Forums » Réequilibré l'invo ?:

Réequilibré l'invo ?  

Lancé par Sharingan06 - 44 réponses - Page 1



Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Réequilibré l'invo ?

Voila, ne faudrait t'il pas ' réequilibré ' l'invo ?
Je m'explique :
Invo bouffe tout ton chakra.
Invo te bouffe de la vie.
Tu ne peux pas invo quand tu as peu de vie.
Quand tu kill avec invo tu recup' pas d'objets.

Euuhh j'veux dire ok tu fais 2 actions par minutes, une invo bien placé et tu kill facile d'accord.
Mais ne pas recup d'objets j'trouve sa abuzé hmm

Pourquoi ne pas modifié cela ?

Etant un utilisateur d'invo c'est déja dur de claquer tout son chakra et un peu de vie donc bon hmm
Oui faut prendre un saké soin quand on a invo..je prendrais un saké soin le jour ou sa m'fera 3 utis rien qu'une fois X'D

Bref dites ce que vous en pensez, si vous trouvez que la spé est équilibré ou pas du tout ^^

Dernière modification par Sharingan06 (24-06-2009 17:49:30)

 

alexpic
alexpic
Genin

Re: Réequilibré l'invo ?

[quote=Sharingan06]Voila, ne faudrait t'il pas ' réequilibré ' l'invo ?
Je m'explique :
Invo bouffe tout ton chakra.
Invo te bouffe de la vie.
Tu ne peux pas invo quand tu as peu de vie.
Quand tu kill avec invo tu recup' pas d'objets.

Euuhh j'veux dire ok tu fais 2 actions par minutes, une invo bien placé et tu kill facile d'accord.
Mais ne pas recup d'objets j'trouve sa abuzé hmm[/quote]
Étan moi aussi un utilisateur d'invocation je trouve moi aussi domage de ne pas avoir 1 des objet de mon (mes y'aura toujours des teamer sad) adversaire quand je kill avec ma spé...

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Réequilibré l'invo ?

[quote]Voila, ne faudrait t'il pas ' réequilibré ' l'invo ?
Je m'explique :
Invo bouffe tout ton chakra.
Invo te bouffe de la vie.
Tu ne peux pas invo quand tu as peu de vie.
Quand tu kill avec invo tu recup' pas d'objets.[/quote]
C'est vrai ta raison les autre spe ne sont pas comme sa.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibré l'invo ?

Salut, moi aussi avant j'avais l'invoc ( d'ailleurs j'ai changé car ça bouffe trop mon chakra -_-' ) et c'est vrai que récupérer un objet en tuant avec l'invoc serait un bon rééquilibrage !

Dernière modification par Ourouk (24-06-2009 15:57:45)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibré l'invo ?

Sharingan06> Combien de chakra elle te prend ? Nan parceque  les spe qui prennent de la vie et du chakra sont peu gourmande en chakra normalement yikes Si elle bouffe tant que sa je reconnais que c'est abusé après pour l'objet tu kill avec une attaque c'est mieu tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibré l'invo ?

Aleks moi perso elle me prend environ 170~190 vers la.
C'est beaucoup trop je trouve...

Dernière modification par Ourouk (24-06-2009 16:02:36)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

narunico
narunico
Chuunin

Re: Réequilibré l'invo ?

Tu dit n'importe quoi ... invo est une des meilleurs spé si tu gére (consomme un peu de chakra et un peu de pv)

Franchement je voix pas ou est le probléme ...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: Réequilibré l'invo ?

[quote=Sharingan06]Voila, ne faudrait t'il pas ' réequilibré ' l'invo ?
Je m'explique :
Invo bouffe tout ton chakra.
Invo te bouffe de la vie.
Tu ne peux pas invo quand tu as peu de vie.
Quand tu kill avec invo tu recup' pas d'objets.

Euuhh j'veux dire ok tu fais 2 actions par minutes, une invo bien placé et tu kill facile d'accord.
Mais ne pas recup d'objets j'trouve sa abuzé hmm

Pourquoi ne pas modifié cela ?

Etant un utilisateur d'invo c'est déja dur de claquer tout son chakra et un peu de vie donc bon hmm
Oui faut prendre un saké soin quand on a invo..je prendrais un saké soin le jour ou sa m'fera 2 utis rien qu'une fois X'D

Bref dites ce que vous en pensez, si vous trouvez que la spé est équilibré ou pas du tout ^^[/quote]
je suis completement d'accord avec toi wink
Moi aussi sa me fait chier quand je tues quelqu'un avec mon ivoc et que je ne recoit pas d'objet hmm
De plus sa me bouffe di chakra et de la vie hmm

Moi je dirais qu'il faut:

soitte baisser le cout en chakra et de vie
soitte authoriser prendre un objets du sac de l'ennemi

Voilà mon petit opignon wink

/!\Irezumi member forever /!\

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibré l'invo ?

[quote=aleks]Sharingan06> Combien de chakra elle te prend ? Nan parceque  les spe qui prennent de la vie et du chakra sont peu gourmande en chakra normalement yikes Si elle bouffe tant que sa je reconnais que c'est abusé après pour l'objet tu kill avec une attaque c'est mieu tongue[/quote]
Pour moi sa ,prend environ 200à 300 de chakra par invoc, et 20à 30 de chakra par tour de contrôle.
Mais sa dépend du Chakra de l'utilisateur

Dernière modification par Psyko-PL (24-06-2009 16:39:41)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Réequilibré l'invo ?

Ah ouais putain.. Encore si ca bouffait pareil que taijutsu en chakra ok..mais là j'avoues c'est abusé et en plus vous en perdez par tours.. Faudrait arranger mais bon.. Le truc des objets auss c'est abusé, tu kills tu récup un objet c'est quoi ce bronx ! xD

Sans dec' c'est pas top les defaults là ><

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Réequilibré l'invo ?

aleks > Plus de 1000 de chakra et 100 de vie je crois

narunico > Twa qui a Tai tu sais pas ce que c'est qu'être dans la merde en chakra tout le round a cause de ta spé wink

re aleks j'avais pas vu > Baah j'peux te dire que des fois ta vraiment pas le choix et c'est pour sa que sa me gonfle XDD ayant moi meme une force qui down tout l'temps (y) j'suis obligé de kill avec l'invo et croit moi sa m'arrange pas j'y gagne absolument rien au change XDDD

J'avais zappé aussi qu'elle me bouffe 75 par tour en chakra wink

Dernière modification par Sharingan06 (24-06-2009 16:38:45)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Réequilibré l'invo ?

Je nai pa l invoc mais j pens qe ls attak special drevrai pouvoir ns laiss 1 obj pr ékilibr la pert d vi et d chakra sinon c est trop fumé pr les autres kon affront en mêm tps puis kon pers vi et chakra[align=center][/align]

[ST]

Sasoriz
Sasoriz
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibré l'invo ?

[quote]Tu dit n'importe quoi ... invo est une des meilleurs spé si tu gére (consomme un peu de chakra et un peu de pv)[/quote]
Invoc c'est 33% de ton chakra , et environ 100 pv donc c'est clair que ça consomme , mais bon niveau dégats y'a pas photo ça gère un max. A ce train la faudrait rééquilibrer la spé ligotage , parce que bon perdre autant de chakra sans pour autant achever la cible et en faisant si peu de dégats c'est pas normal non plus , sans parler de la spé nin qui te consomme 33% de ton chakra et ou tu n'es pas sur de sonner. Toutes les spés ont leur avantages et leurs défauts pour moi il n'y a rien a réequilibrer du tout...

Ensemble contre les imbéciles ...

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Réequilibré l'invo ?

Sasoriz > Appart le fait de récup un objet grace a l'invo ? x)
Ligo pour moi est parfaite et c'est aussi la seule capable de contrer invo.
Oui ligo sans saké sa fait des dégats de merde mais avec saké tes sur de kill un mec sans qu'il se soin ( avec une bonne force )
Aprés pour nin et meme tranchante j'suis d'accord qu'elle nique pas mal de chakra mais pareil si t'arrive a sonner ta de grande chance de kill.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibré l'invo ?

Rééquilibrer invocation ?

Elle est déjà superpuissante je la prèfere à toutes les spé.

T'as donné tous les points négatifs mais pas les positifs :

- Impossible d'être blessé/sonné sous invoc
- Tu économise des saké ( 250 de force avec invoc, 4*250 = 1000 dégats environ alors que pour faire 1000 dégats avec la même force et la spé tranchante/nin/tai tu as besoin d'un saké )

Bien sûr elle a des aspects négatifs mais ca vaut pour toutes les spés.

×•× Release the Kraken ו×. «3

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Réequilibré l'invo ?

[quote=aleks]Sharingan06> Combien de chakra elle te prend ? Nan parceque  les spe qui prennent de la vie et du chakra sont peu gourmande en chakra normalement yikes Si elle bouffe tant que sa je reconnais que c'est abusé après pour l'objet tu kill avec une attaque c'est mieu tongue[/quote]
Moi une invoc me prend 600 de chajra plus le cout pour garder l'invoc donc on arrive vite 800 de chakra plus la vie

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibré l'invo ?

Sharingan06> sa prend autant de chakra que nin quoi, j'avoue que sa fait beaucoup mais bon elle a pas mal d'aspect positif, contrairement a nin les effet sont garanties, après si t'aime pas la spe tu peux aussi changer moi je pense que ceux qui ont des soucie de gestion du chakra devrais prendre tai ou furie mais se n'est que mon avis.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Réequilibré l'invo ?

Euh lol vous chialé pour invoque alors que ligo c'est encore pire c'est simple elle te bouffe tout ton chakra quand tu ligo quelle qu'un tu peux pas faire d'autre action que l'attaqué et en plus de tout ça si il DAP et il arrive a soin ça sert a rien et par dessus tout ça les attaques qu'elle inflige par tour son vraiment merdique genre t'as 175 de force premier tour 106 , 2eme 91 , 3eme tu achève 200dégâts en tout c'est même pas 350 dégâts alors que tai sous 140 de force tu fait plus de 350 dégâts.

Je crois que c'est plus pire qu'invoque yikes.

?? je ne suis pas lex

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Réequilibré l'invo ?

Seul truc a dire invo est déjà bien tel qu'elle est peut être récupéré un objet quand on kill avec l'invocation mais sinon y'a rien d'autre a changer quoi. hmm

Lulu > Tu sais pas jouer avec ligo c'tout. ^^

† .Poûu bo kia. †

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibré l'invo ?

lukystros> ligo sa s'utilise sous sake sinon sa vaut rien yikes et faut le combiner a un jutsu ou un contre wink et faut savoir dap et être excellent au clic pour exploiter parfaitement la ligo wink
Enfin pour moi les spe son équilibré faut juste trouver la spe qui convient le mieux a notre style de jeu wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Réequilibré l'invo ?

la spé invoque  a un point possitif aussi qu'on a pas signalé déque un mec te sonne avec nin ou tai ta pas bessoin de te blésser puis de spé yikes tu peut spé direct je croit (pas sur a 100%)

furie a le méme avantage je croi donc moi je dit quelle et pas mal:O

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Réequilibré l'invo ?

aleks > Tu crois vraiment que je sais utilisé ligo à ton avis comment j'ai pu fait 1000kills... , mais ce que je veux dire que c'est que tout les spé sont utilisable en sake a par ligo / invoque /furie , bon alors invoque ça fait des dégâts furie aussi et ligo elle ne fous rien sans sake.

néné > Je sais joué mieux que toi big_smile

?? je ne suis pas lex

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Réequilibré l'invo ?

Ok XDDD

Si on va dans ce sens la Tai est la meilleure de toute les spés hmm
Elle te bouffe aucun chakra,un peu de vie et a 255 tu fais bien plus que 1000 dégats sous saké.

Ensuite ouai j'parle que de l'invo mais je trouve aussi que Nin et Tranch sont abuzé niveau du chakra :x
Ligo c'est autre chose avec une bete de force ta un kill assuré

aleks > La gestion du chakra dans un round tu peux pas la prévoir hmm Si faut que tu jutsu 2 tous les 6 tours pasque le mec passent son temps a saké c'est impossible de lancer une invo >_<

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réequilibré l'invo ?

[quote=aleks]Sharingan06> sa prend autant de chakra que nin quoi, j'avoue que sa fait beaucoup mais bon elle a pas mal d'aspect positif, contrairement a nin les effet sont garanties, après si t'aime pas la spe tu peux aussi changer moi je pense que ceux qui ont des soucie de gestion du chakra devrais prendre tai ou furie mais se n'est que mon avis.[/quote]
A part si apres ton invoc, on te ligo apres, non ca sert pas trop, sinon ca me prend 600 de chakra et 88 de vie + 60 de chakra de controle

moi perso, ya rien qui m'embete dans cette spé, juste qu'elle prend un peu de chakra (ce qui est un peu désavantageant dans certaines conditions) mais elle est beaucoup mieux que ligo smile

(ligo c'est bouffe chakra, pas de degat
et nin (ou meme tranch) c'est : j'attaque, mais je suis pas sur de blesser)

Dernière modification par kaiten34 (24-06-2009 18:48:32)

God' Mizu' <3

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Réequilibré l'invo ?

[quote=lukystros]aleks > Tu crois vraiment que je sais utilisé ligo à ton avis comment j'ai pu fait 1000kills... , mais ce que je veux dire que c'est que tout les spé sont utilisable en sake a par ligo / invoque /furie , bon alors invoque ça fait des dégâts furie aussi et ligo elle ne fous rien sans sake.[/quote]
lukystros> la spé sansu peut pas sonne bloqué ou sonné donc y a pire xD et tu peut saké sous ligo  ^^

 

Pied de page des forums