Forums » Un Grosse Boulette Chez Les Administrateur:

Un Grosse Boulette Chez Les Administrateur  

Lancé par nels - 6 réponses - Page 1

nels
nels
Bon Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un Grosse Boulette Chez Les Administrateur

tous dabore je veut pas insulter le travaille des admin mais il on fait une grosse boulette
la raison:je vit de Madagascar et chaque fois kil a un autre malgache dans la salle des nfc moi je peut pas entrer et c le même cas d'un de mes ami qui vit a mada il me dit qu'on peut pas  jouer  avec 2 compte en même temps sa veut dire que tous les malgache on le même IP c pas notre faut si d'autre membre vit dans le mémé pays que nous
moi ce que je veut c de faire kelke chose pour sa

c pour tous les admin

ps:je veut pas insulter votre travaille

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Un Grosse Boulette Chez Les Administrateur

Tous les malgaches on la meme box internet ? XDD
Sa a rien a voir avec les administrateurs j'suis désolé hmm

J'trouve sa bizarre pasque si on prend ton raisonnement sa veux dire que si un francais rentre dans le nfc les 60 milions d'autre francais peuvent pas rounder XDDD

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Le kiff ça fait des NFC international. *o*

Nels > Quand tu dit vous habitez c'est genre le même village ?
Parce que la je suis d'accord vu que c'est le chef de village qui décide si se soir c'est PC ou Télé. ^^

† .Poûu bo kia. †

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=nels]tous dabore je veut pas insulter le travaille des admin mais il on fait une grosse boulette
la raison:je vit de Madagascar et chaque fois kil a un autre malgache dans la salle des nfc moi je peut pas entrer et c le même cas d'un de mes ami qui vit a mada il me dit qu'on peut pas  jouer  avec 2 compte en même temps sa veut dire que tous les malgache on le même IP c pas notre faut si d'autre membre vit dans le mémé pays que nous
moi ce que je veut c de faire kelke chose pour sa

c pour tous les admin

ps:je veut pas insulter votre travaille[/quote]
C'est effectivement une faute des administrateurs, mais des administrateurs de votre fournisseur internet hmm C'est tout simplement scandaleux, vous devriez vous plaindre hmm

ceci dit ce n'est pas un problème qu'en Madagascar, pas mal de pays en Afrique ont le même problème.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=zorruto]tu parles d'une tuile serieux o_o[/quote]
Nan mais c'est vrai que c'est pas top. Le NFC étant devenu l'activité numéro 1 sur le site, c'est dommage qu'ils ne puissent pas en faire convenablement...

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah topic deja existant et c'est moi qui l'ai créé ..
Serafina a bien dit que les admins ne pouvaient pas regler cela !!
En tout cas heureux de constater que les ninjas de Mada sont partout ^^
Si tu cherche mon topic le titre c'est" probleme d'adresse IP "
Perso j'ai arreté le NFC ^^ du moins le fait de voir a chaque fois
un membre est deja entré dans les cachot avec cette connexion.Il est interdit de ananananana ...  m'a soulé ^^

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais bah de bol c'est vrai que les round c'est l'activité préférée de 85% voir plus de won.Donc si il y a un seul mec de tout le pays qui peut faire le round c'est chiant.Je te comprends mais le seul moyen c'est d'être le premier à être entré dans les cachots donc faut être la au ''clique''^^.
Mais ce problème DabYo et ses ''compagnons''n'y peuvent rien ^^.
Bonne continuation...

I'm the Cult of Personality

Pied de page des forums