Forums » 2v1 ; contre !:

2v1 ; contre !  

Lancé par naruto-kun01 - 33 réponses - Page 2

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

[quote=kaille]Moi ce que j'ai a dire c'est que quand quelqu'un veut contrer par exemple moi je prépare le contre et l'adversaire souvent il regarde les actions et souvent si il voit dans les actions de son adversaire c'est éecris "se concentre"et aprèsban il ne l'attaque pas pendant ce tour pour éviter le contre.[/quote]
la plupart du temps c'est sa et c'est super chiant yikes

Moi j'ai tout dit pour mon idee , si vous avez des question dite le ^^

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Moi je pense plutot que le contre devrais être fait sans qu'on sache si l'adversaire se concentre, aprèsq qu'il reste sur l'option sonner et le truc qu'il faudrais mettre surtout c'est d'infliger 50% des dégats total qu'on a eux sur les deux adversaire. ex !

X et Y m'ont attaquer 3 fois a 120 (donc 120 X 2 = 240 X 3 = 720) Donc lors du contre les deux adversaire aurais comme dégats la moitié des 720 (donc 360) plus l'état sonner. smile

Donc si on reçoit moins de dégats on inflige moins de dégat si on reçois plus on inflige plus. smile

† .Poûu bo kia. †

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=naruto-kun01]Y'a quelque temps j'ai réfléchi pourquoi le contre gené si peu !C'est que quand on est contrer on est juste sonner et se n'est pas si dérangeans que sa je trouve
je m'explique : Quand on est en 2vs1 et on contre , les deux advairsaires sont sonner et cela peut être derangeans pour celui qui se fait attaquer mais l'autre , pour lui sa lui prend un tour est quelque dégat se qui n'est pas énorme.
[b]
Mon idée :[/b]
Faire en sorte que quand on contre il y est 50% de chance de sonner et 50% de chance de faire descendre la force de l'advairsaires . D'après moi sa doit être très casse pied de perdre 5 de force ou plus en fonction de l'agrssiviter .

[b]exemple :[/b]

s[quote]advairsaire contrer , certain  de vos advairsaires on perdu des force .[/quote]
[quote]XXXXXXX vous a contrer , vous vous afaiblisser et votre force descent[/quote]
un truc du genre ^^
dsl pour les faute tongue[/quote]
Nan je trouve que coûte que coûte  sa force augmentera quand meme l'idée de sonnée est mieux tongue

lafouine
lafouine
Chuunin

Moi mon idée serait, quand on ce fait team 3 vs 1 par exemple, notre up double genre

pour les 5000 chakra (je donne exemple car pour plus bas chakra je sais pas ) un up de  110 a 160  enfin mon idée serait de doubler l'up quand on ce fait teamer

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lafouine]Moi mon idée serait, quand on ce fait team 3 vs 1 par exemple, notre up double genre

pour les 5000 chakra (je donne exemple car pour plus bas chakra je sais pas ) un up de  110 a 160  enfin mon idée serait de doubler l'up quand on ce fait teamer[/quote]
nn car dans une zone de 3 ce lui qui va ce prendre la team est beaucoup trop avantagé dans ce cas surtout si il a 255 de force est qu'il change de salle ! u_u

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=lafouine]Moi mon idée serait, quand on ce fait team 3 vs 1 par exemple, notre up double genre

pour les 5000 chakra (je donne exemple car pour plus bas chakra je sais pas ) un up de  110 a 160  enfin mon idée serait de doubler l'up quand on ce fait teamer[/quote]
c'est beaucoup trop yikes  deja un up a 160 fait mal et se debararasser d'un team avec cette force est fesable

kles56
kles56
Chuunin

[quote=nerevar18]Moi je pense plutot que le contre devrais être fait sans qu'on sache si l'adversaire se concentre, aprèsq qu'il reste sur l'option sonner et le truc qu'il faudrais mettre surtout c'est d'infliger 50% des dégats total qu'on a eux sur les deux adversaire. ex !

X et Y m'ont attaquer 3 fois a 120 (donc 120 X 2 = 240 X 3 = 720) Donc lors du contre les deux adversaire aurais comme dégats la moitié des 720 (donc 360) plus l'état sonner. smile

Donc si on reçoit moins de dégats on inflige moins de dégat si on reçois plus on inflige plus. smile[/quote]
ben voilà enfin une bonne idée dans ce topic <.<
le truc de pas voir quand l'autre prépare le contre , je suis totalement pour.
après , pour les dégâts , moi perso je les trouve très bien comme ça hmm

Neymar

alexpic
alexpic
Genin

[quote=naruto-kun01]c'est beaucoup trop yikes  deja un up a 160 fait mal et se debararasser d'un team avec cette force est fesable[/quote]
justement les teamer sa fait chier tout le monde qui a un niveau raisonable...l'idée de sonné en contran ses de ralentir les attake des teamersss -__-' mais avec ton affair que j'ai pas trop comprit..tu metterais le gars qui se fait teamer en plus mauvaise posture... hmm dsl mais j'aime pas ton idée sad

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout a fait contre yikes Moi le contre je m'en sers pour kill au même titre qu'un jutsu ou qu'une spe sauf que la je suis certains de sonner contrairement au jutsu ou à la spe qui ne me le garantisse pas, et il me permet de conserver ma spe pour quand le dernier teamer sera seul, après si toi tu sais pas exploiter le contre tant pis pour toi mais bon franchement moi baisser la force de l'adversaire j'en ai absolument rien a faire yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums