Forums » [Actu] Michael Jackson est mort...:

[Actu] Michael Jackson est mort...  

Lancé par haku93 - 272 réponses - Page 10

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

RIP MJ adieu roi de la pop
:'(

Dernière modification par lotfi (29-06-2009 13:55:43)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dis adieu au roi de la pop, a l'artiste et non pas a l'homme, que son esprit repose en paix et qu'il fasse bouger les cieux de sa musique smile
que sa belle musique reste dans les âmes, et que ses danses restent dans notre mémoire, peace for him smile

[Mugen No Kami]

Lee7
Lee7
Bon Chuunin

[b]Mon idole est mort, mais je l'aime encore plus, vive M.J et mort à ceux qui l'ont accusé d'avoir violé des enfants, c'est peu être une des raisons qui l'a poussé vers la mort, vive le roi de la pop T_T[/b]

Dernière modification par Lee7 (29-06-2009 14:31:43)

?? je ne suis pas bab

Ladyhardy
Ladyhardy
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

<3 R.I.P M.J <3

[img]http://www.miwim.fr/blog/ressources/michael_jackson.jpg[/img]

U will always stay in our heart ... We love u ! <3

Dernière modification par Ladyhardy (29-06-2009 15:14:13)

sangogu
sangogu
Chuunin

Le meilleurs des chanteur de tout les temps qui s'envole vers le paradis ... Putain, shit de vie ... Mourrir d'un arrêt cardiaque a presque 51 ans ... Il a même pas eu le temps de faire sa dernière tournée. Je suis triste de sa disparition.

Adieu Mickeal, repose en paix.

Il et mort c est la vie tout le monde meurs un jours.

nino123
nino123
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit parce que je n'ai pas eu le temps de vérifier tellement il y'a de post mais en tout cas, si vous pensez que c'est en achetant ces albums que vous allez lui faire plaisir ou lui rendre hommage, vous vous trompez(du moins, c'est ce que je pense), c'est juste les maisons de disque qui vont s'enrichir. hmm

Les écouter, ça je pourrais comprendre, mais les acheter...
De toute façons, les écouter ou les acheter, ça a le même résultat sauf que si vous achetez ses albums, il y auras de l'argent jeté par la fenêtre.

L'homme ne peut se parfaire sans souffrir, car il est à la fois le marbre et le sculpteur

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

INFO DE DERNIERE MINUTE !!!
LA PERE QUI AVAIT ACCUSE MICKAEL JACKSON D'ACTE DE PEDOPHILIE SUR SON FILS A AUJOURD'HUI DEMENTI !!!

Il a demandé à son fils de raconter que Mickael Jackon avait usé de pédophilie sur lui ! C'EST FAUX !!! Le père a démenti aujourd'hui (je me répète xD). Il a fait cela pour toucher de l'argent ! Mickael Jackson n'est pas un pédophile !!! C'est officiel !!! Il n'a jamais touché à un seul enfant de sa vie !!!
Le bel enfoiré que cet homme est mérite d'aller pourrir en enfer !!! C'est sûr que c'est facile d'avouer maintenant que le pauvre Mickael est mort ! Imaginez le supplice que ça a dû être ? Déjà que MJ était faible psychologiquement, on l'accuse à tord de pédophilie ! Ce qui reterni son image déjà amochée !

Un long voile noir se lève ! et derrière ce voile se trouve enfin la vérité !!! MICKAEL JACKSON N'ETAIT PAS UN PEDOPHILE PAS PLUS QUE MOI JE SUIS LE GENERAL DE GAULLE !!!

Je vous garantie que ce n'est pas un fake ! Ma soeur a vu cela il y a environ une heure, elle est consternée et outrée ! Si vous ne croyez pas, attendez que les infos diffusent cela, vous verrez...

...

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Il avait beau être un personnage extravagant, il est UNIQUE.
Découvert très jeune, il a fait preuve d'un talent divin dans le domaine de la musique comme dans celui de la danse.
Il est le roi de son style musical: le roi de la pop, au même titre que Elvis Presley est le roi du rock et Bob Marley celui du raggae. Car ses morceaux ont su marquer nos esprits, et resteront a longtemps indemodable.
C'est une tragédie que cet homme incroyable décède aussi jeune.

Hommage a Michael Jacson! Et fuck a ceux qui me contredise ou qui ne retiennent que les rumeurs infames qui regne du roi de la pop.

alors voilà c la vie il a pas de chance

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

tout a fait d'accord a troy :p je suis simplement triste pour l'artiste qu'il a été et non a l'homme
ses musiques resteront dans nos mémoires et ses danses plus spéctculaires les unes que les autres nous feront toujours rêver <3
repose en paix smile

... viva gyaku

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=Bourinor]INFO DE DERNIERE MINUTE !!!
LA PERE QUI AVAIT ACCUSE MICKAEL JACKSON D'ACTE DE PEDOPHILIE SUR SON FILS A AUJOURD'HUI DEMENTI !!!

Il a demandé à son fils de raconter que Mickael Jackon avait usé de pédophilie sur lui ! C'EST FAUX !!! Le père a démenti aujourd'hui (je me répète xD). Il a fait cela pour toucher de l'argent ! Mickael Jackson n'est pas un pédophile !!! C'est officiel !!! Il n'a jamais touché à un seul enfant de sa vie !!!
Le bel enfoiré que cet homme est mérite d'aller pourrir en enfer !!! C'est sûr que c'est facile d'avouer maintenant que le pauvre Mickael est mort ! Imaginez le supplice que ça a dû être ? Déjà que MJ était faible psychologiquement, on l'accuse à tord de pédophilie ! Ce qui reterni son image déjà amochée !

Un long voile noir se lève ! et derrière ce voile se trouve enfin la vérité !!! MICKAEL JACKSON N'ETAIT PAS UN PEDOPHILE PAS PLUS QUE MOI JE SUIS LE GENERAL DE GAULLE !!!

Je vous garantie que ce n'est pas un fake ! Ma soeur a vu cela il y a environ une heure, elle est consternée et outrée ! Si vous ne croyez pas, attendez que les infos diffusent cela, vous verrez...[/quote]
C'est pas son père, c'est l'enfant lui même qui a avoué...
Source : http://www.tuxboard.com/?jordan-chandle … el-jackson

M'enfin bon, a mon avis, son père et lui vont pas faire long feu avec les fans déchainés de MJ hmm

Dernière modification par YondaimeSayan (29-06-2009 19:00:04)

-YS], Be jealous.

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas une chose est sur...je garderais toujours de lui,l'image du dieu de la pop et non pas celle de l'acusé de pédophilie.
Des caméras prouvent qu'ils ne violait pas des gosses mais qu'il dormait par terre a coté de leur lits.
GLOIRE A M.J QUE SON SOUVENIR RESTE DANS LES COEURS DE SES FANS!!

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

je vois que des gens l'aiment bien a cette homme

Bah je trouve que sa musique est ptet bien mais moi cet homme horripile a un point que je le prefere mort que vivant
Il passe de bel enfant faut l'avouer à dracula ou une femme blanche qui sort droit d'un asile

On a chacun notre avis donc je voudrais que vous respectiez le mien comme je respecte le votre

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

IL est mort , il est mort un de moins un de plus c'est quoi la différence puis il faut arreter de faire tant de cinéma bientot 1 semaine que ca dure ,  réveillez la terre tourne encore !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vous garantie que ce n'est pas un fake ! Ma soeur a vu cela il y a environ une heure, elle est consternée et outrée ! Si vous ne croyez pas, attendez que les infos diffusent cela, vous verrez...[/quote]
Si y'a une justice dans ce monde, on attaquera cette famille en justice, et j'espère sincèrement qu'il vont cracher un max de pognon pour les rendre à ses enfants

@lex
@lex
Chuunin

Abominable. C'est sans doute à cause des terribles accusations dont il a été victime que Michael Jackson consommait autant de médicaments. Alors que le Roi de la Pop vient de s'éteindre, un incroyable coup de théâtre est en train de se dérouler: Jordan Chandler, l'enfant (aujourd'hui devenu adulte) par qui le premier scandale de mœurs à éclaté en 1993 vient de faire une confidence choc. Terrassé par l'annonce de la mort de Michael Jackson (et les remords d'un secret trop lourd à porter), Jordan vient de confier que les premières accusations de 1993 étaient fausses et qu'il fut à l'époque l'objet d'une sombre manipulation orchestrée par son père. « Je n'ai jamais voulu faire de mal à Michael. C'est mon père qui m'a influencé et m'a demandé de mentir. Je n'ai jamais voulu détruire Michael et aujourd'hui je réalise que je ne peux plus m'excuser auprès de Michael pour mes actes et je ne saurai jamais s'il m'aurait pardonné. Aujourd'hui, pour la première fois, je me dois de dire la vérité. Michael ne m'a jamais rien fait et c'est mon père qui m'a poussé à dire de terribles mensonges dans le seul et unique but de gagner de l'argent et nous sortir de la misère ». Une confidence absolument bouleversante et lourde de conséquences car si les déclarations de Jordan Chandler s'avèrent exactes, les parents du garçon risquent fort d'être jetés en prison pour faux temoignages et tentative d'extorsion de fonds. Il est dommage que Michael soit décédé pour que la vérité éclate si tard.

Fonce et vas'y au talent !!!

aryruo
aryruo
Bon Genin

merci @lex de nous annocè cela et c'est comme je le pensais les enfants ont ètè manipulè pour l'argent je savais que michael jackson n'etait pas un pedophile est il est dommage que toutes ses fausses accusation ont ètè portè sur lui je pense que cela la detruit malheuresement maintenant il s'en est allè aurevoi michael

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

@lex
@lex
Chuunin

De rien oué je sais que c'est a cause de sa que Michael nous a quitter mais au moins lui il a pas peur de mettre ces parents en prison, mais moi je suis sûr que c'est a cause de son père que M.J est mort aujourd'hui ! Parce que M.J avait trop de succès et son perd pas beaucoup donc il a décidé de se venger

Fonce et vas'y au talent !!!

aryruo
aryruo
Bon Genin

peut etre mais seulon les autopsies c'est surtou la cause des medicament il en prenait trop et cela la surement tuè mais c'est vrai que ces procès l'nt affaiblies et son pere y est surement pour quelque chose aussi mais bon depuis quelque temps michael jackson n'y ètait plus mentalement c'est sa aussi qui a ccausè sa perte mais ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'aura pas eu le temps de faire une derniere tournèe un dernier hommage et donc je dit adieu a l'artiste pour toute sa musique et adieu a l'homme pour tout ceux qu'il a fait pour combatre la pauvretè dans le monde car il a ètè le plus grand donnateur si je ne m'abuse en donnant plus de 70millions de dollar pour des association et selon les rumeur il aurait dit dans sont testament qu'il legue tout a ses enfants normal a sa mere et a des association comme quoi meme dans la mort il aura combattu la pauvretè dans le monde les 2 plus gand exemple sont ses chansons :we are the world et health the world

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

bloodi
bloodi
Bon Genin

Ba voila enfin la vériter qui eclate même si c'est un peut tard hmm

De toute facon toute les personnes pas trop stupide le savait que c'etait pas un pédophile.
J'espert que le gosse et sont pére vont en prendre plein la gueule par la justice (et par les fan tien).

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

badrou
badrou
Chuunin

[quote=haku93]J'ouvre ce Topic pour Annoncer la mort du Roi de la Pop

Le roi de la pop est mort, selon le site people américain tmz.com. [b]Michael Jackson[/b] a été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Les services d'urgence des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel reçu à 12h26 (21h26 à Paris). A leur arrivée au domicile du chanteur, celui-ci ne respirait plus.

Il a été emmené à l'hopital de l'Université de L.A. L'information a été confirmée par son père son la chaîne msnbc.

Le capitaine des pompiers Steve Ruda a expliqué, notamment sur l'antenne de CNN, que la star avait subi un massage cardiaque dans l'ambulance qui l'emmenait vers l'hopital depuis son domicile de Bel Air, près de Sunset Boulevard. Il n'a pu être ranimé. Cette maison évoquant un chateau à la française, qu'il loue pour 100.000 dolars par mois, n'est distante de l'hopital que de quelques kilomètres. Toujours selon le site tmz, Michael Jackson était mort à son arrivée. Sa soeur Latoya a été vue arrivant en pleurs peu après l'annonce de sa mort.

A Paris,  les Black Eyed Peas étaient en showcase au VIP room, et selon une journaliste de 20minutes.fr, Wiil.I.Am n'a passé que des morceaux de Michael Jackson.

En décembre derniers, des rumeurs persistantes disaient Michael Jackson très malade. Son entourage le disait très faible, frêle. Mais alors que sa grande tournée avait été repoussée en mai dernier, son agent affirmait qu'il avait une forme "fantastique" . . .

[b]Michael Jackson [/b] préparait son retour à la scène avec une série de 50 shows à l'Arena de Londres l'été prochain. En mai dernier, le quotidien [b]L.A. Times [/b] avait annoncé que le chanteur avait entamé les répétitions pour ce marathon de concerts.
L'Amérique était sous le choc jeudi après le décès soudain de l'une de ses icônes, le "roi de la pop" Michael Jackson, des centaines de personnes se massant devant l'hôpital de Los Angeles où avait été transportée la star et le monde de la musique exprimant sa stupeur.

"Je suis totalement bouleversé par cette nouvelle", a déclaré le producteur et musicien [b]Quincy Jones[/b], qui avait supervisé l'album "Off the Wall" du chanteur en 1979, après l'annonce de la mort de la star à l'âge de 50 ans à Los Angeles .

"Je ne trouve pas les mots. La providence a réuni nos âmes et nous a permis de faire (la musique qui nous plaisait) dans les années 1980", a-t-il ajouté sur la chaîne NBC. "A ce jour, cette musique est jouée dans tous les coins de la planète, et c'est parce qu'il avait tout - talent, grâce et professionnalisme. J'ai perdu mon petit frère aujourd'hui et une part de mon âme s'en est allée avec lui", a-t-il ajouté.

Devant l'hôpital Ronald-Reagan de l'UCLA (université de Californie à Los Angeles), les fans se rassemblaient peu à peu, exprimant tristesse et étonnement.

"Je n'arrive pas à croire que nous ayons pu perdre la meilleure bête de scène que le monde ait jamais vu", relevait Lana Brown, 49 ans, avec une vive émotion. "J'ai quitté mon bureau. Tout le monde devrait le faire. C'est tellement bouleversant. Parce qu'on s'imagine que quelqu'un comme Michael Jackson ne mourra jamais, comme Peter Pan", son modèle, a déclaré Yoshiko Plair, agent immobilier de 49 ans. "Je serais en deuil aujourd'hui et probablement le reste de ma vie", a-t-elle ajouté sous le soleil de l'après-midi californienne.

La plupart des fans rassemblés balayaient d'un simple revers de la main le parfum de scandale entourant la star, mise en cause à plusieurs reprises pour des attouchements sexuels sur des enfants.

"On savait qu'il était fou. Mais c'est Michael Jackson", résumait Ashley Leon, étudiant de 20 ans. Lana Brown était encore plus claire: "tout cela n'avait pas d'importance pour moi parce que je savais que ce n'était pas vrai".

Alors que les abords de l'hôpital continuaient à se noircir de monde, les célébrités faisaient aussi part de leur stupeur.

L'acteur [b]Jamie Foxx[/b] était en pleine interview sur NBC quand est tombée la nouvelle du décès du musicien, dont l'album "Thriller" reste le plus vendu de tous les temps. Il a dit espérer que le monde se souviendrait de Michael Jackson comme d'un "musicien brillant", et non pour le "numéro de cirque" qu'était devenu sa vie.

Le révérend [b]Al Sharpton[/b], militant des droits civiques des Noirs et ami de longue date du chanteur, s'est souvenu au cours d'une conférence de presse improvisée à Harlem au nord de Manhattan (New York), que la star lui "avait dit combien il s'était senti injustement traité par l'industrie musicale".

"[b]Michael Jackson[/b] a fait que la culture a accepté une personne de couleur bien avant (le golfeur) [b]Tiger Woods[/b], bien avant (la diva de la télévision) [b]Oprah Winfrey[/b] et bien avant (le président) [b]Barack Obama[/b]. Michael a été à la musique ce qu'ils ont été au sport, à la télévision et à la politique. Et aucune controverse ne pourra effacer cet impact historique", a ajouté le pasteur. "Aujourd'hui le monde a perdu l'une des figures les plus influentes et les plus emblématiques de l'industrie de la musique", a souligné pour sa part le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger.

"Même s'il y avait de sérieuses questions sur sa vie personnelle, Michael était sans conteste un grand artiste et sa popularité a touché des générations et l'ensemble de la planète", a ajouté l'ancien comédien dans un communiqué.

Toute mes Condoléances sur une Légende qui aura marqué l'Histoire de la musique sad[/quote]
ON SENS FOU DE LUI C PAS LA QUI FAUT COMMÉMORAI SA MORT

Heaven Dark
Heaven Dark
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'il faut aussi que je fasse mes adieux à M.J. Tu était mon idole, chanteur, danseur et je pense sincèrement que tu était un père merveilleux, voilà adieux Michael Jackson,

THE KING OF POP    R.I.P

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mateur62>Ta gueule vient pas pourir la mémoire de Mj.
Toi c'est sur que je pleurerais pas ta mort au contraire je pisserai sur ta tombe.Alors maintenant tu ferme ta gueule et tout le monde appreciera se geste, au moins tu auras fait quelque chose d'utile a la communauté.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mateur62]IL est mort , il est mort un de moins un de plus c'est quoi la différence puis il faut arreter de faire tant de cinéma bientot 1 semaine que ca dure ,  réveillez la terre tourne encore !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Et quand ta mère mourras tu dira la même chose ?

Idji
Idji
Chuunin

[quote=mateur62]IL est mort , il est mort un de moins un de plus c'est quoi la différence puis il faut arreter de faire tant de cinéma bientot 1 semaine que ca dure ,  réveillez la terre tourne encore !!![/quote]
Hey ducon </3
Un mort de plus ou de moins ? Putain mais t'es horrible bordel !! Tu verra quand ça sera tes potes, Tss.

Faire tant de cinéma, 1semaine que ça dure ? Ouais Mais bon, tu sais qui c'est Michael Jackson ?? Hein ? Pédophile ? Peut etre pas et tu vois, on en parle car c'était quand même le roi de la pop.  On va s'en faire mais bon, c'est bon fais quand même honneur a un homme putain !

Oups pardon, j'dois m'expliquer, euh, pour moi c'est surement l'un des plus grand chanteur, personne ne sera aussi haut que lui pendant les années à venir et puis bon bah il a quand même fait des truc extraordinaire ( ses musiques) il est trop fort ce mec, Honneur et paix à son âme.

Repose en paix !

Dernière modification par Idji (30-06-2009 20:34:53)

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Ca va p-e paraître dégoutant ce que je vais dire mais bon.
Je pense que MJ est mort à un bon moment, il avait déjà terminé son oeuvre musicale je pense et il allait plus faire grand chose de nouveau, sinon rien.
Là tout ce qui l'attendait c'était des problèmes avec la justice à cause des affaires de pédophilie et ses problèmes d'argents. Si l'avait vécu encore plusieurs années on aurait vu sa déchéance (mot p-e fort :x) et voilà son image aurait vraiment été ternie.

'fin allez pas penser que je trouve que c'est cool qu'il soit mort maintenant hein.
En tout cas c'est un des grands de la musiques qui vient de nous quitter, c'est pas pour rien que les médias comparent sa mort à celle d'Elvis Presley, Marilyn Monroe ou James Dean.

Pied de page des forums