Forums » Anbu le modo est un voleur !!:

Anbu le modo est un voleur !!  

Lancé par Kiryo - 14 réponses - Page 1

Kiryo
Kiryo
Chuunin

Anbu le modo est un voleur !!

J'ouvre ce topic Juste Pour vous réveiller une chose , C'est Que Anbu le modo est un voleur de compte.

Je m'explique le 21/05/2009 y"avais l'examen chuunin n°22 , je voulais le faire Mais j'avais pas le temps donc J'ai demander a anbu de me le passer avec un dc a moi , Mais a 10 minute de l'examen anbu ne me répond pas sur Msn alors je demande a ssk de me le passer je lui donne Mon mot de passe , Mais après 5 minute il me dit que le mdp marche pas , La j'ai cru que C'est ssk qui a changer le mot de passe je Mp dabYo après des semaines de cela J'ai un Mp de dabYo ou il me dit que le dernier connecter sur Mon compte (Tetsuka) C'est anbu , Donc C'est lui qui a changé le mdp.

est dabYo me dit d'aller voir avec anbu.

est je regrette d'avoir passer Mon mot de passe ce jour la est je jure que je vais Plus le faire .

Merci.

{ Romeo & Cinderella - [-Out of Eden-] - Et si tu crois m'avoir connu, tu n'as pas vu le pire. }

Nindaime-13
Nindaime-13
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu le modo est un voleur !!

J'ouvre ce topic Juste Pour vous réveiller une chose , C'est Que Anbu le modo est un voleur de compte.

Je m'explique le 21/05/2009 y"avais l'examen chuunin n°22 , je voulais le faire Mais j'avais pas le temps donc J'ai demander a anbu de me le passer avec un dc a moi , Mais a 10 minute de l'examen anbu ne me répond pas sur Msn alors je demande a ssk de me le passer je lui donne Mon mot de passe , Mais après 5 minute il me dit que le mdp marche pas , La j'ai cru que C'est ssk qui a changer le mot de passe je Mp dabYo après des semaines de cela J'ai un Mp de dabYo ou il me dit que le dernier connecter sur Mon compte (Tetsuka) C'est anbu , Donc C'est lui qui a changé le mdp.

est je regrette d'avoir passer Mon mot de passe ce jour la est je jure que je vais Plus le faire .

Merci.

TU SAIT TRES BIEN QUE PERSONNE NE FAIT CONFIANCE A L AUTRE MEME LES MODO PEUVENT VOLLER DES COMPTE

lafouine
lafouine
Chuunin

Oui, pas parce que c'est un modo, tu lui file un compte il pourrait pas le garder, c'est pas un voleur tu lui a filer ton mdp toi aussi t'es crétin(e) de donner TON mdp a un modo parce qu'il est modo et de croire que c'est quelqu'un de confiance. Anbu met le en vente tiens

Fight-Night
Fight-Night
Genin

[quote=Kiryo]J'ouvre ce topic Juste Pour vous réveiller une chose , C'est Que Anbu le modo est un voleur de compte.

Merci.[/quote]
XD mais faut jamais passer son mdp à qui que ce soit,même à un modo et surtout CE modo!XD
En tout cas bonne chance!big_smile

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Oui, pas parce que c'est un modo, tu lui file un compte il pourrait pas le garder, c'est pas un voleur tu lui a filer ton mdp toi aussi t'es crétin(e) de donner TON mdp a un modo parce qu'il est modo et de croire que c'est quelqu'un de confiance. Anbu met le en vente tiens[/quote]
Anbu un voleur ? =="

korokuso dit :
Ne donner jamais votre mot de passe même a un modo

Dernière modification par tobi_obito (24-06-2009 22:00:06)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

@
@
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lafouine]Oui, pas parce que c'est un modo, tu lui file un compte il pourrait pas le garder, c'est pas un voleur tu lui a filer ton mdp toi aussi t'es crétin(e) de donner TON mdp a un modo parce qu'il est modo et de croire que c'est quelqu'un de confiance. Anbu met le en vente tiens[/quote]
Exact x)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci.

BIEN FAIT POUR TOI LA PROCHAIN FOIS TU REFLICHIRAS AVANT DE DONNER TON MDP

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOOOOOOOL

Déjà je vois pas pourquoi tu ouvre un topic sur un vol de compte si dabYo t'as déjà répondu, à part pour rendre ca publique à tout le monde je vois pas l'utilité mais peut-être que c'est fait exprès yikes

Ensuite oui il ne faut pas donner son mdp on l'a déjà dit et redit mais apparement ca rentre pas dans vos crânes.
On va finir par croire que vous le faites exprès.
Si tu pouvais pas passer l'examen ba tan pis tu le fesais plus tard quitte à rater celui-ci, au moin personne ne te l'aurai piqué ton compte.

Si tu voulais passer l'examen avec ton DC il suffisait de passer le compte à quelqu'un que tu connais bien.

Bref t'as plus qu'a attendre et espérer c'est tout.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec lafouine et les autres, Anbu mets le en vente ^^. Il est bien marqué un peu partout de ne jamais au grand jamais donner son mot de passe même à un modo, c'est ta faute, tu n'avais qu'à le donner à quelqu'un que tu connais personnellement et en qui tu peux avoir confiance.

En plus les doubles comptes sont normalement interdits !

*kusari bis* J'ai 4 comptes actifs Huhuhu ^^.
*kusari* T'as fini oui --' ?
*kusari bis* Oh c'est bon ...

P.S. Tu pourrais essayer d'écrire mieux, les majuscules ne se posent pas à tout va.

Omesaï > J'ai les trois quarts de mes comptes en taule alors ^^ ...

Dernière modification par Dieu kusari (24-06-2009 22:11:16)

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour autant que je sache, même si donner un mot de passe est pas conseillé, et on est entièrement responsable si jamais le compte est perdu, voler un compte a jamais été digne d'éloges. Franchement les réactions de certains, c'est vraiment n'importe quoi, et ce seront (et ce fut pour certain(s)) sans doute les premiers à chouiner si ça leur arrivait...
J'te souhaite de récupérer ton compte. Et je souhaite à certains de perdre le leur.

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

non c'est pas vrais je crois pas un seul mot anbu 'est un mec bien il fera jamais une chose pareille c'est quel q'un de confiance contrerment a des gens est puis qu est ce qu il va foutre avec ton dc hmm

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Alors pour les mecs qui l'insultent en lui disant mêmes si c'est un modos fallait pas passer ton mot de passes pour faire du suçage de boules vous feriez mieux de vous calmez.
Si un modo qui est sensé etre une personne de confiance et qui est normalement garante des regles de won se permet de t-elle acte il doit etre destitué de toutes responsabilités immediatement(ma phrase n'est pas affirmative intentionnellement je ne voudrais pas accusé à tort), c'est vrai qu'est-ce qui peut l'empecher apres de kické abusivement sur le bar pour faire perdre des levels à une personne qu'il n'aime pas...
En regle general je post en faveur des modos quand un boulet ouvre un topic du genre "memetsunade est mechante"...mais là si les faits sont avérés j'espere qu'une sanctions sera prise et qu'il ne passera pas à travers les mailles du filet du fait de son statut. Si par contre tu ment juste pour salir sa reputation j'espere que toi tu seras sanctionné.
Sur ceux je te souhaite de quand meme recup' ton compte et que la lumiere soit faite sur cette histoire.

Dernière modification par thekstorshino (24-06-2009 22:10:17)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Anbu voleur ? O_o" on ma déjà dit sa une fois et j'ai pas cru mais la ça devient un tout petit peu clair à mes yeux .

As tu un screen pour prouver ce que t'avance ?
Es tu sur que c'est pas un mec qui se prend pour lui ?

Ah lala les voleur =="

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout bonnement scandaleux !

Anbu salaud, le peuple aura ta peau !

big_smile

Dernière modification par zelel (24-06-2009 22:13:41)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

kakasha
kakasha
Modérateur

Si dabYo est au courant, je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic, surtout que lui et lui seul (avec Seraf) peut t'aider.
Qu'est ce que ça t'apporte ? Mettre un modo sur la place publique ? Bouh c'est méchant ! Anbu comme tout modo devra s'expliquer aurpès de dabYo.

Topic fermé, inutile.

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums