Forums » [Actu] Michael Jackson est mort...:

[Actu] Michael Jackson est mort...  

Lancé par haku93 - 272 réponses - Page 1



haku93
haku93
Genin

[Actu] Michael Jackson est mort...

J'ouvre ce Topic pour Annoncer la mort du Roi de la Pop

Le roi de la pop est mort, selon le site people américain tmz.com. [b]Michael Jackson[/b] a été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Les services d'urgence des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel reçu à 12h26 (21h26 à Paris). A leur arrivée au domicile du chanteur, celui-ci ne respirait plus.

Il a été emmené à l'hopital de l'Université de L.A. L'information a été confirmée par son père son la chaîne msnbc.

Le capitaine des pompiers Steve Ruda a expliqué, notamment sur l'antenne de CNN, que la star avait subi un massage cardiaque dans l'ambulance qui l'emmenait vers l'hopital depuis son domicile de Bel Air, près de Sunset Boulevard. Il n'a pu être ranimé. Cette maison évoquant un chateau à la française, qu'il loue pour 100.000 dolars par mois, n'est distante de l'hopital que de quelques kilomètres. Toujours selon le site tmz, Michael Jackson était mort à son arrivée. Sa soeur Latoya a été vue arrivant en pleurs peu après l'annonce de sa mort.

A Paris,  les Black Eyed Peas étaient en showcase au VIP room, et selon une journaliste de 20minutes.fr, Wiil.I.Am n'a passé que des morceaux de Michael Jackson.


En décembre derniers, des rumeurs persistantes disaient Michael Jackson très malade. Son entourage le disait très faible, frêle. Mais alors que sa grande tournée avait été repoussée en mai dernier, son agent affirmait qu'il avait une forme "fantastique" . . .



[b]Michael Jackson [/b] préparait son retour à la scène avec une série de 50 shows à l'Arena de Londres l'été prochain. En mai dernier, le quotidien [b]L.A. Times [/b] avait annoncé que le chanteur avait entamé les répétitions pour ce marathon de concerts.
L'Amérique était sous le choc jeudi après le décès soudain de l'une de ses icônes, le "roi de la pop" Michael Jackson, des centaines de personnes se massant devant l'hôpital de Los Angeles où avait été transportée la star et le monde de la musique exprimant sa stupeur.


"Je suis totalement bouleversé par cette nouvelle", a déclaré le producteur et musicien [b]Quincy Jones[/b], qui avait supervisé l'album "Off the Wall" du chanteur en 1979, après l'annonce de la mort de la star à l'âge de 50 ans à Los Angeles .

"Je ne trouve pas les mots. La providence a réuni nos âmes et nous a permis de faire (la musique qui nous plaisait) dans les années 1980", a-t-il ajouté sur la chaîne NBC. "A ce jour, cette musique est jouée dans tous les coins de la planète, et c'est parce qu'il avait tout - talent, grâce et professionnalisme. J'ai perdu mon petit frère aujourd'hui et une part de mon âme s'en est allée avec lui", a-t-il ajouté.

Devant l'hôpital Ronald-Reagan de l'UCLA (université de Californie à Los Angeles), les fans se rassemblaient peu à peu, exprimant tristesse et étonnement.

"Je n'arrive pas à croire que nous ayons pu perdre la meilleure bête de scène que le monde ait jamais vu", relevait Lana Brown, 49 ans, avec une vive émotion. "J'ai quitté mon bureau. Tout le monde devrait le faire. C'est tellement bouleversant. Parce qu'on s'imagine que quelqu'un comme Michael Jackson ne mourra jamais, comme Peter Pan", son modèle, a déclaré Yoshiko Plair, agent immobilier de 49 ans. "Je serais en deuil aujourd'hui et probablement le reste de ma vie", a-t-elle ajouté sous le soleil de l'après-midi californienne.

La plupart des fans rassemblés balayaient d'un simple revers de la main le parfum de scandale entourant la star, mise en cause à plusieurs reprises pour des attouchements sexuels sur des enfants.

"On savait qu'il était fou. Mais c'est Michael Jackson", résumait Ashley Leon, étudiant de 20 ans. Lana Brown était encore plus claire: "tout cela n'avait pas d'importance pour moi parce que je savais que ce n'était pas vrai".

Alors que les abords de l'hôpital continuaient à se noircir de monde, les célébrités faisaient aussi part de leur stupeur.

L'acteur [b]Jamie Foxx[/b] était en pleine interview sur NBC quand est tombée la nouvelle du décès du musicien, dont l'album "Thriller" reste le plus vendu de tous les temps. Il a dit espérer que le monde se souviendrait de Michael Jackson comme d'un "musicien brillant", et non pour le "numéro de cirque" qu'était devenu sa vie.

Le révérend [b]Al Sharpton[/b], militant des droits civiques des Noirs et ami de longue date du chanteur, s'est souvenu au cours d'une conférence de presse improvisée à Harlem au nord de Manhattan (New York), que la star lui "avait dit combien il s'était senti injustement traité par l'industrie musicale".

"[b]Michael Jackson[/b] a fait que la culture a accepté une personne de couleur bien avant (le golfeur) [b]Tiger Woods[/b], bien avant (la diva de la télévision) [b]Oprah Winfrey[/b] et bien avant (le président) [b]Barack Obama[/b]. Michael a été à la musique ce qu'ils ont été au sport, à la télévision et à la politique. Et aucune controverse ne pourra effacer cet impact historique", a ajouté le pasteur. "Aujourd'hui le monde a perdu l'une des figures les plus influentes et les plus emblématiques de l'industrie de la musique", a souligné pour sa part le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger.

"Même s'il y avait de sérieuses questions sur sa vie personnelle, Michael était sans conteste un grand artiste et sa popularité a touché des générations et l'ensemble de la planète", a ajouté l'ancien comédien dans un communiqué.


Toute mes Condoléances sur une Légende qui aura marqué l'Histoire de la musique sad

Dernière modification par haku93 (26-06-2009 10:29:36)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Eh c'est chaud la sérieux =S

Putain sur le coup quand on me l'a dit je croyais pas du tout, enfin pour le moment c'est pas annoncé officiellement qu'il est mort si ça se trouve il est juste dans le coma, mais est il toujours vivant...
Enfin j'espère quoi, j'kiff bien ses musiques (comme beaucoup de gens), fait chier si il meurt !

... =/

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Plusieurs sites internet affirment qu'il est bien mort, il y a seulement le site wikipedia dont il faut se méfier un peu, c'est le premier site que je suis aller voir une fois qu'un ami m'a prevenu, j'y croyais pas trop, mais maintenant que même Yahoo.fr ( site fiable !!!!!) le dit, j'y crois...

Triste fin hmm

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

C'est bon maintenant il est mort mais c'est bon demain ouv aurez oubliez u__u
Pour moi j'oublierais pas qu'il était excellent danseur et chanteur et voila quoi smile

Adieu MJ tu va nous manquez sad
Adieu MJ tu va nous manquez sad
Adieu MJ tu va nous manquez sad
Adieu MJ tu va nous manquez sad
Adieu MJ tu va nous manquez sad
Adieu MJ tu va nous manquez sad
Adieu MJ tu va nous manquez sad
Adieu MJ tu va nous manquez sad

 

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

c confirmé il est mort T_T

 

Michal Jaksûn
Michal Jaksûn
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Pauv' mec, mourir à 50 piges, c'est triste !
comme quoi malgrès les trucs qu'il a tenté pour rallonger sa vie, personne n'est à distance de la vie ! hmm

jte dédicasse ce compte gars !

Dernière modification par Michal Jaksûn (26-06-2009 00:45:20)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

[quote=haku93]J'ouvre ce Topic pour Annoncer la mort du Roi de la Pop

Le roi de la pop est mort, selon le site people américain tmz.com. [b]Michael Jackson[/b] a été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Les services d'urgence des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel reçu à 12h26 (21h26 à Paris). A leur arrivée au domicile du chanteur, celui-ci ne respirait plus.

Il a été emmené à l'hopital de l'Université de L.A. L'information a été confirmée par son père son la chaîne msnbc.

Le capitaine des pompiers Steve Ruda a expliqué, notamment sur l'antenne de CNN, que la star avait subi un massage cardiaque dans l'ambulance qui l'emmenait vers l'hopital depuis son domicile de Bel Air, près de Sunset Boulevard. Il n'a pu être ranimé. Cette maison évoquant un chateau à la française, qu'il loue pour 100.000 dolars par mois, n'est distante de l'hopital que de quelques kilomètres. Toujours selon le site tmz, Michael Jackson était mort à son arrivée. Sa soeur Latoya a été vue arrivant en pleurs peu après l'annonce de sa mort.

[b]Michael Jackson [/b] préparait son retour à la scène avec une série de 50 shows à l'Arena de Londres l'été prochain. En mai dernier, le quotidien [b]L.A. Times [/b] avait annoncé que le chanteur avait entamé les répétitions pour ce marathon de concerts.


Toute mes Condoléances sur une Légende qui aura marqué l'Histoire de la musique sad[/quote]
Han non putain faites qu'ils soit pas mort..J'aimais trop ses chansons..
Y en à vraiment des sans coeur ici putain, vous êtes horrible..

 

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Bob marley avait fini sa tourné lui !!!!

Dernière modification par jeje.s (26-06-2009 00:50:55)

 

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Micheal Jackson, il etait la preuve vivante que l'homme descendait bien du singe
[spoil][img]http://www.mycontact.fr/blog/gallery/47/michael_jackson.jpg[/img][/spoil]
Le chainon manquant de l'évolution il a réussi a changer de couleur sans que l'on comprenne comment
[spoil][img]http://s.plurielles.fr/mmdia/i/27/6/people-michael-jackson-2466276_1350.jpg[/img][/spoil]
se transformant meme en zombie putain..
[spoil][img]http://kurtatdisney.files.wordpress.com/2009/05/michael_jackson_caracterizado_zombie_videoclip_thriller11.jpg[/img][/spoil]

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Squi est chiant, c que c que des star qui meurt en crise cardiaque trouvé vous pas? neutral

Dernière modification par jyraya98 (26-06-2009 00:54:14)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

jet li
jet li
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

vraiment pas cool ...
quoi dire que c'etais vraiment un trés grand chanteur et danseur
mais je crois pas qu'on l'oubliera si facilement parce que c'est une legende du pop
le show est annulé c dommage , parce que tout le monde attendais ce grand retour
à dieu MJ

619 Style.. tu peux pas test !

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

C'est juste... Triste.
Il aura, malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui, fais un parcours hors du commun, et très beau.

Mais tout à une fin. Il fallait bien que cela arrive, un jour ou l'autre. C'est une fin comme une autre.

... Une fin triste.

///

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Putain sa pue la mort ... le meilleur chanteur de tout les temps qui s'en va ... putain j'ai la haine grave ...

A tout ceux qui l'ouvre pour se foutre de sa gueule, écoutez une chanson de ce dieux, fermer votre gueule de branleur a deux balles et aller vous pendre.


MJ part en paix t'es dieu.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

J'avous R.I.P rois de la POP il à marqué la vie de chacun avec ces sons franchement "peut étre" qu'il à fait
(viole ou attouchement) mais bref jretiens le chanteur moi dommage qu'il est pas fait un dernier concert avn de mourrir mais bon ...

I don't Forget

... Bitch what ?[freSH to death]

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Ouai il est mort
j'suis tellement dans un etat de choque, jaime sa musique, je l'aime.
J'etais si proche de le voir le mois prochain!!!!!!!

Je peux que lui dire merci, merci pour toutes ses chansons qui m'ont apporte de la joie, du sourire et souvent du reconfort, il est aujourd'hui traite de monstre mais il aura sus marquer toutes les generations!

R.I.P MICHAEL JACKSON! We love you and we'll still love you forever

I'm living my life cause dats what I do best!

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

[quote=Fyrefox]Micheal Jackson, il etait la preuve vivante que l'homme descendait bien du singe
[spoil][url]http://www.mycontact.fr/blog/gallery/47/michael_jackson.jpg[/url][/spoil]
Le chainon manquant de l'évolution il a réussi a changer de couleur sans que l'on comprenne comment
[spoil][url]http://s.plurielles.fr/mmdia/i/27/6/people-michael-jackson-2466276_1350.jpg[/url][/spoil]
se transformant meme en zombie putain..
[spoil][url]http://kurtatdisney.files.wordpress.com/2009/05/michael_jackson_caracterizado_zombie_videoclip_thriller11.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Au lieu de mettre n'importe quo isur lui sait tu pk il à changer de couleur de peau et de nez?? on ne juge pas une personne sur sont phisique toi tu l'aimé pas comme sa mais peut étre que lui se senter mieu dans sa peau donc au lieu de te foutre de sa geule reflechit  ==

... Bitch what ?[freSH to death]

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Je voulais tellement le voir en concert au moins une fois !!!

Dernière modification par jeje.s (26-06-2009 01:17:57)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Allez, que les fans se rassurent, vous aurez une flopée d'album post-mortem pour faire de l'argent sur son dos, c'est une règle auquel il ne dérogera certainement pas.

PS: J'aime les gens qui pleurent sa disparition mais ne sont jamais allez le voir, m'est d'avis qu'il y en a beaucoup, haha, belle mentalité tiens.

PS²: En toute amitié, dois-je rapeller que Michael Jackson faisait des ventes aux enchères pour vendre ses biens car il arrivait pu à payer son château ? Oui oui, il était ruiné, preuve que sa carrière flamboyante était derrière.

PS3: Je ne crache pas sur sa carrière, juste que sa aurait été une grosse déception qu'il nous quitte en pleine carrière fauché par une voiture, là on aurait été sur notre faim. Actuellement, MJ nous avait proposé tout ce qu'il avait, il est parti je pense, l'âme musicienne en paix. Son âme d'homme, est, elle peut-être un peu plus torturé par des actions douteuses jamais tirées aux claires, m'enfin !

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Oh My God, vous respectez même pas le décès d'un homme qui à était le roi de la pop ! Un homme de ce rang là ! malgrès les rumeurs a le droit a un hommage ! Ici, vous n'en avez rien à faire, mais vous verrez que ça fera un impact putain, aucun respect j'y crois ==
Tout homme ou femme a le droit a un hommage, A dieu Michael Jackson..

 

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

[quote=sLaxx]Allez, que les fans se rassurent, vous aurez une flopée d'album post-mortem pour faire de l'argent sur son dos, c'est une règle auquel il ne dérogera certainement pas.

PS: J'aime les gens qui pleurent sa disparition mais ne sont jamais allez le voir, m'est d'avis qu'il y en a beaucoup, haha, belle mentalité tiens.

PS²: En toute amitié, dois-je rapeller que Michael Jackson faisait des ventes aux enchères pour vendre ses biens car il arrivait pu à payer son château ? Oui oui, il était ruiné, preuve que sa carrière flamboyante était derrière.

PS3: Je ne crache pas sur sa carrière, juste que sa aurait été une grosse déception qu'il nous quitte en pleine carrière fauché par une voiture, là on aurait été sur notre faim. Actuellement, MJ nous avait proposé tout ce qu'il avait, il est parti je pense, l'âme musicienne en paix. Son âme d'homme, est, elle peut-être un peu plus torturé par des actions douteuses jamais tirées aux claires, m'enfin ![/quote]
hey ecoute mec,
c'est as la peine de raconter des betises de ce genre, si tu veux rire ne le fait pas ici! tu racontes des betises  , la vente aux encheres dont tu parles, il l'a annule ok? lis un peu les dernieres nouvelles et regarde s'il est toujours ruine! non mais...
et pour les gens qui sont jamais alle le voir comme tu le dit, etait sur le point de le faire ac la tournee this is it.

non mais reste calme et vas dormir tiens!

I'm living my life cause dats what I do best!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

« Après avoir failli vendre aux enchères le ranch de Neverland le 19 mars 2008 pour couvrir une dette de 24,5 millions de dollars, le fonds d'investissements américain Colony Capital a levé l'hypothèque. Le ranch a finalement été vendu pour 35 millions de dollars début novembre 2008 et a pris pour nom Sycamore Valley Ranch. »

« Michael Jackson est également en conflit avec son ancien conseiller financier, l'entreprise sud-coréenne Union Finance and Investment Corporation, qui prétend que Jackson doit à la firme plus de 12 millions de dollars de frais et dépenses et que le train de vie extravagant du chanteur l'ont conduit à la banqueroute.

De plus, le fait que Michael Jackson ne sorte pas de nouvel album depuis 2001 et les mauvais placements ont amené inévitablement à une chute de ses revenus. »

Source: [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson]Wikipedia[/url]

Débat clos pour ma part.

Dernière modification par sLaxx (26-06-2009 01:33:41)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Paix ton c**, Michael Jackson!
Tu vas manquer a bien des gens toi!
Même moi!
Les comptes dédier a toi vont se multiplier, c'est sur!
Encore une fois. Rest In Peace, Man!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

[quote=sLaxx]« Après avoir failli vendre aux enchères le ranch de Neverland le 19 mars 2008 pour couvrir une dette de 24,5 millions de dollars, le fonds d'investissements américain Colony Capital a levé l'hypothèque. Le ranch a finalement été vendu pour 35 millions de dollars début novembre 2008 et a pris pour nom Sycamore Valley Ranch. »

« Michael Jackson est également en conflit avec son ancien conseiller financier, l'entreprise sud-coréenne Union Finance and Investment Corporation, qui prétend que Jackson doit à la firme plus de 12 millions de dollars de frais et dépenses et que le train de vie extravagant du chanteur l'ont conduit à la banqueroute.

De plus, le fait que Michael Jackson ne sorte pas de nouvel album depuis 2001 et les mauvais placements ont amené inévitablement à une chute de ses revenus. »

Source: [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson]Wikipedia[/url]

Débat clos pour ma part.[/quote]
Pour le ranch d enerverland, il a vendu une partie! une partie du ranch! il n'y habitait plus et tu sais pk? hein?
au lieu de faire des c/c de wikipedia ou un des tabloid renseigne plus!  et encore je te dit qu'il avait un nouvel album en vue juste apres son concert ou durant son concert! tu juge  en te basant sur des conneries venant des tabloid!
putain respcete le s'il te plait!!!!!

I'm living my life cause dats what I do best!

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

[quote=haku93]J'ouvre ce Topic pour Annoncer la mort du Roi de la Pop

Le roi de la pop est mort, selon le site people américain tmz.com. [b]Michael Jackson[/b] a été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Les services d'urgence des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel reçu à 12h26 (21h26 à Paris). A leur arrivée au domicile du chanteur, celui-ci ne respirait plus.

Il a été emmené à l'hopital de l'Université de L.A. L'information a été confirmée par son père son la chaîne msnbc.

Le capitaine des pompiers Steve Ruda a expliqué, notamment sur l'antenne de CNN, que la star avait subi un massage cardiaque dans l'ambulance qui l'emmenait vers l'hopital depuis son domicile de Bel Air, près de Sunset Boulevard. Il n'a pu être ranimé. Cette maison évoquant un chateau à la française, qu'il loue pour 100.000 dolars par mois, n'est distante de l'hopital que de quelques kilomètres. Toujours selon le site tmz, Michael Jackson était mort à son arrivée. Sa soeur Latoya a été vue arrivant en pleurs peu après l'annonce de sa mort.

[b]Michael Jackson [/b] préparait son retour à la scène avec une série de 50 shows à l'Arena de Londres l'été prochain. En mai dernier, le quotidien [b]L.A. Times [/b] avait annoncé que le chanteur avait entamé les répétitions pour ce marathon de concerts.


Toute mes Condoléances sur une Légende qui aura marqué l'Histoire de la musique sad[/quote]
Wai,je viens de l'apprendre sur CNN =S

T____T J'ai tout ces concerts en DVD...

Je t'oublierais jamais Michael!!!

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Actu] Michael Jackson est mort...

Le meilleurs des chanteur de tout les temps qui s'envole vers le paradis ... Putain, shit de vie ... Mourrir d'un arrêt cardiaque a presque 51 ans ... Il a même pas eu le temps de faire sa dernière tournée. Je suis triste de sa disparition.

Adieu Mickeal, repose en paix.

Hit Them Up [Dead Flash]

Pied de page des forums