Déjà que fait ce sujet dans cette section ; tu vas ensuite nous dire que tu es illettré ? XD
Je suis moi-même dyslexique, donc je te comprends un peu, MAIS :
[quote=Kabuto976 : le titre]Coup de [b]geule[/b] sur le post des Fanfic car c'est l'horreur![/quote]
[quote=Kabuto976]Je fais appel a tous ceux qui pensse comme moi vennez lacher votre coup de [b]geul[/b] ici! MERCIE[/quote]
C'est aussi dû à la dyslexie ? Relie toi, et tu corrigeras des fautes, tu verras que tu écris des mots de manières différentes, etc... (c'est à partir de là que tu pourras combattre cet handicap qui peut être combattu, et disparaitre en grande partie : "Vigilance constante" est le maitre mot pour ne plus être tributaire de ce problème !)
Comme tu le dis, le site possède des fan-fics de qualité, et on ne peut pas se permettre vis à vis des membres et de la langue française de se "calmer" sur l'orthographe.
Ensuite, les autres ne sont pas à ton service, et c'est à toi de faire des efforts si tu veux que ton chapitre soit corrigé.
Les modérateurs acceptent de relire et corriger les chapitres, mais ils ne peuvent se permettre de corriger un mot sur cinq ; ils ont d'autres chapitres à valider.
Ainsi, demande à d'autres personnes de faire l'effort de te relire, de te corriger, ou utilise un logiciel correcteur comme microsoft word. 
[quote=Kabuto976]Je fais appel a tous ceux qui pensse comme moi vennez lacher votre coup de geul ici! MERCIE[/quote]
J'imagine que peu de personne pensent comme toi... 
Dernière modification par belgarion (25-06-2009 22:44:17)