Forums » Invocation Au Nfc:

Invocation Au Nfc  

Lancé par now12345 - 6 réponses - Page 1

now12345
now12345
Bon Genin

Invocation Au Nfc

Je n'ai jamais compris comment certain combattant pouvaient faire des invocations.Alors je me suis dit qu'il fallait avoir un niveau plus élevé mais dernier round mon adversaire force,chakra et pv bien plus bas que moi a fais une invocation alors je voudrais savoir comment ont fais!

--'

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Invocation Au Nfc

l'invocation et l'une des six speciales du nfc si tu avait suivi les leçons du nfc tu serais sa et sa t'eviterait d'ouvrir un topic completement inutile...comme toi tu as la speciale furie d'autre personnage comme sai ou kakashi ont une speciale qui est invocation et qui leur permet de convoquer un allié, mais pour plus d'info comme dit plus haut tu as les leçons du nfc qui seront je pense plus claire que moi dans leurs explications

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Lyo
Lyo
Bon Genin

Et bien, en faite, l'invocation remplace une capacité spécial de ton perso
IL y a des personnages qui ont des techniques spéciales comme pour Neji mais d'autres personnes n'en ont pas à la base donc invocation

P.S : Corrigez moi si je me trompe

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

ça dépend du perso que t'a pris,j'ai pain donc je peux utilisé l'invocation(c'est pas le seul),c'est une attaque spéciale,donc soit tu change de personnage,soit tu t'en passe de l'invocation^^
[spoil]...........absolument ouiiiiiiiiii................[/spoil]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kles56
kles56
Chuunin

[quote=Lyo]Et bien, en faite, l'invocation remplace une capacité spécial de ton perso
IL y a des personnages qui ont des techniques spéciales comme pour Neji mais d'autres personnes n'en ont pas à la base donc invocation

P.S : Corrigez moi si je me trompe[/quote]
il a rien compris lui xD

invoc c'est une spé , comme furie ou autres.

kakashi , pein , sasori etc.... ebn leur spé c'est invoc

Neymar

kerwer
kerwer
Genin

Bah moi j'ai vu dans d'autre topics qu'il fallait avoir certains personnages.Comme toi ,tu a choisis Naruto et sa spécialiter est kiubi et Sasuke chidori.Il y aurait (PEUT-ÊTRE)Yondaime,chio,kankuro,kakashi,et d'autres perso.

kakasha
kakasha
Modérateur

Invocation est une attaque spéciale.

Pour répondre à ta question mais aussi que tu comprennes le fonctionnement du NFC, je te conseille de faire l'académie du NFC disponible ici : http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php

Evite d'ouvrir un topic pour ce genre de question ^^

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums