Forums » [Actu] Michael Jackson est mort...:

[Actu] Michael Jackson est mort...  

Lancé par haku93 - 272 réponses - Page 4

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Ce que je trouve idiot cest que mes gens disent "Je deteste le personnage !!" et poyrquoi ils disent cela? car il a fait de la chirurgie.. et accusé dun viole quil na jamais fait.. cest C*N nan? ^^
il ne le connaise pas et il dise quil le deteste je trouve cela idiot ^^

bon bref passont repose en Paix ^^"

Dernière modification par link[mastere] (26-06-2009 12:37:17)

MINECRAFT.

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement dès que jme suis lever sa m'a fait un choque sad

Meme si ya des gens ki trouve ke M.J était con, pédo.. ect.. ben faut ken meme pa oublier ke cété le roi de la pop avec des chanson excellante !

Triste qu'il soit partit ! sad
je ne t'oublirai jamais ! Hommage a lui !

[quote=Sabaku no Rav]Mais tôt ou tard il devait mourir ! C'est qu'un Humain merde ! Il vit et il meurt comme les Humains ! Inutile de nous faire ch*** avec ça ! yikes[/quote]
Toi franchement laisse tomber è__é cé ptet un humain mais il avais des millions de Fan !
cé le roi de la pop !  tout le monde le connait ! ses chanson sont trop bien !

ok il a fé des connerie dans sa vie ! kome tout le monde nan ?

toi par contre si tu meurt yen a bcp ki s'en foutron a part tes amis et famille mais lui cé le monde entier ! ><
et le + pire dans tout sa ! c'est que les prochaine génération ne le connaitra pas ! hmm

Je ne t'oublierai jamais M.Jackson ! <333

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Repose en paix .

Dernière modification par Psyko-PL (26-06-2009 12:41:12)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote='link[mastere]']Ce que je trouve idiot cest que mes gens disent "Je deteste le personnage !!" et poyrquoi ils disent cela? car il a fait de la chirurgie.. et accusé dun viole quil na jamais fait.. cest C*N nan? ^^

bon bref passont repose en Paix ^^"[/quote]
Qu'est ce que tu en sais tu le connais, tiens en partant du principe de ta phrase

ils ne le connaissent pas et ils disent qu'ils le detestent, moi aussi je trouve ca idiot

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=haku93]J'ouvre ce Topic pour Annoncer la mort du Roi de la Pop

Le roi de la pop est mort, selon le site people américain tmz.com. [b]Michael Jackson[/b] a été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Les services d'urgence des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel reçu à 12h26 (21h26 à Paris). A leur arrivée au domicile du chanteur, celui-ci ne respirait plus.

Il a été emmené à l'hopital de l'Université de L.A. L'information a été confirmée par son père son la chaîne msnbc.

Le capitaine des pompiers Steve Ruda a expliqué, notamment sur l'antenne de CNN, que la star avait subi un massage cardiaque dans l'ambulance qui l'emmenait vers l'hopital depuis son domicile de Bel Air, près de Sunset Boulevard. Il n'a pu être ranimé. Cette maison évoquant un chateau à la française, qu'il loue pour 100.000 dolars par mois, n'est distante de l'hopital que de quelques kilomètres. Toujours selon le site tmz, Michael Jackson était mort à son arrivée. Sa soeur Latoya a été vue arrivant en pleurs peu après l'annonce de sa mort.

A Paris,  les Black Eyed Peas étaient en showcase au VIP room, et selon une journaliste de 20minutes.fr, Wiil.I.Am n'a passé que des morceaux de Michael Jackson.

En décembre derniers, des rumeurs persistantes disaient Michael Jackson très malade. Son entourage le disait très faible, frêle. Mais alors que sa grande tournée avait été repoussée en mai dernier, son agent affirmait qu'il avait une forme "fantastique" . . .

[b]Michael Jackson [/b] préparait son retour à la scène avec une série de 50 shows à l'Arena de Londres l'été prochain. En mai dernier, le quotidien [b]L.A. Times [/b] avait annoncé que le chanteur avait entamé les répétitions pour ce marathon de concerts.
L'Amérique était sous le choc jeudi après le décès soudain de l'une de ses icônes, le "roi de la pop" Michael Jackson, des centaines de personnes se massant devant l'hôpital de Los Angeles où avait été transportée la star et le monde de la musique exprimant sa stupeur.

"Je suis totalement bouleversé par cette nouvelle", a déclaré le producteur et musicien [b]Quincy Jones[/b], qui avait supervisé l'album "Off the Wall" du chanteur en 1979, après l'annonce de la mort de la star à l'âge de 50 ans à Los Angeles .

"Je ne trouve pas les mots. La providence a réuni nos âmes et nous a permis de faire (la musique qui nous plaisait) dans les années 1980", a-t-il ajouté sur la chaîne NBC. "A ce jour, cette musique est jouée dans tous les coins de la planète, et c'est parce qu'il avait tout - talent, grâce et professionnalisme. J'ai perdu mon petit frère aujourd'hui et une part de mon âme s'en est allée avec lui", a-t-il ajouté.

Devant l'hôpital Ronald-Reagan de l'UCLA (université de Californie à Los Angeles), les fans se rassemblaient peu à peu, exprimant tristesse et étonnement.

"Je n'arrive pas à croire que nous ayons pu perdre la meilleure bête de scène que le monde ait jamais vu", relevait Lana Brown, 49 ans, avec une vive émotion. "J'ai quitté mon bureau. Tout le monde devrait le faire. C'est tellement bouleversant. Parce qu'on s'imagine que quelqu'un comme Michael Jackson ne mourra jamais, comme Peter Pan", son modèle, a déclaré Yoshiko Plair, agent immobilier de 49 ans. "Je serais en deuil aujourd'hui et probablement le reste de ma vie", a-t-elle ajouté sous le soleil de l'après-midi californienne.

La plupart des fans rassemblés balayaient d'un simple revers de la main le parfum de scandale entourant la star, mise en cause à plusieurs reprises pour des attouchements sexuels sur des enfants.

"On savait qu'il était fou. Mais c'est Michael Jackson", résumait Ashley Leon, étudiant de 20 ans. Lana Brown était encore plus claire: "tout cela n'avait pas d'importance pour moi parce que je savais que ce n'était pas vrai".

Alors que les abords de l'hôpital continuaient à se noircir de monde, les célébrités faisaient aussi part de leur stupeur.

L'acteur [b]Jamie Foxx[/b] était en pleine interview sur NBC quand est tombée la nouvelle du décès du musicien, dont l'album "Thriller" reste le plus vendu de tous les temps. Il a dit espérer que le monde se souviendrait de Michael Jackson comme d'un "musicien brillant", et non pour le "numéro de cirque" qu'était devenu sa vie.

Le révérend [b]Al Sharpton[/b], militant des droits civiques des Noirs et ami de longue date du chanteur, s'est souvenu au cours d'une conférence de presse improvisée à Harlem au nord de Manhattan (New York), que la star lui "avait dit combien il s'était senti injustement traité par l'industrie musicale".

"[b]Michael Jackson[/b] a fait que la culture a accepté une personne de couleur bien avant (le golfeur) [b]Tiger Woods[/b], bien avant (la diva de la télévision) [b]Oprah Winfrey[/b] et bien avant (le président) [b]Barack Obama[/b]. Michael a été à la musique ce qu'ils ont été au sport, à la télévision et à la politique. Et aucune controverse ne pourra effacer cet impact historique", a ajouté le pasteur. "Aujourd'hui le monde a perdu l'une des figures les plus influentes et les plus emblématiques de l'industrie de la musique", a souligné pour sa part le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger.

"Même s'il y avait de sérieuses questions sur sa vie personnelle, Michael était sans conteste un grand artiste et sa popularité a touché des générations et l'ensemble de la planète", a ajouté l'ancien comédien dans un communiqué.

Toute mes Condoléances sur une Légende qui aura marqué l'Histoire de la musique sad[/quote]
Putin ca fait chiez ce ga la etait un dieux d'la musique ... C'est chanson dechirai tout  !
Ma mère a pleuré MDRRR
Enfin Repos en Paix smile

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Raijin-sama]toi par contre si tu meurt yen a bcp ki s'en foutron a part tes amis et famille mais lui cé le monde entier ! ><
et le + pire dans tout sa ! c'est que les prochaine génération ne le connaitra pas ! hmm[/quote]
Non ces chansons traverseront le temps comme toutes les chansons

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=darkonimini]Dieux rejoint sa place , les cieux ....[/quote]
XDDDDDDDDD
Nan mais arrêtez ù_ù'
Sa devient ridicule et lourd.
Qu'est-ce qui faut pas entendre û_û.
Les gens s'en foutent, il est mort bien avant -_-"

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=Jean-Maxence][quote='link[mastere]']Ce que je trouve idiot cest que mes gens disent "Je deteste le personnage !!" et poyrquoi ils disent cela? car il a fait de la chirurgie.. et accusé dun viole quil na jamais fait.. cest C*N nan? ^^

Qu'est ce que tu en sais tu le connais, tiens en partant du principe de ta phrase

ils ne le connaissent pas et ils disent qu'ils le detestent, moi aussi je trouve ca idiot[/quote]
dans mas frase j'ai jamais di que je l'aimais ou le detestai juste que les gens disent le detester pour des raisons.. peut convaincante =/ a part pour le viole mais ... il a ete innocenté

MINECRAFT.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jean-Maxence, Suiton +1

Tout comme N1000 - et peut-être d'autres -, sa mort ne me fait ni chaud ni froid. Je n'aime pas MJ, j'irai même jusqu'à dire que je le déteste. Je ne trouve pas ses musiques aussi "extra-ordinaires" que les trouvent d'autres (certaines sont bonnes, mais sans plus quoi). De plus, j'aime pas le fait qu'il a autant modifié son corps, j'en suis dégouté. u_u

Pour le "Dieu", je dis juste lol.

Pour le "violeur, pas violeur": Moi je ne sais rien et je ne juge pas.

Et enfin pour le "Oh non, c'est impossible ! Il ne peut pas être mort !"
Comme N1000: bin quoi ? C'est un homme, il vit puis il meurt.
Pourquoi la mort de quelqu'un en particulier et moins envisageable que celle des autres ? Parce qu'elle est plus importante ? Chaque vie a la même valeur et on doit être autant attristé par la mort de quelqu'un que pour celle d'un autre, alors pas de "tragédie mondiale". Les musiques elles encore écoutables sur les CD et on ne fait pas une salade pour la mort de chacun... Ce qu'on devrait faire si on le fait pour certains.

Et tous ceux qui auraient éventuellement l'idée d'insulter tous ceux qui critiquent MJ façon amokrane, allez ailleurs SVP !

22.10.14.26

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sora93290 > C'était une note d'humour ... de l'humour un peu noir certes XD  mais de l'humour quand même

Sensei_Naruto > La blagounette racistes c'était de l'humour... Et oui une personne qui lutte contre la famine en afrique n'est pas un pédophile mais une personne qui couche avec des enfants est un pédophile lol. Et être pédophile n'est pas incompatible avec faire des dons pour l'afrique a ce que je sache... Et puis justement comme tu le souligne il avais l'air de beaucoup aimer les enfants XD
Payer pour ma faute plus lourde ? Je voit pas en quoi j'ai fauté. Si l'humour est devenu une faute je crois que plus rien ne peut sauver ce monde.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote='link[mastere]'][quote=Jean-Maxence][quote='link[mastere]']Ce que je trouve idiot cest que mes gens disent "Je deteste le personnage !!" et poyrquoi ils disent cela? car il a fait de la chirurgie.. et accusé dun viole quil na jamais fait.. cest C*N nan? ^^

ils ne le connaissent pas et ils disent qu'ils le detestent, moi aussi je trouve ca idiot[/quote]
dans mas frase j'ai jamais di que je l'aimais ou le detestai juste que les gens disent le detester pour des raisons.. peut convaincante =/ a part pour le viole mais ... il a ete innocenté[/quote]
Tu sais le silence s'achete aussi wink et c'est d'autant plus simple quand on est une star, et je n'ai pas dis que tu l'aimais ou pas j'ai repondu a ta phrase c'est tout

guilll
guilll
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Putain sa pue la mort ... le meilleur chanteur de tout les temps qui s'en va ... putain j'ai la haine grave ...

A tout ceux qui l'ouvre pour se foutre de sa gueule, écoutez une chanson de ce dieux, fermer votre gueule de branleur a deux balles et aller vous pendre.

MJ part en paix t'es dieu.[/quote]
J'aurais pas dis mieux. Tengo a parfaitement résumé ce qu'il fallait dire

[s]Qu'il repose en paix[/s] qu'il danse, chante et s'éclate comme pas possible la haut !

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Raijin-sama]Franchement dès que jme suis lever sa m'a fait un choque sad

Meme si ya des gens ki trouve ke M.J était con, pédo.. ect.. ben faut ken meme pa oublier ke cété le roi de la pop avec des chanson excellante !

[quote=Sabaku no Rav]Mais tôt ou tard il devait mourir ! C'est qu'un Humain merde ! Il vit et il meurt comme les Humains ! Inutile de nous faire ch*** avec ça ! yikes[/quote]
Toi franchement laisse tomber è__é cé ptet un humain mais il avais des millions de Fan !

toi par contre si tu meurt yen a bcp ki s'en foutron a part tes amis et famille mais lui cé le monde entier ! ><
et le + pire dans tout sa ! c'est que les prochaine génération ne le connaitra pas ! hmm

Je ne t'oublierai jamais M.Jackson ! <333[/quote]
[b]"toi par contre si tu meurt yen a bcp ki s'en foutron a part tes amis et famille mais lui cé le monde entier !"[/b]

Justement, toi tu meure le monde en aurra rien à foutre de toi, alors que c'est soit disant une Star, alors il serrai plus qu'un humain ? hmm ... ce que tu dit la, c'est que tu l'eleve au rang de Dieu. C'est ptet un artiste mais c'est quand même un humain comme toi, moi et tous les autres.

Ce qu'a dit Sabaku no Rav je suis d'accord avec elle !! smile

Rend lui homage ok, mais faut pas abuser sur les propos. C'est un homme comme tous les hommes sur terre, il est mort comme chaque humains, qui toute les secondes dans le monde meurent.

Info: "Une jeune fille de 5 ans violée et égorgée". Pourquoi on lui rend pas homage à elle aussi ? .. Ah non c'est vrai c'est pas une Star roooh voyont U__u.
Je dit pas qu'il faut pas lui rendre homage, mais juste un homage pour l'humain, ou l'artiste qu'il est. Non pas la diviniter que vous décrivaient (parfois même sans vous en rendre compte).

Le mort fait partiti de la vie.

Dernière modification par Fox22 (26-06-2009 13:25:28)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Narutodu45]Une mort n'est jamais mérité , ceux qui viennent lui chié dessus alors qu'il est mort , pour déclaré " ça ne me fait rien "[/quote]
Désolé mais j'ai bien dit que ça ne me fesait absolument rien et je vois pas où je salit sa mémoire, j'ai droit de donner mon avis non ? Je vois pas l'interet d'un topic si c'est pour s'obliger à tous avoir le même opinion. Moi ça me fait rien, je vais pas m'arreter de vivre pour ça, je ne suis pas si triste que ça. Et voila.

J'ai aussi dis que malgrès ça Jackson était tout de même un homme, un grand artiste qui en a fait rever plus d'un mais voila, il est mort juste avant un concert qu'il aurait dû donner, c'est triste mais c'est comme ça.

Il était assez malade et se bourré de médicaments donc perso, je pense que c'est pas une si mauvaise chose pour lui qu'il soit mort, au moins, il ne souffre plus smile

Paix à son âme.

Mais de là à dire que je chie sur ça mémoire, désolé mais je vois pas où. Je ne vais pas m'obliger à mentir pour te faire plaisir. Des morts, il y'en à tous les jours et c'est comme ça, je ne vais pas être triste pour chaques morts, chaques jours.

Il ne faut pas oublier que ça mort peux toucher pas mal de personnes mais en réalité, très peu resentiront une forte tristesse à son égars, pour être triste d'une perte, il faut qu'on ai l'habitude de vivre avec cette personne, qu'elle soit une personne très proche de nous.

Certains seront énormement triste, d'autres très triste, d'autres un peu, d'autres très peu et d'autres pas.

Moi je me met entre le très peu triste et le pas triste. Une mort, c'est toujours regrettable mais c'est un juste équilibre qui fait que la vie est un cycle.

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

[quote=Raijin-sama]Franchement dès que jme suis lever sa m'a fait un choque sad

Je ne t'oublierai jamais M.Jackson ! <333[/quote]
pour une fois je suis d'ac avec toi ! sniffff

repose en paix  sad

Dernière modification par siriusdj (27-06-2009 11:09:13)

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En quoi on peut le considéré comme un "dieu" ?
Il a juste fait quelque chanson bien s'too
Barry white chantais bien, on le disait que c'etait le dieu de la soul ?

Revenons au cas jackson
Ah mon avis si le paradis et l'enfer exite (Moi j'y crois)
J'espere qu'il est en enfer
Dieu a bien fait de le prendre avant qu'il continue ses conneries
Un menbre a cité "Il s'est refaire car il aimait pas son corp"
En quoi changé sa couleur de peau est de changé son corp
Il a voulu renié c'est orgine noir dieu nous fait comme sa & et on reste comme sa

Puis l'histoire de Pedophilie je trouve sa ignioble de faire des Hommage a des perssones comme sa ...
Il a même pas était puni de son crime, dieu la chatié

Voila c'est mon avis et il ne changera pas vis a vis a ceux qu'il était.

Edit: Les Choses religieuse c'est pour les croyants mais sinon le post parle de la même chose

Dernière modification par uchiwa31400 (26-06-2009 13:29:28)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=uchiwa31400]En quoi on peut le considéré comme un "dieu" ?
Il a juste fait quelque chanson bien s'too
Barry wgite chantais bien, on le disait que c'etait le dieu de la soul ?

Revenon au cas jackson
Il a voulu renié c'est orgine noir dieu nous fait comme sa & et on reste comme sa

Puis l'histoire de Pedophilie je trouve sa ignioble de faire des Hommage a des perssones comme sa ...

Voila c'est mon avis et il ne changera pas vis a vis a ceux qu'il était.[/quote]
totalement d'accord, sauf tous ce qui est religieux enfin bref se forum n'est pas fait pour debattre de la religion

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black lotus]Perssonalement j'ai envie de dire"bien fait"
Il chante bien ok
Mais il a commencé a derapé en fesant que de la chirugie
Il est noir qu'il le reste ill n'y a pas de honte d'avoir une couleur de peau deferente
et puis apres quand on la a accusé d'un viol d'enfant
J'pense que un "dieu" ferai sa
Il va allez en enfer pour tous c'est pécher[/quote]
Il avait une maladie ... je sais plus le nom ... ça fait devenir la peau d'un tein blanc porcelaine de crois

Sinon MJ paix a ton âme pour le roi de la pop à juste titre ...
C'étais le dieu de la musique et sur ça personne ne peux dire l'inverse car depuis lui je n'ai pas encore vu un chanteur avoir la même popularité que lui ^^.

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=uchiwa31400]Revenons au cas jackson

Edit: Les Choses religieuse c'est pour les croyants mais sinon le post parle de la même chose[/quote]
L'enfer et le Paradis existe pas tu creve tu va dan sun toru dan sle sol .....sa c'est réglé
Il a fait toute ses Chirurgies pour ne plus ressembler a son pere , imagine tu te regarde dan sun miroir et tu vois le reflet de l'homme qui ta maltraité ect.... sa c'est réglé
Et tu as une preuve qu'il est vraiment Pédophile ? ...sa aussi c'est réglé

mishima reika
mishima reika
Bon Genin

J'ai été choquée lorsque je l'ai su.

Je sais pas pourquoi, mais je sentais comme s'il était toujours malheureux. De plus, il était vraiment malentourré (L'idée de la peau, je ne pense pas que ça venait de lui).

Repose en paix.

Comme quoi, tout est éphémère.

...

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkonimini][quote=uchiwa31400]Revenons au cas jackson

Edit: Les Choses religieuse c'est pour les croyants mais sinon le post parle de la même chose[/quote]
L'enfer et le Paradis existe pas tu creve tu va dan sun toru dan sle sol .....sa c'est réglé
Il a fait toute ses Chirurgies pour ne plus ressembler a son pere , imagine tu te regarde dan sun miroir et tu vois le reflet de l'homme qui ta maltraité ect.... sa c'est réglé
Et tu as une preuve qu'il est vraiment Pédophile ? ...sa aussi c'est réglé[/quote]
Tu régle un peu trop vite a mon gout

Qui te dit que sa exite pas l'enfer et la paradis ? ton corp va sous la terre et ton ame elle va ou ?
Maltraité ? encore un truc marketing et même on est noir on le reste bientot on va voir les blanc devenir noir ? ( C'est pas raciste, la chirugie fait  de mal que de bien)
Et toi ta la preuve que il a pas violé l'enfant dans son parc d'atraction ?

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

mickael jackson est mort en 1991 apres l'album dangerous depuis il n'a plus rien fait de terrible et ne sortait plus que des compiles. la plupart des gens se touchant la bite sur lui(d'ailleurs sa lui ferait plaisir la moyenne d'age du site etant de 14ans) sont des hyppocrites la plupart non jamais été le voir en concert et ne doivent même pas avoir un CD à la maison, mais bon c'est la mode de chialer quand quelqu'un creve sa donne bonne conscience et sa fait esperer que quelqu'un nous pleurera quand se sera notre tour enfin bref tous sa pour dire que artistiquement sa allait faire 20ans qu'il est mort

Dernière modification par thekstorshino (28-06-2009 22:08:15)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chui trop blazé qu'il soit mort sérieux T_T

Journée hommage sur Virgin 17 et ceux qui écoutent la radio, Skyrock passe ses titres aussi...

C'était un putain de grand chanteur, sa vie privée? osef non?
Quoiqu'on pense de sa vie privée, personne peut nier que ses chansons déboitaient tout.

~ Brigade XIII .

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Juste pour dire un truc qui commence serieusement a me SOULER meme si je suis pas un fan VOIR pas du out fan CELA MENERE ENORMEMENT les gens qui sont SUR quil est pedophile. VOUS ETE EN TRAIN DE DIRE "Cest une "star" mais pourquoi on fait pas un hommage a tout le monde  qui meurt alors?" ET APRéE VOUS FAITE "Cest une star il a violé mais il a acheter le silence" et gna gna gna et gna gn GNA!! alors que si savais ete une personne comme tout le monde qui aurait ete innocenté tout le mondee aurai penser que cela est normal quil est pas coupable NAN MAIS JUSTE CAR CEST UNE STAR CEST BON CEST OBLIGER  IL A VIOLEE!!!  JE SUIS DANS LA REPARTIT DE PENSER QUE ON A LE DROTI DE DIRE QUE ON A UN DOUTE ET QUIL AURAI PUS QUAND MEME VIOLER  MAIS EN ETRE SUR EST CERTAIN EST DE LA PUR CONNERIES !! moi je suis des personnes qui PENSENT [et donc pas CERTAIN] que cest la famille qui a juste accusé pour gagné du fric.

Dernière modification par link[mastere] (26-06-2009 14:04:07)

MINECRAFT.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Jean-Maxence]c'est affligeant la mentalité des gens de nos jours.
il ne faisait que chanté,  si ca aurait été le petit paysans qui s'occupe de ces terrres histoires de nourrir la population, je pense pas que tout le monde en aurait fait un drame.

Pis il se passe des choses plus grave dans le monde avec la corée du nord, ou en iran.
La c'est plusieurs milliers de vie qui sont en danger.

alors voir des gens dirent "putin c'était le roi de la pop et il est mort" ca me rend dingue.

Certes il a fait de bonne chanson et cela bien avant sa mort.[/quote]
En quoi c'est affligeant? Y a des gents ici sa fait des dizaine d'année qui l'ecoute ou qui son fan hein.
Perso sa ma fait un choque aussi surtout psk c'est le premier artiste que j'ai connu depuis que je suis née hmm
Oue et aussi tu peut aussi etre choquer de la mort de MJ et etre conscient de se qui se passe dans le mond comme en iran -_-

Sachan que en plus ton exemple sur l'iran et la corée du nord est incomparable...

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums