Forums » [Actu] Michael Jackson est mort...:

[Actu] Michael Jackson est mort...  

Lancé par haku93 - 272 réponses - Page 3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

[quote=sLaxx]« Après avoir failli vendre aux enchères le ranch de Neverland le 19 mars 2008 pour couvrir une dette de 24,5 millions de dollars, le fonds d'investissements américain Colony Capital a levé l'hypothèque. Le ranch a finalement été vendu pour 35 millions de dollars début novembre 2008 et a pris pour nom Sycamore Valley Ranch. »

« Michael Jackson est également en conflit avec son ancien conseiller financier, l'entreprise sud-coréenne Union Finance and Investment Corporation, qui prétend que Jackson doit à la firme plus de 12 millions de dollars de frais et dépenses et que le train de vie extravagant du chanteur l'ont conduit à la banqueroute.

De plus, le fait que Michael Jackson ne sorte pas de nouvel album depuis 2001 et les mauvais placements ont amené inévitablement à une chute de ses revenus. »

Source: [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson]Wikipedia[/url]

Débat clos pour ma part.[/quote]
Quelqu'un qui vit au dessus de ses moyens je trouve çà plutôt classe ^^
On vie qu'une fois alors autant mourir fauché, sa voudrait dire qu'on en a bien profité ^_^

C'est regrettable qu'il soit mort, enfin, c'est un grand mot.
Il est arrivé au point de non retour de sa descente au enfer.
C'est une légende, mais une légende ternis, alors finalement on s'en fou.
Il est mort Ok, il faisait plus d'album de toute manière et c'est pas ses albums qui sont mort.

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une tragédie mondiale, la plus grande star de tous les temps, je suis anéanti par une telle nouvelle, je l'avais vu 2 fois en concert, un showman, une bête de scène incroyable, c'est une perte énorme pour le monde de la musique, malgré ces déboirs privés, il restera un grand artiste, une voix reconnaissable, un pas de danse inimitable , Adieu l'artiste!

mon artiste préféré est mort !! snif

_KaKaShi13_
_KaKaShi13_
Excellent Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais , moi aussi je suis choqué ...
Je l'ai entendu hier soir quand j'écoutais Skyrock aux alentours de minuits , tmc , était le premier site a déclaré sa mort tandis que CNN le déclaré être dans un coma.
Mais ce matin , l'annonce est officielle , MJ est mort.

Roi de la Pop , on t'oublie pas , repose en paix.

warzze
warzze
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le roi de la pop qui avait fait un super parcours nous quitte repose en paix mickael jackson lui qui souffrait et devenu une star international mickael jackson

bravo a toi mickael t'etait super!^^

surtout ses musique

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le roi de la pop mort mais bon ainsi va la vie pour ma part se n'est pas un très grand choc malgrés que j'aimé bien c'est chanson
puis bon on fait pas tout se remu ménage pour sa quoi ya pas que lui qui est mort ^^"

mais se topic passera vite au oubliette avec le reste des topic ^^"

hihihi

(sasori)
(sasori)
Chuunin

En tout cas je peux vous affirmer que tous ceux qui disent qu'il été pédophile et bien c'est faux !!!

je le kiffer noteamment les 2 chansons bit it et thriller qui sont pour moi ses meilleurs musiques...

Repose en paix M.Jackson †

Triste fin pour toi 15 jours avant ta tournée T.T

Je t'oublierais jamais

FREE#PALESTINE

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Si sa tombe il est pas mort, c'est juste qu'il était incapable de faire la tournée et qu'il en avait marre de la chanson et des huissiers.
Du coup il se fait passer pour mort et va finir sa vie dans un endroit isolé du monde '_'

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnelement, je trouvais l'individu détestable hmm Je pouvais pas le voir. Et je ne pleurerai surement pas sa mort. Mais bon, ça, c'est MON opinion hein.

Après, j'avoue qu'il a fait pas mal de très très bonnes chansons. Et pour ça, c'est dommage qu'il soit mort, il ne pourra plus nous sortir de nouveaux albums... Quoique si j'ai bien compris, ça fait un bout de temps qu'il a plus rien sorti il me semble?

Mais bon, il est mort, on y peut rien. Il va falloir passer à autre chose.
Mais mes hommages quand même à ce bon artiste~ smile

| Cee Roo |

gaara08
gaara08
Bon Genin

On sais , il est indispensable , c'est un génie , blablabla , y a que à la mort des gens qu'on peux voir ce genre de message , certe c'était un grand artiste mais faut pas s'étonner non plus quoi , il a fait de la taul , s'est fait détester par des millions de gens pour ses pratiques pédophiles et je doute qu'il est jamais toucher à un verre d'alcool ou a une clope.

amokrane
amokrane
Chuunin

Putain je vien d'apprendre la nouvelle....c'est bien triste le grand roi de la pop qui nous quitte...:'(
[align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par amokrane (26-06-2009 11:43:46)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

c'est affligeant la mentalité des gens de nos jours.
il ne faisait que chanté,  si ca aurait été le petit paysans qui s'occupe de ces terrres histoires de nourrir la population, je pense pas que tout le monde en aurait fait un drame.

Pis il se passe des choses plus grave dans le monde avec la corée du nord, ou en iran.
La c'est plusieurs milliers de vie qui sont en danger.

alors voir des gens dirent "putin c'était le roi de la pop et il est mort" ca me rend dingue.

Certes il a fait de bonne chanson et cela bien avant sa mort.

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Si sa tombe il est pas mort, c'est juste qu'il était incapable de faire la tournée et qu'il en avait marre de la chanson et des huissiers.
Du coup il se fait passer pour mort et va finir sa vie dans un endroit isolé du monde '_'[/quote]
Bah c'est comme si il était mort on le reverra plus hmm

?? je ne suis pas lex

sora93290
sora93290
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suixs completement bouleverse j ai eu du mal a croire ma mere
quand j etai petit pour moi c etai un guignole et un sale pedophile et j avai horiblement tort je l ai vu en dvd et la il m a cloue le bec j ete emu par ces exploits
c'etait un grand homme "il est monte tres haut mais il est redecendu tres vite" mais pour moi sa musique sera toujours en haut et dans nos coeur pour toujours

Comment est ce que tu vas réagir ?

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Jean-Maxence]c'est affligeant la mentalité des gens de nos jours.
il ne faisait que chanté,  si ca aurait été le petit paysans qui s'occupe de ces terrres histoires de nourrir la population, je pense pas que tout le monde en aurait fait un drame.

Pis il se passe des choses plus grave dans le monde avec la corée du nord, ou en iran.

alors voir des gens dirent "putin c'était le roi de la pop et il est mort" ca me rend dingue.

Certes il a fait de bonne chanson et cela bien avant sa mort.[/quote]
Si c'est pour le critiquer maintenant qu'il est mort va voir ailleur p'tit con!

lafouine
lafouine
Chuunin

Ce qui est plus triste, il est mort avant ses  parents...

Dernière modification par lafouine (26-06-2009 11:59:12)

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se débarrasser d'un noir et d'un pédophile en un... je tire mon chapeau a dieu qui a fait du bon boulot la lol.

Nan sérieusement, j'étais pas plus fan que ça de lui. Certes il avait de bonnes chansons mais voila. Quand j'ai appris sa mort en me levant ce matin je me suis dit "Ho..." puis je me suis dit "dommage que canal + diffuse winbledon, le petit journal ne sera pas la pour sortir une vanne foireuse sur Michael lol.

Le plus chiant dans tout ça, c'est que les médias vont sans doute nous bassiner pendant des jours avec ça pour lui rendre hommage.
Même google n'a pas jugé utile de lui rendre hommage XD ce qui me surprend un peu d'ailleurs.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

50cent36
50cent36
Chuunin

Et ben ca pue... Ptin à peine j'me réveille que ma mère me dit il est mort. Le roi de la pop est dead. Fini. Nada. Plus rien. Ce mec a quand même vendu 750 millions de disques. Ouaaaaww quoi !! 750 millions c'est juste énorme.

Je pense qu'aucun autre artiste n'ira aussi haut mais après tout pourquoi pas. Les rues de New York sont bombées. Il est partit rejoindre Barry White, Elvis, et tout les autres légendes. Paix à son âme.

Malgré toutes les controverses et les polémiques, ce mec reste le roi de la pop même mort.

Michael repose en paix... On ne t'oubliera jamais..

Enfin bon, tant que 50 cent n'est pas mort tout va bien xDD

Dernière modification par 50cent36 (26-06-2009 12:10:26)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

sora93290
sora93290
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=suiton]Se débarrasser d'un noir et d'un pédophile en un... je tire mon chapeau a dieu qui a fait du bon boulot la lol.

Nan sérieusement, j'étais pas plus fan que ça de lui. Certes il avait de bonnes chansons mais voila. Quand j'ai appris sa mort en me levant ce matin je me suis dit "Ho..." puis je me suis dit "dommage que canal + diffuse winbledon, le petit journal ne sera pas la pour sortir une vanne foireuse sur Michael lol.

Le plus chiant dans tout ça, c'est que les médias vont sans doute nous bassiner pendant des jours avec ça pour lui rendre hommage.
Même google n'a pas jugé utile de lui rendre hommage XD ce qui me surprend un peu d'ailleurs.[/quote]
la on peut remarquer que t est un con raciste et sans coeur franchement si c'est pour dire ca tais toi ta pas ressenti les memes chose que nous

Comment est ce que tu vas réagir ?

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=amokrane][quote=Jean-Maxence]c'est affligeant la mentalité des gens de nos jours.

Si c'est pour le critiquer maintenant qu'il est mort va voir ailleur p'tit con![/quote]
le but d'un topic est bien de critiquer, c'est a dire faire sortir les bons cotés et les mauvais.
Et qu'il soit mort ou vivant je ne vois pas ce qui change sur ma critique de ce personnage.

pis il y a une difference entre ses chansons et le personnages, j'aime ses chansons, mais je deteste le personnage

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Jean-Maxence][quote=amokrane][quote=Jean-Maxence]c'est affligeant la mentalité des gens de nos jours.

Si c'est pour le critiquer maintenant qu'il est mort va voir ailleur p'tit con![/quote]
le but d'un topic est bien de critiquer, c'est a dire faire sortir les bons cotés et les mauvais.
Et qu'il soit mort ou vivant je ne vois pas ce qui change sur ma critique de ce personnage.

pis il y a une difference entre ses chansons et le personnages, j'aime ses chansons, mais je deteste le personnage[/quote]
J'men contre fiche, d'où tu te permet de parler comme ça de lui, le but d'un forum c'est de critiquer, mais pas de propos diffamatoire, boulet.

Sasoriz
Sasoriz
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'men contre fiche, d'où tu te permet de parler comme ça de lui, le but d'un forum c'est de critiquer, mais pas de propos diffamatoire, boulet.[/quote]
Dis moi ou tu as vu des propos diffamatoires dans ces paroles parce moi je n'en vois pas wink Tout ce que dis Jean Maxence est tout à fait vrai , ce sont des vérités établies point barre. Par contre de ta part on voit pas mal d'insultes du genre "petit con " ou "boulet " , que je sache ce n'est pas non plus le but du topic. smile

Ensemble contre les imbéciles ...

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=amokrane][quote=Jean-Maxence][quote=amokrane]Si c'est pour le critiquer maintenant qu'il est mort va voir ailleur p'tit con![/quote]

pis il y a une difference entre ses chansons et le personnages, j'aime ses chansons, mais je deteste le personnage[/quote]
J'men contre fiche, d'où tu te permet de parler comme ça de lui, le but d'un forum c'est de critiquer, mais pas de propos diffamatoire, boulet.[/quote]
OU est l'avis diffamatoire?
Apparement t'as pas compris ce que j'ai dit.
J'ai critiquer avec un exemple pour justement que se soit explicite, alors soit t'es un imbecile, soit t'as de la merde dans les yeux voir les deux même.

Dernière modification par Jean-Maxence (26-06-2009 12:18:45)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote]Se débarrasser d'un noir et d'un pédophile en un... je tire mon chapeau a dieu qui a fait du bon boulot la lol.[/quote]
Ouais sérieux, tu mériterais un méchant détour par la case prison, raciste d'un et accusateur a tort.

Quand un type comme lui chante pour USA for Africa (réunion d'artistes avec en autres Steevie Wonder, Lionel Ritchie, Sting...bref tu dois pas connaitre vu que t'es un merdeux j'suppose) qui lutte contre la famine en Afrique, quand il donne les recettes de sa chanson "Heal the world" pour défendre les enfants dans le monde, excuse moi mais j'appelle pas ça un pédophile...La je suis bien énervé, tu connais rien de sa life.

Ce type est juste pété de thunes et des journalistes -comme des tiques- ont fondé des rumeurs pour lui en faire perdre (d'où ses dettes ensuite), un génie est toujours envié, il a toujours eu plus d'ennemi que d'ami, c'est comme ça, mais j'espère bien que tu vas payer pour ta faute plus que lourde, et même si tu mets un "lol" déguisé.

Dernière modification par Sensei_Naruto (26-06-2009 12:20:53)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Sensei_Naruto][quote]Se débarrasser d'un noir et d'un pédophile en un... je tire mon chapeau a dieu qui a fait du bon boulot la lol.[/quote]
Ouais sérieux, tu mériterais un méchant détour par la case prison, raciste d'un et accusateur a tort.

Quand un type comme lui chante pour USA for Africa (réunion d'artistes avec en autres Steevie Wonder, Lionel Ritchie, Sting...bref tu dois pas connaitre vu que t'es un merdeux j'suppose) qui lutte contre la famine en Afrique, quand il donne les recettes de sa chanson "Heal the world" pour défendre les enfants dans le monde, excuse moi mais j'appelle pas ça un pédophile...La je suis bien énervé, tu connais rien de sa life.

Ce type est juste pété de thunes et des journalistes -comme des tiques- ont fondé des rumeurs pour lui en faire perdre (d'où ses dettes ensuite), un génie est toujours envié, il a toujours eu plus d'ennemi que d'ami, c'est comme ça, mais j'espère bien que tu vas payer pour ta faute plus que lourde, et même si tu mets un "lol" déguisé.[/quote]
ya le lol a la fin qui justifie un semblant d'ironie.

don je pense pas qu'il pense vraiment ce qu'il vient de dire

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais je m'en remait pas, c'est un truk de ouf, j'y croit pas qu'il soient mort !!
tu va manquez a tous le monde toi et ta musique mais ta musique sera toujours vivante et elle sera toujours écoutez et toujours achetez ...

Adieu Mickeal, repose en paix.

sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

Dernière modification par renard3qeu (26-06-2009 12:30:58)

Pied de page des forums