[quote=kles56]en général quand tu contres , ils doivent se blesser , ça leur fait perdre un tour , soit le temps de te soin , soit le temps de saker en DA , donc de leur faire utiliser leurs soins.
et si ils se blessent pas (parce qu'ils ont pas fait gaffe que t'as contré) ben encore mieux , tu peux soit te soin et saker soit saker et réenchainer après.[/quote]
Tu va me dire que tu sake en 2vs1 O_o
Quand il t'attaque a 150 tout les deux sa fait 300 par tour fois 3 pour les tour de sake et tu a deja 900 degat et apres il te tue au clique . Alors que quand leu force baisse il vont se dire que si il continu il vont retomber a leur force de base ou moins et LA il vont arreter et changer d'advairsaie
[quote]perdre de la force peut etre un aventage ex jai 120 de force tu me fait baisser a 102 bahh je suis content vue que je vais avoir un up dans les 140 donc je diraisetre sonner plusieur tour ou inpossiblite d'ataquer pendent X tours : )
D'un côté , il a raison , car si son aggro est forte il up direct dans les 130 , 140 wink[/quote]
dans se cas on fait perdre de l'agressiver de force a faible pour pas qu'il up .
[quote]Encore un topic sur le contre on avait dit que faire perdre des niveuax d 'identification serait le mieux car moi ce qui m enerve le plus je contre les 2 idiots et ensuite ils se blessent et recommencent a m attaquer et j arrive pas a contrer avant 5 ou 6 min ce qui suffit pour tuer en teamant hmm[/quote]
bah justement , l'idee estla , d'empecher que le advairsaire recommence a attaquer sans réflechir
Et pour la perte d'idenfication on peu faire 33% de reussit a chaque contre different
Dernière modification par naruto-kun01 (25-06-2009 11:24:14)