Forums » M. kishimoto le boulet:

M. kishimoto le boulet  

Lancé par Maître Sauron - 29 réponses - Page 2



dobe
dobe
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

De mon coté, j'ai remarqué une autre incohérence  dans un scan récent, une petite bourde quand même mais sans importance
[spoil]dans le chapitre 428, page 4 et 5, on voit Naruto à 12/13 ans, enseigner le rasengan à Konohamaru dans un flash-back.Or ce dernier, alors qu'il est censé avoir 8/9 ans à cette époque a déjà un bandeau frontal (il est censé l'avoir obtenu qu'un peu avant le retour de Naruto normalement).[/spoil]

Dernière modification par dobe (14-02-2009 16:44:34)

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

Alors déjà dire que Kishimoto est un boulet ça ne se fait pas ensuite c'est toi le boulet car ce n'est pas Kakashi sur l'image c'est une victime de Zabuza mais bon c'est pas grave tout le monde se trompe U.U

--> j'ai aussi remarqué que dans le Tome 2 page 87 Zabuza a le symbole de Konoha sur son bandeau frontal ^^ il y a plusieurs petits details comme ça dans certaine page mais c'est plutot amusant à voir quand on relis le manga plusieurs fois.

Dernière modification par Titange (14-02-2009 17:51:33)

 

sasukefurtif
sasukefurtif
Bon Genin

Re: M. kishimoto le boulet

bon stop vous etes con ou quoi vosu penser si ya des faute ces fets espret sa peut etre les desinateur ou lui mets bon il a droit de ce tromper et vous vous faite j amer de faute dans votre vis si alorrs changer de sujet bande de boulet

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

[quote=sasukefurtif]bon stop vous etes con ou quoi vosu penser si ya des faute ces fets espret sa peut etre les desinateur ou lui mets bon il a droit de ce tromper et vous vous faite j amer de faute dans votre vis si alorrs changer de sujet bande de boulet[/quote]
Oui, te lire c'est vraiment pas une partie de plaisir.

Voyez vous ici vous être prêt à mettre Kishi au bûcher pour une simple erreur. Le mec a du prendre des heures de sa vie à lui pour vous faire plaisir et vous les gourmand lui en voulez ? Vous êtes égoistes au fond.

[b]La série Naruto a pris fin le 10 novembre 2014 après plus de 15 ans de réalisation, avec un total de 700 chapitres collectés en 72 volumes.[/b]
Et vous osez en demander plus ? Les boulets ne sont jamais bien loin l'un des autres...

Dernière modification par Lüge (30-03-2021 03:16:47)

No Pasaran.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

> Maître Sauron a écrit:

> je suis désoler de poster un sujet aussi ... ****** car il y a une énorme incoérence dans le mangas si on regarde un flash back quand Kakashi affronte Zabuza car on voit Zabuza le menace d'un couteau et on remarque que Kakashi est assez grand et n'a pas de Sharingan or dans kakashi gaiden il est gamin ^^' et il aura le sharringan !

réaction ?


Je crois que Kishimoto est constamment bourré et défoncé. Par contre je ne sais pas pourquoi tu essaies de discriminer le pauvre homme. Le seul boulet que tu peux y reprocher, c'est la boulette de thune qui a fait avec des petits naïfs comme vous.

Dernière modification par Lüge (13-05-2022 22:40:53)

No Pasaran.

Pied de page des forums