Bah, aussi louche que ça puisse paraïtre, ça me fait ni chaud ni froid, et pourtant je l'aimais bien.
On en entend pas parler depuis des lustres, il a pas fait de nouvelles musiques depuis des lustres.
Pourquoi pleurer sa mort alors que c'était un artiste accompli?
Il est mort il est mort, c'est tout.
Ceux qui disent 'Blabla c'était dieu gniangiangnian' moi je leurs dit: "Lool".
Sinon ça me fait rire ceux qui disent 'Repose en paix MJ'.
Hey les gars il viendra pas lire votre message hein.
Sinon, faire le faux-cul quand quelqu'un de célèbre est mort ça aussi ça aussi ça me fait bien rire. 
Puis les gens qui disent qu'il était pédophile, etc... Non mais arretez vous hein, vous êtes qui sérieux pour insinuer de telles choses? Puis vous êtes qui pour dire qu'il doit aller en enfer etc? /stop vous prendre pour c'que vous êtes pas, et évitez de cracher sur sa vie parce que si sa se trouve la votre ne vaut pas mieux, et qu'en plus quand il était vivant tout le monde était là à dire que c'était pas vrai.
[quote]et le + pire dans tout sa ! c'est que les prochaine génération ne le connaitra pas ! et le + pire dans tout sa ! c'est que les prochaine génération ne le connaitra pas ![/quote]
Avec les futurs albums, best-of, et j'en passe, les prochaines générations le connaitront forcément.
[spoil]Crachez sur mon post, sur ce que j'ai dit, je m'en fou royalement.
[/spoil]
Dernière modification par kimimaro7 (26-06-2009 13:44:07)