Forums » [Actu] Michael Jackson est mort...:

[Actu] Michael Jackson est mort...  

Lancé par haku93 - 272 réponses - Page 11

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

t'es vraiment qu'un pauvre type mateur62. Je reconnais que c'etait un homme les autres, mais il a marquer l'histoire. Il est mort c'est un fait, mais ce forum est dédié aux fans profondément toucher de sa mort et pas des petits merdeux dans ton genre. Alors tu ferme ta grande gueule.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Shadix]Ca va p-e paraître dégoutant ce que je vais dire mais bon.
Je pense que MJ est mort à un bon moment, il avait déjà terminé son oeuvre musicale je pense et il allait plus faire grand chose de nouveau, sinon rien.
Là tout ce qui l'attendait c'était des problèmes avec la justice à cause des affaires de pédophilie et ses problèmes d'argents. Si l'avait vécu encore plusieurs années on aurait vu sa déchéance (mot p-e fort :x) et voilà son image aurait vraiment été ternie.[/quote]
Nan c'etait pas le bon moment vue qu'il avait encor des gosses et une soeur qui lui avait pas tourner le dos (Janet Jakson).
Puis son image avait degat ete ternit elle pouvait pas etre pire sachan que en plus il a jamais été pédophile...

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

serieux jmen tappe qu'il sois mort jcomprend pas pour quoi a la télé ya  des cons qui pleure alors qu'il n'ont encore jamais vu michael jackson a un concert ( sa mfait pittier) mais sinon respect au roi d'la pop

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

[quote]Nan c'etait pas le bon moment vue qu'il avait encor des gosses et une soeur qui lui avait pas tourner le dos (Janet Jakson).
Puis son image avait degat ete ternit elle pouvait pas etre pire sachan que en plus il a jamais été pédophile...[/quote]
Ouais c'est vrai que faut penser à sa famille :/
Bah je pense que si, son image allait se ternir de plus en plus, je pense que ses accusations de pédophilies sont pas infondées et qu'il aurait donc eut encore pas mal de problèmes avec la justice. Et avec tout ses problèmes d'argents et de médicaments on aurait plus eut la même image de lui.
Mais bon faut pas retenir ça de lui, c'est surtout son oeuvre musicale qu'il faut retenir :)

vbckillller
vbckillller
Excellent Genin

J'ai une question, Ca ne concerne pas la mort de michael Jackson mais plutôt une de ses chansons en quelques sorte.

j'aimerais savoir le nom du remix de la chanson Black and white
et j'aimerais savoir quel artiste la chante car j'aimerais bien l'entendre pour savoir si elle est aussi bonne que l'original

En se qui concerne sa mort, je suis vraiment attristé mais ca m'a permi de le découvrir, car avant qu'il meure, je ne le connaissait pas vraiment mais après son décès j'ai découvert ses chansons et elles m'ont beaucoup plus. Ce qui es triste c'est que je l'est découvert un peu trop tard

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=sfifay][b]serieux jmen tappe qu'il sois mort[/b] jcomprend pas pour quoi a la télé ya  des cons qui pleure alors qu'il n'ont encore jamais vu michael jackson a un concert ( sa mfait pittier) mais sinon respect au roi d'la pop[/quote]
Si c'est pour dire ça Casse toi e_e

Rip a M.J

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça fait bizarre...c'est dur de se rendre compte qu'il est mort.On a tellement entendu ses musiques,on l'a tellement vu(dans toutes ses formes)...Et quel dommage qu'il devienne plus célèbre qu'il ne l'était déja en mourrant.

Rip au roi de la pop et a son moonwalk!!

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Je me souviens de la première fois que je t’ai vu faire le moonwalk,
Je croyais pouvoir en faire autant,
Tu as fait danser le monde entier,
Tu as donné vie à la musique,

Refrain
C’est le genre de chanson qui fait pleurer les anges,
Je regarde le ciel et je me demande pourquoi (pourquoi),
Pourquoi tu as dû t’en aller, t’en aller,
Je sais que c’est mieux de l’autre côté,
(Tu es le meilleur),
Choisi dès le début,
On ne te laissera jamais tomber,
(On ne t’oubliera jamais),

Qui est Michael Jackson,
Tu es Michael Jackson,
Je suis Michael Jackson,
Nous sommes tous Michael Jackson,
Je crois que ce que je demande, c’est que tout le monde s’incline devant une légende,
Ne respirez plus pendant une seconde,
Puis expirez,
Prenez la main de quelqu’un à qui vous tenez,
Pour pouvoir entendre mon message, ma confession.
Quelqu’un a dit à Usher
J’ai vu le moonwalk
Je crois que le petit ‘Thriller’ l’a touché,
Comme il m’a touché,
Comme il vous a touchés,
Alors transmettre son héritage est quelque chose que je dois faire,
Donc je compte sur vous pour allumer des bougies,
Des images bien nettes
De moi et frères écoutant les Jackson 5 dans notre salon,
La première chose que j’ai faite quand je l’ai appris a été d’appeler Puff,
Parce que lui et Mike nous ont réconciliés,
Nous, moi et Fifty, ces disputes sont finies
Et le petit Michael Jackson va nous aider à nous sortir de cette situation périlleuse…
Refrain

Choisi dès le début,
On ne te laissera jamais tomber,

The Game
Tandis que je m’épanche, les bougies se mettent à vaciller,
Quand je liste mes titres préférés à l’antenne,
MJ était mon frère
Pas celui qui joue au ballon, celui qui est la star d’Hollywood
Et comme je suis une star d’Hollywood, je vais vous raconter mon histoire,
Ma famille n’a jamais été très proche, je n’ai jamais vu Berry Gordy traverser Interscope (Note: nom d’une maison de disques),
Tout comme moi, ils avaient toujours Mike en vue,
Peu importe ce que vous dites,
Je l’aimerai toujours et c’est encore de la bombe,
Laissez-moi vous ramener en 1985 quand j’étais dans une zone, à danser pour ma mère dans une veste Thriller avec toutes les fermetures éclair,
Maintenant je roule à 90, prêt à me crasher dans cette Aston,
En écoutant Outcast, désolée Mme Jackson
Tout ce que je peux faire pour vous réconforter, c’est de vous dire que votre fils était notre Roi donc nous ne ferons pas de vous une Mme Corretta (Note : femme de Martin Luther King).
J’écris cette lettre à tous les enfants Jackson, nous sommes tous des petits Jackson, il est temps d’en prendre conscience.

Refrain
Je regarde le ciel et je me demande pourquoi,
Choisi dès le début,
On ne te laissera jamais tomber.

P. Diddy
Les gens disent ce qu’ils veulent à ton sujet
Nous nous souviendrons des miracles que tu nous as montrés
Fais ta musique, danse,
Tu es celui qui nous a fait prendre conscience que sommes un peuple
Celui qui nous a montré qu’on pouvait avancer, qui nous a donné le ton,
Qui nous a donné le rythme, qui nous a donné l’âme, ton héritage va vivre à travers nous
Tu ne peux plus t’arrêter maintenant, tu ne t’arrêteras plus maintenant, Mike Jackson

Refrain
Je regarde le ciel et je me demande pourquoi,
Choisi dès le début,
On ne te laissera jamais tomber.

Ca va nous faire souffrir.
Pourquoi nous vivons et pourquoi nous mourons,
Pourquoi nous vivons et pourquoi nous mourons

Voila des paroles d'hommage fait a Michael Jackson quand je les ai lis j'étais en larme. lisez les vous verres sad

R.I.P Michael Jackson 1958 - 2009

Top SZN

Ambroisie
Ambroisie
Etudiant

Pour le cas de la pédophilie, j'ai vue un article ou l'enfant qui à porter plainte à décider de dire la vérité ! En faite c'est la famille du gosse qu'il la forcer à mentir pour avoir l'argent.

Vous pensez que c'est vrai ?

Moi oui. Je vois pas pourquoi MJ serait pédophile alors qu'il à donner des millions à des association pour aider les enfants du monde. Et même dans son testament, il lègue une belle somme d'argent à des associations !

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut pas se leurrer, il a fait plus de deux opérations de chirurgie esthétique...Même en étant fan, il faut savoir être un minimum objectif. De toute manière, il fait ce qu'il veut de son corps, Peu m'importe qu'il en ait fait 2 ou 200, ça ne change pas ce qu'il a accomplit.

Ensuite, est ce qu'il y a un bon moment pour mourir? Jamais.
Son image a été terni dans les 90's, en 2003 et 2005. Donc la mort n'aurait rien apporté de plus. C'est même cruel de penser ça, il n'était pas parfait et nous n'avons que des faits rapportés. Il a réuni des tranches d'âge différentes grâce à sa musique, qui arrive à faire ça maintenant? Qui arrive a rendre à la musique son langage universel?
Il n'y a pas de bons et de mauvais, nous sommes les deux à la fois.

Et puis les chansons hommage qui ont faite (sauf celle de Steevie Wonder pendant le mémorial) sont fades. Celle de Wonder était chanté avec tellement d'émotion et de sincérité que les autres paraissent insignifiantes lol.

Bref, tout ça pour dire qu'il manque au monde de la musique et bravo à Sony qui sait se faire de l'argent :D.

[HS]Et c'est quoi toutes ces fautes dans vos posts là? J'en ai mal aux yeux @_@"[/HS]

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Trop dégouté qu'il soit mort...............
J'aurais trop kiffé allé à un de ses concerts !
Il chantait et dansait trop bien en + sad
We love you Michael.... <3

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par naruto-suke (15-05-2010 09:03:13)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=sLaxx]« Après avoir failli vendre aux enchères le ranch de Neverland le 19 mars 2008 pour couvrir une dette de 24,5 millions de dollars, le fonds d'investissements américain Colony Capital a levé l'hypothèque. Le ranch a finalement été vendu pour 35 millions de dollars début novembre 2008 et a pris pour nom Sycamore Valley Ranch. »

« Michael Jackson est également en conflit avec son ancien conseiller financier, l'entreprise sud-coréenne Union Finance and Investment Corporation, qui prétend que Jackson doit à la firme plus de 12 millions de dollars de frais et dépenses et que le train de vie extravagant du chanteur l'ont conduit à la banqueroute.

De plus, le fait que Michael Jackson ne sorte pas de nouvel album depuis 2001 et les mauvais placements ont amené inévitablement à une chute de ses revenus. »

Source: [url=http://fr.[b]wikipedia[/b].org/wiki/Michael_Jackson]Wikipedia[/url]

Débat clos pour ma part.[/quote]
Oui, justement. Wikipédia. Y'a pas que des informations vraies, sur Wikipedia.  Si ça se trouve c'est même toi qui l'a écrit, cet article big_smile

Sinon, même si ça fait longtemps qu'il est mort, j'avais pas vu ce topic, paix a son âme. Et ceux qui disent que MJetait pédophile, il peuvent aller se pendre smile

Dernière modification par Izanagii (15-05-2010 09:24:29)

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Putain sa pue la mort ... le meilleur chanteur de tout les temps qui s'en va ... putain j'ai la haine grave ...

A tout ceux qui l'ouvre pour se foutre de sa gueule, écoutez une chanson de ce dieux, fermer votre gueule de branleur a deux balles et aller vous pendre.

MJ part en paix t'es dieu.[/quote]
XDDD Moi j'en ai rien à foutre de Mickael Jackson :p

Serieux il me manque ps big_smile

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof j'reconnais que c'étais un mec qui méritait sa place sur scène , qui méritait son titre de Roi de la POP .
Mais j'comprend pas pourquoi des gens qui l'idolâtrer se soit saigner pour lui ...
Okay putin de chanteur et putin de danseur mais bref c'est pas une raison .
Et puis personnellement j'ai commencé à écouter ses chansons après sa mort hein .
Quand j'été gamine j'ai du en entendre 1 ou 2 =S
R.I.P comme même smile il le mérite :p

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi des que j'ai su sa ma fais de la peine auss sa petit fille fais de la petit la pauvre sa dois etre pas tres facile de prerdre son perd encord etais le roi de la pop S=
vou touse avez raisons hummmmmmmm
moi je garde c video presieucement

Nouveau proprio

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=Hayato Akaba]moi des que j'ai su sa ma fais de la peine auss sa petit fille fais de la petit la pauvre sa dois etre pas tres facile de prerdre son perd encord etais le roi de la pop S=
vou touse avez raisons hummmmmmmm
moi je garde c video presieucement[/quote]
Tu sais écrire le FRANÇAIS ?!

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hayako][quote=tengohan]Putain sa pue la mort ... le meilleur chanteur de tout les temps qui s'en va ... putain j'ai la haine grave ...

A tout ceux qui l'ouvre pour se foutre de sa gueule, écoutez une chanson de ce dieux, fermer votre gueule de branleur a deux balles et aller vous pendre.

Serieux il me manque ps big_smile[/quote]
Bah pourquoi tu post sur le topic? Tocard.

woof woof

Kankurro
Kankurro
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MICKAEL JACKSON N'EST PAS MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST DEVENU DAVE DAVE SON POTE  ALLEZ SUR GOOGLE ET VOUS VERREZ QUE MJ EST DAVE DAVE !!!! O FAITES PETITE PRECISION MJ ETAIT PRESENT LE JOUR DE LA CEREMONIE D'HOMMAGE DEGUISER EN UN FEMME BLONDE QUI AVAIT LA POMME DADAN ALORS QUE LES FEMMES L'ONT PAS xDD POUR PLUS DINFO ALLEZ SUR GOOGLE ET VOUS VEREZ ! PS : DSL POUR LA MAJ MON CLAVIER BEUG

Viv'Itachi<3

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Kankurro > Apparement il y a pas que le clavier... Le cerveau aussi doit être attient smile

Dernière modification par Ekdor (15-05-2010 12:36:40)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

hayako
hayako
Bon Chuunin

[quote=lilivalentine][quote=hayako][quote=tengohan]Putain sa pue la mort ... le meilleur chanteur de tout les temps qui s'en va ... putain j'ai la haine grave ...

Bah pourquoi tu post sur le topic? Tocard.[/quote]
Ba un topic c'est pour faire partagez c'est avis non ?

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=hayako][quote=tengohan]Putain sa pue la mort ... le meilleur chanteur de tout les temps qui s'en va ... putain j'ai la haine grave ...

Post pas si c'est pour dire de la mer** Tu sers a rien vas te pendre sérieu

Paix a MJ...

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote=Kankurro]MICKAEL JACKSON N'EST PAS MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST DEVENU DAVE DAVE SON POTE  ALLEZ SUR GOOGLE ET VOUS VERREZ QUE MJ EST DAVE DAVE !!!! O FAITES PETITE PRECISION MJ ETAIT PRESENT LE JOUR DE LA CEREMONIE D'HOMMAGE DEGUISER EN UN FEMME BLONDE QUI AVAIT LA POMME DADAN ALORS QUE LES FEMMES L'ONT PAS xDD POUR PLUS DINFO ALLEZ SUR GOOGLE ET VOUS VEREZ ! PS : DSL POUR LA MAJ MON CLAVIER BEUG[/quote]
Putain mais vous pouvez pas le laisser une bonne fois pour toutes en paix, s'pauvre homme ? Le mec est tellement fan de lui qu'il le voit partout --'. C'est bon il est mort là, non il ne se fait pas passer pour quelqu'un d'autre, il n'a pas réssusité, ou je n'sais quoi arrétez avec vos délires .

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

hayako
hayako
Bon Chuunin

[quote=momo82][quote=hayako][quote=tengohan]Putain sa pue la mort ... le meilleur chanteur de tout les temps qui s'en va ... putain j'ai la haine grave ...

Post pas si c'est pour dire de la mer** Tu sers a rien vas te pendre sérieu

Paix a MJ...[/quote]
Attends la , je poste pas de la merde , je dit ce que je pense c'est tout après si t'aime bien je te dit pas des truq , chacun ses avis moi je l'aime pas u_u

Pied de page des forums