Forums » Transformers - La revanche:

Transformers - La revanche  

Lancé par Kakashi 08 - 23 réponses - Page 1



Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Transformers - La revanche

Bonjour à vous chers Woniennes et Woniens !! wink

L'autre jour je suis allé voir Transformers avec un ami (Sai-SG) !! J'ai trouvé le film vraiment superbe !! (Lui aussi) !! Alors voilà je crée ce Topic pour connaître vos personnages préférés, vos robots préférés, vos scène préférées, etc. Tout cela bien sûr argumenter !!

Alors pour moi !!

[i][b]Robots préférés[/b][/i]:

[b]Riri et Fifi :[/b] (les deux jumaux) Ils sont tout simplement à mourir de rire !! Ils donnent une touche d'humour au film qui, parfois, en a bien besoin !!

[b]Bumblebee : [/b] (et oui ça s'écrit comme ça ^^) Alors, ben classe, puissant, magnifique, ...

Bon après il y a plusieurs autres robots mais je vais pas tous les nommés !!


[i][b]Personnage (humains) préférés :[/b][/i]

[b]Le personnage principal :[/b] Ben oui, j'aime bien ce petit !! (Si je puis dire)

[b]Le commandant des troupe humaine :[/b] (C'est l'acteur qui joue ''Danny'' dans ''Las Vegas'') Je l'aime bien aussi, je trouve qu'il a la classe !!

[i][b]Répliques préférées :[/b][/i]

Alors, quand un des jumaux se fait aspirer par le ''Méga'' robot et qu'il fait: ''Tu aurais pas du me ''becter'', je vais te rester sur l'estomac'' ou quand un des deux fait: ''Il manque pas d'air celui là'' , etc...

[i][b]Scène préférées :[/b][/i]

Pendant le combat de Optimus Prime !! Au début et à la fin !! Quand un des jumaux dit : Il faut faire qu'un avec son environement'' et que Bumblebee arrive comme un boeuf et le défonce !!

Voilà !! Et c'est pas tout mais je pense en avoir fait assez pour le moment !!

N'oubliez pas de poster et A+ !!

Kakashi 08 !! wink

Dernière modification par Kakashi 08 (28-06-2009 10:58:14)

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers - La revanche

Perso' j'ai regarder Transformers 1. Il était trop magfique.

J'attend avec impatience(de le voir) le 2. Je le "materais" peut-être ce week-end

Dans le 1 mon moment préférer c'est quand Jazz je fait couper en 2 pas Mégatron.

Mon perso : Starscream <33333

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Transformers - La revanche

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Magnifique franchement , le 1 était Terrible mais le 2 est une tuerie et franchement vive l'Amérique , d'ou ils nous ont sorti Megan Fox <333  xDD

Alors perso préféré ? Optimus Prime qui est pas mal ou Bumblebee ou alors IronHide smile

Ma scéne préféré ? Quand Optimus Prime se tape contre Megatron , Starscream et l'autre Decepticon dans la foret .

Et j'ai bien aimer quand le tout petit decepticon capturé par la meuf change de camp quand l'ancien decepticon lui dit qu'il est passé du coté des gentils , j'ai bien délirer

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Transformers - La revanche

Je trouve l'histoire de fond assez bateau, enfin en même temps c'est dur dans un tel film d'évoluer autrement que par manichéisme.

Mais les effets spéciaux sont tellement à couper le souffle qu'on est au final obligé d'apprécier le film. Donc ouais je me suis plu à mater le premier et je pense en avoir pour mon pognon quand j'irais voir le second.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Transformers - La revanche

Dans le 1:

Mon perso préféré:Megan Fox(ché plus comment elle s'appelle dans le film)

Mon robot préféré:Jazz

Ma scène préféré:Quand Jazz se présente en faisant le Hip-Hop trop MDR et quand il dit "je voulais juste lui montrer mes canons"XDDDDDD

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Transformers - La revanche

uè lol fight night il fè dèlirè jazz domage kil meur den le 1 ct mn robot prefèrè mè den le 2 les 2 jumo sont mdr il fon pètè de rire c deu la

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers - La revanche

[quote=Fight-Night]Mon perso préféré:Megan Fox(ché plus comment elle s'appelle dans le film)

Ma scène préféré:Quand Jazz se présente en faisant le Hip-Hop trop MDR et quand il dit "je voulais juste lui montrer mes canons"XDDDDDD[/quote]
Megan Fox dans Transformers elle se prénome Mikaela.

Et C'est IronHide qui dit  "je voulais juste lui montrer mes canons"

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers - La revanche

sur que niveau effets speciaux c'est la creme, mieux que Terminator Renaissance ? je sais pas mais le film decoiff

Megan Fox voila quoi on se comprends messieurs

apres le film en lui meme ...
Michael Bay a tendance a tt mettre derriers un max d'effets speciaux au detriment d'un bon scenar je trouve

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers - La revanche

Ba moi au contraire, je deteste Transformers, c'est comme Armageddon, un produit très bien fait, très beau, mais humblement vide et abrutissant. Et encore, je parle pas d'un certain fond ou d'un certains messages a faire passer, là on en est loin, mais juste du scénario et du jeu d'acteur, le truc le plus primordial dans le cinoche, qui sont ici complètement foirés. Enfin voilà, c'est du Michael Bay, le jour où ce gars comprendra que le cinéma ce n'est pas que des SFX et des explosions, il pourra nous pondre d'excellents films en terme de qualités cinématographiques et non que des énièmes blockbusters aussi digne que la Star'Ac sur TF1

PS: Niveau SFX, je vous conseille le film Star Trek^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers - La revanche

Transformers 1 était super sympa, donc j'irai surement voir le 2, mais étant un peu fan des transformers j'ai trouvé chiant le fait que certains persos soient bien réalisé (Optimus, Bumblebee) et d'autres très moche voir ressemblant (Starscream et Mégatron). Le coté manichéen est aussi un peu chiant, Mégatron n'a aucun charisme et en plus y se transforme en jet (où est le pistolet ou le tank d'armada?).Bon après c'est gréable à regarder pour les effets spéciaux et l'humour.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Izumo-CB
Izumo-CB
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers - La revanche

Perso...Ce film et un exemple pour le cinéma!

Et pour répondre au question:
Robot:
-Les Jumeau...lool...au rien a expliquer deux nouveau persos extra
-Optimus Prime et Bumblebee: Puissant classe...
Perso:
-Le héros...pasque c'est le héros...^^'
-Le tips qui a sa mère bouchère...heu...je sait plus son nom
Scènes:
-TOUS il est superbe

...

Chibi-powaaaaaaaaaaaaa!

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Transformers - La revanche

Pas mal, personnellement j'ai adoré le 1, mais le 2 était bien meilleur ! J'adore Mickaella et L'agent spécial (il est délire lui xD)
Bref un film sympa, à voir au ciné (obligé !) pour les sons, effets spéciaux, tout simplement magnifique ^^

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers - La revanche

Je les u hier ac mespote mais il estaient n peu long en plus on est parti a 3 et le 3 eme et be il est super riches ont traine ac lui juste pour sa il a paye nos place de cinema des shandwitcht pour nous 3 (tous ce que je vais dire qu'il a achete c'est pour nous 3 ) un paque medieum de poc korn chacun , 2 canette pour chacun des barbes a papa un quick et des glaces le film etais super il y'avais en plus des effets speciaux le film j'ai bien aime surtous le moment ou optimus prime se bats  la fin

Sans comentaire

flash28
flash28
Chuunin

Re: Transformers - La revanche

[quote=renard7qeu]Je les u hier ac mespote mais il estaient n peu long en plus on est parti a 3 et le 3 eme et be il est super riches ont traine ac lui juste pour sa il a paye nos place de cinema des shandwitcht pour nous 3 (tous ce que je vais dire qu'il a achete c'est pour nous 3 ) un paque medieum de poc korn chacun , 2 canette pour chacun des barbes a papa un quick et des glaces le film etais super il y'avais en plus des effets speciaux le film j'ai bien aime surtous le moment ou optimus prime se bats  la fin[/quote]
Alors toi je dit que t'est un sale profiteur et que t'écrit comme une merde.

Sinon pour le film, il roXXXe !!! Le premier était excellent, mais le second est incroyable.
Mon perso préféré c'est Megan Fox ( Mikaela ) <3 ( bah oui elle est trop canon ), les parent de Sam sont marrant aussi ( cf la mère et ses cookie au canabis )
Pour les robots du coté Autobots, le meilleur c'est Bumblebee ( il est trop marrant quand il simule des émotions ), mais les jumeaux sont délire.
Pour ce qui est des decepticons, ceux en forme d'animaux et celui qui prend forme humaine ( trop canon aussi ) c'est super bien fait, et celui que capture Mikaela est trop trippant.

Ma scène préféré : Lorsqu'il sont dans le musée avec leur Tazzers XD ou lorsque l'ancien dirigeant du secteur 7 est sur la pyramide en dessous du robot et qui dit ou il se trouve a la radio, et là on aperçois que le robot a des boules, donc il dit qu'il est sous le scrotum XD

Au fait on est sur un site Naruto, avez vous remarquez le poster Naruto lorsque le collègue de chambre de Sam présente ses potes informaticiens a celui ci wink

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers - La revanche

toi je tes pas demande ton avis juste comment et le film et nn je ne prfite pas carmoi ausi je fait des chose comme sa tous le temps je paye au autre gas de la bande des shandwitch

ARGUMENTATION  ben faux bien argumente

Sans comentaire

deadman5
deadman5
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers - La revanche

bon moi j'ai été le voir hier et je les trouvé magnifique pour en revenir a ta question

mon robot préférer : les jumeaux il mon explosé de rire et megatron (je le trouve magnifique il ressemble a un guerrier )

ensuite humain préférer

bas je pense que c'est le chef des marines qui est tres fort je trouve et bien sur megan fox^^

réplique préférer: quand en pleine bataille jetfire(le vieux qui devient gentil) attérit comme un ouf et apres il est a terre et dit(chui trop vieux pour ces truc)

scene préférer: quand les 2 jumeaux ce batte aux temple et que bumblebee les prend et les éclate l un contre l autre. voila et je tien a remercier liking park pour la magnifique chanson en générique de fin

2016 et toujours rien de bon ici

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: Transformers - La revanche

j'ai été le voir le film <__< sérieux trop nul a chié XDDD , le 1 passe encore mais celui la >< laisse tombé , il est 15 fois trop long , trop ennuyeux et surtout trop répétitif , bref de la daube , surtout que ca a du leur couté la peau du cul ce film hmm

... viva gyaku

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers - La revanche

Alors pour commencer, merci beaucoup pour toutes vos réponses !! En suite je vais revenir sur certains points que vous avez cité.

Pas mal d'entre vous m'ont dit qu'ils trouvaient que l'histoire qui était un peu ''platte'' était cachée par beaucoup d'effets spéciaux. Je suis pas exactement d'accord !! Je vous accorde que c'est pas la meilleure histoire du cinéma mais on voit quand même que y'a du boulot  !! Alors voilà j'aimerais avoir vos impression particulièrement sur ça !! A+++

Dernière modification par Kakashi 08 (04-07-2009 20:14:20)

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: Transformers - La revanche

[quote=Izumo-CB]Perso...Ce film et un exemple pour le cinéma!

Et pour répondre au question:
Robot:
-Les Jumeau...lool...au rien a expliquer deux nouveau persos extra
-Optimus Prime et Bumblebee: Puissant classe...
Perso:
-Le héros...pasque c'est le héros...^^'
-Le tips qui a sa mère bouchère...heu...je sait plus son nom
Scènes:
-TOUS il est superbe

...[/quote]
ouais c clair mais moi je kiff super la musique de linkin park : new divide que l'on retrouve dans le film

http://www.dailymotion.com/relevance/se … song_music

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Transformers - La revanche

Comme dire ? Ce film est mervei...naaaaa !!!
C'est une putain de grosse merde de blockbuster hollywoodien.

Scénario d'une médiocrité jamais égalé, effet spéciaux a en être écœurés (on sait les US que vous les meilleurs en FX effect ok !), un brin prétentieux patriotique que je déteste surtout de leur part, on en mange a toutes les sauces du patriotisme ricain' "on est les meilleurs, on nique tout et c'est nous et nous seuls qui sauvons la planète" et vous obtenez Transformers.

Heureusement que Megan Fox est l'atout charme du film et monte d'un iota la pauvre estime que j'ai pour ce film...

RDV pour Gi I Joe qui m'a l'air déjà nettement meilleur smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers - La revanche

[quote=Sensei_Naruto]Comme dire ? Ce film est mervei...naaaaa !!!
C'est une putain de grosse merde de blockbuster hollywoodien.

Scénario d'une médiocrité jamais égalé, effet spéciaux a en être écœurés (on sait les US que vous les meilleurs en FX effect ok !), un brin prétentieux patriotique que je déteste surtout de leur part, on en mange a toutes les sauces du patriotisme ricain' "on est les meilleurs, on nique tout et c'est nous et nous seuls qui sauvons la planète" et vous obtenez Transformers.

Heureusement que Megan Fox est l'atout charme du film et monte d'un iota la pauvre estime que j'ai pour ce film...

RDV pour Gi I Joe qui m'a l'air déjà nettement meilleur smile[/quote]
Je te demanderais de rester poli. Tu n'es pas obligé d'utiliser des "insultes" pour dire que tu n'as pas aimé !! Mais bon, passons.
Tu es sévére dans ton genre !! Mais bon chacun ses goût !! hmm (Vous trouvez pas que je dis souvent: "Mais bon" ?? ^^)

Dernière modification par Kakashi 08 (05-07-2009 21:48:57)

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Flo-31200
Flo-31200
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers - La revanche

Franchement j'ai vu les deux a la suite bon c'est sur le 2 et mieux que le 1 mais bon voila c'est comme sa.

Pour ma part mes robots préférés sont les deux jumeaux Bumblebee, IronHide et Optimus prime.

Les personnage que je préfére sont le commandant des troupes humaines Mikaela et Sam (le héros).

Les répliques que j'ai bien aimé enfin la réplique c'est quand le jumeaux se fait aspirer par le robots gigantesque et qu'il dit: Tu aurais pas du me becter, je vais te rester sur l'estomac j'été trop mdr.

Sasukeeeeeeeeee powaaaaaaaaaa

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Re: Transformers - La revanche

Perso ? Mon préféré, c'est plutôt ma préférée, Megan Fox j'la déhass, voilà voilà XD Sinon la Camaro l'est magique, mais bon, voilà quoi, y a que Megan Fox dans la vie >ç<
Vulgaire, mais tellement bonne *_*"

 

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Transformers - La revanche

Pour ma part, j'ai trouvé que transformers était tout simplement exeptionnel avec des éffets spéciaux incroyable

mes persos préférés: Mikaela *Q* cette femme est trop canon

mes robots préférés: mégatron, starscream(meme si c'est le souffre douleur de mégatron jlaime bien)

mes répliques préférés: je ne me souviens pas d'une réplique particulière ^^

 

Pied de page des forums