Forums » Naruto ou Avatar ,qui a copier:

Naruto ou Avatar ,qui a copier  

Lancé par Itachidark 77 - 16 réponses - Page 1



Itachidark 77
Itachidark 77
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Naruto ou Avatar ,qui a copier

bonjours je me demandais qui a copier Naruto sur Avatar ou Avatar sur Naruto parce que hier j'ai regarder un épisode d' Avatar (il n'y avait rien a la télé) et j'ai trouver que les élément :eau ,feu ,terre ;était très ressamblant avec :suiton ,katon ,doton.

Donc je me demandait qui avait copier sûr l'autre ou s'il n'avait pas copier et que c'étais un pur asard.

@@@@@@@@@TROUVE LE C OOOOOOOOOCOOOOOOOOOTROUVE LE I !!!!!!!!!!!!i!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

je pense perso que c'est une coincidence car a part le feu...(les éléments quoi)les techniques sont très différentes et que les éléments sont la base de n'importe quel genre de dessin animée ou même manga reprenant "l'Avatar"
donc Avatar a été crée après Naruto mais n'a pas copier

jes vous adore les WONiens

yrou
yrou
Genin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

moi je pense que tout les deux ce son inspirer sur les chinois ou les japonai et la-bas il parle beaucoup de ces élement  alors je pense que personne n'a copier sur l'autre mais que les deux voulais faire un manga chinois ou japonai!!!!!!!!!       voila c'est mon avis    pas mal ca Topic

euh...?

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

pff c tous simplemen une coincidence si onregarde comment se bate les perso de avatar sa a rien avoir ac naruto avatar et naruto non rien avoir plusieur manga utilise la terre le feu l'eau et le vent sa na rien avoir

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

hidan_43
hidan_43
Chuunin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

il y a plus une maitrise des élément dans avatar  car il n'ont pas l'air de dépenser de l'énergie( enfin je pense ) de plus il ne peuvent maitriser un seul élément 

dans naruto les ninja dépensent de l'énergie pour créer des jutsu et il peuvent maitriser plusieur elément

Dernière modification par hidan_43 (03-07-2010 18:53:50)

Zabu X Anko http://i21.servimg.com/u/f21/15/51/76/

manuel3
manuel3
Bon Genin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

personne car les élément feu,eau,terre,air etc tous le monde connai mais d'un quotté je croi que AVATAR a apparue avant naruto mais ça veut rien dire des élément tout le monde peut les mettre dans sa ficton par exemple

football américain

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

C'est avatar car Naruto est plus vieux qu'avatar ( la série)

Dernière modification par lafouine (25-06-2009 21:04:49)

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

[quote=Itachidark 77]bonjours je me demandais qui a copier Naruto sur Avatar ou Avatar sur Naruto parce que hier j'ai regarder un épisode d' Avatar (il n'y avait rien a la télé) et j'ai trouver que les élément :eau ,feu ,terre ;était très ressamblant avec :suiton ,katon ,doton.

Donc je me demandait qui avait copier sûr l'autre ou s'il n'avait pas copier et que c'étais un pur asard.[/quote]
Non mais on sais tous que les quatre élement sont : Feu,Eau,Vent,Terre . Tu verra que meme dans quelque film ancien il y a ces 4 élement ce n'ai juste une coincidence smile

 

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

Bah c'est normal, il me semble que Avatar est un manga.

Et si vous connaissez un peu le japonais,l'eau=suiton, katon=feu,doton=terre,fuuton=vent et raiton=foudre ou électricité.

Sinon, je pense que aucun des 2 n'a vraiement copié sur l'autre, c'est juste l'Univers qui a des ressemblances comme quand Kishimoto avait un manga sur la magie avant Harry Potter mais ne l'apas publié car Harry était sortit avant.

En faites, les 2 artistes n'étaient pas au courrant mais c'est Rowling qui a publié avant

 

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

[quote=awasekke]Bah c'est normal, il me semble que Avatar est un manga.

Et si vous connaissez un peu le japonais,l'eau=suiton, katon=feu,doton=terre,fuuton=vent et raiton=foudre ou électricité.

Sinon, je pense que aucun des 2 n'a vraiement copié sur l'autre, c'est juste l'Univers qui a des ressemblances comme quand Kishimoto avait un manga sur la magie avant Harry Potter mais ne l'apas publié car Harry était sortit avant.

En faites, les 2 artistes n'étaient pas au courrant mais c'est Rowling qui a publié avant[/quote]
Non non non suitton fuuton c'est naruto mais sinon

Feu = Kaen

Eau = Mizu

Foudre = Raijin

Vent = Fuujin

et terre je m'en souvient plus ^^

Anh

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

[quote=Itachidark 77]bonjours je me demandais qui a copier Naruto sur Avatar ou Avatar sur Naruto parce que hier j'ai regarder un épisode d' Avatar (il n'y avait rien a la télé) et j'ai trouver que les élément :eau ,feu ,terre ;était très ressamblant avec :suiton ,katon ,doton.

Donc je me demandait qui avait copier sûr l'autre ou s'il n'avait pas copier et que c'étais un pur asard.[/quote]
ê_e
Nan, y'a pas eu de copiage , c'est seulement une coincidence.^^

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

siam
siam
Chuunin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

C'est normal les 2 séries reposent les éléments principaux .

Feu, Terre , Eau , Vent = Katon , Doton , Suiton , Futon .

Après c'est juste qu'Kishimoto qui change les noms mais il y a de nombreux mangas qui utilise ces élément wink

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

[quote=Jim_M][quote=awasekke]Bah c'est normal, il me semble que Avatar est un manga.

Et si vous connaissez un peu le japonais,l'eau=suiton, katon=feu,doton=terre,fuuton=vent et raiton=foudre ou électricité.

Sinon, je pense que aucun des 2 n'a vraiement copié sur l'autre, c'est juste l'Univers qui a des ressemblances comme quand Kishimoto avait un manga sur la magie avant Harry Potter mais ne l'apas publié car Harry était sortit avant.

En faites, les 2 artistes n'étaient pas au courrant mais c'est Rowling qui a publié avant[/quote]
Non non non suitton fuuton c'est naruto mais sinon

Feu = Kaen

Eau = Mizu
  Daccord avec toi mais le "ton" à le  fin ça veut dire l'art d'utiliser.dONC TU L'ENLèVE ET LE TOUR est joué
Foudre = Raijin

Vent = Fuujin

et terre je m'en souvient plus ^^[/quote]
Daccord avec toi mais le "ton" à le  fin ça veut dire l'art d'utiliser.dONC TU L'ENLèVE ET LE TOUR est joué
Foudre = Raijin

Dernière modification par Boilu (26-06-2009 13:15:17)

je vent se compt mp moi :)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

Je ne pense qu'aucun à copier sur l'un ou l'autre, chacun à instaurer les éléments dans son manga d'une manière qui leur est propre.

Après ça peut sembler ressemblant mais c'est normal car elles sont toutes deux accès sur les éléments.

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

[quote=Itachidark 77]bonjours je me demandais qui a copier Naruto sur Avatar ou Avatar sur Naruto parce que hier j'ai regarder un épisode d' Avatar (il n'y avait rien a la télé) et j'ai trouver que les élément :eau ,feu ,terre ;était très ressamblant avec :suiton ,katon ,doton.

Donc je me demandait qui avait copier sûr l'autre ou s'il n'avait pas copier et que c'étais un pur asard.[/quote]
Les 4 éléments sont les même que ce soit au japon au US ou en Europe donc étant donné que les deux sont des manga et que la plupart du temps les manga son inspiré de la culture Japonaise ceci explique cela.

Jim_M > Faux =='

Boilu > Toi tu peux pas être plus a coté de la plaque ^^

Hatake-Itachi > Et bah voila smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

[u]Avatar et Naruto[/u] se sont tous deux inspiré de la mytholigie japanonaise et chinoise, Naruto avec son démon renard vient de la mythologie japonaise alors que si l'on reflechit bien Avatar est l'élue donc sa n'as rien d'étonnant vu que on le voit partout dans naruto, c'est la meme, matrix c'est Neo....etc^^
Donc je pense pas vraiment que il y ait eu du" copitage" entre les 2  histoires qui sont tous les deux d'excellent mangas dans leur catégorie^^

 

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Naruto ou Avatar ,qui a copier

Moi je pense que les deux séries ce sont inspiré des éléments de la mytologie Japonaise tout simplement!!D'ailleur Masashi Kishimoto dit dans une interwiew s'etre inspiré de la mytologie,comme par exemple pour l'épée de Kusanagi,Susanoo,Amataretsu,Tsukoyomi etc...

Et si quelqun avait copier sur l'autre ce serait Avatar qui copie Naruto parceque Naruto est une série créé en 1999 au Japon.Et les premiers éléments aparraisent dès le tome 1 donc relativement tot!!!Et Avatar a je pense était créé bien apres la parution du tomé 1.

Voila mon opinion.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Pied de page des forums