Forums » [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour:

[FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour  

Lancé par Uchiwa~Sasuke - 15 réponses - Page 1



Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

Voila je suis d'origine algérienne et je suis donc le parcours de l'équipe nationale d'Algérie durant ce troisième tour de qualification à la coupe du monde 2010 de football qui se tiendra en Afrique du Sud.


[i]Je tiens tout de même à préciser que je créé surtout ce topic suite à la pagaille provoquée par les divers topics concernant les victoires algériennes.
Il faut admettre que de créer un topic pour chaque victoire est inutile [b]quelque soit le pays[/b], cependant je n'approuve pas pour autant  le fait que beaucoup s'en soit mêlés au lieu de laisser les modérateurs s'occuper de ça.
[/i]

Bref, revenons au Football avec les classements dans les différents groupes :


[b]GROUPE 1 :[/b]

[b]1. Gabon [/b][i]6 pts[/i]
[b]2. Togo [/b][i]4 pts[/i]
[b]3. Maroc [/b][i]2 pts[/i]
[b]4. Cameroun[/b] 1 [i]pt[/i]


[b]GROUPE 2 :[/b]

[b]1. Tunisie[/b] [i]7 pts[/i]
[b]2. Nigeria[/b] [i]5 pts[/i]
[b]3. Kenya[/b] [i]3 pts[/i]
[b]4. Mozambique[/b] [i]1 pt[/i]


[b]GROUPE 3 :[/b]

[b]1. Algérie[/b] [i]7 pts[/i]
[b]2. Zambie[/b] [i]4 pts[/i]
[b]3. Egypte[/b] [i]1 pt[/i]
[b]4. Rwanda[/b] [i]1 pt[/i]


[b]GROUPE 4 :[/b]

[b]1. Ghana[/b] [i]9 pts[/i]
[b]2. Mali[/b] [i]4 pts[/i]
[b]3. Bénin[/b] [i]3 pts[/i]
[b]4. Soudan[/b] [i]1 pt[/i]


[b]GROUPE 5 :[/b]

[b]1. Côte d'Ivoire[/b] [i]9 pts[/i]
[b]2. Burkina Faso[/b] [i]6 pts[/i]
[b]3. Guinée[/b] [i]3 pts[/i]
[b]4. Malawi[/b] [i]0 pt[/i]


Voila pour les classements, je vous laisse donc en parler en espérant que le topic ne va pas dégénérer.

Dernière modification par Uchiwa~Sasuke (24-06-2009 02:07:56)

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

J'espère que ton topic servira à regrouper tout les autres déjà lancés sur ce sujet, et arrêtera leur prolifération.

En tout cas je pense que c'est une bonne idée de créer un topic unique.

Sinon, comment ça marche les éliminatoires de la zone afrique? C'est le premier de chaque groupe qui est

qualifié? il y a des barrages?

Twitter : @SoCreeps

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

Oui c'est ça, le premier de chaque groupe est qualifié pour la coupe du monde 2010 et pour la CAN 2010 (Coupe d'Afrique des Nations).
Les équipes classées deuxième et troisième, elles, seront qualifiées uniquement pour la CAN.

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

Moi je remarque que toutes les grosses équipe sont dans les premieres places sauf pour le Maroc,le Cameroun et l'Egypte. C'est quand meme 3 équipe représentatrice du foot Africain et qu'elles se qualifient pas pour la CM sa serait un choc!
Mais je m'en réjouie, on voit de nouvelle équipe émerger, et toute facon il reste pas mal de match!
Je souhaite bonne chance a toutes les autres équipes mais surtout tehia Djezaire!!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

Ben voila je pensais que personne allait le faire ce topic =__="

Groupe 1: ultra surprenant
Groupe 2: Non j'suis pour le Nigeria moi surtout apres leur gros match contre la France avec plein d'absences, j'ai confiance ><
Groupe 3: Je voyais plutôt l'algérie 3eme ou 4eme XD la place de l'Egypte est d'autant plus surprenante...
Groupe 4: Ghana et Mali probablement mes 2 équipes nationales préférées après le Sénégal éliminés aux arrêts de jeu =_=" donc je suis content !
Groupe 5: Quand je vois des équipes comme le Malawi j'ai envie de pleurer l'absence du Sénégal =__=" la place de la CIV est pas étonnante mais je m'attendais à mieux de la part de la Guinée...


Je kifferais qu'une équipe africaine gagne la CM, au passage.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

[align=center]Le groupe trois is the best lol[/align]

L'algerie est tombé contre le groupe de leur bête noir et elle a gagné ... que dire a part bravo !!!

Moi je dirais que :

[u]Groupe 1[/u]===>Gabon ou togo (même si le maroc et cameroun peuvent revenir a la charge)

[u]Groupe 2[/u]===>Tunisie ou Nigeria ^^

[u]Groupe 3[/u]===>Algerie of course (l'égypte est trop loin byebye)

[u]Groupe 4[/u]===>Mali ou Ghana (jles aime pas ù_ù )

[u]Groupe 5[/u]===>Drogba of course lol


Parmi les équipes je dirais que c'est l'Algerie qui a géré le + son groupe malgré que l'égypte se trouve y )

Dernière modification par ronaldo du 95 (25-06-2009 00:21:52)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

[quote=ronaldo du 95][align=center]Le groupe trois is the best lol[/align]

L'algerie est tombé contre le groupe de leur bête noir et elle a gagné ... que dire a part bravo !!!

Moi je dirais que :

[u]Groupe 1[/u]===>Gabon ou togo (même si le maroc et cameroun peuvent revenir a la charge)

[u]Groupe 2[/u]===>Tunisie ou Nigeria ^^

[u]Groupe 3[/u]===>Algerie of course (l'égypte est trop loin byebye)

[u]Groupe 4[/u]===>Mali ou Ghana (jles aime pas ù_ù )

[u]Groupe 5[/u]===>Drogba of course lol


Parmi les équipes je dirais que c'est l'Algerie qui a géré le + son groupe malgré que l'égypte se trouve y )[/quote]
Désolé mais la Cote d'Ivoire et le Ghana ont mieux géré puisqu'ils ont fait carton plein alors que l'Algérie a perdu 2 points contre une équipe présumée plus faible... et le meilleur groupe c'est le 4 XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

[quote=iboudebo6te]Désolé mais la Cote d'Ivoire et le Ghana ont mieux géré puisqu'ils ont fait carton plein alors que l'Algérie a perdu 2 points contre une équipe présumée plus faible... et le meilleur groupe c'est le 4 XD[/quote]
La Côte d'Ivoire et le Ghana ont super bien géré en gagnant la totalité de leur matchs. Mais l'Algérie à pour moi aussi bien jouer qu'eux. Battre l'Egypte n'est pas une chose aisé, même pour certaines équipes de hauts niveaux.

Même l'Italie à consédé une défaite contre l'Egypte.

 

3amrouch
3amrouch
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

yhéééééééé la tunisie est on tété les calcification marche comme le système championnat aller retour et qui aura le plus de point les 3 premier seront qualifier a la cup d'Afrique et le première a la cup de monde

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

rock lee06
rock lee06
Bon Genin

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

[quote=3amrouch]yhéééééééé la tunisie est on tété les calcification marche comme le système championnat aller retour et qui aura le plus de point les 3 premier seront qualifier a la cup d'Afrique et le première a la cup de monde[/quote]
c'est pas français sa mdrr

sinon c est vrai que le ghana et la cote d'ivoire survole le football africain.pour revenir a l egypte - italie, franchement on peut pas juger du niveau de l égypte sur ce match vraiment nul, pour moi l egypte a perdu toute sa valeur.

Trop beau pour toi miss, montre moi se que tu sais faire ! *FUCK*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

Bon le mois de Juin étant pratiquement finis et n'ayant plus aucun matchs ce mois-ci pour le mondial 2010

Bon seul match du mondial 2010 du mois de juillet qui est d'ailleurs un match opposant deux équipes africaines du groupe 3.

Egypte VS Rwanda : Qui va gagner selon vous ?

 

tarvos
tarvos
Chuunin

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

[quote=naruto 1000]Egypte VS Rwanda : Qui va gagner selon vous ?[/quote]
c'est l'Égypte bien sur,le Rwanda comment dire n'a pas le niveau face a cette équipe.


moi je suis un grand supporter de l'Algérie,on reprend le poil de la bête parce qu'avant ont été pas très fort mais maintenant je pense qu'on a une chance.

C'est dommage qu'ils font pas trop jouer hadj Aissa c'est pour moi le meilleur joueur de l'algérie.

bref bonne chance pour nous et pour l'équipe que tu supporte ibou smile

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

[quote=tarvos][quote=naruto 1000]Egypte VS Rwanda : Qui va gagner selon vous ?[/quote]
c'est l'Égypte bien sur,le Rwanda comment dire n'a pas le niveau face a cette équipe.


moi je suis un grand supporter de l'Algérie,on reprend le poil de la bête parce qu'avant ont été pas très fort mais maintenant je pense qu'on a une chance.

C'est dommage qu'ils font pas trop jouer hadj Aissa c'est pour moi le meilleur joueur de l'algérie.

bref bonne chance pour nous et pour l'équipe que tu supporte ibou smile[/quote]
Ouais t'as raison Hdj Aissa c'est une bete de joueur mais il a pas assez d'experience, et le faire jouer pendant des matchs important comme sa c'est pas la meilleure solution wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

tarvos
tarvos
Chuunin

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

[quote=karno44]Ouais t'as raison Hdj Aissa c'est une bete de joueur mais il a pas assez d'experience, et le faire jouer pendant des matchs important comme sa c'est pas la meilleure solution wink[/quote]
Ouai mais la ils nous privent de son talent..

j'avoue il n'a pas trop d'expérience,mais il joué pendant la coupe d'arabe et il l'a remporté avec son équipe (ESS tkt :p).

il faut oser quand même si la c'est des match important alors pendant la coupe du monde hadj aissa ferait bien de se préparer a chauffer le banc de touche lol .

je pense que Saâdane stress trop.

Et puis j'ai remarqué qu'on était pas très fort en défense et sa,sa me fait un peu peur pour la suite...
mais bon on est trop des kamikaze on s'en fou un peu 8)

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

Mdr, utilise pas trop kamikaze, y'en a vont le prendre au premier degrès!! xD

Derriere c'est vrai sa fait peur, mais du moment qu'on en plante devant sa va!! Avant y'avait pas autant d'action devant, maintenant on plante 5 but en 2 match, c'est une grande avancée!!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Ki$@m€
Ki$@m€
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FOOTBALL] Coupe du Monde 2010 - Zone Afrique - Troisième tour

[quote=Uchiwa~Sasuke][b]GROUPE 3 :[/b]

[b]1. Algérie[/b] [i]7 pts[/i]
[b]2. Zambie[/b] [i]4 pts[/i]
[b]3. Egypte[/b] [i]1 pt[/i]
[b]4. Rwanda[/b] [i]1 pt[/i][/quote]
Algerie N°= 1

Viva ALgeria!!!!!!!

la valeur de x dans l'equation suivante : 5+x²=5

Pied de page des forums