Forums » M. kishimoto le boulet:

M. kishimoto le boulet  

Lancé par Maître Sauron - 29 réponses - Page 1



Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

M. kishimoto le boulet

je suis désoler de poster un sujet aussi ... ****** car il y a une énorme incoérence dans le mangas si on regarde un flash back quand Kakashi affronte Zabuza car on voit Zabuza le menace d'un couteau et on remarque que Kakashi est assez grand et n'a pas de Sharingan or dans kakashi gaiden il est gamin ^^' et il aura le sharringan !

réaction ?

Dernière modification par Maître Sauron (27-11-2007 11:56:06)

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

Rien compris.
Tu peux préciser le tome, le chapitre ou l'épisode pour être plus précis, stp? Premier ou deuxieme combat?

Je trouve ca bizarre que Kishimoto se trompe sur Kakashi et le sharingan.

Argumentation....

 

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

[quote=Great Gaara]Rien compris.
Tu peux préciser le tome, le chapitre ou l'épisode pour être plus précis, stp? Premier ou deuxieme combat?

Je trouve ca bizarre que Kishimoto se trompe sur Kakashi et le sharingan.

Argumentation....[/quote]
Tome 2 je croit non ?

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: M. kishimoto le boulet

Autre beug de Kishimoto.

Dans un épisode des shippuuden, on remarque que Sakura a des cheuveux longs pendant un entrainement d'esquive avec Tsunade. (dans un flashback)
Hors, Sakura a les cheuveux court bien avant de rencontrer Tsunade.

Dernière modification par the féniass (27-11-2007 14:21:39)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: M. kishimoto le boulet

[quote=Maître Sauron]si on regarde un flash back quand Kakashi affronte Zabuza car on voit Zabuza le menace d'un couteau et on remarque que Kakashi est assez grand et n'a pas de Sharingan[/quote]
Tout simplement que si le ninja que va égorger Zabuza ressemble à Kakashi, ce n'est pas Kakashi .. Il est juste là pour illustrer la technique d'assassinat de Zabuza ..

[quote]Dans un épisode des shippuuden, on remarque que Sakura a des cheuveux longs pendant un entrainement d'esquive avec Tsunade. (dans un flashback)
Hors, Sakura a les cheuveux court bien avant de rencontrer Tsunade.[/quote]
L'anime n'est pas réalisée par Kishimoto, mais bon ..
En même temps, 3 ans, c'est long hein .. wink
Donc les cheveux de Sakura on largement eu le temps de pousser durant ce temps, puis nouvelle coupe et tout et tout .. 3 ans d'entrainement c'est pas rien ..

OBEY

Aux
Aux
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

D'autres détails me gène ... soit dus a "Kana", soit à Masashi Kishimoto :

---  Obito dans le tome 27 est écrasé par le rocher .... il dit que son côté gauche de son corps est écrasé (page 159) ... alors que c'est son côté droit ... bizard ...

---  Naruto a échoué deux fois a l'examen final de l'école de ninjas (page 12, tome 1) ... il doit donc être plus vieux que d'autres, comme Sasuke .. qui a forcement réussi l'examen du 1er coup ...

ils sont dans la même équipe et paraissent avoir le même age (on dirait presque que Sasuke est plus vieux que Naruto) ... alors que Naruto devrait être bien plus vieux que Sasuke !!

bon je commence à me répéter donc je vais arrêté ... ... trouvez la réponse à cette énigme...

 

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

[quote=Aux]D'autres détails me gène ... soit dus a "Kana", soit à Masashi Kishimoto :

---  Obito dans le tome 27 est écrasé par le rocher .... il dit que son côté gauche de son corps est écrasé (page 159) ... alors que c'est son côté droit ... bizard ...

---  Naruto a échoué deux fois a l'examen final de l'école de ninjas (page 12, tome 1) ... il doit donc être plus vieux que d'autres, comme Sasuke .. qui a forcement réussi l'examen du 1er coup ...

ils sont dans la même équipe et paraissent avoir le même age (on dirait presque que Sasuke est plus vieux que Naruto) ... alors que Naruto devrait être bien plus vieux que Sasuke !!

bon je commence à me répéter donc je vais arrêté ... ... trouvez la réponse à cette énigme...[/quote]
1 ) Comme beaucoups de trizos ils ne savent pas la droite et la gauche et ... Obito est pas un gros boulet ?

2 ) Oué c'est vrai c un nain de jardin

3 ) Pour Shippuden c'est normal la série a du juste acheter les droit car sinon ils nous aurait pas foutu des épisodes a la ****** avaant que naruto retrouve Sasuke ^^ enfin avant shippuden ^^

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

[quote=Aux]---  Naruto a échoué deux fois a l'examen final de l'école de ninjas (page 12, tome 1) ... il doit donc être plus vieux que d'autres, comme Sasuke .. qui a forcement réussi l'examen du 1er coup ...

ils sont dans la même équipe et paraissent avoir le même age (on dirait presque que Sasuke est plus vieux que Naruto) ... alors que Naruto devrait être bien plus vieux que Sasuke !![/quote]
L'examen chuunin a lieu plusieurs fois dan une même anée, j'imagine que c'est pareil pour l'exam gennin. wink

Donc ouai ils ont peut être quelques mois de différence, mais rien de plus. Puis je doute que Kishimoto ai écrit des incohérence aussi grosses dés le début du manga. En général c'ets quand pusieurs intrigues s'entre croisent que ça arrive ^^

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: M. kishimoto le boulet

On peu voir aussi sur une page ou on vois Itachi avec le bandeau frontal qui n'est pas marqué d'une rayure, comme le voudrais l'histoire. Et pour l'histoire de Obito et de son coté droit bein Kishimoto ne la ennoncé nul part que c'etait sa partie gauche.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: M. kishimoto le boulet

AUX  t'es sur que le obito dit qu'il  est écrasé du côté gauche parce que moi j'ai regardé et il dit que c'est son côté droit
donc a mon avis c'est peut etre la traduction française qui est mauvaise
Et  l'anime n'est pas pareil que le manga livre donc je ne pense pas que c'est  la faute de  Kishimoto

SoW

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

il dit "la partie gauche de mon corp est écrasée...je ne sens plus rien". Mais si vous regardé bien apart son coeur et sa tète tout son corp est écrasé donc peut-être il sent plus rien a droite et sent qu'il est écrasé à gauche (ce qui est la cas). Sinon je n'est jamais vu le dessin animé donc si il y a des bugs je sais pas ...
Dans le mangas je vois pas bc d'erreurs ...

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: M. kishimoto le boulet

"Mkishimoto le boulet  "
rien que pour avoir écrit ca je crois que si j'avais été modo ou un truc comme ca j'aurais fermé ton topic mais bon ca regarde que moi.
Parce que c'est toi qui a rien compris comme korosuko le dit le ninja c'est pas kakashi c'est juste un exemple.
et puis le truc du obito est écrasé d'un certain coté ou je sais pas quoi,je vérifit pas parce que je trouve que vous cherchez vraiment la petite bète.

{NateShinai}

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: M. kishimoto le boulet

bah pour le truc de obito, j'ai pas le livre, mais c'est certainement la meme erreur que dans dbz (par exemple quand freezer perce le coeur de vegeta, son coeur est a droite, alors que bah en fait non)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: M. kishimoto le boulet

Hey c'ets bon, c'est pas nan plus a prendre au premier degre son titre hein. Perso ca me choque pas, on a tous des passages boulets, et je trouve au contraire assez sympa de chercher les incoherences moi.
Et comme je suis admin c'est mon avis qui prevaut point.

C'ets pas une question de bouh t'es trop obsedé, moi je trouve ca interessant, toujours plus que de savoir quel est la meilleure fille du manga.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: M. kishimoto le boulet

[quote=hebi26][quote=Maître Sauron]je suis désoler de poster un sujet aussi ... ****** car il y a une énorme incoérence dans le mangas si on regarde un flash back quand Kakashi affronte Zabuza car on voit Zabuza le menace d'un couteau et on remarque que Kakashi est assez grand et n'a pas de Sharingan or dans kakashi gaiden il est gamin ^^' et il aura le sharringan !

réaction ?[/quote]
t trop naze c'est juste qu'il ne l'active que plus tard dans le combat!!![/quote]
nan kakashi a en permanence son sharingan sinon pourquoi il aurait un bandeau devant son sharingan ? et effectivement s sur le flash back c  kakashi il a du se couper les cheveux

Dernière modification par Maître Sauron (29-11-2007 13:56:57)

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

Sauron franchement avant de poster ca regarde vraiment bien de quoi tu parle ^^.
Le gas dans le flash back a pas de cicatrice, il a pas de sharigan, il a pas la même coiffure que Kakashi => c'est pas Kakashi (même dans le tome 27 on peut voir que le Kakashi jeune avait les cheveux plus long que dans le flash back, le ninja représenté n'est la que pour ilustré la spécialité de Zabuza).

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Mr Nara .jr
Mr Nara .jr
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

pour l'histoir de kakashi et zabuza ,je veux juste dire qu'il faut areter de vous prendre la tête , le ninja que zabuza veut tuer c'est juste quelqu'un qui a le même masque kakashi mais c'est pas lui (Doit juste y avoir plusieur ninja qui porte le même masque a Konoha.)

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

[quote=Dark-Knight]bah pour le truc de obito, j'ai pas le livre, mais c'est certainement la meme erreur que dans dbz (par exemple quand freezer perce le coeur de vegeta, son coeur est a droite, alors que bah en fait non)[/quote]
Je m'eloigne du sujet vite fait pour expliquer que dans dbz l'incoherence est dû au fait que les volume en france ont été "photocopié", du coup, le coeur passe a droite, et la droite passe a gauche ^^
Ca se verifié sur l'anime.

être sérieux sans se prendre au sérieux

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: M. kishimoto le boulet

si tu reregarde l'episode avec una rré sur image
tu remarque que c'est effectivement un ninja de konoha et qu'il a lui aussi un masque mais cepandant CE N'EST PAS KAKASHI!!!!!!!!
revisione ton episode et tu verras

http://img413.imageshack.us/img413/844

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

ouais, et aussi, tout les ninjas qui ont participer a l'exam tchounin sont tous tchounin ou djounin ( même ceux qui ont perdu dans la tour de la mort ou au tournoi ) et naruto a réussi toutes les épreuves et c'est le seul a pas être devenu tchounin. Y'a comme un gros problème dans ce manga...

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: M. kishimoto le boulet

Pour l'éxamin génin : Naruto assiste à des cours réservé uniquement au génin, avant ils était à des cours pour étudiants. Y'a plusieurs éxamins de génin par années, c'est donc normal. Les erreur, c'est normal. Kishimoto est humain.

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: M. kishimoto le boulet

oui , il y'a des bugs dans le manga c'est normal , par exemple au passage de zabuza tome 2 page 87 , il y'a une erreur sur l'image de zabuza en haut a gauche , sur son bandeau y'a le symbole de konoha, mais c'est vrai que j'aime bien chercher les petites erreurs ou les clins d'oeil que kishimoto a dissimulé dans différents tomes ,comme c-16 de dbz dans le tome 4 page 109 (il est au fond dans la foule ) ou dans le tome17 page 113 , le masque de chaozu de dbz...

mais il faut aussi accorder a kishimoto le fait qu'il a un rythme de travail très soutenu et que par conséquent il peut faire des erreurs , comme je l'ai vu dans une émission y'a pas longtemps , ils disaient que les mangaka avaient un rythme de travail plus élevé que nous autres européens (ils doivet produire un chapitre par semaine) , donc c'est un peu normal , il faut pas lui en vouloir...

p.s:il y'a plusieurs examens genin par an donc naruto en a loupé plusieurs dans la même année , pour ce qui est de sakura....ben.....TADAAAA...ses cheveux ont repoussés magique,hein?

Dernière modification par guigui-sdbt (07-02-2009 02:22:22)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

hannahcerise
hannahcerise
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: M. kishimoto le boulet

ben c'est normal de faire des erreurs...comme dirait le gras de la pub axe "c'est normal de transpirer s'est naturel"!!ben oui kishimoto est humain et il peut faire des erreurs...u_u...

pour l'examen genin, Ankop doit avoir raison... et pous les cheveux de sakura...ben les cheveux ça pousse et ça se coupe c'est normal!pas besoin de magie!!^^"

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: M. kishimoto le boulet

Il y a évidemment des bugs dans le manga, le premier étant justement dans le combat avec Zabuza smile
Kakashi nous apparait excessivement faible alors même que c'est un pur dieu trente secondes après :p
De plus, l'"explication" (auquel j'ai pas compris grand chose" du sharingan ne transparait pas dans la suite du manga, le sharingan ne servant alors qu'a anticiper les gestes tongue

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: M. kishimoto le boulet

Moi j'ai remarqué une autre boulette (enfin je sais pas si ça a déjà été dit), c'est que Sasuke débloque soi-disant son sharingan en se battant contre Haku, suite ne spoil parce que je crois que c'est pas encore paru :
[spoil]et au moment où on voit l'enfance de Sasuke quand Itachi a tué ses parents, on le voit en train de balancer un shuriken je crois et on le voit... avec le sharingan ![/spoil]
Aussi, dans le tome 8 page 125, vous savez, au moment où il y a plusieurs transitions entre la discussion de Kakashi et Oro et le combat de l'examen, et bien le sol des combat, c'est une sorte de quadrillé, avec des dalles, alors que dans l'endroit où kakashi et oro parlent, c'est des colonnes et des cercles par terre pour le jutsu de kakashi, et bien regardez à la page 125, tome 8, case en haut à droite, le sol où parlent kakashi et oro est... quadrillé !
Sinon, il me semble qu'il y a aussi des erreurs de droite/gauche je crois mais pas sûr. ++

Dernière modification par Genma Cheikh (14-02-2009 16:18:41)

 

Pied de page des forums