Forums » 2v1 ; contre !:

2v1 ; contre !  

Lancé par naruto-kun01 - 33 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

2v1 ; contre !

Y'a quelque temps j'ai réfléchi pourquoi le contre gené si peu !C'est que quand on est contrer on est juste sonner et se n'est pas si dérangeans que sa je trouve
je m'explique : Quand on est en 2vs1 et on contre , les deux advairsaires sont sonner et cela peut être derangeans pour celui qui se fait attaquer mais l'autre , pour lui sa lui prend un tour est quelque dégat se qui n'est pas énorme.
[b]
Mon idée :[/b]
Faire en sorte que quand on contre il y est 50% de chance de sonner et 50% de chance de faire descendre la force de l'advairsaires . D'après moi sa doit être très casse pied de perdre 5 de force ou plus en fonction de l'agrssiviter .

[b]exemple :[/b]

s[quote]advairsaire contrer , certain  de vos advairsaires on perdu des force .[/quote]
[quote]XXXXXXX vous a contrer , vous vous afaiblisser et votre force descent[/quote]
un truc du genre ^^
dsl pour les faute tongue

 

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

[quote=naruto-kun01]Y'a quelque temps j'ai réfléchi pourquoi le contre gené si peu !C'est que quand on est contrer on est juste sonner et se n'est pas si dérangeans que sa je trouve
je m'explique : Quand on est en 2vs1 et on contre , les deux advairsaires sont sonner et cela peut être derangeans pour celui qui se fait attaquer mais l'autre , pour lui sa lui prend un tour est quelque dégat se qui n'est pas énorme.
[b]
Mon idée :[/b]
Faire en sorte que quand on contre il y est 50% de chance de sonner et 50% de chance de faire descendre la force de l'advairsaires . D'après moi sa doit être très casse pied de perdre 5 de force ou plus en fonction de l'agrssiviter .

[b]exemple :[/b]

s[quote]advairsaire contrer , certain  de vos advairsaires on perdu des force .[/quote]
[quote]XXXXXXX vous a contrer , vous vous afaiblisser et votre force descent[/quote]
un truc du genre ^^
dsl pour les faute tongue[/quote]
perdre de la force peut etre un aventage ex jai 120 de force tu me fait baisser a 102 bahh je suis content vue que je vais avoir un up dans les 140 donc je diraisetre sonner plusieur tour ou inpossiblite d'ataquer pendent X tours : )

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

[quote]perdre de la force peut etre un aventage ex jai 120 de force tu me fait baisser a 102 bahh je suis content vue que je vais avoir un up dans les 140 donc je diraisetre sonner plusieur tour ou inpossiblite d'ataquer pendent X tours : )[/quote]
C'est vrai mais on peut aussi faire en sorte de ne plus augmenter comme dans le cas que tu a citer ;D

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

[quote=naruto-kun01][quote]perdre de la force peut etre un aventage ex jai 120 de force tu me fait baisser a 102 bahh je suis content vue que je vais avoir un up dans les 140 donc je diraisetre sonner plusieur tour ou inpossiblite d'ataquer pendent X tours : )[/quote]
C'est vrai mais on peut aussi faire en sorte de ne plus augmenter comme dans le cas que tu a citer ;D[/quote]
ouais nan mais faut pas se dire que ça se fait par magie , y'a pas mal de programmation avant je pense.

moi le contre j'le trouve très bien comme il est , sauf qu'il est un peu chiant à placer , voire même carrément chiant .

Neymar

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

[quote=kles56][quote=naruto-kun01][quote]perdre de la force peut etre un aventage ex jai 120 de force tu me fait baisser a 102 bahh je suis content vue que je vais avoir un up dans les 140 donc je diraisetre sonner plusieur tour ou inpossiblite d'ataquer pendent X tours : )[/quote]
C'est vrai mais on peut aussi faire en sorte de ne plus augmenter comme dans le cas que tu a citer ;D[/quote]
ouais nan mais faut pas se dire que ça se fait par magie , y'a pas mal de programmation avant je pense.

moi le contre j'le trouve très bien comme il est , sauf qu'il est un peu chiant à placer , voire même carrément chiant .[/quote]
Ouaip mais une fois que tu arrive a la placer car tes advairsaire peuvent jouer en DA et la c'est impossible  tu les sonne et eu il recommence a t'attaquer juste après yikes tu te prend rien pendant  un tour et apres s c'est reparti ...

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

en général quand tu contres , ils doivent se blesser , ça leur fait perdre un tour , soit le temps de te soin , soit le temps de saker en DA , donc de leur faire utiliser leurs soins.
et si ils se blessent pas (parce qu'ils ont pas fait gaffe que t'as contré) ben encore mieux , tu peux soit te soin et saker soit saker et réenchainer après.

Neymar

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

[quote=naruto-kun01]Y'a quelque temps j'ai réfléchi pourquoi le contre gené si peu !C'est que quand on est contrer on est juste sonner et se n'est pas si dérangeans que sa je trouve
je m'explique : Quand on est en 2vs1 et on contre , les deux advairsaires sont sonner et cela peut être derangeans pour celui qui se fait attaquer mais l'autre , pour lui sa lui prend un tour est quelque dégat se qui n'est pas énorme.
[b]
Mon idée :[/b]
Faire en sorte que quand on contre il y est 50% de chance de sonner et 50% de chance de faire descendre la force de l'advairsaires . D'après moi sa doit être très casse pied de perdre 5 de force ou plus en fonction de l'agrssiviter .

[b]exemple :[/b]

s[quote]advairsaire contrer , certain  de vos advairsaires on perdu des force .[/quote]
[quote]XXXXXXX vous a contrer , vous vous afaiblisser et votre force descent[/quote]
un truc du genre ^^
dsl pour les faute tongue[/quote]
Encore un topic sur le contre on avait dit que faire perdre des niveuax d 'identification serait le mieux car moi ce qui m enerve le plus je contre les 2 idiots et ensuite ils se blessent et recommencent a m attaquer et j arrive pas a contrer avant 5 ou 6 min ce qui suffit pour tuer en teamant hmm

 

_KaKaShi13_
_KaKaShi13_
Excellent Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2v1 ; contre !

perdre de la force peut etre un aventage ex jai 120 de force tu me fait baisser a 102 bahh je suis content vue que je vais avoir un up dans les 140 donc je diraisetre sonner plusieur tour ou inpossiblite d'ataquer pendent X tours : )


D'un côté , il a raison , car si son aggro est forte il up direct dans les 130 , 140 wink

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

[quote=kles56]en général quand tu contres , ils doivent se blesser , ça leur fait perdre un tour , soit le temps de te soin , soit le temps de saker en DA , donc de leur faire utiliser leurs soins.
et si ils se blessent pas (parce qu'ils ont pas fait gaffe que t'as contré) ben encore mieux , tu peux soit te soin et saker soit saker et réenchainer après.[/quote]
Tu va me dire que tu sake en 2vs1 O_o
Quand il t'attaque a 150 tout les deux sa fait 300 par tour fois 3 pour les tour de sake et tu a deja 900 degat et apres il te tue au clique . Alors que quand leu force baisse il vont se dire que si il continu il vont retomber a leur force de base ou moins et LA il vont arreter et changer d'advairsaie big_smile

[quote]perdre de la force peut etre un aventage ex jai 120 de force tu me fait baisser a 102 bahh je suis content vue que je vais avoir un up dans les 140 donc je diraisetre sonner plusieur tour ou inpossiblite d'ataquer pendent X tours : )


D'un côté , il a raison , car si son aggro est forte il up direct dans les 130 , 140 wink[/quote]
dans se cas on fait perdre de l'agressiver de force a faible pour pas qu'il up .

[quote]Encore un topic sur le contre on avait dit que faire perdre des niveuax d 'identification serait le mieux car moi ce qui m enerve le plus je contre les 2 idiots et ensuite ils se blessent et recommencent a m attaquer et j arrive pas a contrer avant 5 ou 6 min ce qui suffit pour tuer en teamant hmm[/quote]
bah justement , l'idee estla , d'empecher que le advairsaire recommence a attaquer sans réflechir hmm
Et pour la perte d'idenfication on peu faire 33% de reussit a chaque contre different

Dernière modification par naruto-kun01 (25-06-2009 11:24:14)

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

[quote=naruto-kun01][quote=kles56]en général quand tu contres , ils doivent se blesser , ça leur fait perdre un tour , soit le temps de te soin , soit le temps de saker en DA , donc de leur faire utiliser leurs soins.
et si ils se blessent pas (parce qu'ils ont pas fait gaffe que t'as contré) ben encore mieux , tu peux soit te soin et saker soit saker et réenchainer après.[/quote]
Tu va me dire que tu sake en 2vs1 O_o
Quand il t'attaque a 150 tout les deux sa fait 300 par tour fois 3 pour les tour de sake et tu a deja 900 degat et apres il te tue au clique . Alors que quand leu force baisse il vont se dire que si il continu il vont retomber a leur force de base ou moins et LA il vont arreter et changer d'advairsaie big_smile

[quote]perdre de la force peut etre un aventage ex jai 120 de force tu me fait baisser a 102 bahh je suis content vue que je vais avoir un up dans les 140 donc je diraisetre sonner plusieur tour ou inpossiblite d'ataquer pendent X tours : )


D'un côté , il a raison , car si son aggro est forte il up direct dans les 130 , 140 wink[/quote]
dans se cas on fait perdre de l'agressiver de force a faible pour pas qu'il up .[/quote]
ben ouais je sake en 2vs1 , grâce au contre justement.
si ils sont sonnés , t'as le temps de saker , donc lui il va se soin (ou pas) dans les deux cas tu reprend un léger avantage.

Neymar

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

[spoil][quote=kles56][quote=naruto-kun01][quote=kles56]en général quand tu contres , ils doivent se blesser , ça leur fait perdre un tour , soit le temps de te soin , soit le temps de saker en DA , donc de leur faire utiliser leurs soins.
et si ils se blessent pas (parce qu'ils ont pas fait gaffe que t'as contré) ben encore mieux , tu peux soit te soin et saker soit saker et réenchainer après.[/quote]
Tu va me dire que tu sake en 2vs1 O_o
Quand il t'attaque a 150 tout les deux sa fait 300 par tour fois 3 pour les tour de sake et tu a deja 900 degat et apres il te tue au clique . Alors que quand leu force baisse il vont se dire que si il continu il vont retomber a leur force de base ou moins et LA il vont arreter et changer d'advairsaie big_smile

[quote]perdre de la force peut etre un aventage ex jai 120 de force tu me fait baisser a 102 bahh je suis content vue que je vais avoir un up dans les 140 donc je diraisetre sonner plusieur tour ou inpossiblite d'ataquer pendent X tours : )


D'un côté , il a raison , car si son aggro est forte il up direct dans les 130 , 140 wink[/quote]
dans se cas on fait perdre de l'agressiver de force a faible pour pas qu'il up .[/quote]
ben ouais je sake en 2vs1 , grâce au contre justement.
si ils sont sonnés , t'as le temps de saker , donc lui il va se soin (ou pas) dans les deux cas tu reprend un léger avantage.[/quote][/spoil]
mais c'est juste un leger avantage yikes  si tu a beaucoup de force sa marche mais avec 100 de force tu fait rien

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

ben ouais , mais ton truc de faire baisser l'aggro de forte à nulle , c'est pas une bonne idée non plus :

par exemple , dans une salle de 3 , y'aura forcément un 2vs1.
si on met en place ton système , y'en aura un qui va faire que camper.

Neymar

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

[quote=naruto-kun01][spoil][quote=kles56][quote=naruto-kun01][quote=kles56]en général quand tu contres , ils doivent se blesser , ça leur fait perdre un tour , soit le temps de te soin , soit le temps de saker en DA , donc de leur faire utiliser leurs soins.
et si ils se blessent pas (parce qu'ils ont pas fait gaffe que t'as contré) ben encore mieux , tu peux soit te soin et saker soit saker et réenchainer après.[/quote]
Tu va me dire que tu sake en 2vs1 O_o
Quand il t'attaque a 150 tout les deux sa fait 300 par tour fois 3 pour les tour de sake et tu a deja 900 degat et apres il te tue au clique . Alors que quand leu force baisse il vont se dire que si il continu il vont retomber a leur force de base ou moins et LA il vont arreter et changer d'advairsaie big_smile

[quote]perdre de la force peut etre un aventage ex jai 120 de force tu me fait baisser a 102 bahh je suis content vue que je vais avoir un up dans les 140 donc je diraisetre sonner plusieur tour ou inpossiblite d'ataquer pendent X tours : )


D'un côté , il a raison , car si son aggro est forte il up direct dans les 130 , 140 wink[/quote]
dans se cas on fait perdre de l'agressiver de force a faible pour pas qu'il up .[/quote]
ben ouais je sake en 2vs1 , grâce au contre justement.
si ils sont sonnés , t'as le temps de saker , donc lui il va se soin (ou pas) dans les deux cas tu reprend un léger avantage.[/quote][/spoil]
mais c'est juste un leger avantage yikes  si tu a beaucoup de force sa marche mais avec 100 de force tu fait rien[/quote]
T a raison surtout que quand on sfait team on a pas trop le temps d attaquer donc une force de nul

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2v1 ; contre !

[quote]ben ouais je sake en 2vs1 , grâce au contre justement.
si ils sont sonnés , t'as le temps de saker , donc lui il va se soin (ou pas) dans les deux cas tu reprend un léger avantage.[/quote]
mais si il font comme moi jutsu LVL2 a XX:XX:01 seconde ? wink
ou au pire ils te spé ? tu peut pas te soigné sous sake tongue donc bye bye cool

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kles56
kles56
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

[quote=Sarutto][quote]ben ouais je sake en 2vs1 , grâce au contre justement.
si ils sont sonnés , t'as le temps de saker , donc lui il va se soin (ou pas) dans les deux cas tu reprend un léger avantage.[/quote]
mais si il font comme moi jutsu LVL2 a XX:XX:01 seconde ? wink
ou au pire ils te spé ? tu peut pas te soigné sous sake tongue donc bye bye cool[/quote]
mais non , ils sont sonnés , donc le temps qu'ils se blessent tu sakes ><

si tu sakes , le gars va pas jutsu , sinon il crève , donc il va se soin , donc tu pourris son round.

Neymar

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2v1 ; contre !

[quote]mais non , ils sont sonnés , donc le temps qu'ils se blessent tu sakes ><[/quote]
je sais mais il suffit de faire comme ça !
[quote][xx:10] tu te prnd le contre
[xx:11] tu te blesse et lui il sake
[xx:12] tu lance ton justu avant qu'il attaque sous sake ou tu spé ![/quote]
tu vois too easy cool
[quote]si tu sakes , le gars va pas jutsu , sinon il crève , donc il va se soin , donc tu pourris son round.[/quote]
pas forcement il pourra toujours tenté de briser ton sake tongue

Dernière modification par Sarutto (25-06-2009 11:40:20)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Masako
Masako
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

Moi j'laime bien le contre actuel. ^^"

Faire baisser l'agressivité, j'aime pas trop l'idée. Quelques jutsus, de la chance pour pas down et t'es de nouveau en agressivité forte. hmm
Et puis baisser la force, ce serait par la suite trop désavantageant pour celui qui prend le 2vs1, avec la up qui suit parfois, comme on l'a expliqué avant moi. x)

Ce que je trouve chiant, c'est les adversaires qui sont contrés et qui décident de ne pas "reprendre leurs forces" mais qui ne sont sonnés que un tour... Ca m'est arrivé pas mal de fois et je dois avouer que ça m'a pas mal saoulé.


[quote]mais non , ils sont sonnés , donc le temps qu'ils se blessent tu sakes ><

si tu sakes , le gars va pas jutsu , sinon il crève , donc il va se soin , donc tu pourris son round.[/quote]
Pas si le gars a suffisamment de vie et toi pas énormément de force. yikes

Patriarcacat

kles56
kles56
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

mais non é____è

en général ils te frappent pas au "ok" , donc le contre tu le fais limite en DA , l'action d'après en général (dans mon cas) ils voient même pas que j'les ai contré , donc je peux saker.

bref , je trouve que c'est un topic inutile , y'en a déjà eu plein des comme ça.

Neymar

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2v1 ; contre !

[quote]Mon idée :
Faire en sorte que quand on contre il y est 50% de chance de sonner et 50% de chance de faire descendre la force de l'advairsaires . D'après moi sa doit être très casse pied de perdre 5 de force ou plus en fonction de l'agrssiviter .[/quote]
Il me semble que plus ton agro déf est forte plus les adversaires qui t'attaquent ont des chances de baisser ou moin de chance de uper.
Je crois je suis pas sûr

×•× Release the Kraken ו×. «3

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2v1 ; contre !

[quote]en général ils te frappent pas au "ok" , donc le contre tu le fais limite en DA , l'action d'après en général (dans mon cas) ils voient même pas que j'les ai contré , donc je peux saker.[/quote]
ben moi si je fais toujours mes action a xx:xx:50 minimum car on ne sait jamais ce qui peut arrivé un gars sous saké un kill a faire un gars qui vien et qui attaque au hasard ! wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kles56
kles56
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

ben dans ce cas j'y peux rien , moi je commence à bien me démerder avec le contre actuel.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2v1 ; contre !

[quote=kles56]ben dans ce cas j'y peux rien , moi je commence à bien me démerder avec le contre actuel.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
bof de toute facon entre nous je trouve que tout le contre c'est de la fuck*** merde XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: 2v1 ; contre !

ouais en gros le contre sais mieu qu'une spé O__O ?? mintnan quand on va contre le mec va etre sonné, il va perdre dla force avoir aggress nulle...

tu ne veut pas aussi qu'il perde du chakra et qu'il ne puisse jamais up aussi ><

laisse tomber le contre c'est contre les 2 vs 1 sa n'arretera jamais le 2 vs 1

 

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2v1 ; contre !

[quote]bof de toute facon entre nous je trouve que tout le contre c'est de la fuck*** merde XD[/quote]
Oui surtout qu'il est quasi - impossible de contrer quand un des deux joue en DAP -_-'
Là aussi il faudrait faire quelque chose car moi franchement j'ai jamais réussit a contrer un type jouant en DAP...

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2v1 ; contre !

Moi ce que j'ai a dire c'est que quand quelqu'un veut contrer par exemple moi je prépare le contre et l'adversaire souvent il regarde les actions et souvent si il voit dans les actions de son adversaire c'est éecris "se concentre"et aprèsban il ne l'attaque pas pendant ce tour pour éviter le contre.

 

Pied de page des forums