'est être rejeté et en plus il a aussi été maltraité par son père ( je crois). Bref à sa place, tu aurais fait la même chose.[/quote]
1964 avec le civil right donc il a pas trop connue

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Jean-Maxence]et pourquoi c'est pas comparable est ce qu'on rend hommage a tous ces civils mort a cause d'un guerre qu'ils n'ont pas demandé??
La vie d'un homme serait plus importantes que celles de milliers de personnes?[/quote]
C'est pas comparable psk la on parle d'un grand artiste mort qui avait des millions de fan et toi tu veut comparer sa à l'actualiter dans des pays comme en iran ou en corée du nord.

En iran y se fond tuée pour des manifestation c'est le bordel en corée du nord j'en parle même pas donc dit moi il est ou le rapport entre l'iran/corée du nord et MJ ?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

ermite
ermite
Genin

Michael Jackson un roi meurt une légend s'immortalise.

Ensuite pour ceux qui disent " Oui sous prétexte c'est une star tout le monde en parle se serait le vieu paysan personne n'en parlerait"

Michael Jackson est un grand musicien avec plus plus d'un miliard de fan et de gens qu'il adore! Ton paysan n'est surment pas connu c'est normal si personne n'en parle.
Et The King of Pop à revolutionné le monde de la musique!
Les clip, la danse voilà pourquoi on est tous attristés ( enfin tous... facon de dire) mais bon.

Michael Jackson est et sera toujours un très très grand artiste.

Dernière modification par ermite (26-06-2009 14:11:06)

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bloodi][quote=Jean-Maxence]et pourquoi c'est pas comparable est ce qu'on rend hommage a tous ces civils mort a cause d'un guerre qu'ils n'ont pas demandé??
La vie d'un homme serait plus importantes que celles de milliers de personnes?[/quote]
C'est pas comparable psk la on parle d'un grand artiste mort qui avait des millions de fan et toi tu veut comparer sa à l'actualiter dans des pays comme en iran ou en corée du nord.

En iran y se fond tuée pour des manifestation c'est le bordel en corée du nord j'en parle même pas donc dit moi il est ou le rapport entre l'iran/corée du nord et MJ ?[/quote]
La comparaison, c'est que les média ne parlent que de ca, et les gens aussi. Par contre, on ne parle pas des gens qui se font massacrer ou torturer dans des pays comme l'iran/corée etc. Et ca, je trouve ca assez déplorable, parce que tout le monde s'en fou de ce que des gens crèvent a cause d'injustice, mais tout le monde pleure quand une star, qui a comparé plusieurs fois en justice a cause d'affaire de viols/ pédophilie meure.

[quote=ermite]J'ai écris vite c'est pour sa... Et je vois pas vraiment le rapport -_-[/quote]
le rapport, c'est qu'on dirait que t'es un hypocrite comme pas mal d'autres personnes ici, qui parlent d'une star etc. mais qui ne connaissent rien d'elle (la preuve, tu sais meme pas écrire son nom)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

ermite
ermite
Genin

Put** Je me suis trompé pauvreS mecS!

Vous etes lègerement debiles ou quoi?

Et c'est son prénom pas son nom! J'ai jamais prétendu savoir savoir tous de cette star... Mais bon apart blablater pour rien -_- sa n'avance a rien

Je m'en vais parce que franchement y'a toujours des gars qui sont là pour critiquer pour un rien -_-

Dernière modification par ermite (26-06-2009 14:19:09)

gaara598
gaara598
Genin

putain j'i crois pas c'est impossible qu'il soit mort comme sa
moi j'écoutais tout sa dans rock/détente et quand ils ont annoncer«voila c'est confirmer MICHAEL JACKSON EST MORT»
seigneur j'étais bouche en plus j'étais chez le coiffeur

mais bon hommage a toi

MICHEAL JACKSON!!!!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

zaidi
zaidi
Chuunin

[align=center][/align]jamai en toublira jakson jamai tes le meilleur le meilleur de tous
tu va nou manquer bouquoup
EN TOUBLIRA JAMAI LE ROI DE L POP JAMAI

Obito96
Obito96
Chuunin

*snif*comme koi malgrer tou se kil a fai pour essayer a ralonger sa vie il na pa reussi,persone ne peut prevoir les chose alor mickeal cette phrase et pour toi"tous les etre humain son egal en une seul et meme chose la MORT".

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

shito
shito
Chuunin

bloodi>
C'toi qui dit nawak là hein?
Tu te rends compte du sous-entendu que tu laisses entrevoir là?

"C'est pas comparable psk la on parle d'un grand artiste mort qui avait des millions de fan et toi tu veut comparer sa à l'actualiter dans des pays comme en iran ou en corée du nord."

Alors pour toi la mort "prématurée" d'une personne à la reconnue mondiale et plus "importante" ou rend plus "triste" que la mort d'innocents?
On a pas la même vision des choses alors hein

C'est un raisonnant infligant tout comme la "pseudo tristesse" de ses "pseudo-fan" qui étaient les premiers à l'accuser d'actes pédophile etc..
C'est pas que j'aime pas hein c'est juste de le comportement des gens que j'trouve un peu abusé mais bon...

Sinon il a fait des choses bien et moins bien aussi big_smile

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que ça se fait pas de salir sa réputation avant ou après sa mort, il restera le King of Pop et ce qui ne sont pas d'accord avec ça et bien ils font comme ils veulent c'est leur droit mais qu'ils viennent pas gueuler devant tout le monde "Moi je m'en fou", Si ils s'en foutent et bah pas nous donc ils se taisent !
Je suis pas un grand fan c'est sûr, mais ce gars m'a donné envie d'écouter de la musique alors, Rest In Peace Michael !

Hinatadu13
Hinatadu13
Bon Genin

Itachi99 il est vraiment mort! Sinon tu croi pas qu'il nous l'aurais di qu'il est dans le comma! C'est vrai que c'est choquant mais sa arrie a tout le monde même moi qui te parle je vais mourir un jour....

Hinata est une fille génial!!! Même si elle est timide. Et comme elle je veut changé!!!

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=shito]bloodi>
C'toi qui dit nawak là hein?
Tu te rends compte du sous-entendu que tu laisses entrevoir là?

"C'est pas comparable psk la on parle d'un grand artiste mort qui avait des millions de fan et toi tu veut comparer sa à l'actualiter dans des pays comme en iran ou en corée du nord."

Alors pour toi la mort "prématurée" d'une personne à la reconnue mondiale et plus "importante" ou rend plus "triste" que la mort d'innocents?
On a pas la même vision des choses alors hein

C'est un raisonnant infligant tout comme la "pseudo tristesse" de ses "pseudo-fan" qui étaient les premiers à l'accuser d'actes pédophile etc..
C'est pas que j'aime pas hein c'est juste de le comportement des gens que j'trouve un peu abusé mais bon...

Sinon il a fait des choses bien et moins bien aussi big_smile[/quote]
Nan justement j'dit pas nawak comme tu dit c'est juste toi qui a rien compris a se que j'ai dit.
J'ai jamais dit que la mort de MJ etait plus importante que la mort de beaucoup de gent en iran.
J'ai dit que je voyait pas le rapport entre MJ et l'iran/corée du nord.

[quote=gobs][quote=bloodi][quote=Jean-Maxence]et pourquoi c'est pas comparable est ce qu'on rend hommage a tous ces civils mort a cause d'un guerre qu'ils n'ont pas demandé??

En iran y se fond tuée pour des manifestation c'est le bordel en corée du nord j'en parle même pas donc dit moi il est ou le rapport entre l'iran/corée du nord et MJ ?[/quote]
La comparaison, c'est que les média ne parlent que de ca, et les gens aussi. Par contre, on ne parle pas des gens qui se font massacrer ou torturer dans des pays comme l'iran/corée etc. Et ca, je trouve ca assez déplorable, parce que tout le monde s'en fou de ce que des gens crèvent a cause d'injustice, mais tout le monde pleure quand une star, qui a comparé plusieurs fois en justice a cause d'affaire de viols/ pédophilie meure.[/quote]
Si on en parle mais si tu commencai a regarder autre chose que TF1 tu verrait smile
Et tous les gent ne s'en tap pas nan pour le truck de pédophilie sa a jamait été prouver.
Beaucoup de gent son accuser a tord hein

Dernière modification par bloodi (26-06-2009 15:00:04)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Michael Jackson,

Mon idol de tous mes idols,
Un idol qui m'a "apris" a dancer,
a draguer avec son style,
a mieu me sentire au pres des filles,
on pourrais meme limite dire qu'il ma donner plus de courage a draguer ou meme de me faire des ami(e)s,
C'est une idol qui ma donner un style, son style ...

Un idol qui as fait beaucoup pour sa passion,
ces clips videos,
ces chansons,
ces concerts,

Quelqu'un qui as créer un parc d'atraction pour le enfants,
Neverland ...

J'ai adapter son style, je vais au bal de fin d'année avec son style, avec son charme ...
Car comme je l'ai deja mentionner, j'ai adapter son style, le style Michael Jackson ...

Le titre de "King of Pop" reste et resteras toujours a Michael Jackson ... et a personnes d'autres ...

/!\Irezumi member forever /!\

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Jean-Maxence][quote=amokrane][quote=Jean-Maxence]
le but d'un topic est bien de critiquer, c'est a dire faire sortir les bons cotés et les mauvais.
Et qu'il soit mort ou vivant je ne vois pas ce qui change sur ma critique de ce personnage.

pis il y a une difference entre ses chansons et le personnages, j'aime ses chansons, mais je deteste le personnage[/quote]
J'men contre fiche, d'où tu te permet de parler comme ça de lui, le but d'un forum c'est de critiquer, mais pas de propos diffamatoire, boulet.[/quote]
OU est l'avis diffamatoire?
Apparement t'as pas compris ce que j'ai dit.
J'ai critiquer avec un exemple pour justement que se soit explicite, alors soit t'es un imbecile, soit t'as de la merde dans les yeux voir les deux même.[/quote]
Arrête de croire t'es un ouf derrière ton écran d'merde, t'avais qu'a lui dire ça en face , quand il étais vivant sale con , maintenant qu'il est mort tu te permet de le critiquer, sale tafiole d'mes couilles.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=amokrane]Arrête de croire t'es un ouf derrière ton écran d'merde, t'avais qu'a lui dire ça en face , quand il étais vivant sale con , maintenant qu'il est mort tu te permet de le critiquer, sale tafiole d'mes couilles.[/quote]
t'inquiete pas si j'avais pu je l'aurai fait, mais bon en repondant de cette facon tu montres que tu as atteint le niveau max de la connerie et je te felicite t'es parents seront fiere de toi.

Pis au lieu d'insulter essaye de trouver des argument convaincant me prouvant que j'ai tort.
Mais apparement tu n'en n'es pas capable.

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est mort c'est triste pour ses fans , sinon tant pis de toute façon un de moins ou un de plus sur la planète maintenant ca ne fait plus de grande différence , puis pour les accusations il vaut mieux un coupable en liberté que un innocent en prison.

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

A dieu roi de la Pop repause en paix
dernier haumage a toi
tu va nous manquer

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

(E)lite (S)ociale

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

vraiment idiot tout ça, à chaque fois que quelqu'un de connu meurt, il faut qu'il y en ait un qui fasse son anticonformiste et qui traite tout le monde de débile et qui amène la guerre et la famine sur le tapis. Tu peut dire que les médias ne parleront que de ça mais c'est comme ça les médias parlent de ce qui intérressent les gens et la guerre en Iran, dsl, mais ça n'intéresse personne (y compris toi). Et ce n'est pas a MJ qu'il faut reprocher ça. J'espère que là où il est, il ne peut pas voir le remue-ménage que sa mort va provoquer, il aurait trop honte le pauvre...

All your bases are belong to us

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pfff mais putain y'a vraiment aucun respect. Ouais MJ il est mort vous en avait peut être rien a foutre et ya des fans des gens qui même si ils l'ont jamais vus en vrai ouais il aimais, et j'en fais aprtie et je suis pas la seule.

Et els "ouais dieu a bien fait de le buter ça nous fera un pedo en moins" mais toi tu crois que t'es mieux sérieux? Ta pas honte putain j'hallucine.

Et les autres qui compare sa mort a la guerre, nan mais pfff vous connaissez la culture? Ce mec a toucher le monde comme els guerre nous touche et comme elle touche tout ses innocents on a conscience mais la reviens a dire que demains ta mére elle meurs mais nan tu vas pas pleurer sur elle avec ta famille juste pck il a la guerre en Irack et me dit pas que c'est pas la même chose pck ça l'est, Parce que MJ c'est une Icône, Parce qu'il est connus que ça passe a la télé et que c'est mondiale.

Il a marquer le monde apr la musique comme els guerres l'ont marquer par leurs bombes, on rend hommage a ce qu'il le font par le bombe donc v'nait pas insulte a tout vas quand on rend hommage a un homme qui a marquer le monde par sa musique, ou il a accomplie beaucoup de chose.

Bon la j'ai asp le temps je finirai mon post plus tard.

Mickael jackson a mal finit et il le méritez pas. Qu'il repose en paix et que sa musique demeura éternelle.

woof woof

Pied de page des forums