Forums » [Actu] Michael Jackson est mort...:

[Actu] Michael Jackson est mort...  

Lancé par haku93 - 272 réponses - Page 2

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Jack45 tirer de Jackson .... Autant vous dire que je suis degouter au plus au point car une de mes sources d'inspiration c'en est aller aujourd'hui

Alors j'ai un message pour ceux qui l'on pourrit jusqu'a aujourd'hui : vous vous sentez comment maintenant que vous avez accompli votre but ?

En tout cas maintenant tout le monde va pleurer sa mort car c'est un grand trou dans le monde de la musique qui vient d'etre fait ...

En tout cas pour moi je ne pourrais jamais l'oublier sa c'est sur et j'enmerde pronfondement tous ceux qui l'ont pourrit et ceux qui oseront le pourrir ici même ....

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hé sLaxx euh ne cites jamais Wikipédia comme source car c'est souvent un nid à disquettes ce site.

Sinon j'voulais passer un post pour celui que j'estime être le meilleur artiste de tous les temps, surtout que sans lui le hip hop serait jamais ce qu'il est (surtout ce qu'il a été) donc c'est encore plus important pour moi...
Par contre les gens qui s'énervent sur ceux qui l'accusent de pédophilie comme Jack45 c'est n'importe quoi, y'avait vraiment de quoi le dénigrer donc bon c'est compréhensible.

Mais on dit toujours que c'est mauvais de parler en mal d'une personne décédée donc...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Pour l'annectdote, j'suis a Los Aneles 8D Et ma cousine (americaine) a recue 3 message ; 2 de deuils ... Et un trop bon ... " Envoie ce message a 5 amis au sinon Mickeal  Jackson viendras te v*&%$# a minuit, Et on etait a une representation de dance Hawiienne xD

Bref j'aime Mickeal Jackson ... ><'

[spoil]Ma pov' cousine ... n'a pas envoyee le message et dsl pour l'otho avec ce clavier amercain xD[/spoil]

cortosmalto
cortosmalto
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]PS: J'aime les gens qui pleurent sa disparition mais ne sont jamais allez le voir, m'est d'avis qu'il y en a beaucoup, haha, belle mentalité tiens.[/quote]
Alors selon toi, on n'a pas le droit de regretter sa mort si on n'a jamais été le voir en concert ? tu peux très bien apprécier sa musique sans avoir été à l'un de ces concerts è_é

Bref, c'est un grosse perte pour le monde de la musique .. Ses chansons sont connues partout dans le monde. Regardez la télé ce midi, vous verrez les scènes de tristesse à travers toute la planète !

Bref, pour info .. Patrick Hernandez gagne 1000 € par jour pour la diffusion à la radio de sa chanson "Born to be alive" qui est p'tet la seule chanson que l'on connait vraiment de lui...
Imaginez MJ ? de quoi éponger ses dettes non ?

Saloperie de Salope !

Black lotus
Black lotus
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perssonalement j'ai envie de dire"bien fait"
Il chante bien ok
Mais il a commencé a derapé en fesant que de la chirugie
Il est noir qu'il le reste ill n'y a pas de honte d'avoir une couleur de peau deferente
et puis apres quand on la a accusé d'un viol d'enfant
J'pense que un "dieu" ferai sa
Il va allez en enfer pour tous c'est pécher

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Quand j'ai appris ça, je suis resté sur le cul...Dans ma tête je me disais que c'était impossible, a la rigueur, un autre chanteur aurait capoté, ouais...bof...et alors ? (même si on doit pas souhaiter la mort au gens quand même, mais pour dire quoi...)

Il n'est pas que le King of Pop, il est tout simplement King of Music.

C'est le Mozart de son temps, un virtuose, personne ne lui arrive a la cheville et l'espace temps entre lui et Mozart c'est a peu près 2 siècles donc c'est ce qu'il faudra attendre avant d'en retrouver un de sa trempe.

Tout le monde le connait, que l'on a 10 ans ou 70, et il a traversé tous les styles de musique.

Si on compare le monde de la musique a une pyramide, la mort a frappé au somment du sommet.

Il est l'auteur je rappelle au Passage de l'album Thriller (produit par le tout aussi génial Quincy John), qui est la Joconde des albums, puisque c'est l'album le plus vendu de tous les temps (60 millions pour les pessimistes et 105 pour sa maison de disques) quand aujourd'hui les meilleurs ventes se situent dans les 1~1.5 millions de ventes d'album.

Son moonwalk restera aussi gravé dans les mémoires, ainsi que ses chorégraphies qui ont révolutionné la danse.

[spoil]Bizarrement et pour l'anecdote, j'ai lancé le sujet de MJ en discutant avec mon clan, 3 heures avant sa mort hmm
J'espère que c'est une coïncidence...[/spoil]
Quoiqu'il en soit, MJ restera dans les coeurs de chacun, certes la musique sera encore plus fracassée par des pseudo-artistes mais tant qu'un "Billie Jean", "Beat it" ou "Thriller" par exemple résonnera en nous, nous serons protégé contre les déchets musicaux.

MJ "you are not alone" R.I.P.

Dernière modification par Sensei_Naruto (26-06-2009 08:58:58)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black lotus]Perssonalement j'ai envie de dire"bien fait"
Il chante bien ok
Mais il a commencé a derapé en fesant que de la chirugie
Il est noir qu'il le reste ill n'y a pas de honte d'avoir une couleur de peau deferente
et puis apres quand on la a accusé d'un viol d'enfant
J'pense que un "dieu" ferai sa
Il va allez en enfer pour tous c'est pécher[/quote]
Faut pas avoir de la merde dans les yeux pour voir que les parents de ce gosse ont balancé des conneries sur lui pour se faire du fric...

MJ aimait pas son physique, t'as jamais eu envie de changer une partie de ton corps ?

Bref, RIP MJ, à moi il va me manquer, j'ai toujours des chansons de lui en tête, faut dire que c'est pas pour rien qu'on le prenait pour un dieu vivant :')

ROCKET
ROCKET
Genin

Il y a pas à dire, il est et il restera le meilleur artiste de tous les temps! Paix à son âme pour quelqu'un qui a eu une carrière et un talent incroyable!

Black lotus> "bien fait"? "il va aller en enfer pour tou[b]t ses pêchers[/b]? Arrête de dire n'importe quoi veut tu? tu juges d'abord une personne sur son apparence et sur un acte surmédiatisé qui a été démenti! D'abord MJ a eu une enfance si lourde et pénible en grande parti à cause de son père qu'il a eu un mal être important, il a voulu rompre avec son passé, son enfance et son père en passant par la chirurgie! C'est son choix, il faut le respecter, je vois pas en quoi c'est un pêcher, ensuite, pour "le viol" de l'enfant, MJ a été innocenté et l'affaire est du à des gens qui ont voulu lui tirer du fric mais aussi pour profiter de sa notoriété!
En gros quand on ne sais pas... on s'abstient ou on se renseigne avant smile sinon on se fait passer pour un inculte ^^"

Encore une fois, c'est un choc mais c'est la vie, et c'est peut être pas plus mal ainsi! [b]RIP[/b]

Dernière modification par ROCKET (26-06-2009 09:01:48)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=cortosmalto]Alors selon toi, on n'a pas le droit de regretter sa mort si on n'a jamais été le voir en concert ? tu peux très bien apprécier sa musique sans avoir été à l'un de ces concerts è_é[/quote]
Ca va vous parraîtres provocateur ce que je dis mais bon c'est mon opinion.

Michael Jackson est mort et ça ne me fait absolument rien, je ne le connaissais pas personnellement et des morts, il y'en a tout les jours donc voila, c'est la vie:o

Après je n'entache pas un mort, je dis paix à son âme :p

[quote=Black lotus]Perssonalement j'ai envie de dire"bien fait"[/quote]
Tout à été dit par rocket. Et puis franchement, même si ça serai vrai, toi tu serai pire que lui. Il n'ya rien de plus abobinable que de cracher sur la tombe de quelqu'un qui est mort et qui donc ne peux plus se défendre yikes

Et pour ta ligne sur la chirurgie, sache que ce n'est pas interdis et il y'a de plus en plus de personnes qui en ont recours( surtout en Espagne OMG)

Dernière modification par naruto 1000 (26-06-2009 09:12:08)

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vas y ça craint...

Pourquoi qu'y est mort ?

J'aimerais trop croire que c'est pas vrai, que c'est juste un coup des médias pour re-faire une tournée Thriller en disant qu'il est mort-vivant...

Mais non, il est mort T-T

Ca commence mal ces vacances ><

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

buffone
buffone
Chuunin

ouai condoléances au "roi de la pop" qui nous a fais réver pendant de nombreuses annés
moi qui la connu a cause de ma passion pour les zombies
je l'ai connut en regardant la Tv s'étai une journé special zombie et comme par azar il y avai son clip "triller". Surment le plus connut et le plus grand clip de sa carrière.
Et encor merci a MJ prononcé son nom m'est encor trop difficil, merci beaucoup pour nous avoir donné autant de spectacle avec ses super mouvement.
                                             one love my brother one love

Ps: et aussi merci tu as beaucoup aidé la médecine sur l'esthétique. (pour essayer de faire rire un peut dans se moment triste)

Je ne suis qu'un morceau d'une âme éventrée ...

cortosmalto
cortosmalto
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Michael Jackson est mort et ça ne me fait absolument rien, je ne le connaissais pas personnellement et des morts, il y'en a tout les jours donc voila, c'est la vie:o

Après je n'entache pas un mort, je dis paix à son âme :p[/quote]
Bah .. moi je regrette sa mort, j'kiffais ces chansons mais ça va pas changer ma misérable vie quoi =='

[quote]J'aimerais trop croire que c'est pas vrai, que c'est juste un coup des médias pour re-faire une tournée Thriller en disant qu'il est mort-vivant...[/quote]
t'imagines il débarque à Londres xD Mort-vivant le gars x)

Saloperie de Salope !

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

RIP, un grand artiste, je trouve pas les mots, j'y croie pas encore....
Un frère de moin Allah y rahmou, que Dieu le protège des suplices de l'Enfer.
Putain chui choqué!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

saaf
saaf
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Waaaaaaaaaaaaa un de ces chocs quand j'ai appris qu'il était mort
j'amais j'oublirais un mec comme ça respect...

Dernière modification par saaf (26-06-2009 09:31:37)

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ce topic  vire au débat " la mort de michael Jackson , mérité ou non ? "

Une mort n'est jamais mérité , ceux qui viennent lui chié dessus alors qu'il est mort , pour déclaré " ça ne me fait rien " ou bien encore " c'est un pédophile , bien fait " , ba qu'il ne parle pas hein hmm

J'ai pas dit non plus que tout les fans les plus fous devrai venir pleuré sa mort ici , seulement que c'est pas un débat putain ....

Rendre hommage , au lieu de continué à parler de son passé personnel , qui n'a rien a voir avec sa vie d'artiste quoi ... ( a part du fait que ca lui a fait a moitié arrété sa carrière )

Je suis pas spécialement fan de l'homme , j'écoutais pas spécialement super souvent ses sons meme si ils étaient tous top quoi , du coup j'vais en écouté un peu plus .

R.I.P

Nateshinai~

lafouine
lafouine
Chuunin

Ah ouais ? arf je comprends pourquoi sur  Virgin 17 ou NRJ 12 je sais plus il y a des musiques de micael Jackson depuis 8h du mat... Arf paix à lui franchement je l'aimais bien, surtout son clip ou il était mort vivant j'ai trop kiffer :'(

sad

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Paix à cette personne qui a "révolutionné" la Pop.
Je le connait que très peux mais vus comme ont parle de lui il mérite franchement son hommage.
De toute façon n'importe quelle personne mérité son hommage même si, il à fait du ou du mal durant toute sa vie.

Paix à toi.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

RIP MJ, tu ne me manqueras pas vraiment mais tu as su marqué les esprits sur de nombreuses générations, partout dans le monde les gens vont se rassembler par rendre hommage au roi de la pop, il n'y a pas de meilleure fin, non

All your bases are belong to us

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Merci pour tout ce qu'il a apporté dans la musique....

Le premier clip si je me souviens bien.....
Il a lancé son style de musique....
Il a avait de quoi rendre dingue ceux qui écoutaient ça tellement c'était bien....quand j'écoute cela, je ne pense plus, je danse *_*.

Il avait casser la baraque comme on dit, même si la fin de sa vie reste un mystère.....j'ai adoré Jackson.

Merci mec, Bravo pour tout le boulot que t'as fait.

There's no reason to live Bye Kimi <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'écoutais pas souvent sa zick mais tout se que j'ai entendu de lui c'était de l'or, c'était pas une légende pour rien.

RIP MJ.

PS: Ceci est un topic a hommage donc ceux qui sont la pour dire autre chose ils se la ferment sinon c'est moi qui vais la leur fermer, à bon entendeur.

Dernière modification par aleks (26-06-2009 10:12:03)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Un choc lorsque j'ai appris ça de mon père en me levant ... Je me suis dis "non, c'est inmpossible pas lui!" Et bah si ... C'est ça la vie ... Et voila un roi de la pop qui s'est éteint . Hommage à Michael Jackson .

Dernière modification par Safsboy (26-06-2009 10:28:42)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

black-evil
black-evil
Excellent Genin

Je suis dégouté qu'il soit mort, jl'adore vraiment ( surtout quand il dansait ), mais bon c'est la life.
Adieu Michael Jackson

PS : Je suis surpris que des gens osent balancer ( froidement ) ce qu'il pense sur la mort d'un personne, que ce soit une star ou non. Je trouve que c'est irrespectueux et imature de leur part.
Surtout que les personnes concernes ne connaisent rien sur lui ( je ne dis pas que je sais tout, au contraire, mais au moins se renseigner)

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'avous je vois ça ce matin dans la journal je fais "nan" yikes

hmm

[s]il y aura eu les scandales qu'on connait mais [/s][b]c'était un Artiste[/b]

on imagine deja tous ses fans consterné par la nouvelle et tout comme grand artiste on en reparlera encore dans de nombreuses années

Dernière modification par zorruto (26-06-2009 10:30:00)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

aquafire
aquafire
Genin

Frenchement moi j'aimais beacoup M-J  et vu que je fait de la danse on aimait bien ses chansons c'est vraiment le " roi de la pop " c'est dommage qui soit partit si tôt j'aurai bien aimer le voir en vrai même si le concert aurait coûter cher mais bon voila il est mort maintenant on en peut rien y faire c'est comme ca smile

sayonara Michael, repose in peace big_smile

Winter Is Coming,...

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Mais tôt ou tard il devait mourir ! C'est qu'un Humain merde ! Il vit et il meurt comme les Humains ! Inutile de nous faire ch*** avec ça ! yikes

Dernière modification par Sabaku no Rav (26-06-2009 10:54:41)

Je tue les gens qui barrent ma route

Pied de page des forums