Forums » Réequilibré l'invo ?:

Réequilibré l'invo ?  

Lancé par Sharingan06 - 44 réponses - Page 2

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibré l'invo ?

lukystros> Pas dit que tu savais pas l'utiliser wink je sais que tu l'utilise bien mais en contre partie ligo est la seule spe qui bloque a 100% son adversaire et puis quand on sait l'utiliser elle est mortelle wink je te dis toute les spe sont équilibré tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]lukystros> Pas dit que tu savais pas l'utiliser wink je sais que tu l'utilise bien mais en contre partie ligo est la seule spe qui bloque a 100% son adversaire et puis quand on sait l'utiliser elle est mortelle wink je te dis toute les spe sont équilibré tongue[/quote]
a chaque fois tu dis ca alex xDDDD

imagine, ta plus de soin, tu es contre un mec a 700 pvs, le seul objets qui te reste est un saké pur, avec 100 de force, et t'es dans un terrain désavantageant, 'xcuse moi, mais avec ligo, je vais juste "gagner du temps", et encore, faudra juste que je me concentre pendant que l'autre apres te finis en 3 coups avec 150 de force

God' Mizu' <3

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

H004 > Mais elle te rends de la vie et un peu de chakra tant dis que ligo ça te bouffe tout ton chakra et y a pas de vie a gagné moi je perds 4000 de chakra pour ligo 2 tour + achève et une attaque a la fin yikes.

?? je ne suis pas lex

aleks
aleks
Modérateur Débutant

kaiten34> un mec avec 700pv si j'ai un sake et 100 de force je le nique avec ligo wink tu vas faire quoi avec invoc? il va voir ton invoc et se soin yikes tu m'excuseras mais bon pour moi le choix est vite fait tongue Après comme je dis chacun son type de spe wink

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=lukystros]aleks > [b]Tu crois vraiment que je sais utilisé ligo à ton avis comment j'ai pu fait 1000kills...[/b] , mais ce que je veux dire que c'est que tout les spé sont utilisable en sake a par ligo / invoque /furie , bon alors invoque ça fait des dégâts furie aussi et ligo elle ne fous rien sans sake.

néné > Je sais joué mieux que toi big_smile[/quote]
Vu que t'as acheté ce compte y'a pas longtemps (2 mois même pas hein), t'as pas fait tes 1000 kills hein smile
Mais bon ça c'est HS.

Et ligo, t'es pas obligé de t'en servir sous saké... c'est pas une spé qui fait des dégâts comme ninjutsu/taïjutsu mais il suffit de savoir s'en servir...
Je rappelle que le ligotage est le seul moyen de bloquer une invocation (par exemple big_smile).

Sinon, pour en revenir au sujet, je vois pas de quoi tu te plains S06, la spé invoc est très bien comme elle est... d'ailleurs faut se plaindre d'aucune spé dans l'état actuel des choses car elles sont toutes équilibrées, faut juste savoir adapter son style de jeu en fonction de la spé que l'on possède.

OFWGKTA

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=lukystros]H004 > Mais elle te rends de la vie et un peu de chakra tant dis que ligo ça te bouffe tout ton chakra et y a pas de vie a gagné moi je perds 4000 de chakra pour ligo 2 tour + achève et une attaque a la fin yikes.[/quote]
Il a raison et il n'as pas raison !

il a pas raison : ligo s'utilise avec saké pur
il a raison : ca bouffe la moitié environ (voire 1/3 ca depend) de ton chakra, et t'es obligé de te concentrais 4 fois pour recontinuer a etre offensif

Enfin, faut pas non plus deriver du sujet, mais avec invoc, si on a une bonne force (genre trop chatteux, 255 de force) ce qui doit faire 350 degats +210 avec l'animal invoqué (les attaques sont aproximatif =/) je suis sur de tuer au moins 1 personne, voire 2 si j'en ai id un 2e et qu'est critique ! smile

sangsue, le truc le plus sadique a faire, c'est de l'utilisé quand quelqu'un a fini de ligo, d'invoc ou de sake ! smile

EDIT : aleks > ca depend, si je blesse pendant mon invoc, il est mort

Dernière modification par kaiten34 (24-06-2009 19:04:01)

God' Mizu' <3

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]imagine, ta plus de soin, tu es contre un mec a 700 pvs, le seul objets qui te reste est un saké pur, avec 100 de force, et t'es dans un terrain désavantageant, 'xcuse moi, mais avec ligo, je vais juste "gagner du temps", et encore, faudra juste que je me concentre pendant que l'autre apres te finis en 3 coups avec 150 de force[/quote]
Je sais qu'elle est utilie mais si ton adv soin et qu'il a 700pv et c'est ton dernier tour de sake ça sert strictement a rien d'autre que de perdre du temps mais bon des fois je l'utilise pour bloque mon adv a 89pv comme ça l'autre me kills.

aleks > Je me plains pas c'était juste pour dire que ligo a plus de côté néga que invoque

cloud > il était pas a 1000kills smile

?? je ne suis pas lex

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Ce que je veux dire c'est que tu prétends avoir fait les 1000 kills, à tord.... tu n'en as même pas fait la moitié...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Ce que je veux dire c'est que tu prétends avoir fait les 1000 kills, à tord.... tu n'en as même pas fait la moitié...[/quote]
J'ai fait plus que la moitié smile et puis pour quoi je réponds c'est totalement interdit le flood pourtant c'est ce qu'on fait là...

Dernière modification par lukystros (24-06-2009 19:06:46)

?? je ne suis pas lex

aleks
aleks
Modérateur Débutant

cloud thedark>ta dernière réponse pouvait très bien se faire par mp, ton message sera supprimé sous peu je pense.

lukystros>il y a un équilibre entre les coté negatif et positif de chaque spe c'est pour sa qu'elles sont équilibré tongue
Même remarque que pour cloud.

kaiten34>si, avec ligo ya pas de si tongue

Dernière modification par aleks (24-06-2009 19:10:12)

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

cloud > je sais exploité au mieux les capacité de l'invo et kill un mec qui a environ 800 pvs grace a elle et LA je vais te montrer de quoi j'me plaint.

Si ma force down avant de kill je serais obligé de kill a l'invo ( et au clik donc tapé et tapé au clik avec l'invo v'la le flash gordon (y) ) et donc si je kill avec l'invo je vais rien recup ni uper ma force. Autant dire le kill inutile appart manger des dégats en moins..

Aussi, si je kill pas le mec avec l'invo j'aurais meme plus de chakra pour finir le combat
- tapé concentré tapé concentré etc

Autre point mais sa c'est comme tai, impossible de spé avec une vie caca...

Mais le pb qui me gonfle le plus c'est l'objet ^^"

PS : En attendant je pense que c'est la sangsue qui est la plus équilibré et je sais de quoi je parle Tobi j'lai pas garder qu'une semaine XD

Dernière modification par Sharingan06 (24-06-2009 19:14:37)

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

S06 > Si t'es lent j'y suis pour rien... x)
Plus sérieusement, vois quand même les côtés positifs:
Tu peux faire 2 actions par tour (attaque + une action de ton choix), ce qui est un bon avantage surtout avec une bonne force.

Deuxième point, sous invocation, tu ne peux ni être blessé, ni sonné... tu sais déjà tout ça j'imagine mais je suis pas sûr que tu te rendes compte de l'avantage que ça te fait dans un 1vs1 par exemple.
Ok, tu es légèrement désavantagé si tu kill avec l'invoc car tu n'as ni gain de force ni d'objet.
Mais ça te permet quand même de prendre l'avantage DANS le combat pour pouvoir en sortir vainqueur.

Et puis si tu calcules bien ton coup tu peux tuer "normalement" (pas avec l'invocation) donc gain de force et d'objet.

aleks > okay x)

OFWGKTA

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sharingan06 > Ben j'ai envie de dire : au lieu de tué avec l'invocation tu tue l'adversaire toi-même
Ca fait un petit moment que j'ai cette spé et les kills que je fais avec mon invocation je les compte sur les doigts d'une main

C'est pas la spé qui faut changer ou équilibrer tu dois juste apprendre à jouer avec.

De toute façon même si ca change et qu'on peut piquer un objet quand on kill avec invocation ca changera pas grand chose puisque c'est toujours mieux de tuer l'adversaire toi même pour up

×•× Release the Kraken ו×. «3

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=cloud thedark]S06 > Si t'es lent j'y suis pour rien... x)
Tu peux faire [b]2 actions par tour (attaque + une action de ton choix)[/b], ce qui est un bon avantage surtout avec une bonne force.

Deuxième point, [b]sous invocation[/b], tu ne peux [b]ni être blessé, ni sonné[/b]... tu sais déjà tout ça j'imagine mais je suis pas sûr que tu te rendes compte de [b]l'avantage[/b] que ça te fait[b] dans un 1vs1[/b] par exemple.
Ok, tu es légèrement désavantagé si tu kill avec l'invoc car tu n'as ni gain de force ni d'objet.
Mais ça te permet quand même de [b]prendre l'avantage DANS le combat pour pouvoir en sortir vainqueur[/b].

Et puis si tu calcules bien ton coup tu peux tuer "normalement" (pas avec l'invocation) donc gain de force et d'objet.

aleks > okay x)[/quote]
SO6 > La serieux, avec ce que j'ai mis en gras, t'es pas encore convaincu qu'invoc, c'est nul, tu me fend le coeur ! xd

pour aleks : avec ligo, t'as pas les choses dites en gras ! :p

Dernière modification par kaiten34 (24-06-2009 19:33:46)

God' Mizu' <3

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=kaiten34][quote=cloud thedark]S06 > Si t'es lent j'y suis pour rien... x)
Tu peux faire [b]2 actions par tour (attaque + une action de ton choix)[/b], ce qui est un bon avantage surtout avec une bonne force.

Deuxième point, [b]sous invocation[/b], tu ne peux [b]ni être blessé, ni sonné[/b]... tu sais déjà tout ça j'imagine mais je suis pas sûr que tu te rendes compte de [b]l'avantage[/b] que ça te fait[b] dans un 1vs1[/b] par exemple.
Mais ça te permet quand même de [b]prendre l'avantage DANS le combat pour pouvoir en sortir vainqueur[/b].

aleks > okay x)[/quote]
SO6 > La serieux, avec ce que j'ai mis en gras, t'es pas encore convaincu qu'invoc, c'est nul, tu me fend le coeur ! xd

pour aleks : avec ligo, t'as pas les choses dites en gras ! :p[/quote]
Ne compare pas ligotage et invocation, c'est pas vraiment le même style de spé... peut-être que ligo n'offre pas ces avantages mais invocation n'a pas non plus les avantages du ligotage :p

OFWGKTA

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Nan mais

cloud,jerem > La force qui down des fois on y peux absolument quedal hein..meme tout le temps.

cloud > Apprend moi quand tes seul sur un compte a tapé normal et tapé en invo quaziment en meme temps *O*

Biensur que j'méclate pas a kill avec l'invo comme un bouffon mais vu comment ma force down TOUJOURS avant de kill j'ai vraiment pas le choix donc sa a rien a voir si je sais uti invo ou pas XDDD

PS : Kaiten j'ai jamais dis que invo était naze j'ai dis qu'elle n'était pas équilibré sa na rien a voir.
J'aime invo bien plus que n'importe quelle spé sinon j'aurais pas repris Kakashi.

PS² pour cloud : Tu me parle de 1vs1 mais le jour ou j'tomberais sur un 1vs1 j'te jure je sors le champagne ^^"

Dernière modification par Sharingan06 (24-06-2009 19:40:15)

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Sharingan06 > Mettons que ton adversaire a 400 pv et toi tu as 140 de force (exemple). Si tu DA, tu vas faire 140 * 1.5 * 2 = 420 dégâts donc tu devrais le tuer.
Si ta force baisse et passe à 110 (exemple toujours), tu vas faire 110 * 1.5 * 2 = 330 dégâts donc tu vas rater ton kill

Alors que si tu as l'invocation tu peux kill même si ta force baisse.
Et même si tu n'es pas assez rapide pour kill au clic (attaque + invoc à la même seconde c'est chaud), tu auras toujours 2 actions au tour d'après: ton invoc donc + une autre attaque ou un jutsu pour essayer de blesser / sonner (et je rappelle que dans ce cas le mec s'est soigné donc il a déjà effectué son action donc un kill facile au tour suivant).

enfin bref, jvais pas t'apprendre à jouer hein mais faut pas se plaindre de l'invocation "^^

OFWGKTA

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Cloud > A la base moi je joue a l'invo/blessage
Le mec a 800 pvs j'invo en dap
Si il soin pas je blesse, si jle blesse facile a kill au clik SANS l'invo mais si il a 200 pvs et que moi jdown pour tapé a 192 j'lai profond donc la gestion de la force meme si je sait jouer j'peux pas la prévoir hmm

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=Sharingan06]Cloud > A la base moi je joue a l'invo/blessage
Le mec a 800 pvs j'invo en dap
Si il soin pas je blesse, si jle blesse facile a kill au clik SANS l'invo mais si il a 200 pvs et que moi jdown pour tapé a 192 j'lai profond donc la gestion de la force meme si je sait jouer j'peux pas la prévoir hmm[/quote]
L'invoc t'aura quand même permis de finir ton duel plus rapidement...
Même sans gain d'objet ou de force c'est déjà pas mal hmm

OFWGKTA

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

cloud > C'est bien tu vois tous les points positifs mais aprés GG le round sera plus dur que si j'avais recup un soin ou un anabolisant :x

Bref j'pense que tous les points on été vu aussi bien en positif qu'en négatif et la majorité penche pour garder l'invo comme sa \o/

Merci de vos jolies réponses XD

Pied de page des forums